Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2916 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  46  47  48  49  50  51
Auteur Sujet :

Kyo, vous aimez?

n°6218379
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 31-07-2005 à 05:34:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Submerge a écrit :

Sans tomber dans le rap ou la dance  :pfff: Je parle par exemple d'auteurs merdiques genre manowar ou malmsteen, ou un truc qui t'as plu à l'époque et que tu trouves ridicule maintenant  :jap:

Humm non vraiment... J ai pas de regret quant a mes achats. A croire que soit :

1) j ai le nez creux.

2) mes gouts evoluent tout en relativement restant harmonieux.

J'ai rarement aimé les choses "hype"... franchemement pas par coté rebel prépubère, mais je crois sincérement par gout pour les choses un peu differentes (ce qui me parait etre -a posteriori- une attitude positive) j ai toujours achete mes disques en fonction de mon gout, pas du gout des autres... Ayant passé au bas mot 1 h par jour dans des magasins de disques entre 12 et 20 ans (moins maintenant lol) je pense avoir un assez bon libre arbitre de ce cote la... Je pense que l'on regrette des choix de disques quand on a ete influencé... Or par nature je suis totalement insensible a la vague....

J'ai jamais aimé Oasis en son temps, les guns idem, nirvana idem... Apres on a ptet pas la meme notion du ridicule a posteriori...

J ai achete le premier album d offspring, je ne trouve pas ca Ridicule, meme maintenant, et pourtant dieu sait que c'etait hype (et sachant que je deteste come out and play et no self esteem, c'est une gageure de trouver cette album "non ridicule" )

J'ai ete assez fan de No-fx, ca s ecoute toujours a l occasion.

En y reflechissant bien, j ai presque honte d avoir achete l album de jeff buckley à l'epoque vu que toutes les ados du type "je suis suicidaire comme jeff, ca emmerde mes parents qui payent + de mobicartes pour que je puisse telecharger diam's en sonnerie" ecoute ce truc.

Enfin tu me diras jeff buckley, c 5000 albums vendus en france avant sa mort et au moins 10 fois plus apres... en sachant bien qu il y a environ un million de personnes qui revendique avori acheter l album a l epoque (dont 90 % marinnaient dans leurs couches...) un peu comme le match marseille forbach de legende avec 340 personnes payantes et + de 100 000 marseilais qui revendiquent aujourd hui y etre allé, meme ceux qui n etaient pas nés...

mood
Publicité
Posté le 31-07-2005 à 05:34:19  profilanswer

n°6218387
DeanMartin
ain't that a kick in the head
Posté le 31-07-2005 à 06:10:47  profilanswer

non

n°6218420
joc90
Posté le 31-07-2005 à 08:06:43  profilanswer

Eifersucht a écrit :

personnelement, je préfère qu'ils commencent par d'autre groupes, comme Sum41, Pleymo, Linkin Park ou meme Muse, eux au moins ont un coté métal, comment veux tu faire dériver un jeune au métal en lui faisant écouter Kyo? Ca n'a rien de Métal...

non mais il peut aimer l'énergie qui émane de leur chanson et s'intéresser par la suite au vrai rock [:aloy]

n°6218622
Submerge
Posté le 31-07-2005 à 11:00:49  profilanswer

joc90 a écrit :

non mais il peut aimer l'énergie qui émane de leur chanson et s'intéresser par la suite au vrai rock [:aloy]

ou pas

n°6218624
joc90
Posté le 31-07-2005 à 11:03:30  profilanswer

chochotte  :sleep:  

n°6218637
Submerge
Posté le 31-07-2005 à 11:09:08  profilanswer

joc90 a écrit :

chochotte  :sleep:

T'en as déjà gagné des cadeaux ? [:a_bon]

n°6218674
daStubdaS
Posté le 31-07-2005 à 11:26:37  profilanswer

DepZ a écrit :

...

Enfin tu me diras jeff buckley, c 5000 albums vendus en france avant sa mort et au moins 10 fois plus apres... en sachant bien qu il y a environ un million de personnes qui revendique avori acheter l album a l epoque (dont 90 % marinnaient dans leurs couches...) ...

Nan, mais faut arrêter, quoi. Buckley est mort deux ans et demi après avoir sorti Grace !?! Entre temps, il a fait des lives TV (NPA sur Canal, Top Live sur Arte), des festivals (les Eurockéennes, Werchter, etc.) et de la scène (le Bataclan, l'Olympia durant l'été 95, etc.) après avoir été encensé par la critique au grand complet (au premier rang desquels les Inrocks (note maximale, album du mois, ou un truc du genre), mais aussi  Rolling Stone, Rock Sound, etc.

Il avait vendu beaucoup plus que 5000 albums en France durant sa mort. L'album a très vite été disque d'or en France et il a été lauréat du Grand Prix International de la Musique (ça je ne savais pas, je viens de le trouver), en 1996.  

Ah... et tout le monde n'a pas quinze ans sur le forum.

n°6218822
coincoinca​nard
Posté le 31-07-2005 à 12:20:30  profilanswer

DepZ a écrit :

J'ai rarement aimé les choses "hype"... franchemement pas par coté rebel prépubère, mais je crois sincérement par gout pour les choses un peu differentes (ce qui me parait etre -a posteriori- une attitude positive) j ai toujours achete mes disques en fonction de mon gout, pas du gout des autres... Ayant passé au bas mot 1 h par jour dans des magasins de disques entre 12 et 20 ans (moins maintenant lol) je pense avoir un assez bon libre arbitre de ce cote la... Je pense que l'on regrette des choix de disques quand on a ete influencé... Or par nature je suis totalement insensible a la vague....

[:violon]

Un magnifique concentré de prétention et d'autosatisfaction.

n°6218841
Submerge
Posté le 31-07-2005 à 12:22:51  profilanswer

coincoincanard a écrit :

Je plussoie  :o

n°6218969
joc90
Posté le 31-07-2005 à 12:43:47  profilanswer

Submerge a écrit :

T'en as déjà gagné des cadeaux ? [:a_bon]

ouais sur prizee, un dvd et un baladeur

mood
Publicité
Posté le 31-07-2005 à 12:43:47  profilanswer

n°6223120
tjaa
Pierre qui roule etc ...
Posté le 01-08-2005 à 09:08:41  profilanswer

Submerge a écrit :

Merde, faites quelque-chose, virez-le.

Ben quoi ?
Qu'est ce que je dit pour mériter ca ?! :sweat:  

Je redis : la musique d'aujourd'hui c'est de la m....
Kyo j'aime bien !

:kaola:  

n°6224441
yoak
négligemment lourd
Posté le 01-08-2005 à 13:41:33  profilanswer

tjaa a écrit :

Ben quoi ?
Qu'est ce que je dit pour mériter ca ?! :sweat:

ben devine [:ddr555]

tjaa a écrit :

Je redis : la musique d'aujourd'hui c'est de la m....
Kyo j'aime bien !

:kaola:

la reponse [:itm]

n°6224539
korrigan73
Membré
Posté le 01-08-2005 à 13:56:44  profilanswer

comme t'es mechant, bon en meme temps j'ai pensé la meem chose en voyant sa liste  :D

---------------
El predicator du topic foot
n°6224843
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 01-08-2005 à 14:36:24  profilanswer

coincoincanard a écrit :

non... c pas ma faute si submerge a eu des gouts de merdes et qu il a ete capable dans sa vie d acheter du man o war...

Tout ce que je dis c'est qu aucun de mes achats n'est ridicule, de mon point de vue.

