| |||||
| Auteur | Sujet : Kyo, vous aimez? |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-08-2005 à 15:00:11 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | k ski a xiw fu sk !!!!! agh un dth ?!!!!
|
fouyaya J'veux du soleil !!! | |
hans zimmer The thin red line. |
|
marina66 | je déteste kyo, c'est un groupe pour les minettes qui n'ont pas encore quitté leur lange lol |
RED BULL un jour, je serai un buffle | ouais c'est une fille qui dit ça! VICTOIRE !! --------------- l'échiquier du monde est complexe,chaque jour est un combat dans ce contexte |
Babouchka You're no fun anymore | opinion rejetée, elle possède un skyblog et est priée de nettoyer devant sa porte avant de mépriser un groupe de qualitaÿ |
RED BULL un jour, je serai un buffle | merde alors, elle doit écouter du r'n'b --------------- l'échiquier du monde est complexe,chaque jour est un combat dans ce contexte |
Lucy One |
|
Submerge |
|
Publicité | Posté le 04-08-2005 à 15:07:53 ![]() ![]() |
DepZ Me choose to Go Face. |
|
la_lootre | elle est plus la la "sophieIloveKyo" de 15 ans ? Message édité par la_lootre le 05-08-2005 à 16:14:35 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
hans zimmer The thin red line. | Ca aurait été dur de faire mieux... |
fresnel1 tranquille le chat | lol, ils etaient pathetiques aux francofolies l'annee derniere.
Message édité par fresnel1 le 06-08-2005 à 22:59:32 |
la_lootre |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
gerald35 | Ouai j'aim bien comme cazimir et annie cordy c'est rop Rock... |
gerald35 | ouaou j'viens d voir qu'on peut etre fan d'OXYLUM et de KYO à la foi... et bien pourquoi pas |
Souther6600 Souther6600 | Ah ouais pas mal ha ha |
fiti69 | je trouve que kyo st les digne décendant de nirvana a léxéption quil n'on ni leur talen ni leur charisme EN GROS C DE LA GROSSE MERDE et leur beauté na dégale que leur talent = C D GROS THONS |
Dav02 | kyo est l'un de mes groupes preferes |
Submerge |
|
theredled ● REC | Enorme pompage de Radiohead (Just sur The bends) sur le dernier single de Kyo |
fiti69 |
lilly25 | j'approuve totalement les propos de fiti69, à cela près que je dirai que non seulement leur beauté innomable n'a d'égal que leur talent douteux mais plus encore, le QI des fans de KYO ;-) n'a d'égal que leur choix musicaux...Waou!!! Ya pas à dire Fab et ses potes ça c des rebelles...qui se coiffent avec Vivelle!!! |
Submerge |
|
Submerge |
fiti69 |
theredled ● REC |
|
Submerge |
|
fiti69 | ENTRE JORDY ET KYO MON COEUR BALANCE!!! |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 08-08-2005 à 01:15:17 |
|
Lucy One |
PIC$OU | j'aime pas
|
Kephset |
--------------- «La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu.» Mihail Eminescu |
PIC$OU |
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2005 à 18:11:27 ![]() Kyo c'est de la varietoche rien d'autre. C'est juste qu'ils récupèrent l'attitude neo metal (rappelons que ce sont des potes des branquignols de Watcha).
|
PIC$OU | a d'accord c'est clair maintenant
|
PIC$OU | et oui c'est comme ça quand on a été élevé avec des vraies bases musicales
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vous aimez les gosses ? | le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) |
| Toyota Matrix Aimez vous? | Frank Sinatra vous aimez ? |
| De quoi aimez vous le plus parler ? | Vous aimez François Perusse ? |
| bush? vous aimez?? | La citroen C2, vous aimez bien ou pas ? |
| L'Alsace : pourquoi vous aimez ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Kyo, vous aimez? | |