Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3538 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  46  47  48  49  50  51
Auteur Sujet :

Kyo, vous aimez?

n°6215781
Submerge
Posté le 30-07-2005 à 18:59:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

mari kyo a écrit :

kyo c'est pas une honte, peut être pour toi mais pas pour tout le monde...

kyo est une honte, peut être pas pour toi mais pour tout le reste.  [:biroute]

mood
Publicité
Posté le 30-07-2005 à 18:59:22  profilanswer

n°6215933
joc90
Posté le 30-07-2005 à 19:22:12  profilanswer

Submerge a écrit :

kyo est une honte, peut être pas pour toi mais pour tout le reste.  [:biroute]

chacun ses gouts

n°6215964
korrigan73
Membré
Posté le 30-07-2005 à 19:25:17  profilanswer

joc90 a écrit :

chacun ses gouts

tout a fait, certain ont parfaitement le droit d'avoir des gouts de merde.  :jap:

---------------
El predicator du topic foot
n°6215998
mari kyo
Posté le 30-07-2005 à 19:33:31  profilanswer

oui c'est vrai mais c'est pas forcément moi ! moi j'aime pas forcément votre musique et je dis pas pour autant que c'est de le merde ...

n°6216013
mari kyo
Posté le 30-07-2005 à 19:37:10  profilanswer

je ne crois pas être la seule de la france à aimer kyo, il n'y a qu'à voir leurs concerts, ils sont remplis (et ils vont même peut être faire un bercy en 2006!) donc c'est pas une honte pour tout ces gens là. Ok tu n'aime pas, mais il y en a beaucoup qui aime donc il faut plutôt dire c'est une honte que pour certains !

n°6216025
korrigan73
Membré
Posté le 30-07-2005 à 19:40:06  profilanswer

mari kyo a écrit :

je ne crois pas être la seule de la france à aimer kyo, il n'y a qu'à voir leurs concerts, ils sont remplis (et ils vont même peut être faire un bercy en 2006!) donc c'est pas une honte pour tout ces gens là. Ok tu n'aime pas, mais il y en a beaucoup qui aime donc il faut plutôt dire c'est une honte que pour certains !

bah tu sais, y'a tjrs des ados qui font leur crise, y'a eu la mode des boys band, les gamines se pissaient dessus pdt les concerts.
plus recemment des gamines pleuraient devant les portes du loft de loft story en criant "loana je t'aime"...
le probleme c'est que generalement un groupe qui a ca comme fan ne dure pas, et generalement ces albums la ne deviennent jamais des classiques du genre...
perso j'ai jamais vu des hordes de gamines assaillir thom york, knopfler, ou bono hein... et pourtant c'est pas des branquignoles les mecs...

---------------
El predicator du topic foot
n°6216054
mari kyo
Posté le 30-07-2005 à 19:48:16  profilanswer

il n'y a pas que des gamines qui sont fans de kyo ! ok à l'époque de "le chemin" il y en avait beaucoup mais maintenant pour "300 lésions" il y en a beaucoup beaucoup moins, on le dit souvent dans les magazines et je l'ai constaté moi même. Le public de kyo à grandi et grandi avec eux...

n°6216059
joc90
Posté le 30-07-2005 à 19:49:29  profilanswer

mari kyo a écrit :

il n'y a pas que des gamines qui sont fans de kyo ! ok à l'époque de "le chemin" il y en avait beaucoup mais maintenant pour "300 lésions" il y en a beaucoup beaucoup moins, on le dit souvent dans les magazines et je l'ai constaté moi même. Le public de kyo à grandi et grandi avec eux...

si dans 30 ans, ils chantent encore, là ça aura signifié quelque chose.