Message édité par DepZ le 01-08-2005 à 14:40:57
n°6224886
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 01-08-2005 à 14:39:35  profilanswer

daStubdaS a écrit :

Nan, mais faut arrêter, quoi. Buckley est mort deux ans et demi après avoir sorti Grace !?! Entre temps, il a fait des lives TV (NPA sur Canal, Top Live sur Arte), des festivals (les Eurockéennes, Werchter, etc.) et de la scène (le Bataclan, l'Olympia durant l'été 95, etc.) après avoir été encensé par la critique au grand complet (au premier rang desquels les Inrocks (note maximale, album du mois, ou un truc du genre), mais aussi  Rolling Stone, Rock Sound, etc.

Il avait vendu beaucoup plus que 5000 albums en France durant sa mort. L'album a très vite été disque d'or en France et il a été lauréat du Grand Prix International de la Musique (ça je ne savais pas, je viens de le trouver), en 1996.  

Ah... et tout le monde n'a pas quinze ans sur le forum.

Ouais super, t y etais aussi donc. Super. Genial. A part ca ?

n°6225187
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 01-08-2005 à 15:11:29  profilanswer

Submerge a écrit :

A 15 ans je commencais à laisser tomber metallica, soundgarden et deftones pour me mettre à botch, hatebreed, converge et refused  :o

:lol: ridicule...à la limite mary kyo est sincère elle  :o

n°6225279
Souther660​0
Souther6600
Posté le 01-08-2005 à 15:22:44  profilanswer

J'aime bien Pardonné, Je cours, Dernière danse.

n°6225353
ToYonos
Ready to code
Posté le 01-08-2005 à 15:30:54  profilanswer

mari kyo a écrit :

j'écoute kyo, avril lavigne, placebo, green day, pleymo (tous leurs albums), vegastar, him,evanescence, the rasmus, muse, red hot, enhancer ...

aussi offspring, blink, sum 41...

Troll_Neutre a écrit :

Pas terrible du tout..............................

Tu t'enfonces !

Troll_Neutre, tu portes bien ton nom ! [:dawa]

Ecouter ce qu'écoute Mari kyo à 15 ans et bien je trouve (à part Kyo bien sûr) que c'est pas trop mal. A cet age là j'écoutais bien plus de merdes :D

Des mecs ou nanas de 15 ans qui écoutent bien pires comme du bon RN'B bien bof et bien crasseux ou qui achetent à la pelle des compiles Dance/Dance de l'été/NRJ staïle, et bien tu en trouves des centaines et des centaines  :pfff:  

Les Red Hot (les premiers albums :o), Placebo, Green Day, Muse, Him sont de bons groupes (AMHA) et écouter ça à 15 ans, je trouve que ça promet de bonnes choses :)

Bon Avril Lavigne, pleymo et cie et surtout KYO, ça bon, spa super mais je trouve que on trouve actuellement bien pire comme goûts musicaux que ceux de Mari kyo alors Troll_Neutre, tes "Pas terrible du tout" et tes "Tu t'enfonces !", qui en plus de ne pas être argumentés, sont un peu faciles, tu peux te les garder [:itm]

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°6225381
Souther660​0
Souther6600
Posté le 01-08-2005 à 15:34:55  profilanswer

Muse c'est un grand aussi.
Tout le monde DOIT aimer ça ! :D

n°6225559
RED BULL
un jour, je serai un buffle
Posté le 01-08-2005 à 15:59:09  profilanswer

en tout cas meme si c'est pas terrible,c'est toujours mieux que marylin manson  :o

---------------
l'échiquier du monde est complexe,chaque jour est un combat dans ce contexte
n°6226688
rafal
Posté le 01-08-2005 à 18:40:35  profilanswer

joc90 a écrit :

si dans 30 ans, ils chantent encore, là ça aura signifié quelque chose.

30 ans ? Moi je dis si dans 10 ans sont encore là, ce sera déjà bien. m'enfin inquiétant quand même  :whistle:

n°6226814
danyboy27
doux Jésus..
Posté le 01-08-2005 à 19:09:53  profilanswer

DepZ a écrit :

Un peu comme ton post marathon..super.genial. Tu crois qu'on a du gout musical si on passe 1h par jour chez un disquaire??
 [:aras qui rit] et ton côté censeur autoproclamé des tendances musicales, j'adore..j'suis pas sur qu'être proprio de boite (oulah c'est sur que le bon son en boite... [:rofl] ) et avoir un frangin house-ien soient gages de culture musicale..

