Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1967 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  30  31  32  33  34  35
Auteur Sujet :

[Vive le rap français] 93 Hardcore

n°4754741
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 31-01-2005 à 17:31:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

budweiser a écrit :

intervention très utile  :jap:  

tu peux rentrer chez toi  :hello:

Pourtant c'est vrai... Et visiblement t'as pas d'argument à opposer à ça... :whistle:

mood
Publicité
Posté le 31-01-2005 à 17:31:04  profilanswer

n°4754742
crvt
Membre
Posté le 31-01-2005 à 17:31:12  profilanswer

Le racisme anti-blanc existe il est vrai mais il est souvent de la pure provocation sans véritable pensée.

n°4754747
massamu
Posté le 31-01-2005 à 17:31:24  profilanswer

_Shaft_ a écrit :

Mec, j'ai suivi l'intégralité du topic depuis ses débuts, contrairement à toi. Et c'est toi qui le premier à commencé à taxer les gens qui critiquaient ce type de rap pro-racaille de racistes. Pourtant personne n'a sorti une quelconque réflexion sur les arabes ou les noirs avant que tu le fasse.

Tu dois être tellement habitué à traiter les gens de racistes que tu le fais maintenant à la moindre occasion sans t'en rendre compte. Faudrait que t'arrête de prendre les gens pour des cons: la plupart des français ne sont pas racistes. Quand t'aura compris ça tu pourra aller jeter ta paranoïa de persécution aux orties :sarcastic:

Par contre comparé le signe Black Power de l'epoque de l'apartheid au salut Nazi ca te choque pas nan ?

SI j'insultais tout le monde de raciste jserais pas ou j'en suis aujourdhui, ne parle pas de chose que tu ne connais pas, et arrete de faire ton psychologue a 2euros c'est pas fait pour toi

---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
n°4754755
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2005 à 17:31:45  answer

alerim a écrit :

Qu'est-ce qu'elle a mon intervention, t'as quelque chose à y redire ? :o

Je dis que le l'amalgame est fondé, pas qu'il faille le faire. :o

l'amalgame est pas fondé

tu peux demontré nimporte koi avec tout ce que tu veux, y compris nimportekoi.

si tu te relis bien, déjà quand on arrive à "les rappeurs sont des gens dans la merde", on a envie de s'arrêter  ;)

n°4754765
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2005 à 17:32:30  answer

_Shaft_ a écrit :

Pourtant c'est vrai... Et visiblement t'as pas d'argument à opposer à ça... :whistle:

tu opposes des arguments à toutes les conneries que tu lis sur le forum ?

moi j'ai un travail et d'autres activités je peux pas  :)  

n°4754766
Vonshneide​r
Posté le 31-01-2005 à 17:32:31  profilanswer

massamu a écrit :

Soit pas triste ma poule :lol:

Mais triste de quoi ? j'ai rien a prouver a personne moi , c 'est toi qui vient de la peter avec ton ancieneté (au passage je date de l'epoque BLABLA) , c'est toi qui veut prouver quelque chose , t'essaye d'avoir le dernier mot avec moi mais ta aucune classe , la classse c'est pas baiser les ménagères.Tu dois avoir le cul qui brille ! Mais c'est pas ça qu'on appelle la classe  ;)  

n°4754774
massamu
Posté le 31-01-2005 à 17:33:02  profilanswer

budweiser a écrit :

l'amalgame est pas fondé

si tu te relis bien, déjà quand on arrive à "les rappeurs sont des gens dans la merde", on a envie de s'arrêter  ;)

Tu me prend les mots de la bouche

On devrais mettre la definition dans un disctionaire "Rappeur : adj(m) Gens dans la merde"

---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
n°4754777
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2005 à 17:33:35  answer

_Shaft_ a écrit :

A la limite, je vois plutôt le phénomène inverse... "Sale français, sale blanc, face de craie"... Mais chut, faut pas le dire, c'est tabou, c'est raciste de dire que certaines racailles sont ouvertement racistes :o  

D'ailleurs, c'est bien connu, le racisme ça n'existe que dans un sens: des blancs riches vers les noirs et arabes pauvres.  :o

Les gens confondent aussi racismes et haine anti-qqchose. Il y a des gens profondément racistes qui n'éprouvent aucune haine pour les "races" qu'elles considèrent inférieures. C'est pour ça que parler de racisme à tout va pour désigner différents symptômes, c'est vicieux. :o

n°4754780
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 31-01-2005 à 17:33:44  profilanswer

alerim a écrit :

Qu'est-ce qu'elle a mon intervention, t'as quelque chose à y redire ? :o

Je dis que le l'amalgame est fondé, pas qu'il faille le faire. :o

Exactement.

Désolé mais nier ce type de racisme latent qui est la base de la plupart des agressions et des actes de violence des racailles (pour peu que les racailles en question ne soient pas blancs, et encore...), c'est aussi pitoyable que de nier le racisme de la discrimination à l'embauche contre les noirs et les arabes, l'apartheid ou encore l'esclavage.

Faut pas avoir des oeillères par principe, bordel :o  

n°4754783
crvt
Membre
Posté le 31-01-2005 à 17:33:52  profilanswer

Le rap n'est en rien un art c'est seulement une vitrine de la haine des jeunes de cité  :o

mood
Publicité
Posté le 31-01-2005 à 17:33:52  profilanswer

n°4754786
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2005 à 17:34:03  answer

ca fait longtemps que je m'etais pas autant marré.

merci shaft... pour l'ouverture du topic  :jap:  :D

n°4754788
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2005 à 17:34:14  answer

_Shaft_ a écrit :

Ben il a pas tort après tout, c'est p'tet trop banal à dire, mais des fois on a l'impression que ça gène certains les banalités. :D

n°4754789
massamu
Posté le 31-01-2005 à 17:34:18  profilanswer

Vonshneider a écrit :

Mais triste de quoi ? j'ai rien a prouver a personne moi , c 'est toi qui vient de la peter avec ton ancieneté (au passage je date de l'epoque BLABLA) , c'est toi qui veut prouver quelque chose , t'essaye d'avoir le dernier mot avec moi mais ta aucune classe , la classse c'est pas baiser les ménagères.Tu dois avoir le cul qui brille ! Mais c'est pas ça qu'on appelle la classe  ;)

Je me la pete pas avec ma date, c'est toi qu'a commencer a me parler de temps sur le forum, alors si ca sretourne contre toi faut pas pleurer, assume un peu.

Et maintenant il parle de classe :??: C'est un bot ce mec :lol:

---------------
n°4754797
massamu
Posté le 31-01-2005 à 17:35:24  profilanswer

crvt a écrit :

Le rap n'est en rien un art c'est seulement une vitrine de la haine des jeunes de cité  :o

Ca c'est toi qui le dit.

---------------
n°4754798
shellai-93
Forza Juve !
Posté le 31-01-2005 à 17:35:29  profilanswer

crvt a écrit :

Si meme celui qui parait etre le plus calme, s'y met  :D

n°4754799
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 31-01-2005 à 17:35:35  profilanswer

budweiser a écrit :

tu opposes des arguments à toutes les conneries que tu lis sur le forum ?

moi j'ai un travail et d'autres activités je peux pas  :)

Pourtant des fois ça aiderait certains à comprendre le pourquoi du comment de ton raisonnement. Parce que là, à part voir que tu trouves que c'est une connerie, on ne sait pas pourquoi tu penses ça. :??:

n°4754802
Vonshneide​r
Posté le 31-01-2005 à 17:35:49  profilanswer

budweiser a écrit :

ca fait longtemps que je m'etais pas autant marré.

merci shaft... pour l'ouverture du topic  :jap:  :D

+1  :lol:  

n°4754806
shellai-93
Forza Juve !
Posté le 31-01-2005 à 17:36:18  profilanswer

j'avoue, ste topic de ouf... :d

n°4754807
crvt
Membre
Posté le 31-01-2005 à 17:36:24  profilanswer

massamu a écrit :

Ca c'est toi qui le dit.

/Attention / Mon message était purement ironique.

n°4754811
massamu
Posté le 31-01-2005 à 17:37:04  profilanswer

crvt a écrit :

Pas vu ton smiley desolaid :jap:

---------------
n°4754813
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2005 à 17:37:20  answer

_Shaft_ a écrit :

Exactement.

Désolé mais nier ce type de racisme latent qui est la base de la plupart des agressions et des actes de violence des racailles (pour peu que les racailles en question ne soient pas blancs, et encore...), c'est aussi pitoyable que de nier le racisme de la discrimination à l'embauche contre les noirs et les arabes, l'apartheid ou encore l'esclavage.

Faut pas avoir des oeillères par principe, bordel :o

sauf que pour l'instant, personne n'a nié le racisme anti blanc

mais tu reviens dessus à chaque post

on est d'accord avec toi, ca existe. personne n'a contredit, ne s'est revolté.

fo passer à autre chose  :)

n°4754815
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 31-01-2005 à 17:37:29  profilanswer

alerim a écrit :

Les gens confondent aussi racismes et haine anti-qqchose. Il y a des gens profondément racistes qui n'éprouvent aucune haine pour les "races" qu'elles considèrent inférieures. C'est pour ça que parler de racisme à tout va pour désigner différents symptômes, c'est vicieux. :o

Ne pas confondre racisme avec "sentiment de ras le bol vis à vis des racailles et de certains jeunes issus de l'immigration ou non et qui foutent la merde" :o  

C'est absolument différent. Et là où le racisme est injustifiable, le "sentiment de ras le bol vis à vis des racailles et de certains jeunes issus de l'immigration ou non et qui foutent la merde" est lui complètement légitime.

n°4754816
crvt
Membre
Posté le 31-01-2005 à 17:37:35  profilanswer

Pour une fois qu'un topic bouge à part celui très sectaire du café des ports... on va pas se plaindre.

n°4754818
Vonshneide​r
Posté le 31-01-2005 à 17:37:45  profilanswer

crvt a écrit :

http://cinema.telerama.fr/edito/15_09_04/bacri.jpg

n°4754823
christalys
Posté le 31-01-2005 à 17:38:01  profilanswer

Topic de ouf qui va tourner en rond ou bien qui va degenerer.....:/

n°4754827
massamu
Posté le 31-01-2005 à 17:38:40  profilanswer

_Shaft_ a écrit :

Ne pas confondre racisme avec "sentiment de ras le bol vis à vis des racailles et de certains jeunes issus de l'immigration ou non et qui foutent la merde" :o  

C'est absolument différent. Et là où le racisme est injustifiable, le "sentiment de ras le bol vis à vis des racailles et de certains jeunes issus de l'immigration ou non et qui foutent la merde" est lui complètement légitime.

La jsuis tout a fait d'accord pour une fois.
Mais jusqu'a preuve du contraire personne n'a fait l'apologie de la racaille sur ce topic

---------------
n°4754839
crvt
Membre
Posté le 31-01-2005 à 17:40:08  profilanswer

J'aimes po les racailles.
Mais c'eszt pas incompatible avec l'écoute du HH

n°4754840
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2005 à 17:40:10  answer

budweiser a écrit :

l'amalgame est pas fondé

J'ai juste montré que l'amalgame, comme la plupart des amalgames était fondé, c'est tout. Désolé. :/

Citation :

Ils sont pas dans la merde ? De quoi se plaignent-ils donc ? :gratgrat:

n°4754842
shellai-93
Forza Juve !
Posté le 31-01-2005 à 17:40:37  profilanswer

christalys a écrit :

Topic de ouf qui va tourner en rond ou bien qui va degenerer.....:/

Nan, jcrois on à passer l'apogée du topic, le moment ou ca devait s'insulter..

n°4754847
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 31-01-2005 à 17:41:00  profilanswer

budweiser a écrit :

sauf que pour l'instant, personne n'a nié le racisme anti blanc

mais tu reviens dessus à chaque post

on est d'accord avec toi, ca existe. personne n'a contredit, ne s'est revolté.

fo passer à autre chose  :)

Mettons que tu aies compris. Ca n'a pas l'air d'être le cas de certains, comme Massamu, qui persistent à croire que le racisme va de pair avec la blancheur de la peau, le côté classe moyenne, la nationalité française et le sentiment de ras le bol/ non acceptation de l'apologie de la violence banlieusarde qui est véhiculé par certains.

C'est plus ou moins le but de mes propos.

NB: on aime le même genre de musique toi et moi, mais on a des opinions différentes. L'un n'empêche pas l'autre ;)

n°4754851
christalys
Posté le 31-01-2005 à 17:41:37  profilanswer

crvt a écrit :

J'aimes po les racailles.
Mais c'eszt pas incompatible avec l'écoute du HH

Tout à fait mais ca limite le choix des groupes  :??:  

n°4754852
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 31-01-2005 à 17:41:46  profilanswer

massamu a écrit :

La jsuis tout a fait d'accord pour une fois.
Mais jusqu'a preuve du contraire personne n'a fait l'apologie de la racaille sur ce topic

Aaah bah voilà, on y arrive :)

n°4754856
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2005 à 17:41:54  answer

_Shaft_ a écrit :

Pourtant des fois ça aiderait certains à comprendre le pourquoi du comment de ton raisonnement. Parce que là, à part voir que tu trouves que c'est une connerie, on ne sait pas pourquoi tu penses ça. :??:

si tu veux savoir je trouve le mot raisonnement un peu trop avancé/evolué pour démonter ce qu'il vient de dire.