n°6216121
Eifersucht
Coast
Posté le 30-07-2005 à 20:03:40  profilanswer

adam59 a écrit :

j'ai 38 ans , et kyo j'ai eu l'occasion de les rencontrer en accompagnant mes neuveux et nieces en decembre dernier.
avec mon grand age  :sweat: j'ai acquis  une certaine experience musicale : le metal des années 80 , la new-wave etc...
donc lorsque j'ai eu l'occasion d'ecouter ce groupe que je ne connaissais pas , j'ai trouvé que cette musique était un tres bon moyen pour nos jeunes de prendre le chemin de la musique metal , et se diriger plus tard vers de la musique moins abordable.

tout le reste n'est que blabla sans interet ... :sleep:  :sleep:

personnelement, je préfère qu'ils commencent par d'autre groupes, comme Sum41, Pleymo, Linkin Park ou meme Muse, eux au moins ont un coté métal, comment veux tu faire dériver un jeune au métal en lui faisant écouter Kyo? Ca n'a rien de Métal...

n°6216177
Eifersucht
Coast
Posté le 30-07-2005 à 20:10:25  profilanswer

Troll_Neutre a écrit :

Ah, Led Zep, Motorhead et comagnie te sont donc familiers !

Tu parle a qui? :??:

Message édité par Eifersucht le 30-07-2005 à 20:10:43
mood
Publicité
Posté le 30-07-2005 à 20:10:25  profilanswer

n°6216194
trunks
ZzzzZZzzzZ
Posté le 30-07-2005 à 20:12:11  profilanswer

je déteste

n°6216483
mari kyo
Posté le 30-07-2005 à 20:58:59  profilanswer

on est pas forcés d'écouter kyo juste pour passer au métal, ça peut être juste pour le plaisir d'écouter du bon pop-rock, des belles ballades et des supers chansons... sans jamais passer par le métal.
On verra dans 30 ans s'ils chantent encore, moi j'espère, mais on est assurés d'en entendre parler au moins jusqu'en 2007 (pour leur prochain album) et à ce moment là ça fera 7ans qu'ils chantent et plus de 4ans qu'ils seront connus (donc ce ne sont pas des stars effémaires qui font 2 tubes et après on en parle plus); et je tiens à préciser que 300 lésions à été disque d'or en moins d'une semaine, donc les fans leurs sont fidèles...

n°6216512
Eifersucht
Coast
Posté le 30-07-2005 à 21:03:40  profilanswer

mari kyo a écrit :

on est pas forcés d'écouter kyo juste pour passer au métal, ça peut être juste pour le plaisir d'écouter du bonmauvais pop-rock, des belles ballades a 30centime d'€ et des supersmauvaises chansons... sans jamais passer par le métal.
On verra dans 30 ans s'ils chantent encore, moi j'espère, mais on est assurés d'en entendre parler au moins jusqu'en 2007 (pour leur prochain album) et à ce moment là ça fera 7ans qu'ils chantent et plus de 4ans qu'ils seront connus (donc ce ne sont pas des stars effémaires qui font 2 tubes et après on en parle plus); et je tiens à préciser que 300 lésions à été disque d'or en moins d'une semaine, donc les fans leurs sont fidèles...

[:aloy]  

Et sinon, pour etre disque d'or, il ne faut pas etre bon, il suffit de vendre... la nuance est assez grande

n°6216587
BamBi33
Lurkerateur
Posté le 30-07-2005 à 21:15:34  profilanswer

Bon vu l'age et le raisonnement je pense que tout n'est pas perdu ...

On va tenter une cure a la Sonata ...

n°6216633
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 30-07-2005 à 21:23:26  profilanswer

les worlds apart ont bien du durer 6 ou 7 ans aussi non ? :o

A+

n°6216743
RED BULL
un jour, je serai un buffle
Posté le 30-07-2005 à 21:51:43  profilanswer

tu as raison,et les backstreet boys et justin timbarlake,belle longévité pour de la daube  :o

---------------
l'échiquier du monde est complexe,chaque jour est un combat dans ce contexte
n°6216754
Theblack-c​at
Posté le 30-07-2005 à 21:54:37  profilanswer

mari kyo a écrit :

un petit article de kyo écrit suite à un festival:

Article Paléo Festival

Ce groupe incontestablement talentueux doit encore apprendre à gérer la démesure s’il veut inscrire son nom quelque part après ceux de Téléphone et d’Indochine au panthéon du rock hexagonal.

Bon, l'article est un troll
Comparer téléphone à kyo  :lol:  

n°6217090
adam59
Posté le 30-07-2005 à 23:10:30  profilanswer

korrigan73 a écrit :

bah tu sais, y'a tjrs des ados qui font leur crise, y'a eu la mode des boys band, les gamines se pissaient dessus pdt les concerts.
plus recemment des gamines pleuraient devant les portes du loft de loft story en criant "loana je t'aime"...
le probleme c'est que generalement un groupe qui a ca comme fan ne dure pas, et generalement ces albums la ne deviennent jamais des classiques du genre...
perso j'ai jamais vu des hordes de gamines assaillir thom york, knopfler, ou bono hein... et pourtant c'est pas des branquignoles les mecs...

Ok, on va démonter tes arguments, sans aucun problèmes : :sol:  

- excuse moi mais durer n'est en aucun cas un signe de qualité , tu veux un exemple :
Johnny Hallyday  :D
-quand aux adolescentes  hystériques , c'était déjà le cas pour les beattles.
Serais-ce à dire que tu considères les beattles comme un boys band ??

Dire de la musique de quelqu'un : c'est de la merde, c'est facile.

Pour ma part je ne permettrais jamais de sortir ce genre d'avis définitifs à propos
de personnes qui ont bossés dur pour réaliser leur rêves..
En quoi ce dérange que des jeunes gens  aiment ce genre de musique ???
C’est ça la démocratie : permettre a chacun de trouver son bonheur ou il le désire.

En tous cas pour les avoir rencontrés, ces jeunes de kyo sont très accessibles et très ouvert.

En conclusion, si j’avais l’age de mes neuveux et qu’on me critiquait pour mes goûts musicaux, je leur  ferais alors un gros F.CK   :kaola:  

n°6217125
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 30-07-2005 à 23:19:39  profilanswer

[avis perso]

ya un cote "je me regarde chanter" assez deplaisant

[/avis perso]

n°6217127
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 30-07-2005 à 23:20:25  profilanswer

adam59 a écrit :

heu j'ai beau adorer les Beatles, il faut quand même avouer que leurs débuts sont cul-culs, ultra-niais et leur look est super formaté (le 1er succès "love me do" est touchant de niaiserie :lol: ). ils ont mis un peu de temps avant de s'affirmer et d'avoir leur propre style sur tous les plans.

par contre je doute de l'evolution de kyo :D

A+

Message édité par Babouchka le 30-07-2005 à 23:20:44
n°6217143
micj
automate programmable
Posté le 30-07-2005 à 23:23:13  profilanswer

adam59 a écrit :

Ok, on va démonter tes arguments, sans aucun problèmes : :sol:  

- excuse moi mais durer n'est en aucun cas un signe de qualité , tu veux un exemple :
Johnny Hallyday  :D

Dire de la musique de quelqu'un : c'est de la merde, c'est facile.

Pour ma part je ne permettrais jamais de sortir ce genre d'avis définitifs à propos
de personnes qui ont bossés dur pour réaliser leur rêves..
En quoi ce dérange que des jeunes gens  aiment ce genre de musique ???
C’est ça la démocratie : permettre a chacun de trouver son bonheur ou il le désire.
En tous cas pour les avoir rencontrés, ces jeunes de kyo sont très accessibles et très ouvert.

En conclusion, si j’avais l’age de mes neuveux et qu’on me critiquait pour mes goûts musicaux, je leur  ferais alors un gros F.CK   :kaola:

ben justement cette musique est mattraquée a la radio toute la journée alor que d'autres groupes bien meilleurs (objectivement) n'y passent jamais. je suis sur que si il n'y avait aucune promotion, publicité et mattraquage (radio, tele, ...) peu de gens écouterai kyo et cetainement plus les groupe qui font de la musique dison moin formaté (pour ne pas mettre en rogne ceux qui pensent toujours que kyo est un groupe de kalitaÿ qui en est là grace a son talent  :o   )

n°6217162
micj
automate programmable
Posté le 30-07-2005 à 23:26:32  profilanswer

mari kyo a écrit :

quel age as tu pour ne pas te considérer dans la catégorie "gamine" ? :whistle:

n°6217168
la_lootre
Posté le 30-07-2005 à 23:27:16  profilanswer

ShonGail a écrit :

de la soupe pré-adolescentesque

plussun :o

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°6217170
la_lootre
Posté le 30-07-2005 à 23:28:01  profilanswer

bijour a écrit :

c'est des boyband du rock.

c'est toujours la meme mélodie sur tout ces chansons.

dommage il a une voix assez cool.

la mm melodie et les mm paroles , le gars al afin il devrait ce suicider dans totues ses chansons il a perdu une meuf  [:alberich]

---------------
n°6217177
la_lootre
Posté le 30-07-2005 à 23:28:54  profilanswer

micj a écrit :

quel age as tu pour ne pas te considérer dans la catégorie "gamine" ? :whistle:

l'age de Priscilla  [:jayz]

---------------
n°6217214
la_lootre
Posté le 30-07-2005 à 23:34:20  profilanswer

yeah je regarde aussi , en plus les titres de leurs films c'est dans la bombe , crcodile , abeille , requin  [:dawa]

---------------
n°6217217
mari kyo
Posté le 30-07-2005 à 23:34:58  profilanswer

moi j'ai 15ans, je me considère dans la cathégorie gamine mais pas dans les hystériques qui crient leurs amours pour un des kyo.  
dans "le chemin", ils parlaient souvent d'amour, mais pas dans "300 lésions", ils ont évolués.
encore une fois d'accord avec adam59

n°6217247
la_lootre
Posté le 30-07-2005 à 23:38:31  profilanswer

mari kyo a écrit :

moi j'ai 15ans, je me considère dans la cathégorie gamine mais pas dans les hystériques qui crient leurs amours pour un des kyo.  
dans "le chemin", ils parlaient souvent d'amour, mais pas dans "300 lésions", ils ont évolués.
encore une fois d'accord avec adam59

le chemin , c'etait l'amour ,  et la 300 lésions , c'est rupture a gogo , evolution naturele de l'homme [:spamafote]

---------------
n°6217252
mari kyo
Posté le 30-07-2005 à 23:39:20  profilanswer

et qu'est ce que ça peut faire que j'ai 15ans ou 7ans ou 20ans ou 60ans, j'ai le droit d'écouter la musique que j'aime et celle que je veux sans me faire critiquer parceque soit disant le groupe que j'écoute c'est nul ! c'est votre avis, vous n'aimez pas, ok, mais c'est pas de la merde ! avec leur ancien album ils passaient beaucoup à la radio mais maintenant ça c'est beaucoup calmé.

n°6217270
micj
automate programmable
Posté le 30-07-2005 à 23:41:20  profilanswer

mari kyo a écrit :

dans "le chemin", ils parlaient souvent d'amour, mais pas dans "300 lésions", ils ont évolués.encore une fois d'accord avec adam59

c'est une évolution ca :heink:  
on peut tres bien faire de la bonne musique en faisant des chanson d'amour...
par contre c'est pas parce qu'on change le registre des paroles que la musique s'amélire :)  

n°6217272
mari kyo
Posté le 30-07-2005 à 23:41:40  profilanswer

300 lésions c'est pas que des ruptures, il n'y a qu'a écouter, "contact" ça parle de rupture ?non, "sarah" ça parle de rupture ?non "qui je suis" ça parle de rupture ?non "respire" ça parle de rupture ? non...

n°6217282
mari kyo
Posté le 30-07-2005 à 23:43:08  profilanswer

je parle pas du changement de registre, mais les paroles sont mieux écrites, les musiques sont diverses, et c'est surtout sur scène l'évolution

n°6217311
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 30-07-2005 à 23:45:45  profilanswer

mari kyo a écrit :

moi j'ai 15ans,

"kikou lol asv ?"

n°6217322
la_lootre
Posté le 30-07-2005 à 23:46:44  profilanswer

mari kyo a écrit :

300 lésions c'est pas que des ruptures, il n'y a qu'a écouter, "contact" ça parle de rupture ?non, "sarah" ça parle de rupture ?non "qui je suis" ça parle de rupture ?non "respire" ça parle de rupture ? non...

ma copine a l'album hein !! alors bon , en faite c mm plutot le contraire , le 1er album c'etait Full amourette / placage d'ado prepubere de 15 ans (  :whistle:  ) et dans celui ci , c'est full " je t'aime , frotti frotti , nik nik "  [:violon]

---------------
n°6217330
la_lootre
Posté le 30-07-2005 à 23:47:52  profilanswer

DepZ a écrit :

"kikou lol asv ?"

http://priscilla.iws-france.com/PAGES/IMG/GALLERY/G/P083.jpg

---------------
n°6217333
mari kyo
Posté le 30-07-2005 à 23:48:27  profilanswer

n'importe quoi !

n°6217350
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 30-07-2005 à 23:50:57  profilanswer

Troll_Neutre a écrit :

T'as oublié mdr, ptdr.... et aussi t'as MSN ?

"ta msn ?" c plus exact

Message édité par DepZ le 30-07-2005 à 23:52:01
n°6217356
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 30-07-2005 à 23:51:43  profilanswer

mari kyo a écrit :

n'importe quoi !

t'es jolie quand t es en colere (regardez comment qu on drague en caramail style et prenez en de la graine)

n°6217364
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 30-07-2005 à 23:52:23  profilanswer

Troll_Neutre a écrit :

Je ne me suis jamais permis de faire des fautes, même volontairement !

lol j ai edite d ailleurs :D

n°6217365
micj
automate programmable
Posté le 30-07-2005 à 23:52:23  profilanswer

mari kyo a écrit :

je parle pas du changement de registre, mais les paroles sont mieux écrites, les musiques sont diverses, et c'est surtout sur scène l'évolution

ah euhh... a mon avi ca c'est un propos sur lequel personne ici prendra le risque d'aller y vérifier la véracité :whistle:  
parce que bon la seule fois ou je les au vu c'était a la téle et on avai l'impression que le chanteur allai s'évanouir sur scene :lol: il s'aggripai a son micro comme pour se tenir et que c'était mou :sleep: désolé mais ils ne mettaient aucune ambiance  
 en tout cas j'espere pour toi que ça c'est grandement amélioré parce que dans quelques années tu te dira surement: "mais comment j'ai fait pour payer tellement pour cette m****"  :D  

n°6217369
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 30-07-2005 à 23:53:16  profilanswer

micj a écrit :

ah euhh... a mon avi ca c'est un propos sur lequel personne ici prendra le risque d'aller y vérifier la véracité :whistle:  
parce que bon la seule fois ou je les au vu c'était a la téle et on avai l'impression que le chanteur allai s'évanouir sur scene :lol: il s'aggripai a son micro comme pour se tenir et que c'était mou :sleep: désolé mais ils ne mettaient aucune ambiance  
 en tout cas j'espere pour toi que ça c'est grandement amélioré parce que dans quelques années tu te dira surement: "mais comment j'ai fait pour payer tellement pour cette m****"  :D

Attends dans le troisieme album ya une evolution majeure, le chanteur est pubere et a mué.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  46  47  48  49  50  51

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Vous aimez les gosses ?le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)
Toyota Matrix Aimez vous?Frank Sinatra vous aimez ?
De quoi aimez vous le plus parler ?Vous aimez François Perusse ?
bush? vous aimez??La citroen C2, vous aimez bien ou pas ?
L'Alsace : pourquoi vous aimez ? 
Plus de sujets relatifs à : Kyo, vous aimez?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)