[:b-rabbit] Bien sur t'auras compris que j'étais jaloux de ton accumulation de 3000 skuds..

---------------
tite caille addict/"Vouloir être dans le vent, c'est avoir l'ambition d'une feuille morte" (Boris Vian)..ôh bon?
n°6226962
daStubdaS
Posté le 01-08-2005 à 19:37:41  profilanswer

DepZ a écrit :

A part ça, Buckley n'était pas un illustre inconnu issu de l'underground sur lequel tout le monde s'est rué après sa mort. Contrairement à ce que tu racontes (tu me diras, ça te permet de prendre des poses de grand connaisseur). J'adore !

C'est tout...

n°6227376
Submerge
Posté le 01-08-2005 à 20:50:33  profilanswer

DepZ a écrit :

non... c pas ma faute si submerge a eu des gouts de merdes et qu il a ete capable dans sa vie d acheter du man o war...

Tout ce que je dis c'est qu aucun de mes achats n'est ridicule, de mon point de vue.

Moi, j'ai acheté du man o war ?  :??: C'est cool de me tenir au courant  :heink:  

[:totoz]

n°6227407
Submerge
Posté le 01-08-2005 à 20:55:03  profilanswer

vieri32 a écrit :

:lol: ridicule...à la limite mary kyo est sincère elle  :o

Qu'est-ce qui te prend, t'assumes pas l'âge auquel t'as eu ta première érection en écoutant un disque ?.. :heink:  

Je vois pas pourquoi je raconterais des conneries :spamafote: j'ai 19 ballets et c'est pas d'hier soir que j'ai commencé à écouter ce que j'écoute, c'est tout.

n°6228176
Bloodylis
Posté le 01-08-2005 à 23:03:57  profilanswer

je vais repondre a la question initiale: non. apres, je respecte. y'a des gens qui aiment, et meme si le fait d'aimer des groupes tels que kyo est en lui meme, je pense, le resultat d'une certaine ignorance de ce qu'est la culture musicale, la plupart du temps, il y a des gens qui aiment bien ecouter ce genre de trucs et tant mieux si ca leur fait plaisir.

ceci dit il faut aussi regarder ce qui se fait autour et comparer... et quand on compare kyo a un vrai bon groupe de rock, ou de pop, tels que marillion par exemple, il apparait comme evident que kyo est un groupe assez superficiel.

n°6229469
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 02-08-2005 à 09:13:22  profilanswer

Submerge a écrit :

Qu'est-ce qui te prend, t'assumes pas l'âge auquel t'as eu ta première érection en écoutant un disque ?.. :heink:  

Je vois pas pourquoi je raconterais des conneries :spamafote: j'ai 19 ballets et c'est pas d'hier soir que j'ai commencé à écouter ce que j'écoute, c'est tout.

Nan, c'est juste que chier sur les groupes qu'on a écouté et qu'on écoute plus parce qu'ils vendent des disque je trouve ça pathétique, mais bon c'est pas grave, conserve ton pseudo-elitisme si ça peut te permettre de t'affirmer [:spamafote]

n°6230122
Submerge
Posté le 02-08-2005 à 11:14:36  profilanswer

vieri32 a écrit :

Nan, c'est juste que chier sur les groupes qu'on a écouté et qu'on écoute plus parce qu'ils vendent des disque je trouve ça pathétique, mais bon c'est pas grave, conserve ton pseudo-elitisme si ça peut te permettre de t'affirmer [:spamafote]

Trop fort  :lol:  

Dis moi quand-est-ce que j'ai chié sur ces groupes ? J'ai dis que j'ai laissé tombé, en gros que c'était moins mon truc et que je suis passé à d'autres choses, en aucun cas ça à quelque chose à voir avec le fait qu'ils vendent des centaines de milliers d'albums, et ça m'empêche pas de m'écouter régulièrement Ride the Lightning ou encore White poney...
Autre chose, ça fait des années que j'adore les red hot, j'écoute ça depuis le collège et j'ai tous les albums et que je sache c'est pas un des groupes les moins connus non?

