| |||||
| Auteur | Sujet : Kyo, vous aimez? |
|---|---|
lamite x Moon | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par lamite le 11-01-2007 à 01:54:01 |
Publicité | Posté le 11-01-2007 à 01:53:55 ![]() ![]() |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2007 à 17:47:06 ![]() personnelemnt, je suis d'accord avec ceux qui taillent kyo et ceux qui taillent indochine |
balou182 |
|
lamite x Moon |
|
lamite x Moon |
|
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | Y'a un topic Indo où toute argumentation approfondie est la bienvenue. Ici, on tape sur Kyo. Et on se fout d'approfondir l'argumentation, d'ailleurs. --------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Publicité | Posté le 12-01-2007 à 18:32:24 ![]() ![]() |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
lamite x Moon | kette |
theredled ● REC | sur picard |
ninigame Citation personnelle associée | je cherche des chaussettes Kyo pour aller avec mon Holy Grail ? |
174flo |
Atropos Peace Love Death Metal | Ce topic c'est un peu le mouvement perpétuel en fait |
metalyogi Chevelu à poil court | un topic utopique |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | On voit que ca marche bien les défouloirs ici ^^
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
174flo | Dites, c'est vrai qu'ils s'étaient separer? Ils se reforment quand?
|
lamite x Moon |
Message édité par lamite le 12-07-2007 à 17:12:05 |
Youmoussa Ecrou-vis | comme s'il y avait un rapport entre Kyo et Radiohead --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
ReS-Super_ramon | Mouahah
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
174flo |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Je pense que pour apprecier Kyo il faut etre sourd ! --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | ... ou mort |
duffy_mesgenoux | putain , ce momument ... toujours pas closed ce topic . |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | 50 pages IWH |
metalyogi Chevelu à poil court | C'est innadmetable, le topic Radiohead qui à tout pompé sur Kyo, fait 59 pages!!! |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | En faisant un petit effort, je suis sûr qu'on peut le rattraper... --------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
p2p | kyo c bon pour les ados boutonneux en pleine crises d'adolescence |
metalyogi Chevelu à poil court | Mouahaha, tu dis ca parce que t'es jaloux! Kyo c'est le renouveau du metal francais |
ToYonos Ready to code |
metalyogi Chevelu à poil court | c'est ce que j'ai failli ecrire, mais je me suis dis que peut etre mon amour pour ce groupe faussait mon objectivité, mais puisque tu est d'accord, il n'y a plus aucun doute à avoir |
zlatco chasseur-cueilleur | Et le chanteur il est trop booo et trooppp charismatique Message édité par zlatco le 24-07-2007 à 15:06:58 |
metalyogi Chevelu à poil court | completement d'accord, c'est d'ailleur spour ca qu'il faut écouter Kyo allongé sur le lit, la porte fermé a clé pour empecher maman de venir nous emmerder |
klougist | Kyo
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vous aimez les gosses ? | le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) |
| Toyota Matrix Aimez vous? | Frank Sinatra vous aimez ? |
| De quoi aimez vous le plus parler ? | Vous aimez François Perusse ? |
| bush? vous aimez?? | La citroen C2, vous aimez bien ou pas ? |
| L'Alsace : pourquoi vous aimez ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Kyo, vous aimez? | |