Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2448 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  46  47  48  49  50  51
Auteur Sujet :

Kyo, vous aimez?

n°6202605
grosbin
OR die;
Posté le 28-07-2005 à 23:39:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

mari kyo a écrit :

ce que je comprend pas c'est pourquoi autant de gens disent des trucs pas sympa sur eux

Jalousie et généralisation de la niaiseté du groupe  :lol:

---------------
Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie
mood
Publicité
Posté le 28-07-2005 à 23:39:50  profilanswer

n°6202632
mari kyo
Posté le 28-07-2005 à 23:43:07  profilanswer

n'empèche qu'ils ont bien plus de fans que matt pokora et compagnie et pourtant ils se font plus critiqués que lui alors que musicalement (personne ne me contredira là dessus je pence!) kyo c'est NETTEMENT mieux que matt pokora !

n°6202656
8rno
Tu sens ? Ca sent la trouille
Posté le 28-07-2005 à 23:46:24  profilanswer

(

Citation :

(pas un boyz band)

si si je te jure  ;) )

Citation :

kyo sous prétexte qu'ils vendent et qu'ils sont médiatisés il y en a qui pence que c'est nul

Ton raisonnement est mauvais, ils sont médiatisés, ils vendent alors ils entrainent les regards et les critiques ... manque de pot ils font de la merde, d'où les "injures" (je crois pas avoir été injurieux moi ...) [:aloy]

Citation :

Vous pouvez juste me dire pourquoi c'est kyo qui se fait démonter par des gens alors qu'il y a des groupe bien pire (matt pokora, leslie...) qui ne se font pas démonter ???

Je ne vois aucun artiste musical dans ces noms que tu viens de citer ... en tout ca là t'as raison (pour une fois ...) à coté de "ca" Kyo c'est les Beatles

n°6202666
mari kyo
Posté le 28-07-2005 à 23:47:13  profilanswer

non je pence pas ! mais vous pouvez peut être juste comprendre qu'il y a des gens qui aiment kyo et que c'est pas la pire bouze de la france et que c'est pas sympa qu'ils se fassent démonter autant ! mais moi perso les textes de kyo me touchent et me plaisent beaucoup alors je changerai pas d'avis de si tôt ! mais biensur je n'écoute pas que kyo

n°6202672
Eifersucht
Coast
Posté le 28-07-2005 à 23:47:46  profilanswer

mari kyo a écrit :

elric"je salue ton effort de rester 'open', c'est pas le cas de tout le monde ; quand tes goûts musicaux évolueront, tu te rapelleras ces sombres années avec une certaine nostalgie " merci ! en tout cas pour l'instant pour moi ce ne sont pas des sombres années !

basketor63"Y a qu'un disque ou deux je sais pas du tout), tu l'ecoutes pas tous les jours quand même ?" il y a 3 disques de kyo et un 4° pour 2007. Non j'écoute pas tout les jours, faut pas abuser quand même !"Ils écoutent ça a Londres ???????" et oui, et il n'y a pas qu'à Londres qu'on écoute kyo, ça va jusqu'au canada, en passant par les îles (martinique...), tout le tour de la france (allemagne, belgique, luxembourg, espagne ...), quelques pays comme la lituanie ect ..., c'est pas mal !

Arrete le foutage de gueule, jamais je ne les ai vu sur les chaines Allemandes( alors que d'autres daubes francaises passent) ni sur MTV2(un peu normal la, vu que c'est une chaine rock :whistle: )

n°6202703
mari kyo
Posté le 28-07-2005 à 23:51:23  profilanswer

eh j'ai pas dit que c'était des "stars" là bas !  et puis je c'est pas si dans tout les pays que j'ai dit kyo sont connu parceque je n'y suis jamais allée, mais c'est ce qui est écrit sur des site donce moi je ne sait pas... et à vrai dire je m'en fou un peu qu'ils soient connus ou pas ...

n°6202718
RED BULL
un jour, je serai un buffle
Posté le 28-07-2005 à 23:52:20  profilanswer

mari kyo,je crois que tu te trompes:matt pokora et leslie sont beaucoup mais alors BEAUCOUP plus critiqués que kyo,tout simplement parce que le r'n'b est le style dominant sur le plan commercial,bin ouais ils passent sur plus de radios et plus d'émissions télé mais c'est sur que dans le hit machine,on ne va pas dire du mal d'eux (je parie que tu regardes cette émission  :o ).

de toute façon,tous ces groupes ou artistes,c'est le meme combat.  

---------------
l'échiquier du monde est complexe,chaque jour est un combat dans ce contexte
n°6202721
mari kyo
Posté le 28-07-2005 à 23:52:47  profilanswer

je connais pas sonata arctica !

n°6202727
Eifersucht
Coast
Posté le 28-07-2005 à 23:53:33  profilanswer

mari kyo a écrit :

ce que je comprend pas c'est pourquoi autant de gens disent des trucs pas sympa sur eux, c'est juste des amis (pas un boyz band) qui joue de la musique et comme il n'y a pas de groupe rock supra connu en france bah les médias font tout pour que kyo le deviennent ! Il y a pas mal de groupe de pôtes qui font de la musique et qui ne sont pas connu et on ne leur dit rien alors qu'ils ne sont pas forcément mieux que kyo, alors que kyo sous prétexte qu'ils vendent et qu'ils sont médiatisés il y en a qui pence que c'est nul. Enfin moi je trouve ça pas très gentil pour eux c'est tout parcequ'ils ne se prennent pas pour des rebels (c'est l'image qu'on leur colle) et ils sont très sympas et font ce qu'ils aiment, ils ne méritent pas toutes ces injures je pence.... enfin ça c'est mon avis !
Vous pouvez juste me dire pourquoi c'est kyo qui se fait démonter par des gens alors qu'il y a des groupe bien pire (matt pokora, leslie...) qui ne se font pas démonter ???

Bientot tu va dire que on dit que c'est de la merde parce que c'est connu?
T'es presque un troll toi... mais j'vais quand meme t'expliquer ca encore une fois.
Kyo ne vaut rien, c'est un groupe sans grande musicalité, aucune innovation... La seule raison pour laquelle les média les médiatisent c'est qu'ils ont la gueule pour vendre des disques.
Luke aussi par exemple connait un succès en France, moins que Kyo, mais un bon succès, et on ne leur crache pas dessus. Pourquoi? Parce que leur musique est bonne.
On ne crache pas sur un groupe de jeune ou un groupe d'ami, mais sur un groupe qui fait de la merde et a du succès grace a une opération Marketing

mari kyo a écrit :

pleymo c'est génial aussi ! tiens et eux aussi ils s'en prennent plein la tête tout ça parcequ'ils ont changés de style musical, ils vont pas toujours faire la même chose ! enfin ...

Personnellement , j'aime bien Pleymo, mais leur dernier album, sauf 2 ou 3 chansons est a chier.
On Peut changer de style et réussir, mais on peut aussi se planter, ce qui est arrivé a Pleymo. J'aime toujours leurs 2 premiers CD, mais le dernier m'a vraiment déçu et je n'irai plus a un de leur concert, de peur de les entendre. D'ailleurs, pour moi, ce CD est du Kyo Métal

Message édité par Eifersucht le 28-07-2005 à 23:56:02
n°6202734
mari kyo
Posté le 28-07-2005 à 23:54:06  profilanswer

moi je regarde le hit machine ??? non mais tu rigole ! comme si j'avais que ça à faire !

mood
Publicité
Posté le 28-07-2005 à 23:54:06  profilanswer

n°6202774
mari kyo
Posté le 28-07-2005 à 23:57:49  profilanswer

Eifersucht j'ai jamais dit que kyo c'était des pros de la musique ! moi j'aime bien, c'est de mon âge et puis tant mieux quoi ! Par contre je vois pas ce que tu veux dire par "une gueule à faire vendre des disques" mais bon, sinon pourqoi on ne les auraient pas médiatisés depuis leur 1° album ?

n°6202779
Eifersucht
Coast
Posté le 28-07-2005 à 23:58:50  profilanswer

mari kyo a écrit :

non je pence pas ! mais vous pouvez peut être juste comprendre qu'il y a des gens qui aiment kyo et que c'est pas la pire bouze de la france et que c'est pas sympa qu'ils se fassent démonter autant ! mais moi perso les textes de kyo me touchent et me plaisent beaucoup alors je changerai pas d'avis de si tôt ! mais biensur je n'écoute pas que kyo

*
Si ils te touchent, c'est fait expres...
Textes a deux balles et démagogues a souhait, ca attire le jeune, c'est comem Tryo..

n°6202800
mari kyo
Posté le 29-07-2005 à 00:02:23  profilanswer

comme vous voulez ! mais je pence qu'à mon âge vous avez tous été fan d'un groupe qui vous plait et qui vous ressemble et qui se révèle, plus tard, n'être pas si bon que ça, non ?

n°6202817
Eifersucht
Coast
Posté le 29-07-2005 à 00:04:13  profilanswer

mari kyo a écrit :

Eifersucht j'ai jamais dit que kyo c'était des pros de la musique ! moi j'aime bien, c'est de mon âge et puis tant mieux quoi ! Par contre je vois pas ce que tu veux dire par "une gueule à faire vendre des disques" mais bon, sinon pourqoi on ne les auraient pas médiatisés depuis leur 1° album ?

Une gueule a vendre des disques, ben simple, combien de fois on peut voir sur les sms de MCM ou meme sur des forums ou des skyblogs a la con des : ... T tro bo!! (remplace ... par un des membres de Kyo)
si ils étaient moches, tu crois qu'ils vendraient autant?
et pour le : pourquoi c'st pas depuis le premier CD?
Ben les majors s'intéressaient pas encore au rock pour ado a ce moment en France, voila tout

n°6202837
Eifersucht
Coast
Posté le 29-07-2005 à 00:06:16  profilanswer

mari kyo a écrit :

comme vous voulez ! mais je pence qu'à mon âge vous avez tous été fan d'un groupe qui vous plait et qui vous ressemble et qui se révèle, plus tard, n'être pas si bon que ça, non ?

Euh... System of a Down(j'aime toujours autant mais le dernier CD m'a déçu)
Manson, Muse, Soulfly... non pas vraiment en fait.

Ah si, sur les conseils du magazine RockSound(une belle merde en définitive ce magazine) j'avais acheté le CD de Saez, God Bless, mais ca compte pas, au bout de 2heures j'ai compris l'entubage

n°6202865
mari kyo
Posté le 29-07-2005 à 00:09:53  profilanswer

okay ! ba ok ils sont pas mal phisiquement, mais il y a d'autres groupe avec des bonnes têtes qui ne sont pas connu. Moi personellement je ne suis pas fan de kyo pour leurs phisique, ok ils sont mignons mais voilà c'est pas pour ça que je les écoutes, j'en ai rien à foutre qu'ils soient beau ou moches, moi c'est leur musique qui me plait; mais c'est vrai qu'il y a des fan qui aiment kyo parcequ'elles les trouves trop beau ou qu'elles sont amoureuses (et oui il y en a, ça c'est complètement débile !) mais ce n'est pas le cas de tous leurs fans !

n°6202879
RED BULL
Posté le 29-07-2005 à 00:12:46  profilanswer

bah déja,la majorité des fans de kyo sont des filles et les 3/4 ont leur poster au dessus de leur lit (:kaio)

Message édité par RED BULL le 29-07-2005 à 00:13:10

---------------
n°6202954
mari kyo
Posté le 29-07-2005 à 00:27:03  profilanswer

moi j'ai pas des posters de kyo au dessus de mon lit ! et toutes les fan ont pas forcément moi de 17 ans, il y a quand même une part de fan de 18/19 ans, mais aussi des gamines de 10ans (hélas) qui gachent les concerts !

n°6202979
space droi​d
Posté le 29-07-2005 à 00:32:28  profilanswer

mari kyo a écrit :

moi j'ai pas des posters de kyo au dessus de mon lit ! et toutes les fan ont pas forcément moi de 17 ans, il y a quand même une part de fan de 18/19 ans, mais aussi des gamines de 10ans (hélas) qui gachent les concerts !

en quoi elles gachent + les concerts que les pisseuses de 17 ans qui s'epoumonnent a crier le nom du chanteur avant de tomber ds les pommes parcequ'il est trop beau ?  :whistle:  

n°6203041
mari kyo
Posté le 29-07-2005 à 00:44:49  profilanswer

non, justement c'est ça que je veux dire, mais en général les hystériques sont plus jeunes ! moi quand je vais à un concert de kyo il y a toujours des hytériques de 10 ou 12 ans à côté de moi qui crien "ouahhhh Ben Ben je t'aimeeee" ou alors "Flooooo t'es trop booooooooo" ou alors "Fab mon chéri" ou "nikoooooo ahhhhhh nikoooooooo" ou alors qui crient à longueur de temps ! ça c'est plutôt insuportable, surtout quand un des membres vient mettre sa main dans le public et que ces hystériques nous sottent dessus et après disent "oh c'est pas vrai je rêve j'ai touché Bennnnnnnn !" et qui ne se laveront plus .... Mais quelles aient 17 ou 10 ans (c'est plus 10ans) bah c'est débile et ça fait bien chier tout le monde pour pas grand chose !

n°6204337
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 29-07-2005 à 09:35:59  profilanswer

C'est pas eux qui composent ou un truc dans le genre j'ai cru entendre.
Ou c'est petre un autre groupe.
Ou c'est Avril Lavigne je sais plu.
Ptetre les deux :D

n°6204353
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 29-07-2005 à 09:37:51  profilanswer

mari kyo a écrit :

non, justement c'est ça que je veux dire, mais en général les hystériques sont plus jeunes ! moi quand je vais à un concert de kyo il y a toujours des hytériques de 10 ou 12 ans à côté de moi qui crien "ouahhhh Ben Ben je t'aimeeee" ou alors "Flooooo t'es trop booooooooo" ou alors "Fab mon chéri" ou "nikoooooo ahhhhhh nikoooooooo" ou alors qui crient à longueur de temps ! ça c'est plutôt insuportable, surtout quand un des membres vient mettre sa main dans le public et que ces hystériques nous sottent dessus et après disent "oh c'est pas vrai je rêve j'ai touché Bennnnnnnn !" et qui ne se laveront plus .... Mais quelles aient 17 ou 10 ans (c'est plus 10ans) bah c'est débile et ça fait bien chier tout le monde pour pas grand chose !

C'etait pareil pour les beatles.
( putain la comparaison  :whistle: )
Bref tout ça pour dire que des gamines qui hurlent a en crever ça existe depuis le debut du rock, et ptetre même avant.

n°6204569
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 29-07-2005 à 10:10:02  profilanswer

Eifersucht a écrit :

Une gueule a vendre des disques, ben simple, combien de fois on peut voir sur les sms de MCM ou meme sur des forums ou des skyblogs a la con des : ... T tro bo!! (remplace ... par un des membres de Kyo)
si ils étaient moches, tu crois qu'ils vendraient autant?
et pour le : pourquoi c'st pas depuis le premier CD?
Ben les majors s'intéressaient pas encore au rock pour ado a ce moment en France, voila tout

Attends mais le chanteur, il est affreux en plus (les autres je connais pas leur tête)  :heink:

n°6204595
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 29-07-2005 à 10:13:31  profilanswer

Troll_Neutre a écrit :

C'est pas le blond à la gueule tout bouffie ?

C'est ça ! Bouffie ! Le terme qui le qualifie le mieux !

En tout cas j'ai du mal à concevoir qu'ils vendent que sur le physique du chanteur :D

n°6204663
Phileass
Posté le 29-07-2005 à 10:23:55  profilanswer

basketor63 a écrit :

C'etait pareil pour les beatles.
( putain la comparaison  :whistle: )
Bref tout ça pour dire que des gamines qui hurlent a en crever ça existe depuis le debut du rock, et ptetre même avant.

elles etaient un peu plus ages pour les beatles :o

n°6204678
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 29-07-2005 à 10:26:03  profilanswer

Phileass a écrit :

elles etaient un peu plus ages pour les beatles :o

C'est juste que la pré-adolescence n'existait pas à cette époque  :o

n°6204840
8rno
Posté le 29-07-2005 à 10:47:57  profilanswer

Si, si je rêve pas ... il compare les Beatles à Kyo [:aha] Sacrilège !!  :D  

Bon pour en revenir à ce merveilleux groupe qu'on adule tous ... marikyo, Kyo ils auraient pas un contrat à Universal si ils avaient pas un ptit potentiel de "AHhhhhhhhhhh il est tro bo !!!" ...  

En tout cas tant de candeur pour défendre "ton" groupe je trouve ça mignon :)  

Eifersucht je suis désolé pour Saez je savais pas  :(  :sweat:  

Citation :

moi c'est leur musique qui me plait

Pour de vrai ? Tu déconnes pas depuis le début alors ? ... je pensais que tu trollais moi  :o  

Citation :

moi j'ai pas des posters de kyo au dessus de mon lit !

Au temps pour moi ... au dessus de ton bureau  

Kyo c'est le mal ... faut écouter Michel Berger  :D  :p  

n°6204978
mari kyo
Posté le 29-07-2005 à 11:04:42  profilanswer

alors j'ai pas de posters non plus au dessus de mon bureau, j'ai que le posters qu'ils m'ont dédicassés et les 3 photos qu'ils m'ont dédicassé (c'est raisonnable encore, non ?) ! Ouais moi c'est leur musique que j'aime et je rigole pas du tout !
Si, c'est les kyo qui composent eux même et qui écrivent eux même et Ben (le chanteur) écrit même pour d'autres artistes (dont johnny halliday, même si j'aime pas c'est un grand nom!)
Là par contre c'est pas très sympa ce que vous dîtes sur Ben, ok c'est vrai qu'il est blond, mais il n'a pas du tout une tête de bouffie  :ouch: !! Moi je trouve qu'il a du charme ! Les 3 autres sont pas mal n'ont plus d'ailleur ! Mais je pence pas que se soit leur physique qui les aient menés au succès quand même parceque dans ce cas là il suffirait d'être beau pour vendre !
Par contre j'ai l'impression qu'ici je suis un peu toute seule à les apprécier  :sweat: ! enfin c'est pas grave !

n°6205029
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 29-07-2005 à 11:09:14  profilanswer

mari kyo a écrit :

alors j'ai pas de posters non plus au dessus de mon bureau, j'ai que le posters qu'ils m'ont dédicassés et les 3 photos qu'ils m'ont dédicassé (c'est raisonnable encore, non ?) ! Ouais moi c'est leur musique que j'aime et je rigole pas du tout !
Si, c'est les kyo qui composent eux même et qui écrivent eux même et Ben (le chanteur) écrit même pour d'autres artistes (dont johnny halliday, même si j'aime pas c'est un grand nom!)
Là par contre c'est pas très sympa ce que vous dîtes sur Ben, ok c'est vrai qu'il est blond, mais il n'a pas du tout une tête de bouffie  :ouch: !! Moi je trouve qu'il a du charme ! Les 3 autres sont pas mal n'ont plus d'ailleur ! Mais je pence pas que se soit leur physique qui les aient menés au succès quand même parceque dans ce cas là il suffirait d'être beau pour vendre !
Par contre j'ai l'impression qu'ici je suis un peu toute seule à les apprécier  :sweat: ! enfin c'est pas grave !

Il bouffe vraiment à tous les rateliers lui  :ouch:

n°6205079
spyzzz
ROUXor :/
Posté le 29-07-2005 à 11:14:06  profilanswer

vieri32 a écrit :

Il bouffe vraiment à tous les rateliers lui  :ouch:

Il est aux vieilles charrues à carhaix l'année prochaine [:mouais]

n°6205373
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 29-07-2005 à 11:49:59  profilanswer

Troll_Neutre a écrit :

Je suis bien content de me faire une après-midi Discographie :

Apocalyptica et Arch Enemy

Vous me parlez de Kyo ?
http://www.murder2000.com/Images/P [...] -pendu.JPG

Euh c'est quoi cette photo :heink:

n°6205393
Heleneve
There's no place like127.0.0.1
Posté le 29-07-2005 à 11:51:44  profilanswer

j'aime bien mais j'aime pas dire que j'aime bien, donc à écouter en cachette....

n°6205468
plainsofpa​in
Pingouino's lover
Posté le 29-07-2005 à 11:59:48  profilanswer

mari kyo a écrit :

ah aussi je suis d'accord avec plainsofpain pour ce qu'elle à écrit

[:pingouino]

Je suis un mec [:pingouino]

---------------
http://www.alsacreations.com , http://www.openweb.eu.org. Mon CV : http://cv.roane-irkana.net/. Exemple à ne surtout pas suivre : www.worldinternet.be
n°6205592
RED BULL
Posté le 29-07-2005 à 12:13:57  profilanswer

je savais bien que mari kyo était en possession de posters et photos de son groupe fétiche  :o .

ce qui prouve bien que leur bizness est bien basé sur leur image et certainement un petit contrat avec nrj qui les a passé en boucle sur cette radio.

ah oui,j'oubliais leur récompense ridicule aux nrj music awards (soirée pompée sur les MTV music awards mais en plus pourrie).  