Du pseudo-élitisme ? mon cul oui  :lol:  

Et je vois pas le rapport avec la notion de sincérité dans ce que tu dis  :na:

n°6230138
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 02-08-2005 à 11:17:35  profilanswer

danyboy27 a écrit :

Un peu comme ton post marathon..super.genial. Tu crois qu'on a du gout musical si on passe 1h par jour chez un disquaire??
 [:aras qui rit] et ton côté censeur autoproclamé des tendances musicales, j'adore..j'suis pas sur qu'être proprio de boite (oulah c'est sur que le bon son en boite... [:rofl] ) et avoir un frangin house-ien soient gages de culture musicale..

[:b-rabbit] Bien sur t'auras compris que j'étais jaloux de ton accumulation de 3000 skuds..

C'etait une reponse, je vais donc la reformuler.

J expliquais a submerge que je n avais pas honte de ce que j avais achete car j etais toujours en adequation avec mes gouts.

J estime qu'en etre honteux etre indique qu on a ete inluencé comme c le cas pour la majorité  des gens.  

Submerge veut ABSOLUMENT, pour lui c uncincevable, que j ai honte de ce que j ai achete ya dix ans... c'ets pas le cas, j y peux rien.

Je ne pretends pas avoir du gout, je revendique juste un libre arbitre musical... a la difference de beaucoup d ados, j ai jamais achete mes disques pour ecouter la meme chose que mes potes...

Maitenant, oui je suis proprietaire d 'etalblissements (dont un dans ta ville et un deuxieme dans ton departement...) mais je ne cautionne pas necessairement la programmation en terme de qualité... les boites sont un lieu de loisir, pas forcement un lieu de rencontre pour melomanes avertis... m'attauqeur la dessus, c'est proprement PITOYABLE.  

Quant a mon frere, J ai dit que ca m arrivait d ecouter ce qu il produit pas necessairement que j etais fan.... docn m atatquer la dessus, c MINABLE.

n°6230146
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 02-08-2005 à 11:18:17  profilanswer

Submerge a écrit :

Moi, j'ai acheté du man o war ?  :??: C'est cool de me tenir au courant  :heink:  

[:totoz]

C'est pas ce que tu as ecrit ? J avais cru comprendre ca !

n°6230202
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 02-08-2005 à 11:25:33  profilanswer

daStubdaS a écrit :

A part ça, Buckley n'était pas un illustre inconnu issu de l'underground sur lequel tout le monde s'est rué après sa mort. Contrairement à ce que tu racontes (tu me diras, ça te permet de prendre des poses de grand connaisseur). J'adore !

C'est tout...

Super. genial. T'as rien compris (ca m apprendra a prendre des exemples). Si tu es persuadé que Jeff Buckley est un artiste qui étét aussi connu et aussi ecouté maintenant que de son vivant, tres bien, j ai pas envie de discuter. Ok, il etait connu, il vendait enormement de disques, tu disais "jeff buckley" et tout le monde, meme les menageres te disait "ah oui, Grace"

Voila, t es content c'ets que tu voulais entendre ?

n°6232441
coincoinca​nard
Posté le 02-08-2005 à 16:02:52  profilanswer

DepZ a écrit :

C'etait une reponse, je vais donc la reformuler.

J expliquais a submerge que je n avais pas honte de ce que j avais achete car j etais toujours en adequation avec mes gouts.

J estime qu'en etre honteux etre indique qu on a ete inluencé comme c le cas pour la majorité  des gens.

