Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4214 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  46  47  48  49  50  51
Auteur Sujet :

Kyo, vous aimez?

n°6190991
RED BULL
un jour, je serai un buffle
Posté le 27-07-2005 à 17:02:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
pas tant que ça,non c'est vrai qu'eux,ils vendent qu'en France comme Kyo  :o  

de tout façon,en France,ce ne sont que les groupes ou artistes préfébriqués qui vendent le plus (sauf cas rare ).

---------------
l'échiquier du monde est complexe,chaque jour est un combat dans ce contexte
mood
Publicité
Posté le 27-07-2005 à 17:02:40  profilanswer

n°6191101
korrigan73
Membré
Posté le 27-07-2005 à 17:09:02  profilanswer

plainsofpain a écrit :

Peut-etre parce qu'en fait ils vendent pas tant que ca, ne passent pas à plein d'émissions télé, et finalement ne sont pas super connus ?

bah ils vendent chaque album a plusieurs millions d'exemplaire, ok computer est le second album preferé es anglais derriere un de ceux des beatles, ils font des tournées mondiales combles a chaque fois, et ont une influence enorme au niveau musical, a part ca non radiohead c'est rien  :D

---------------
El predicator du topic foot
n°6191156
Jipege
Top ascenseur !
Posté le 27-07-2005 à 17:13:39  profilanswer

comparer radiohead et kyo :'(

---------------
All your Bayes are belong to us !
n°6191158
RED BULL
Posté le 27-07-2005 à 17:13:48  profilanswer

tout à fait,comme j'ai précisé mais bon on peut en vouloir aux fans de kyo de pas trop connaitre autre chose :o

---------------
n°6191197
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 27-07-2005 à 17:17:47  profilanswer

plainsofpain a écrit :

Peut-etre parce qu'en fait ils vendent pas tant que ca, ne passent pas à plein d'émissions télé, et finalement ne sont pas super connus ?

[:totozzz] comment dire...

n°6191950
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 27-07-2005 à 18:29:31  profilanswer

plainsofpain a écrit :

apres avoir lu ça, je peux mourir en paix, g tout lu! :o

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°6192096
mari kyo
Posté le 27-07-2005 à 18:47:18  profilanswer

kyo vendent pas qu'en France ! c'est pas parcequ'ils ne sont pas connus en Amérique qu'ils ne vendent qu'en France !
arrêter de les abbaisser comme ça, c'est juste un groupe de pôtes qui font de la musique ensemble, il n'y a rien de mal à ça, non ? c'est triste pour eux quoi, ils font chier personnes, ils insultent personnes, ils disent pas qu'ils font du rock (c'est juste les médias qui disent ça), ils sont restés très simples et accessibles même avec du succès, c'est pas donné à tout le monde ! ils se font critiqués comme ça parceque se sont des cibles faciles, un groupe de petits jeunes à qui on colle une étiquette qui ne leurs correspond pas, c'est pas très sympa de s'attaquer à eux, on peut dire qu'on aime pas leur musique mais il y a des critiques vraiment méchantes sur eux alors qu'ils n'y peuvent rien !  
je voulais aussi dire que les fans de kyo n'aiment pas que kyo, ils connaissent autres choses ! et ils peuvent très bien écouter du hard et kyo ou bien du rap et kyo, il y a de tout comme fans

n°6192111
mari kyo
Posté le 27-07-2005 à 18:50:41  profilanswer

kyo ils sont pas préfabriqués, ils se connaissent depuis le lycée, c'est eux qui écrivent et qui composent, ils sont co-producteur de leurs tournée... alors je ne vois pas en quoi c'est un groupe préfabriqué

n°6192360
BamBi33
Lurkerateur
Posté le 27-07-2005 à 19:15:16  profilanswer

mari kyo a écrit :

c'est juste un groupe de pôtes qui font de la musique ensemble, il n'y a rien de mal à ça, non ?

Citation :

Date de naissance :    Aucune information disponible

Tiens t'a enlevé ta date de naissance ? o_O

n°6192693
Nico54
Posté le 27-07-2005 à 20:07:14  profilanswer

mari kyo a écrit :

kyo ils sont pas préfabriqués, ils se connaissent depuis le lycée, c'est eux qui écrivent et qui composent, ils sont co-producteur de leurs tournée... alors je ne vois pas en quoi c'est un groupe préfabriqué

Les 2be3 se connaissaient depuis le lycée aussi [:poischich]

mood
Publicité
Posté le 27-07-2005 à 20:07:14  profilanswer

n°6192766
Distovei
Nez pas peur !!!
Posté le 27-07-2005 à 20:16:44  profilanswer

C'est quand même pas banal un contrat dans une maison de disque qui te permet d'etre co-producteur nan ?

n°6192888
Eifersucht
Coast
Posté le 27-07-2005 à 20:33:24  profilanswer

mari kyo a écrit :

kyo vendent pas qu'en France ! c'est pas parcequ'ils ne sont pas connus en Amérique qu'ils ne vendent qu'en France !
arrêter de les abbaisser comme ça, c'est juste un groupe de pôtes qui font de la musique ensemble, il n'y a rien de mal à ça, non ? c'est triste pour eux quoi, ils font chier personnes, ils insultent personnes, ils disent pas qu'ils font du rock (c'est juste les médias qui disent ça), ils sont restés très simples et accessibles même avec du succès, c'est pas donné à tout le monde ! ils se font critiqués comme ça parceque se sont des cibles faciles, un groupe de petits jeunes à qui on colle une étiquette qui ne leurs correspond pas, c'est pas très sympa de s'attaquer à eux, on peut dire qu'on aime pas leur musique mais il y a des critiques vraiment méchantes sur eux alors qu'ils n'y peuvent rien !  
je voulais aussi dire que les fans de kyo n'aiment pas que kyo, ils connaissent autres choses ! et ils peuvent très bien écouter du hard et kyo ou bien du rap et kyo, il y a de tout comme fans

Je sais pas si tu as vu la couverture de RockSound, mais dans le style: je me donne un genre pour attirer les minots, on pouvait y voir le groupe sur un fond blanc, avec le chanteur au centre, sa belle gueule de con avec un air de rebel faisant un gentil fuck adressé au lecteur. Le groupe entier avec le regard vers le lecteur et la tete relevée, comme si ils se sentaient supérieurs.
DOnc cible facile oui, mais en agissant de la sorte ou en apparaissant dans Fande etc.. Ben ils arrangent pas leur cas...

n°6193133
dje33
Posté le 27-07-2005 à 21:00:44  profilanswer

plainsofpain a écrit :

Bon alors ... Que dire ...

Le groupe Kyo avait fait un album eponyme qui n'avait pas vendu, très bien. Personne n'a critiqué. Et maintenant, en continuant à jouer de la même façon, mais en vendant, on les traite de boys bands ? Faut arrêter de fumer les enfants !

Sinon oui, y a bien mieux, mais y a aussi bien pire (qua ce soit dans le rock ou pas).

Pis faut arrêter de cracher sur des groupes parce qu'ils passent à la télé c'est débile [:pingouino]

Edit : RadioHead, cité en exemple, c'est bien, mais c'est pas non plus faramineux. Et si un jour ca vend, vous vous foutrez de leur gueule aussi ?

mais kyo c'est les boys band du rock
enfin ils sont presenter comme ça par les TV

n°6193944
ToYonos
Ready to code
Posté le 27-07-2005 à 22:23:16  profilanswer

plainsofpain a écrit :

Bon alors ... Que dire ...

Le groupe Kyo avait fait un album eponyme qui n'avait pas vendu, très bien. Personne n'a critiqué. Et maintenant, en continuant à jouer de la même façon, mais en vendant, on les traite de boys bands ? Faut arrêter de fumer les enfants !

Sinon oui, y a bien mieux, mais y a aussi bien pire (qua ce soit dans le rock ou pas).

Pis faut arrêter de cracher sur des groupes parce qu'ils passent à la télé c'est débile [:pingouino]

Edit : RadioHead, cité en exemple, c'est bien, mais c'est pas non plus faramineux. Et si un jour ca vend, vous vous foutrez de leur gueule aussi ?

C'est vrai que Radiohead vend et a vendu très très peu  [:mlc]  

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°6194287
mari kyo
Posté le 27-07-2005 à 22:55:27  profilanswer

mais vous pensez se que vous voulez de kyo, moi j'aime et j'ai des bonnes raisons, vous vos raisons sont un peu bidons, enfin bon.
j'ai le rock sound ou Ben fait un doigt, et alors ? a mon avis il fait pas ça à ses fans mais plutôt aux gens qui les critiquent sans raisons ( il n'y a qu'a voir l'article du rock sound). oui ils apparaissent dans fan2, et oui ils ne veulent pas forcément qu'il n'y ai que des hard comme fans, il y a aussi des plus jeunes. et en général là dedans les interview sont trafiquées pour faire vendre. de toute manière il n'en ont rien à faire des critiques (au début il n'appréciaient pas du tout mais maintenant ils en rient), ils ne se posent pas de questions, ils vivent leur rêve (malgré les gens contre eux malheuresement). mais ils ne feront jamais l'unanimité, comme tout le monde.
enfin tout ça c'est vos points de vus et je ne peux rien y changer et je les respectent. a vous aussi d'être un peu plus tolérant envers kyo et leurs fans, c'est tout.

n°6194384
mari kyo
Posté le 27-07-2005 à 23:04:36  profilanswer

ah aussi je suis d'accord avec plainsofpain pour ce qu'elle à écrit

n°6194487
Scrypt
Posté le 27-07-2005 à 23:16:53  profilanswer

kyo c'est des compos en bois, des riffs tous creux et rabachés et des lyrics gentillement bêtes, y a rien à sauver de ce petit groupe de minets imberbes, sauf peut être leur promo qui arriverait à vendre un mirroir à un aveugle.
On pardonnera tous les ados qui s'abreuvent de cette "musique", tout bonnement parce qu'on a tous écouté de la merde à un moment ou à un autre et que c'est aussi comme ça qu'on forge sa culture musicale, ça permet ensuite de mieux apprecier la bonne musique   :o

Message édité par Scrypt le 27-07-2005 à 23:27:39
n°6194595
Flo-52
Posté le 27-07-2005 à 23:32:24  profilanswer

+1
bien dit

n°6194647
daStubdaS
Posté le 27-07-2005 à 23:40:14  profilanswer

ToYonos a écrit :

C'est vrai que Radiohead vend et a vendu très très peu  [:mlc]

OK Computer aurait été vendu à 5 millions d'exemplaires, si mes souvenirs sont bons (lu dans un magazine quelconque... Rock Sound ? Rolling Stone ?) :o  

Pas mal pour un groupe sans compromis, je trouve.

Message édité par daStubdaS le 27-07-2005 à 23:45:42
n°6194662
RED BULL
Posté le 27-07-2005 à 23:41:53  profilanswer

c'est fou comme ça tourne au fanatisme pour certain avec ce genre de groupe,on nous demande ce que l'on pense de kyo,on dit qu'on n' aime pas (pas tous,hein) et après on nous dit qu'on n'a que des raisons bidons et qu'on n' est pas tolérant.

c'est n'importe quoi,perso je m'en fous de kyo mais je ne veux pas entendre dire de la bouche de quelqu'un que ce groupe est terrible,ils sont en dessous artistiquement d'un grand nombre de groupes alors qu'on arrete de dire que ce groupe relance le rock ou autre connerie.

---------------
n°6195661
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 28-07-2005 à 07:37:08  profilanswer

oui, c'est vraiment de la daube ce groupe. :fou:

Y en à qui devraient se faire crever les tympans.
Il mértient pas d'en avoir. :lol:

Message édité par basketor63 le 28-07-2005 à 07:40:49
n°6196462
mari kyo
Posté le 28-07-2005 à 10:50:58  profilanswer

alors je suis pas du tout fanatique. Tout ce que je veux c'est que vous disiez que vous n'aimez pas, ça je m'en fou, mais pas que c'est de la merde parceque ça ne l'ai pas pour tout le monde. Par contre je suis d'accord que musicalement ce ne sont pas eux les meilleurs et qu'ils n'égalent pas les grands groupes. On a jamais dit qu'ils faisaient du rock ou qu'ils le relancaient. Je trouve ça juste pas très sympa de leurs cracher dessus comme ça, c'est tout.  
J'aurai voulu savoir, vous écoutez quels autres groupes ?

n°6196568
_elric_
Posté le 28-07-2005 à 11:04:31  profilanswer

RED BULL a écrit :

c'est fou comme ça tourne au fanatisme pour certain avec ce genre de groupe,on nous demande ce que l'on pense de kyo,on dit qu'on n' aime pas (pas tous,hein) et après on nous dit qu'on n'a que des raisons bidons et qu'on n' est pas tolérant.

c'est n'importe quoi,perso je m'en fous de kyo mais je ne veux pas entendre dire de la bouche de quelqu'un que ce groupe est terrible,ils sont en dessous artistiquement d'un grand nombre de groupes alors qu'on arrete de dire que ce groupe relance le rock ou autre connerie.

+beaucoup

De plus ils stigmatisent pour moi la tendance actuelle à ce nivellement par le bas de la culture musicale, ce formattage de la musique absolument atroce que nous infligent les radios et la télé (désolé j'habite pas Paris, 95% de ce qui passe à la radio et à la télé, ce sont 20 chansons passées en boucle et renouvellées tous les 6 mois).
"Oui mais c'est parceque les gens aiment que ça passe autant" ; nan, c'est parceque ça passe autant que les gens finissent par aimer : forcément ils entendent rien d'autre.  
Et Kyo symbolise ce fait : ils sont mauvais artistiquement (Navré mais ça peut s'affirmer objectivement), et bouffent la place de ceux qui ont du talent parceque les radios en ont décidé ainsi et parceque les gens sont trop feignants pour aller voir ailleur.  :kaola:  

---------------
Ma config : Proc Amstrad CPC 464/lecteur cassette double vitesse + Grille-pain USB Sony avec minuteur à quartz
n°6196666
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 28-07-2005 à 11:18:44  profilanswer

mari kyo a écrit :

alors je suis pas du tout fanatique. Tout ce que je veux c'est que vous disiez que vous n'aimez pas, ça je m'en fou, mais pas que c'est de la merde parceque ça ne l'ai pas pour tout le monde. Par contre je suis d'accord que musicalement ce ne sont pas eux les meilleurs et qu'ils n'égalent pas les grands groupes. On a jamais dit qu'ils faisaient du rock ou qu'ils le relancaient. Je trouve ça juste pas très sympa de leurs cracher dessus comme ça, c'est tout

Ouais bon c'est quand même un peu tendre le baton pour se faire battre.
Ca fait pas plaisir de ce faire demolir la musique qu'on aime mais bon, c'est evident que certains vont bacher ce groupe  :whistle:  

Citation :

J'aurai voulu savoir, vous écoutez quels autres groupes ?

Weather Report  :D

Message édité par basketor63 le 28-07-2005 à 11:20:23
n°6196695
_elric_
Posté le 28-07-2005 à 11:21:50  profilanswer

mari kyo a écrit :

mais vous pensez se que vous voulez de kyo, moi j'aime et j'ai des bonnes raisons, vous vos raisons sont un peu bidons, enfin bon.
j'ai le rock sound ou Ben fait un doigt, et alors ? a mon avis il fait pas ça à ses fans mais plutôt aux gens qui les critiquent sans raisons ( il n'y a qu'a voir l'article du rock sound). oui ils apparaissent dans fan2, et oui ils ne veulent pas forcément qu'il n'y ai que des hard comme fans, il y a aussi des plus jeunes. et en général là dedans les interview sont trafiquées pour faire vendre. de toute manière il n'en ont rien à faire des critiques (au début il n'appréciaient pas du tout mais maintenant ils en rient), ils ne se posent pas de questions, ils vivent leur rêve (malgré les gens contre eux malheuresement). mais ils ne feront jamais l'unanimité, comme tout le monde.
enfin tout ça c'est vos points de vus et je ne peux rien y changer et je les respectent. a vous aussi d'être un peu plus tolérant envers kyo et leurs fans, c'est tout.

Si on t'avais fait mangé de la choucroute Stoeffler en boîte depuis que t'es née matin midi et soir, ben maintenant tu trouverai ça achement bon. Après, si tu veux continuer à en manger pendant que nous on se régale dans un resto 3 étoiles, y'a aucun problème, mais si tu nous dit que ta choucroute en boîte est très bonne on ne peut que rigoler...

---------------
Ma config : Proc Amstrad CPC 464/lecteur cassette double vitesse + Grille-pain USB Sony avec minuteur à quartz
n°6196946
mari kyo
Posté le 28-07-2005 à 11:46:32  profilanswer

ouais je comprend ce que vous voulez dire. Mais je connais autres choses que kyo. Et puis je suis encore jeune, j'ai tout le temps d'écouter de la musique plus évoluée, mais pour l'instant kyo ça me plait et ça me correspond bien alors je vois pas pourquoi j'arrêterai de les écouter. Mais c'est sùr que j'évoluerai un jours, et eux aussi ...

n°6197165
_elric_
Posté le 28-07-2005 à 12:10:04  profilanswer

mari kyo a écrit :

ouais je comprend ce que vous voulez dire. Mais je connais autres choses que kyo. Et puis je suis encore jeune, j'ai tout le temps d'écouter de la musique plus évoluée, mais pour l'instant kyo ça me plait et ça me correspond bien alors je vois pas pourquoi j'arrêterai de les écouter. Mais c'est sùr que j'évoluerai un jours, et eux aussi ...

Bon jfais mon malin, mais je préfère pas dire ce que j'écoutais à 15 ans... par contre je salue ton effort de rester 'open', c'est pas le cas de tout le monde ; quand tes goûts musicaux évolueront, tu te rapelleras ces sombres années avec une certaine nostalgie  :D  [:alucard]

---------------
n°6197232
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 28-07-2005 à 12:16:28  profilanswer

mari kyo a écrit :

pasque c'est sale  :o  

Y a qu'un disque ou deux je sais pas du tout), tu l'ecoutes pas tous les jours quand même ?

n°6197895
Kensin
Posté le 28-07-2005 à 13:39:13  profilanswer

Ben ce matin je suis passe dans un petit magasin a londres, de musique anglaise donc, ben la, tout a coup, jarrive encore moins a aimer Kyo.. pourtant leur jukebox etait en random :D

n°6198015
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 28-07-2005 à 13:49:00  profilanswer

Kensin a écrit :

Ben ce matin je suis passe dans un petit magasin a londres, de musique anglaise donc, ben la, tout a coup, jarrive encore moins a aimer Kyo.. pourtant leur jukebox etait en random :D

Ils te poursuivent ?  :D  
Ils écoutent ça a Londres ????? :??: ??

n°6201396
mari kyo
Posté le 28-07-2005 à 20:55:03  profilanswer

elric"je salue ton effort de rester 'open', c'est pas le cas de tout le monde ; quand tes goûts musicaux évolueront, tu te rapelleras ces sombres années avec une certaine nostalgie " merci ! en tout cas pour l'instant pour moi ce ne sont pas des sombres années !

basketor63"Y a qu'un disque ou deux je sais pas du tout), tu l'ecoutes pas tous les jours quand même ?" il y a 3 disques de kyo et un 4° pour 2007. Non j'écoute pas tout les jours, faut pas abuser quand même !"Ils écoutent ça a Londres ???????" et oui, et il n'y a pas qu'à Londres qu'on écoute kyo, ça va jusqu'au canada, en passant par les îles (martinique...), tout le tour de la france (allemagne, belgique, luxembourg, espagne ...), quelques pays comme la lituanie ect ..., c'est pas mal !

n°6201732
Kensin
Posté le 28-07-2005 à 21:37:15  profilanswer

basketor63 a écrit :

Ils te poursuivent ?  :D  
Ils écoutent ça a Londres ????? :??: ??

je me suis mal exprime en me relisant... je voulais dire quen fait, meme quand leur juke est en random, leur pop rock est plus quecoutable.. ya meme des trucs geniaux a la premiere ecoute quon entendra jamais ici, et a cote, notre rock me fait pleurer  :cry:  

Tiens, dans les musiaues de lete a ecouter ici.. en francais ya gainsbourg huhu..   :jap:

n°6201767
BamBi33
Lurkerateur
Posté le 28-07-2005 à 21:42:01  profilanswer

mari kyo a écrit :

c'est sùr que j'évoluerai un jours, et eux aussi ...

Pour toi : le plus tôt sera le mieux

Pour eux : si ils évoluent ( en bien j'veux dire ;) ) ils vendront moins :)

n°6201918
mari kyo
Posté le 28-07-2005 à 22:08:57  profilanswer

ils vendront pas forcément moins parcequ'ils ont un public jeune qui écoluera en même temps qu'eux, peut être !

n°6201924
mari kyo
Posté le 28-07-2005 à 22:09:38  profilanswer

*évoluera

n°6202425
LaTeX_
Pôôôpaa !
Posté le 28-07-2005 à 23:19:36  profilanswer

clique sur cette icone pour éditer un messages ;)

http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images/defaut/edit.gif

n°6202488
8rno
Tu sens ? Ca sent la trouille
Posté le 28-07-2005 à 23:26:00  profilanswer

Tant de mauvaises fois m'accablent ... le coup des posters mouarf [:a_bon] ...  

Apres oui Boys Band ...encore et toujours mais autre sorte, actualisé ... je suis desolé c'est pas parceque ils se connaissent depuis le lycée qu'ils sont forcement les dieux de l'indé ... non, leur zik est stereotypé et ils cultivent leur image plus que leur musique ...  

Ensuite pour Radiohead  :lol:  t'as raison, ptit groupe sans avenir, 2 trois "tubes" bien et la consecration avec l'auberge espagnole ... ils ont pas concrétisé la vague Klapish et Greenday a pris la place libre ... dommage ils avaient de l'avenir ... ils passent a la salle polyvalente de palaiseau d'ailleurs si vous voulez aller voir ce que c'est ...  :sarcastic:  

Enfin bref, ce sont des faux rebelz (kyo) et leur image de rebelz sert a vendre ... c'est tout, le "ptit groupe de potes" est devenu une image ... ca me ferait marrer de voir ce qu'il donnait leur premier album ...  
Ce coté image de potes va d'ailleurs en plein dans l'ambiance "Boys Band" n'en deplaise a marikyo ...  

Enfin bref tu muriras, tes gouts musicaux s'affineront c'est normal ... moi aussi avant j'ecoutais du rap (j'ai meme Urban Peace le cd  :p  [:8rno] )

Message édité par $boss$ le 28-07-2005 à 23:26:42
n°6202521
aureandco
Posté le 28-07-2005 à 23:31:19  profilanswer

kyo ca suxx ils se prennent pour des rockers alors qu'il n'ont ni le profil ni la musique moi ej dis vive pleymo !

n°6202583
mari kyo
Posté le 28-07-2005 à 23:37:58  profilanswer

ce que je comprend pas c'est pourquoi autant de gens disent des trucs pas sympa sur eux, c'est juste des amis (pas un boyz band) qui joue de la musique et comme il n'y a pas de groupe rock supra connu en france bah les médias font tout pour que kyo le deviennent ! Il y a pas mal de groupe de pôtes qui font de la musique et qui ne sont pas connu et on ne leur dit rien alors qu'ils ne sont pas forcément mieux que kyo, alors que kyo sous prétexte qu'ils vendent et qu'ils sont médiatisés il y en a qui pence que c'est nul. Enfin moi je trouve ça pas très gentil pour eux c'est tout parcequ'ils ne se prennent pas pour des rebels (c'est l'image qu'on leur colle) et ils sont très sympas et font ce qu'ils aiment, ils ne méritent pas toutes ces injures je pence.... enfin ça c'est mon avis !
Vous pouvez juste me dire pourquoi c'est kyo qui se fait démonter par des gens alors qu'il y a des groupe bien pire (matt pokora, leslie...) qui ne se font pas démonter ???

n°6202603
mari kyo
Posté le 28-07-2005 à 23:39:43  profilanswer

pleymo c'est génial aussi ! tiens et eux aussi ils s'en prennent plein la tête tout ça parcequ'ils ont changés de style musical, ils vont pas toujours faire la même chose ! enfin ...

n°6202605
grosbin
OR die;
Posté le 28-07-2005 à 23:39:50  profilanswer

mari kyo a écrit :

ce que je comprend pas c'est pourquoi autant de gens disent des trucs pas sympa sur eux

Jalousie et généralisation de la niaiseté du groupe  :lol:

---------------
Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  46  47  48  49  50  51

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Vous aimez les gosses ?le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)
Toyota Matrix Aimez vous?Frank Sinatra vous aimez ?
De quoi aimez vous le plus parler ?Vous aimez François Perusse ?
bush? vous aimez??La citroen C2, vous aimez bien ou pas ?
L'Alsace : pourquoi vous aimez ? 
Plus de sujets relatifs à : Kyo, vous aimez?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)