je ne vais pas m'arreter là dessus je prefere lire les autres ça m'amuse je m'eclate plus en spectacteur qu'en acteur.

en + j'ai donné un début de réponse => quand on se base sur "les rappeurs sont des gens dans la merde", je vois pas comment on va foutre quelques chose de censé derrière.

si je te veux, j'ai "les gens qui font de la variété se porte bien, donc ils sont contents, joyeux, ils vivent de poésie, de nature et tendresse, donc ils aiment leur entourage et aussi ceux qui ne vivent pas avec eux"

c'est à peu près du même niveau, et je vois pas ce que tu peux apporter pour comme raisonnement pour demontrer le contraire ... tellement c con  :)

Message édité par Profil supprimé le 31-01-2005 à 17:43:10
n°4754861
el_marco
om mani padme hum
Posté le 31-01-2005 à 17:42:44  profilanswer

budweiser a écrit :

intervention très utile  :jap:  

tu peux rentrer chez toi  :hello:

il y a des racistes partout...
qu'on ne me dise pas que public ennemy ne l'est pas :)

enfin c'est comme les con y'en a partout .c'est comem ça .. et surtout ca ne sert à rien de faire des amalgames :jap:

le topic déraille un peu d'ailleurs, et généralement le racisme on essaye d'éviter ces sujets là sur un forum sinon ca part en queue de boudin :)

peace mes freres :)

n°4754866
crvt
Membre
Posté le 31-01-2005 à 17:43:19  profilanswer

christalys a écrit :

Tout à fait mais ca limite le choix des groupes  :??:

Pas forcement, il suffit de ne pas se cantonner à l'image relayée par les médias.

n°4754871
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 31-01-2005 à 17:43:56  profilanswer

budweiser a écrit :

si je te veux, j'ai "les gens qui font de la variété se porte bien, donc ils sont contents, joyeux, ils vivent de poésie, de nature et tendresse, donc ils aiment leur entourage et aussi ceux qui ne vivent pas avec eux"

C'est pas vrai, tout n'est pas rose... Moi je viens de quitter ma femme :(

Brad

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°4754876
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 31-01-2005 à 17:44:20  profilanswer

Shellai-93 a écrit :

Nan, jcrois on à passer l'apogée du topic, le moment ou ca devait s'insulter..

Ouais on a eu la venue de médiateur de banlieue   :sol:  

n°4754879
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2005 à 17:45:07  answer

massamu a écrit :

On devrais mettre la definition dans un disctionaire "Rappeur : adj(m) Gens dans la merde"

Tu fais semblant de pas comprendre ou bien ? Evidemment les rappeurs qui gagnent un max de thunes sont plus vraiment dans la merde. Mais pour la plupart, ils étaient bien dans la merde et c'est grâce au rap qu'ils ont pu s'en sortir.

Je suis encore capable de comprendre ce qu'ils disent dans leurs chansons et il en ressort clairement que beaucoup de jeunes des cités sont dans la merde (dans le sens où ils sont livrés à eux-mêmes, qu'ils ne vont pas à l'école, qu'ils n'ont pas de boulot, qui dealent, volent, rackettent etc.). :o

Bon c'est p'tet pas adroit de le dire comme ça parce que j'ai pas besoin du rap pour savoir ce qui se passe vraiment dans les cités. :)

n°4754883
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 31-01-2005 à 17:45:26  profilanswer

el_marco a écrit :

veux etre réincarné en fraise

Kyla Cole :love:

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°4754886
shellai-93
Forza Juve !
Posté le 31-01-2005 à 17:45:34  profilanswer

poisse a écrit :

Ouais on a eu la venue de médiateur de banlieue   :sol:

:D la classe

n°4754891
crvt
Membre
Posté le 31-01-2005 à 17:46:00  profilanswer

Comme quoi on peu presque parler de sujets qui fachent de manière presque intelligente.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  30  31  32  33  34  35

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
le racisme anti blanc anti français dans le rap+ français ? + européens ?
+ français ? + européens ?Les médias=anti-français?
Marre du système scolaire français!français et grammaire .... aidez moi lol
Chevrolet se lance sur le marche français !!questionnaire pour les français
Donner aux français de quoi avoir un logement correctRecherche livre sur Lizzie Borden en Français !
Plus de sujets relatifs à : [Vive le rap français] 93 Hardcore

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)