---------------
n°6205697
mari kyo
Posté le 29-07-2005 à 12:29:37  profilanswer

plainsofpain escuse moi, j'ai pas fais gaffe !
j'ai que les dédicasses, c'est des souvenirs de bons moments ! mais ma chambre n'est pas remplie de posters de kyo et se ne sont pas des dieux pour moi !
Les récompenses qu'ils ont eu c'étaient en 2004 au nrj music awards ! ils ont aussi gagné un mtv europe je sais pas quoi, des victoires de le musique ...

n°6205817
8rno
Posté le 29-07-2005 à 12:47:11  profilanswer

Citation :

mari kyo a écrit :

ah aussi je suis d'accord avec plainsofpain pour ce qu'elle à écrit

[:pingouino]

Je suis un mec [:pingouino]

:lol:  Quand on disait que c'était un groupe pour fillettes !!  :p  :D  

Et une bonne fois pour toutes ... le verbe c'est "penser" stp

n°6205863
korrigan73
Membré
Posté le 29-07-2005 à 12:52:28  profilanswer

mari kyo a écrit :

ce que je comprend pas c'est pourquoi autant de gens disent des trucs pas sympa sur eux, c'est juste des amis (pas un boyz band) qui joue de la musique et comme il n'y a pas de groupe rock supra connu en france bah les médias font tout pour que kyo le deviennent ! Il y a pas mal de groupe de pôtes qui font de la musique et qui ne sont pas connu et on ne leur dit rien alors qu'ils ne sont pas forcément mieux que kyo, alors que kyo sous prétexte qu'ils vendent et qu'ils sont médiatisés il y en a qui pence que c'est nul. Enfin moi je trouve ça pas très gentil pour eux c'est tout parcequ'ils ne se prennent pas pour des rebels (c'est l'image qu'on leur colle) et ils sont très sympas et font ce qu'ils aiment, ils ne méritent pas toutes ces injures je pence.... enfin ça c'est mon avis !

kyo c'etait nu petit groupe sans envergure, qui a eté recuperé, relooké, pour en faire une machine en tube.
c'est rien d'autre.
suffit de voir le premier puis le second et enfin troisieme album.
les majors les ont transformé pour en faire de gros vendeurs...
s'ils etaient reellement parti de rien avec leur second album, cet album la n'aurai pas fait une promo monstre depuis le premier jour de la sortie, et pire, la promo se serai pas faite de cette maniere la, cad, en ciblant les adolescentes...

---------------
El predicator du topic foot
n°6205896
leelounett​e
Legend-wait for it-dary !
Posté le 29-07-2005 à 12:55:57  profilanswer

J'aime 2 ou 3 chansons de Kyo. Je trouve qu'ils font un peu toujours la même chose. Par contre, j'aimerai bien que ça bouge un peu plus leur chanson... Sinon Ben, il se la pète un peu troprock star je trouve ^^ (mais je l'aime bien quand même, mais je préfère le batteur :D)

---------------
George Abidbol, la classe man, top of the pop !
n°6206246
RED BULL
Posté le 29-07-2005 à 13:44:47  profilanswer

c'est décevant de savoir que le titre qui bouge le plus c'est contact.

et le titre le plus nul,je crois que c'est sarah,la pauvre émotion qu'essaye de mettre le chanteur,c'est minable .

Message édité par RED BULL le 29-07-2005 à 13:45:13

---------------
n°6206283
leelounett​e
Legend-wait for it-dary !
Posté le 29-07-2005 à 13:48:10  profilanswer

Troll_Neutre a écrit :

Malade :  :ouch:  :ouch:  :ouch:

Pourquoi malade ?? C'est vrai, il y a très peu de chanson qui bouge !

---------------
George Abidbol, la classe man, top of the pop !
n°6206424
Eifersucht
Coast
Posté le 29-07-2005 à 14:02:17  profilanswer

leelounette a écrit :

J'aime 2 ou 3 chansons de Kyo. Je trouve qu'ils font un peu toujours la même chose. Par contre, j'aimerai bien que ça bouge un peu plus leur chanson... Sinon Ben, il se la pète un peu troprock star je trouve ^^ (mais je l'aime bien quand même, mais je préfère le batteur :D)

Rock Star??
Carrément métal oui!
j'me souviens d'un de leur clip (il faut que je cour, ou quelque chose comme ca) ou ils se prenaient carrément pour des métalleux a la Korn alors que leur musique ne retournait rien, a par mon estomac

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  46  47  48  49  50  51

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Vous aimez les gosses ?le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)
Toyota Matrix Aimez vous?Frank Sinatra vous aimez ?
De quoi aimez vous le plus parler ?Vous aimez François Perusse ?
bush? vous aimez??La citroen C2, vous aimez bien ou pas ?
L'Alsace : pourquoi vous aimez ? 
Plus de sujets relatifs à : Kyo, vous aimez?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)