Tant mieux si tu n'a pas honte des disque de tes 15-20 ans. Mais honnetement, la reflection "si t'as honte, c'est qu'on t'as influencé". Même si comme toi on croit en son tout puissant libre arbitre, quoi qu'il arrive on est influencé d'une manière ou d'une autre.

Une orientation vers un style musical ne se fait pas toute seule, je n'ai pas découvert la moitié de ce que j'écoute tout seul, mais parce que des gens m'ont fait écouter. Je n'aurai pas acheté si je n'avait pas aimé (libre arbitre) mais j'estime tout de même que j'ai été influencé.

Pour ne pas être influencé en musique il faut ne pas avoir d'amis, ou alors etre un blaireau qui ne s'interesses pas aux gouts des autres. :o

DepZ a écrit :

Submerge veut ABSOLUMENT, pour lui c uncincevable, que j ai honte de ce que j ai achete ya dix ans... c'ets pas le cas, j y peux rien.

Je ne pretends pas avoir du gout, je revendique juste un libre arbitre musical... a la difference de beaucoup d ados, j ai jamais achete mes disques pour ecouter la meme chose que mes potes...

Bien entendu. Les ados sont tous des pigeons, tout le monde à suivit le courant sauf toi. Super. :/ Il arrive, à l'adolescence, que des groupes se forment, pas tellement autour d'une image qu'ils veulent avoir, mais plus autour d'un sentiments qu'ils ont. La musique leur rappelle ce sentiment. On a des amis en adéquations avec ces sentiments, et forcément, entre amis on s'influence, qu'on le veuille ou non.

Et je ne vois pas quel gosse  s'isolerait de tout le monde pour un sombre élitisme musical à deux euros.

n°6232532
MMadsen
borderline!!!
Posté le 02-08-2005 à 16:13:19  profilanswer

DepZ a écrit :

Super. genial. T'as rien compris (ca m apprendra a prendre des exemples). Si tu es persuadé que Jeff Buckley est un artiste qui étét aussi connu et aussi ecouté maintenant que de son vivant, tres bien, j ai pas envie de discuter. Ok, il etait connu, il vendait enormement de disques, tu disais "jeff buckley" et tout le monde, meme les menageres te disait "ah oui, Grace"

Voila, t es content c'ets que tu voulais entendre ?

bah en meme temp, la pub pour grace passait grave a la télé, il etait encore vivant...

donc oui la ménagere devait le connaitre un poil :)  

n°6232555
yoak
négligemment lourd
Posté le 02-08-2005 à 16:15:41  profilanswer

coincoincanard a écrit :

Pour ne pas être influencé en musique il faut ne pas avoir d'amis, ou alors etre un blaireau qui ne s'interesses pas aux gouts des autres. :o

bravo [:cabri74]

n°6235270
Bloodylis
Posté le 02-08-2005 à 21:58:31  profilanswer

y'a influence intelligente et influence stupide. il faut quand meme trier ce que tu vois. ceci dit j'ai pas suivi la conversation alors je vais la fermer...
*sors sur la pointe des pieds*

n°6236564
joc90
Posté le 02-08-2005 à 23:41:22  profilanswer

rafal a écrit :

30 ans ? Moi je dis si dans 10 ans sont encore là, ce sera déjà bien. m'enfin inquiétant quand même  :whistle:

Tu m'étonnes  [:cend]  

n°6237182
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Posté le 03-08-2005 à 00:44:54  profilanswer

J'aime bien Kyo. Grosso-modo, mes goûts vont de Brassens à Cradle of Filth ou Marduk, en passant par Brel, Panthera, Renaud, Metallica, Placebo, Muse, Dire Strait, Motörhead, Rammstein, Noir Désir ou les Rolling Stones... Bref, je suis plutôt éclectique. J'ai eu, comme tout le monde, ma période ado-exclusif, et j'écoutait que ce qui avait (à l'époque) des cheveux longs, des jeans qui font mal aux couilles et des guitares de 8kg avec des formes débiles.

Aujourd'hui, ça m'a passé, j'ai compris que la musique ne sert absolument à rien, sinon à te faire passer quelques minutes de bonheur ; je veux dire par là que la musique te soulage pas quand ça te gratte, que ça t'allume pas la cafetière ou que ça change pas ton pneu qui a crevé. ça sert à passer du bon temps, que ce soit en revandiquant quelque chose ou en te faisant penser à une plage où un connard a dessiné un doux visage dans le sable.

Bref, j'écoute ce qui me plait, et je reste ouvert à la nouveauté. Kyo, ça me plait. J'aime bien la voix du chanteur, les textes sont sympas, les ziques sont efficaces, bref, j'aime bien. Et j'aime bien parce que j'éprouve du plaisir à l'écouter, pas parce que ça vient écorner mon image de vrai rebel contre la société. Après, les jugements style "mayçaydlamayrde", ça m'amuse plus que ça m'énerve : faut bien que jeunesse se passe. Pis j'ai rien à prouver à ces gens là...

Message édité par Mikl le 03-08-2005 à 00:46:39

---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°6237369
Submerge
Posté le 03-08-2005 à 01:37:06  profilanswer

Ok. Mayçaydlamayrde quand même  :o

n°6239323
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 03-08-2005 à 12:53:59  profilanswer

coincoincanard a écrit :

Tant mieux si tu n'a pas honte des disque de tes 15-20 ans. Mais honnetement, la reflection "si t'as honte, c'est qu'on t'as influencé". Même si comme toi on croit en son tout puissant libre arbitre, quoi qu'il arrive on est influencé d'une manière ou d'une autre.

J ai exhumé mes disques pour repondre :  

dois avoir honte de Bob Marley ? Dois je avoir de RATM (moi j aime bien evil empire:p) ? de no one is innocent ? de Daran ? de Buckley ? des beastie boys ? des Pixies ? de Franck Black ? des Foo Fighters ? des deux premiers albums de Jamiroquai ? de Radio head ? de Noir désir ? de soundgarden ? de pearl jam ? de sonic youth ? des smashing pumpkins ? de siouxie ? d iron maiden ? de mettalica ?  de no fx ? de weezer ? de nada surf ? je ne vois pas pkoi j aurais honte...

quand aux trucs un peu moins connu ou qui ont eu moins de succes grand public, serieusement j en ai pas honte non plus... Je fais, j ai toujours fait selon mes gouts, mes amis n'etaient pas "musique" du tout.

J'ecoutais + de truc qui touchait le grand public....

Message édité par DepZ le 03-08-2005 à 15:39:54
n°6239594
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 03-08-2005 à 13:40:37  profilanswer

mari kyo a écrit :

:fou: t bouché ou koi ? la voix de ben (de kyo) é celle du chanteur de saez sont lé même  :??: ??? t'a vraiment pa du bien entendre :pfff:  ! d'accor ils chantent dan le même style de zik mé ont pa du tt la même voix !!
leurs sujé de chansons ne sont pa limité, ils parlent de ce ki lé touchent (pa kom certain artiste...) ! é c vré ke dans "le chemin" (le 2° album du groupe, é oui ils ont fé 3 albums, é leurs premier a pa du tt marché é c pa pr ca kil ont baissé lé bra :non: , eux) ils parlent + de problèmes d'ado ( é alors, ya d ado ke sa aide, vs y avé pensé o lieu de critiké ???  :non:  :non:  é oui fallé ptètr y pensé !! :fou: ) mé dans leurs 3° album "300lésions", ils parlent de sujé varié, mé pour s'en apercevoir fo ètr 1 minimum intelligent é pa ce focalizé sur l'étikette k'ils ont!!!
kyo s'a n'interesse pa ke lé 12/17ans, alé lé voir en live pr jugé (é pa en festival ...), vs véré ke lé + nombreux fan ont 19/20ans ou 16ans, c lé +gro fan (c sur k'il y a kelk petites histériks amoureuses de ben flo niko ou fab, mé ya pa ke sa kom publik ki lé soutien !)
ils savent faire bocou de choz, par exemple c eux ki écriv lé parole é ki compoz (tt lé groupe ne le fon pa...), ben (le chanteur) écri même pr dotr artistes alors c kil è doué pr sa, non ? é il n'écri pa ke pr jenifer ou d truk kom sa fo bien le savoir..., ben a aussi réalisé 1 court métrage (avec mark maggiori de pleymo) é regardé le é vs véré kil save faire d choz ! ils sont aussi co producteur de leur tournée ...
en live kyo c nul ????en live kyo c nul ?????????????en live kyo c nul???????? :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou: nan mé c nimporte koi sa ! en live ils déchirent, leurs chansons pop deviennent rock, ils arrive a faire jumpé tt le public (sof kan il ya d c** ki foute la m**** kom o furia), ils savent lé captivé dan d chanson douloureuse, ils sautent parout, sont présen avec leur public (é oui jpe le dir, jlé é rencontré plusieur foi é ils ont pri du temps pr m'écouté, tt lé artistes fon sa ?? non, yen a ki en on rien a f***** de leurs fan ! mé eux non)
é pi kès k'on en a a faire ke taime pa la tète de ben (le chanteur) ? genre la tète du chanteur c l'image du groupe, il pe avoir une sale gueule (ce kil n'a pa, é loin de la, mé fo pa avoir dla m**** dan lé yeux)é faire de la bonne zik, alé tous lé voir en live, mété vs dan la fausse é regardé juste (sans apriori) é vs véré, jleur laisse même pa 2 chansons pr vs faire jumpé :bounce: :bounce:   !  
é pr répondr a la kestion "kyo vs aimé bien ?" ba moi jrépon OUI   :) :D   é lé jugé pa sans lé connaitre :non:  
 é pr le furia, ché pu ki critikè lé phrase ke ben avé di, t'oré fé koi a sa place ?? en tt k ya pa mal de groupe ki oré arété le concert, mé eux ils ont eu lé c******s de continué malgré lé imbécile dan le publik, bravo a eux  :)  
é moi jvoulé dir chui fan de kyo é j'en sui fier   :D  !  
é ce topic sa montre ke ya d gens vrémen pa ouvert d'espri, on a le droi d'aimé plusieur style de musik, on pe écouté korn eminem é kyo, sa fé koi ? (bon perso j'm pa éminem)! fo pa se dire "oh c kyo c forcémen nul pask tt le monde le di ! é c super commercial ! é en + ils croient k'il font du métal !" c pa du tt vré, fo bien vendre d disk non ? tt lé groupe voudré ètre connu ! é ils savent tré bien k'ils fon pa de métal (sa c l'étikette k'on leur a collé :pfff: ) mé sa lé enpèche pa d'en écouté...
voila ske jvoulé dire, g encor plein de truk a écrire mé g pa tro ltemps !

:ouch:  :ouch:  

même la signature recopiée est bourrée de fautes..  :pfff:

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°6240230
kittie21
punkrockette
Posté le 03-08-2005 à 15:00:11  profilanswer

moi jtrouve ke mary kyo elle a raison dans ce kel dit fo arreter de dire ke tel ou tel groupe est nul paske les medias leur on collé une etiquette!!! ecouter leur music c dja une ouverture d'esprit et apré si vs aimé pa ben arreter d'ecouter mais spa la peine de dire ke c nul..vs aimez pa c tou laisser les autres aimer si ca leur plai
kes ke ca peut bien vous faire ke des gens ecoutes ce ke vs aimez pa forcément...?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  46  47  48  49  50  51

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Vous aimez les gosses ?le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)
Toyota Matrix Aimez vous?Frank Sinatra vous aimez ?
De quoi aimez vous le plus parler ?Vous aimez François Perusse ?
bush? vous aimez??La citroen C2, vous aimez bien ou pas ?
L'Alsace : pourquoi vous aimez ? 
Plus de sujets relatifs à : Kyo, vous aimez?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)