|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Soul music |
---|
- Mandrill - | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 22-10-2009 à 13:51:54 ![]() ![]() |
michelfilsdejack A. ALLAIS |
|
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
hpl-nyarlathotep I failed in life | A part ça, il donne quoi ce bouquin? --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
BoraBora Dilettante | Toujours pas lu, mais l'icono est toujours splendide. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
![]() Publicité | Posté le 16-11-2009 à 00:04:05 ![]() ![]() |
BoraBora Dilettante |
drrobert All you need is cash |
|
- Mandrill - | Les answer song c'est ces chanteurs (ou rappeurs le + souvent) qui écrivent une chanson en réaction à une autre de qqn d'autre c'est ça? Message cité 1 fois Message édité par - Mandrill - le 20-11-2009 à 14:22:53 |
BoraBora Dilettante |
--------------- last.fm-RYM |
BoraBora Dilettante |
Farookh |
|
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 23-11-2009 à 00:08:20 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
moonboots |
|
BoraBora Dilettante |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Je repasse ici pour mes courses de noyel --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
- Mandrill - | Dites, ce coffret Atlantic m'intéresse! Mais je ne l'ai pas vu en magasin (j'ai essayé chez Gibert et une autre grosse enseigne) Il n'est dispo que sur le site de Rhino? |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Le petit Saturday à l'appollo est vraiment sympa --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Je viens de trouver le "vivant au club carré de Harlem" ed. 1990 sur eBay aux US. Acheté 9€ fdpin. Plus qu'à attendre --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
BoraBora Dilettante |
Farookh | Et au passage, saluer la mémoire du trompettiste-auteur-compositeur-producteur Willie Mitchell, décédé il y a 5 jours |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |