| |||||
| Auteur | Sujet : Kyo, vous aimez? |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-07-2005 à 17:02:40 ![]() ![]() |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Jipege Top ascenseur ! | comparer radiohead et kyo --------------- All your Bayes are belong to us ! |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Venividivicious Psn: vulvor |
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
BamBi33 Lurkerateur |
|
Nico54 |
|
Publicité | Posté le 27-07-2005 à 20:07:14 ![]() ![]() |
Distovei Nez pas peur !!! | C'est quand même pas banal un contrat dans une maison de disque qui te permet d'etre co-producteur nan ? |
Eifersucht Coast |
|
dje33 |
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
mari kyo | ah aussi je suis d'accord avec plainsofpain pour ce qu'elle à écrit |
Flo-52 | +1
|
daStubdaS |
Message édité par daStubdaS le 27-07-2005 à 23:45:42 |
_elric_ |
--------------- Ma config : Proc Amstrad CPC 464/lecteur cassette double vitesse + Grille-pain USB Sony avec minuteur à quartz |
basketor63 Sarkozy en prison |
Message édité par basketor63 le 28-07-2005 à 11:20:23 |
_elric_ |
--------------- Ma config : Proc Amstrad CPC 464/lecteur cassette double vitesse + Grille-pain USB Sony avec minuteur à quartz |
_elric_ |
|
Kensin | Ben ce matin je suis passe dans un petit magasin a londres, de musique anglaise donc, ben la, tout a coup, jarrive encore moins a aimer Kyo.. pourtant leur jukebox etait en random |
|
Kensin |
|
BamBi33 Lurkerateur |
|
mari kyo | ils vendront pas forcément moins parcequ'ils ont un public jeune qui écoluera en même temps qu'eux, peut être ! |
mari kyo | *évoluera |
LaTeX_ Pôôôpaa ! | clique sur cette icone pour éditer un messages |
aureandco | kyo ca suxx ils se prennent pour des rockers alors qu'il n'ont ni le profil ni la musique moi ej dis vive pleymo ! |
mari kyo | pleymo c'est génial aussi ! tiens et eux aussi ils s'en prennent plein la tête tout ça parcequ'ils ont changés de style musical, ils vont pas toujours faire la même chose ! enfin ...
|
grosbin OR die; |
Jalousie et généralisation de la niaiseté du groupe --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |