| |||||
| Auteur | Sujet : Kyo, vous aimez? |
|---|---|
grosbin OR die; | Reprise du message précédent :
Jalousie et généralisation de la niaiseté du groupe --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
Publicité | Posté le 28-07-2005 à 23:39:50 ![]() ![]() |
mari kyo | non je pence pas ! mais vous pouvez peut être juste comprendre qu'il y a des gens qui aiment kyo et que c'est pas la pire bouze de la france et que c'est pas sympa qu'ils se fassent démonter autant ! mais moi perso les textes de kyo me touchent et me plaisent beaucoup alors je changerai pas d'avis de si tôt ! mais biensur je n'écoute pas que kyo |
Eifersucht Coast |
|
mari kyo | eh j'ai pas dit que c'était des "stars" là bas ! et puis je c'est pas si dans tout les pays que j'ai dit kyo sont connu parceque je n'y suis jamais allée, mais c'est ce qui est écrit sur des site donce moi je ne sait pas... et à vrai dire je m'en fou un peu qu'ils soient connus ou pas ... |
RED BULL un jour, je serai un buffle | mari kyo,je crois que tu te trompes:matt pokora et leslie sont beaucoup mais alors BEAUCOUP plus critiqués que kyo,tout simplement parce que le r'n'b est le style dominant sur le plan commercial,bin ouais ils passent sur plus de radios et plus d'émissions télé mais c'est sur que dans le hit machine,on ne va pas dire du mal d'eux (je parie que tu regardes cette émission --------------- l'échiquier du monde est complexe,chaque jour est un combat dans ce contexte |
mari kyo | je connais pas sonata arctica ! |
Eifersucht Coast |
Message édité par Eifersucht le 28-07-2005 à 23:56:02 |
mari kyo | moi je regarde le hit machine ??? non mais tu rigole ! comme si j'avais que ça à faire ! |
Publicité | Posté le 28-07-2005 à 23:54:06 ![]() ![]() |
mari kyo | Eifersucht j'ai jamais dit que kyo c'était des pros de la musique ! moi j'aime bien, c'est de mon âge et puis tant mieux quoi ! Par contre je vois pas ce que tu veux dire par "une gueule à faire vendre des disques" mais bon, sinon pourqoi on ne les auraient pas médiatisés depuis leur 1° album ? |
Eifersucht Coast |
|
mari kyo | comme vous voulez ! mais je pence qu'à mon âge vous avez tous été fan d'un groupe qui vous plait et qui vous ressemble et qui se révèle, plus tard, n'être pas si bon que ça, non ? |
Eifersucht Coast |
|
Eifersucht Coast |
|
mari kyo | okay ! ba ok ils sont pas mal phisiquement, mais il y a d'autres groupe avec des bonnes têtes qui ne sont pas connu. Moi personellement je ne suis pas fan de kyo pour leurs phisique, ok ils sont mignons mais voilà c'est pas pour ça que je les écoutes, j'en ai rien à foutre qu'ils soient beau ou moches, moi c'est leur musique qui me plait; mais c'est vrai qu'il y a des fan qui aiment kyo parcequ'elles les trouves trop beau ou qu'elles sont amoureuses (et oui il y en a, ça c'est complètement débile !) mais ce n'est pas le cas de tous leurs fans ! |
RED BULL un jour, je serai un buffle | bah déja,la majorité des fans de kyo sont des filles et les 3/4 ont leur poster au dessus de leur lit (:kaio) Message édité par RED BULL le 29-07-2005 à 00:13:10 --------------- l'échiquier du monde est complexe,chaque jour est un combat dans ce contexte |
mari kyo | moi j'ai pas des posters de kyo au dessus de mon lit ! et toutes les fan ont pas forcément moi de 17 ans, il y a quand même une part de fan de 18/19 ans, mais aussi des gamines de 10ans (hélas) qui gachent les concerts ! |
space droid |
|
mari kyo | non, justement c'est ça que je veux dire, mais en général les hystériques sont plus jeunes ! moi quand je vais à un concert de kyo il y a toujours des hytériques de 10 ou 12 ans à côté de moi qui crien "ouahhhh Ben Ben je t'aimeeee" ou alors "Flooooo t'es trop booooooooo" ou alors "Fab mon chéri" ou "nikoooooo ahhhhhh nikoooooooo" ou alors qui crient à longueur de temps ! ça c'est plutôt insuportable, surtout quand un des membres vient mettre sa main dans le public et que ces hystériques nous sottent dessus et après disent "oh c'est pas vrai je rêve j'ai touché Bennnnnnnn !" et qui ne se laveront plus .... Mais quelles aient 17 ou 10 ans (c'est plus 10ans) bah c'est débile et ça fait bien chier tout le monde pour pas grand chose !
|
basketor63 Sarkozy en prison | C'est pas eux qui composent ou un truc dans le genre j'ai cru entendre.
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
|
Phileass |
|
|
8rno Tu sens ? Ca sent la trouille | Si, si je rêve pas ... il compare les Beatles à Kyo
Pour de vrai ? Tu déconnes pas depuis le début alors ? ... je pensais que tu trollais moi
|
mari kyo | alors j'ai pas de posters non plus au dessus de mon bureau, j'ai que le posters qu'ils m'ont dédicassés et les 3 photos qu'ils m'ont dédicassé (c'est raisonnable encore, non ?) ! Ouais moi c'est leur musique que j'aime et je rigole pas du tout !
|
|
spyzzz ROUXor :/ |
|
|
Heleneve There's no place like127.0.0.1 | j'aime bien mais j'aime pas dire que j'aime bien, donc à écouter en cachette.... |
plainsofpain Pingouino's lover |
--------------- http://www.alsacreations.com , http://www.openweb.eu.org. Mon CV : http://cv.roane-irkana.net/. Exemple à ne surtout pas suivre : www.worldinternet.be |
RED BULL un jour, je serai un buffle | je savais bien que mari kyo était en possession de posters et photos de son groupe fétiche --------------- l'échiquier du monde est complexe,chaque jour est un combat dans ce contexte |
mari kyo | plainsofpain escuse moi, j'ai pas fais gaffe !
|
8rno Tu sens ? Ca sent la trouille |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
leelounette Legend-wait for it-dary ! | J'aime 2 ou 3 chansons de Kyo. Je trouve qu'ils font un peu toujours la même chose. Par contre, j'aimerai bien que ça bouge un peu plus leur chanson... Sinon Ben, il se la pète un peu troprock star je trouve ^^ (mais je l'aime bien quand même, mais je préfère le batteur --------------- George Abidbol, la classe man, top of the pop ! |
RED BULL un jour, je serai un buffle | c'est décevant de savoir que le titre qui bouge le plus c'est contact.
Message édité par RED BULL le 29-07-2005 à 13:45:13 --------------- l'échiquier du monde est complexe,chaque jour est un combat dans ce contexte |
leelounette Legend-wait for it-dary ! |
--------------- George Abidbol, la classe man, top of the pop ! |
Eifersucht Coast |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vous aimez les gosses ? | le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) |
| Toyota Matrix Aimez vous? | Frank Sinatra vous aimez ? |
| De quoi aimez vous le plus parler ? | Vous aimez François Perusse ? |
| bush? vous aimez?? | La citroen C2, vous aimez bien ou pas ? |
| L'Alsace : pourquoi vous aimez ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Kyo, vous aimez? | |