| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Soul music |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-06-2010 à 23:10:33 ![]() ![]() |
michelfilsdejack A. ALLAIS | Puisque tu évoques une Diva de la Soul, je viens de faire l'expérience d'enchainer, pour voir, Son of A Preacher Man, Par Dusty Springfield dans un premier temps, (J'aime bien l'album pourtant) et dans un second temps Par Aretha, |
BoraBora Dilettante | Ah ça, dès que l'on compare qui que ce soit avec sister Ree (pour le coup avant qu'elle devienne une diva, vers le milieu des 70's), c'est rarement à l'avantage du qui que ce soit. Message cité 3 fois Message édité par BoraBora le 17-06-2010 à 23:19:21 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
higlander |
moonboots | + au moins Gladys Knight, Nina Simone et Message cité 2 fois Message édité par moonboots le 17-06-2010 à 23:47:03 |
michelfilsdejack A. ALLAIS |
Millie Jackson ? |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Farookh |
|
Publicité | Posté le 18-06-2010 à 08:00:06 ![]() ![]() |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
- Mandrill - |
|
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | Mon sentiment pour ce sondage, c'est qu'au lieu de répondre à un sondage "vos 3 chanteuses soul préférées", on répondra à un tout autre sondage "les 3 chanteuses soul de la liste que vous connaissez". Hélas.
Message cité 1 fois Message édité par hpl-nyarlathotep le 21-06-2010 à 17:28:49 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
BoraBora Dilettante |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio | UP !! Petite remontée de cet excellent topic sur le quel j'ai découvert pas mal de choses. Juste pour signaler une sortie un peu spéciale :
C'est le premier live officiel des Jackson 5 période Motown. Au delà de l'aspect "bubblegum music", des groupies en furie et de leur jeunesse, les J5 étaient déjà bons musiciens et MJ un bon chanteur. On retrouve pas mal l'esprit soul de l'époque, notamment avec des reprises de Smokey Robinson, de Bill Wythers ou encore de Sly & The Family Stone. Le site officiel avec quelques extraits : http://j5live.tumblr.com/ D'autres extraits sur Youtube : http://www.youtube.com/watch?v=E8BT0x_YA9Q Message édité par El Silencio le 12-08-2010 à 18:18:05 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Ce n'est pas tous les jours que les anciens sortent des disques:
BoraBora Dilettante | J'ai appris son existence cet après-midi par ma collègue (un comble --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
BoraBora Dilettante | Mavis en couverture du n° 200 de Soul Bag, avec un beau dossier sur toute sa carrière ! --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Bora², il faudra nous parler de ça quand tu l'auras:
- Mandrill - | Ca nous fera pareil quand Christophe Willem et Avril Lavigne fêteront leurs 70 ans Message cité 1 fois Message édité par - Mandrill - le 10-10-2010 à 19:35:47 |
BoraBora Dilettante |
- Mandrill - | Dommage |
BoraBora Dilettante |
- Mandrill - | ok Message édité par - Mandrill - le 11-10-2010 à 14:08:45 |
labouille77 |
|
Gwendhale | J'oubliais the shaolin temple defenders est aussi un trés bon groupe
|
Gwendhale | |
wazax Deny Everything |
|
BoraBora Dilettante |
BoraBora Dilettante |
- Mandrill - |
BoraBora Dilettante |
wazax Deny Everything |
Message édité par wazax le 17-12-2010 à 10:37:16 |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
BoraBora Dilettante |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |