| |||||
| Auteur | Sujet : Kyo, vous aimez? |
|---|---|
Eifersucht Coast | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-07-2005 à 14:02:17 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
dje33 |
|
ToYonos Ready to code | http://benkyoenforce.skyblog.com/ Message édité par ToYonos le 29-07-2005 à 14:31:44 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
RED BULL un jour, je serai un buffle | eh pourtant,ils sont meme pas beaux --------------- l'échiquier du monde est complexe,chaque jour est un combat dans ce contexte |
RED BULL un jour, je serai un buffle | y'en a qui réinvente les hits combos --------------- l'échiquier du monde est complexe,chaque jour est un combat dans ce contexte |
micj automate programmable |
Message édité par micj le 29-07-2005 à 15:23:22 |
Submerge |
|
leelounette Legend-wait for it-dary ! | Moi je dis pas que j'aime, ni que j'aime pas ! En fait, je les écoute pas ! Mais bon je peux comprendre ceux qui écoutent, tout le monde n'a pas les mêmes goûts et je n'aime pas critiquer... --------------- George Abidbol, la classe man, top of the pop ! |
Publicité | Posté le 29-07-2005 à 15:17:53 ![]() ![]() |
fouyaya J'veux du soleil !!! |
Submerge |
|
fouyaya J'veux du soleil !!! | si on parle des midinettes entre 10-15 ans forcement Message édité par fouyaya le 29-07-2005 à 15:30:18 |
tjaa Pierre qui roule etc ... | Super zik !
|
RED BULL un jour, je serai un buffle | pouquoi y'a des nouveaux groupes qui sentent le renfermé ? --------------- l'échiquier du monde est complexe,chaque jour est un combat dans ce contexte |
Eifersucht Coast |
|
Eifersucht Coast |
tjaa Pierre qui roule etc ... |
|
Submerge |
|
Herr Pfarrer | Kyo fait du bien et du pas bien... (comme tout le monde d'ailleurs)
|
mari kyo | la chanson "sarah" est trop belle, et l'émotion ils arrivent bien à la faire passer, mais apparament pas à tout le monde, les paroles sont trop belles |
dje33 |
|
mari kyo | moi j'aime bien, c'est triste, et l'ambiance du clip ça va bien avec la chanson |
Eifersucht Coast | C'est sur, voir 300 litres de mascara couler, c'est un beau gachis, ca colle bien a la chanson |
mari kyo | il n'y a pas que le mascara dans le clip, il y a l'ambiance et tout, c'est trop bien fait ! |
Submerge |
|
yoak négligemment lourd | nan fab' il est mieux |
mari kyo | |
adam59 | j'ai 38 ans , et kyo j'ai eu l'occasion de les rencontrer en accompagnant mes neuveux et nieces en decembre dernier.
|
yoak négligemment lourd |
|
Phileass | Kyo c'est au moins aussi bien que les quadricolores ! |
yoak négligemment lourd |
hugh99 | les kyo ils squattent la boite de david guetta, caï ça les rebelles nextgen |
mari kyo | il n'y avait que Ben à l'anniversaire de Katy Guetta. |
hugh99 |
|
rafal | Kyo, j'aime pas. |
hugh99 | kyo est une honte pour la jeunesse actuelle |
pseudoman forumeur générique |
|
mari kyo | kyo c'est pas une honte, peut être pour toi mais pas pour tout le monde... |
chico57000 | vive leopold goenitz |
Submerge |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vous aimez les gosses ? | le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) |
| Toyota Matrix Aimez vous? | Frank Sinatra vous aimez ? |
| De quoi aimez vous le plus parler ? | Vous aimez François Perusse ? |
| bush? vous aimez?? | La citroen C2, vous aimez bien ou pas ? |
| L'Alsace : pourquoi vous aimez ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Kyo, vous aimez? | |