| |||||
| Auteur | Sujet : Kyo, vous aimez? |
|---|---|
Michel Vaillant 2003 Etre rouquin ou ne pa l'etre.. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-06-2003 à 18:03:25 ![]() ![]() |
e_esprit |
|
cmove C. | tain j'adore --------------- cmove |
CrowFix Official Special Force | Kyo c'est pas le groupe qui s'est rencontré sur le plateau de graines de stars? |
nintendose Dentist to the Stars | ca me donne envie de dormir... je trouve ca ultra plat |
pegazus |
--------------- sans maîtrise la puissance n'est rien |
the_Prodigy Remember .... | g écouter l'album et la seule que jm écouter c kyosphère, ptet parce que c la plus courte |
the_Prodigy Remember .... |
|
Sebastino29 |
|
Xamoth Slapping young trads | musique mievre cul-cul et gnan-gnan d'ados grassouillets a l'oeil glauque uo se lit la mediocrité intellectuelle...
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le 18-03-2004 à 13:30:40 ![]() ![]() |
PingouinWC Web 2.0 Compliant | Kyo ca sent pas bon dans les fesses --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
tlar | beau déterrage de topic |
Ragounet | lol
|
Xamoth Slapping young trads |
me suis fait eu pour mickey D3, on m'aura pas avec kyo --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
ToYonos Ready to code | Le morceau le plus péchu de Kyo n'arrive même pas au niveau du morceau le plus calme de noir désir ou muse --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
PingouinWC Web 2.0 Compliant |
--------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
maestun | Kyo est un boys-band, voilà tout.
|
keskilafé ? --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
maestun |
maestun |
Message édité par maestun le 18-03-2004 à 14:14:13 |
ToYonos Ready to code |
Message édité par ToYonos le 18-03-2004 à 14:15:19 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ils n'ont pas assez souffert pour faire du vrai rock! --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2004 à 14:15:44 ![]() Kyo j'aime pas.
|
maestun |
maestun |
Message édité par maestun le 18-03-2004 à 14:20:30 |
j'en sais rien, c'est ce qu'ils ont déclaré aux victoires de la musique (de merde)... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
maestun | Ah ben c'est très beauf alors |
Prodigy | Je trouve ça abominablement à chier |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | J'aime bien "je cours", sinon le reste c'est un poil gnan gnan...trop "carré", trop "monté", trop faux quoi --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Prodigy | Moi j'aimerais bien qu'ils se taisent, définitivement |
ou qu'ils se fassent arracher les jambes et les bras dans un attentat, ils feront du bon rock apres ca. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 18-03-2004 à 14:41:59 |
maestun |
|
maestun |
RN113 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |