Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3380 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  46  47  48  49  50  51
Auteur Sujet :

Kyo, vous aimez?

n°6271534
lilly25
Posté le 09-08-2005 à 00:08:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
et je confirme également, supprimez donc ce sujet (car oui je m'adresse à vous fans de KYO, ça sert à rien d'écrire topic de se la péter avec des mots anglais que vous comprenez pas juste pour etre in ...c bien à ça qu'on reconnait un fan de KYO d'ailleurs, tt dans le paraitre rien dans l'etre, allez faites de beaux reves kyotesques avec vos mèches sur le côté vous déchirez trop avec vos cheveux gras

mood
Publicité
Posté le 09-08-2005 à 00:08:16  profilanswer

n°6271535
strobo
My words are made of silence
Posté le 09-08-2005 à 00:08:20  profilanswer

lilly25 a écrit :

jtiens à dire devant tte la populasse ici présente que vous les intolérants me dégoutés, les KYO ont un talent fou, oui FOU. D'ailleurs personnellement je ne suis pas vraiment fan mais je n'ai rien contre écouter certaines de leurs chansons de temps en temps...en mm temps je tiens à préciser que cela ne se fait que sous l'emprise de la drogue ou si je dois choisir entre ça et manger mon caca. Donc soyez plus tolérant dans ce monde de brutes, peace and love mes frères, perso je m'occupe de leur "peacer" dessus.

And tonighhhhhhhtt, wweeeeeeee hhhhave a WWWWWWWWWWWINNNNNNEEERRR [:astro]

Non, la vérité, c'est qu'avec les 10 euros d'argent de poche que te donnent tes parents tous les mois (eh oui! à 13 ans et demi, c'est une somme), tu as dû économiser 2 mois pour pouvoir t'offrir le CD de tes idôles, Kyo.
Tu t'es alors précipité dans ton rayon favori au Carrefour de Troufion-les-oies, pendant que Maman faisait les courses, et tu l'as acheté. Ce CD tant convoité a mis tes sens en éveil. Il a réveillé chez toi l'adolescente que tu seras bientôt, et personne ne pourra jamais en dire du mal. Tu es une fan, une vraie, une de celles qui vont jusqu'à coller des décalcomanies sur leur épaule en signe de soumission à leur groupe favori, une de celles qui emmêne Maman à tout les concerts, une de celles qui scrutent Internet pour moucher d'un charabia incompréhensible les détracteurs de ton groupe favori.

Ah, c'est beau la jeunesse. Plus tard, quand tu regarderas les vieilles caisses dans lesquels tu avais collecté tous ces souvenirs, tu auras envie de les brûler tout comme ces fringues de rockeuse wanna-be goth style que tu chérissais tant lorsque tu n'étais qu'une pré-adolescente.

Allez, c'est pas grave, on ne t'aime pas va. [:androids974]

---------------
"Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori".
n°6271547
Submerge
Posté le 09-08-2005 à 00:10:31  profilanswer

danyboy27 a écrit :

[:bambookillah] moi j'préconise une fermeture de ce topic qui dévie d'un sujet bien foireux..

A la rigueur  :jap:

n°6271554
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 09-08-2005 à 00:11:18  profilanswer

Il y a des choses qui m'échappent sur ce topic, notamment le dernier message...

edit: pardon, l'avant dernier

Message édité par hans zimmer le 09-08-2005 à 00:13:44
n°6271573
strobo
Posté le 09-08-2005 à 00:13:37  profilanswer

C'est pas grave, il est minuit passé, ça commence à faire une longue journée là. :o

---------------
n°6271575
PIC$OU
Posté le 09-08-2005 à 00:13:47  profilanswer

hans zimmer a écrit :

Il y a des choses qui m'échappent sur ce topic, notamment le denrier message...

je décroche aussi  
je sors j'vé boire un verre et écouté de la VRAIE musique

"redemption song"

PEACE  

:jap:

n°6271585
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 09-08-2005 à 00:15:04  profilanswer

Le truc, c'est que je comprends pas pourquoi tu dis ca a elle...

J'ai du rater un épisode, ou comme tu l'as dit, la fatigue...

n°6271589
strobo
Posté le 09-08-2005 à 00:15:38  profilanswer

Ben moi, j'ai un vieux Buddy Guy qui tourne et quand j'entends ça, je me dis : mais comment Buddy Guy et Kyo peuvent exister sur la même planète?

---------------
n°6271591
lilly25
Posté le 09-08-2005 à 00:15:56  profilanswer

strobo a écrit :

And tonighhhhhhhtt, wweeeeeeee hhhhave a WWWWWWWWWWWINNNNNNEEERRR [:astro]

Non, la vérité, c'est qu'avec les 10 euros d'argent de poche que te donnent tes parents tous les mois (eh oui! à 13 ans et demi, c'est une somme), tu as dû économiser 2 mois pour pouvoir t'offrir le CD de tes idôles, Kyo.
Tu t'es alors précipité dans ton rayon favori au Carrefour de Troufion-les-oies, pendant que Maman faisait les courses, et tu l'as acheté. Ce CD tant convoité a mis tes sens en éveil. Il a réveillé chez toi l'adolescente que tu seras bientôt, et personne ne pourra jamais en dire du mal. Tu es une fan, une vraie, une de celles qui vont jusqu'à coller des décalcomanies sur leur épaule en signe de soumission à leur groupe favori, une de celles qui emmêne Maman à tout les concerts, une de celles qui scrutent Internet pour moucher d'un charabia incompréhensible les détracteurs de ton groupe favori.

Ah, c'est beau la jeunesse. Plus tard, quand tu regarderas les vieilles caisses dans lesquels tu avais collecté tous ces souvenirs, tu auras envie de les brûler tout comme ces fringues de rockeuse wanna-be goth style que tu chérissais tant lorsque tu n'étais qu'une pré-adolescente.

Allez, c'est pas grave, on ne t'aime pas va. [:androids974]

Strobo je suis très flattée, d'autant plus que ça à du te prendre des heures pour écrire ce semblant de vane, c pas grave moi non plus je ne t'aime pas; nin toi ni tes boutons kyotesques mais bon j'imagine qu'il doit bien y avoir un centimètre sans furoncle (en tt cas je l'espère)sur tes joues grasses et suintantes, sur ce centimètre je te fait une bise et te souhaite de faire de beaux reves, t'inkiete pas ni KYO ni tes boutons ne sont des maladies c juste le reflet de toi mm, c à d le néant mais un jour viendra tu verras tu deviendras grand  :hello:

n°6271594
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 09-08-2005 à 00:16:32  profilanswer

Ouais mais pourquoi tu dis ca a elle, qui conchie kyo...

edit: non la c'est cuit, je pige plus rien... Une bonne nuit de sommeil me fera du bien...

Allez vive kyo... :whistle:

Message édité par hans zimmer le 09-08-2005 à 00:18:21
mood
Publicité
Posté le 09-08-2005 à 00:16:32  profilanswer

n°6271606
strobo
Posté le 09-08-2005 à 00:17:45  profilanswer

Edit? Oui... alors j'édite. (c'est ça qui m'a semblé douteux: les KYO ont un talent fou, oui FOU)

Mais je ne peux rien refuser au meilleur compositeur de la planète ;)

PS: ah non, pas edit en fait. J'aime trop la réponse qui conforte mon post. La fan qui se la joue pas fan mais qui en est une quand même.

Message édité par strobo le 09-08-2005 à 00:18:40

---------------
n°6271627
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 09-08-2005 à 00:20:11  profilanswer

Strobo, alors j'avais raison de ne plus comprendre!
Mais pourquoi a-t-elle écrit son dernier message là?

n°6271640
strobo
Posté le 09-08-2005 à 00:21:51  profilanswer

lilly25 a écrit :

Strobo je suis très flattée, d'autant plus que ça à du te prendre des heures pour écrire ce semblant de vane, c pas grave moi non plus je ne t'aime pas; nin toi ni tes boutons kyotesques mais bon j'imagine qu'il doit bien y avoir un centimètre sans furoncle (en tt cas je l'espère)sur tes joues grasses et suintantes, sur ce centimètre je te fait une bise et te souhaite de faire de beaux reves, t'inkiete pas ni KYO ni tes boutons ne sont des maladies c juste le reflet de toi mm, c à d le néant mais un jour viendra tu verras tu deviendras grand  :hello:

[:amarant][:amarant]

Rhôôôôôôôôôôôô...

Et ben dis donc.

(note pour plus tard: l'indexation google, ça craint  :o )

Message édité par strobo le 09-08-2005 à 00:26:18

---------------
n°6271644
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 09-08-2005 à 00:22:16  profilanswer

strobo a écrit :

Edit? Oui... alors j'édite. (c'est ça qui m'a semblé douteux: les KYO ont un talent fou, oui FOU)

PS: ah non, pas edit en fait. J'aime trop la réponse qui conforte mon post. La fan qui se la joue pas fan mais qui en est une quand même.

Merci  :jap: Mais évitons de parler de lui sur ce topic,tu veux bien... :D

n°6271653
strobo
Posté le 09-08-2005 à 00:23:21  profilanswer

Ben si, parce que dans la même veine, quand j'écoute les chants de "The Thin Red Line" et Kyo, ben je me demande comment ils peuvent exister sur la même planète (bis).

Et encore... Je n'ai pas fait le tour du travail de Zimmer!

---------------
n°6271665
lilly25
Posté le 09-08-2005 à 00:25:11  profilanswer

strobo a écrit :

Chéri y a que la vérité qui fache alors  :)  si j'étais cette fan dt tu reves tant (et oui je le sais) je me serai déjà suicidée en allant voir ton groupe chéri en live,mais bon vu que je vois que tu es susceptible à ce sujet je serais tolérante en fait les KYO on un certain talent c vrai mais ils se sont juste trompé de planète, leur musique n'étant pas adaptée aux oreilles terriennes...Allez E.T va téléphoner maison et embrasse tes boutonneux de ma part!!!

n°6271689
strobo
Posté le 09-08-2005 à 00:29:29  profilanswer

lilly25 a écrit :

Chéri y a que la vérité qui fache alors  :)  si j'étais cette fan dt tu reves tant (et oui je le sais) je me serai déjà suicidée en allant voir ton groupe chéri en live,mais bon vu que je vois que tu es susceptible à ce sujet je serais tolérante en fait les KYO on un certain talent c vrai mais ils se sont juste trompé de planète, leur musique n'étant pas adaptée aux oreilles terriennes...Allez E.T va téléphoner maison et embrasse tes boutonneux de ma part!!!

Eh ben, on a du lourd ce soir  :ouch:  

[:azka]

Message édité par strobo le 09-08-2005 à 00:34:07

---------------
n°6272283
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2005 à 05:02:08  answer

Cette anecdote a peut-être déjà été rapportée, mais pas le courage de lire 22 pages pour ce groupe.

J'étais au Furia Sound Festival cette année, dans le 95. Y avait pas mal de bons groupes de punk-rock, trucs alternatifs etc... (Arno, Turbonegro, Pennywise...). Et puis un soir, le samedi je crois, en tête d'affiche, il y avait KYO. Déjà on pouvait se demander ce que faisait le groupe sur ce festival, vu la couleur musicale générale.

Donc le samedi en début de soirée, je vais voir Pennywise, groupe de Punk-Rock californien pour lequel j'ai beaucoup d'estime. Le concert se termine et on remonte vers la scène principale où les KYO étaient en train de jouer. Et là, sur les hauteurs, tout un groupe de gars commençait déjà à mettre un sacré bordel et à huer ledit groupe de soupe-variétoche à deux balles. Et plus il y avait de monde qui remontait de Pennywise, plus la foule des "hueurs" enflait. Forcément, tu sors d'un concert de Pennywise, avec Anti Flag un peu avant, et là tu tombes sur Kyo, y a de quoi rigoler. Donc ça a hué jusqu'à plus soif pendant tout le concert, c'était très drôle. Alors qu'on était partis avec ma copine et une amie s'enfiler quelques bières après avoir bien braillé, on a entendu l'autre nase de chanteur dire entre autres :

"ouaiiiis on voulait à nos fans et même à ceux qui nous huent et qui nous aiment pas que nous ben on les aime quand même" ou encore "s'il vous plaît, vous avez le droit de pas aimer ce qu'on fait, mais pas de bagarre dans le public, ça le fait pas". Avec ce ton pitoyable et condescendant.

Quand on est repassés près de la scène, les "hueurs" étaient descendus juste devant la scène et continuaient à brailler.

Bref, oui c'est de l'intolérance, c'est mal, immature, irrespectueux et tout ça, mais c'était quoiqu'il en soit très drôle. Ce groupe n'avait rien à foutre là. La faute aux organisateurs ? A Kyo aussi d'avoir accepté de jouer dans un festival pas du tout orienté vers leur musique. Z'avaient peut-être besoin d'encore plus de fric ?

EDiT : voir les réactions des fans ici :
http://s7.invisionfree.com/Kyosphe [...] =1302&st=0

Ca se corse à partir de la page 3, quand quelqu'un fait remarquer que Kyo n'a pas la cote dans les festivals (c'était avant le concert du Furia) et ça monte crescendo jusqu'aux premiers rapports de fans qui étaient au concert du furia. Tout bonnement hilarant.

Message édité par Profil supprimé le 09-08-2005 à 05:15:47
n°6272364
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2005 à 08:30:51  answer

A quand Kyo au Furyfest ou au Wacken ?

n°6272534
Phileass
Posté le 09-08-2005 à 09:38:29  profilanswer

fiou ils etaient juste avant Les Ogres de Barback, les pauvres ogres :o

n°6272625
Phileass
Posté le 09-08-2005 à 10:02:11  profilanswer

euh soit dit en passant c'est absoluement pitoyable de flinguer un concert pour ses gouts personnels. Vu la diversite de la programmation le cote "un festival pas du tout orienté vers leur musique" est completement subjectif. L'anti Kyo est une mode comme une autre qui permet de se donner un cote "moi je m'y connais en musique d'homme".

n°6272991
Lucy One
Posté le 09-08-2005 à 11:08:07  profilanswer

vous etes navrant...

n°6274797
Submerge
Posté le 09-08-2005 à 15:17:09  profilanswer

Phileass a écrit :

L'anti Kyo est une mode comme une autre qui permet de se donner un cote "moi je m'y connais en musique d'homme".

Je suis assez d'accord là dessus, mais bon quand on veux faire celui qui s'y connait en musique d'hommes, on chie sur Hatebreed, Inside Conflict, Zao (ces sales cathos :D ) ou le gratin des groupes de black metal, en louangeant ensuite tous les groupes de la scène UG qui peuvent exister et qui ont vendu moins de 500 cd's.

C'est Out de critiquer Kyo maintenant.  :o

n°6274911
Eifersucht
Coast
Posté le 09-08-2005 à 15:35:39  profilanswer

Citation :

les furieux sont contre la presence des kyo au festival :(

J'adore... Les rockeurs sont des furieux maintenant??

Edit: bon, ok, j'ai compris, en fait, c'est le nom donné a ceux qui vont au Furia...

Message édité par Eifersucht le 09-08-2005 à 15:40:27
n°6274958
yoak
négligemment lourd
Posté le 09-08-2005 à 15:46:28  profilanswer

lilly25 a écrit :

j'approuve totalement les propos de fiti69, à cela près que je dirai que non seulement leur beauté innomable n'a d'égal que leur talent douteux mais plus encore, le QI des fans de KYO ;-) n'a d'égal que leur choix musicaux...Waou!!! Ya pas à dire Fab et ses potes ça c des rebelles...qui se coiffent avec Vivelle!!!

le respect ca te dit qqch :??: je connais des fans de kyo détenteurs du carré de ton QI a toi, élitiste a 2 balle de mairde :o

critique les choix musicaux si ca te dit, mais attaque pas sur l'intelligence, t'es visiblement très mal placé pour en parler

n°6274976
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 09-08-2005 à 15:49:21  profilanswer

Eifersucht a écrit :

Citation :

les furieux sont contre la presence des kyo au festival :(

J'adore... Les rockeurs sont des furieux maintenant??

Edit: bon, ok, j'ai compris, en fait, c'est le nom donné a ceux qui vont au Furia...

:whistle:  :whistle:  :whistle:  

Spoiler :

la honte!  :lol:  :D

n°6274985
yoak
négligemment lourd
Posté le 09-08-2005 à 15:50:28  profilanswer

PIC$OU a écrit :

j'aime pas
c'est la mERde
fUCk le hard le metal et la techno

bel exemple de tolérance et d'ouverture d'esprit :/

le tout doublé d'une argumentation a faire palir un as du barreau :o

honnetement je suis sans voix... [:itm]  

qu'aimes tu, comme musique :??:  

si je te dis avant meme de savoir que cedlamerdekipu, qu'en penseras tu :??:

n°6275001
yoak
négligemment lourd
Posté le 09-08-2005 à 15:51:45  profilanswer

PIC$OU a écrit :

tous le répertoire miles davis, chet baker, armstrong, gillepsie, coltrane
jb's  
james brown
la motown
fela kuti
michel polnareff (ben ouais)
bobby la pointe
entre autre
on se levait en musique, enb mangeait en musique et on se couchait en musique
mais jamais j'aurais accepter de KYO ou je sais pas quoi !!!

masturbation intellectuelle, mangez-en :lol:

n°6275022
yoak
négligemment lourd
Posté le 09-08-2005 à 15:54:50  profilanswer

PIC$OU a écrit :

standard peut etre mais je suis pas sur que ce soit si répandu chez les - de 25 ans (dont je fait parti)

donc tu es au dessus du lot :??:

Spoiler :

ou en dessous :/

n°6275032
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 09-08-2005 à 15:55:58  profilanswer

Yoakhaz a trouvé sa proie... :D

n°6275046
yoak
négligemment lourd
Posté le 09-08-2005 à 15:57:48  profilanswer

hans zimmer a écrit :

Yoakhaz a trouvé sa proie... :D

j'ai quoté en lisant [:ddr555]

mais admet quand meme qu'un troll des cavernes a poils laineux sur un tableau de chasse, ca en jette, on pourra pas m'en vouloir d'avoir essayé  :ange:

n°6275072
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 09-08-2005 à 16:01:32  profilanswer

Attends, dans les topics cinéma, il est encore pire...

n°6276089
PIC$OU
Posté le 09-08-2005 à 18:00:12  profilanswer

yoak a écrit :

bel exemple de tolérance et d'ouverture d'esprit :/

le tout doublé d'une argumentation a faire palir un as du barreau :o

honnetement je suis sans voix... [:itm]  

qu'aimes tu, comme musique :??:  

si je te dis avant meme de savoir que cedlamerdekipu, qu'en penseras tu :??:

que t'as tes gouts musicaux et moi les miens

n°6276103
PIC$OU
Posté le 09-08-2005 à 18:01:38  profilanswer

yoak a écrit :

j'ai quoté en lisant [:ddr555]

mais admet quand meme qu'un troll des cavernes a poils laineux sur un tableau de chasse, ca en jette, on pourra pas m'en vouloir d'avoir essayé  :ange:

troll c'est l'insulte suprème sur ce forum à ce que je vois
waou dejà trois fois cette insulte envers moi  
c'est cool
 :sol:

n°6276104
PIC$OU
Posté le 09-08-2005 à 18:02:06  profilanswer

hans zimmer a écrit :

Attends, dans les topics cinéma, il est encore pire...

:lol:  :lol:  
OUH OUI

n°6276106
strobo
Posté le 09-08-2005 à 18:02:42  profilanswer

Il ferme quand ce topic?

---------------
n°6276114
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 09-08-2005 à 18:03:50  profilanswer

Close or not to close, that is the question...
C'est vrai que ca serait pas mal...

n°6276154
PIC$OU
Posté le 09-08-2005 à 18:09:34  profilanswer

CLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOSE

n°6278836
Submerge
Posté le 09-08-2005 à 23:46:06  profilanswer

PIC$OU a écrit :

CLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOSE

Bah avec toute la merde que t'as déballé en quelques pages, tu voudrais quand même pas empêcher les autres d'en profiter.

n°6278891
PIC$OU
Posté le 09-08-2005 à 23:50:46  profilanswer

Submerge a écrit :

Bah avec toute la merde que t'as déballé en quelques pages, tu voudrais quand même pas empêcher les autres d'en profiter.

T'as raison mon gars
PROFITEZ  
Moi je rentre à ma maison
Pauv'Nuls

n°6278955
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Posté le 09-08-2005 à 23:56:10  profilanswer

strobo a écrit :

J'ai déjà écouté pour voir et j'aimerai Kyo quand le chanteur saura chanter. Ce n'est pas qu'une question de subjectivité, mais surtout de technique. Il chante faux (merci l'Autotune), n'a aucune puissance vocale, ne sait pas poser sa voix et n'articule pas. Ce n'est donc pas chanteur, ses nombreuses prestations live assez lamentables l'ont déjà démontré et on sent bcp de processing studio (compression, reverb, autotune, distortion, etc...) pour que tout cela soit honnête. N'importe qui peut apprendre à chanter et à exploiter sa voix, indépendament du timbre de base. Mais voilà, ça s'apprend. Ca peut donc s'améliorer...

Côté musique, ça se tient, y'a des trucs intéressants, et côté song-writing c'est bien foutu.

De la pop pour minettes quoi, et ne me dites surtout pas que c'est du rock. Ca n'en a ni la couleur, ni la puissance, ni l'état d'esprit. D'ailleurs, y'a rien de ce qui sort en ce moment (à part Ghinzu et White Stripes pour les trucs connus) qui peuvent se prétendre faire du rock, du vrai.

Kurt Cobain savait pas chanter non plus, ça l'a pas empéché de faire des bon disques et de laisser une trace indélébile... ce que ne fera probablement pas Kyo, c'est certain, mais stop au dénigrement facile de gens qui savent probablement pas mieux chanter que le monsieur-qui-fait-des-sous-et-qui-a-vendu-son-âme-au-grand-Capital-bouh-caca-kyo  :sarcastic:

---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  46  47  48  49  50  51

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Vous aimez les gosses ?le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)
Toyota Matrix Aimez vous?Frank Sinatra vous aimez ?
De quoi aimez vous le plus parler ?Vous aimez François Perusse ?
bush? vous aimez??La citroen C2, vous aimez bien ou pas ?
L'Alsace : pourquoi vous aimez ? 
Plus de sujets relatifs à : Kyo, vous aimez?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)