|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Soul music |
---|
![]() Publicité | Posté le 23-06-2017 à 23:23:02 ![]() ![]() |
sins@ |
|
BoraBora Dilettante | Je remonte pas le topic à chaque mort, sinon ça deviendrait la succursale du topic RIP, mais là il y a un chouette article de Laurent Chalumeau, alors ça mérite :
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
- Mandrill - | Le coffret 4CD je l'ai il pootre. |
BoraBora Dilettante |
- Mandrill - | J'avoue que ça me rend curieux, tout de même |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Il y a eu des rééditions remarquables pour les 60 ans de Stax ou on a droit juste à des compilations budget? --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
BoraBora Dilettante |
sKiLLs_viNyLs |
|
sKiLLs_viNyLs |
|
![]() Publicité | Posté le 04-11-2017 à 02:55:09 ![]() ![]() |
sKiLLs_viNyLs | Le taulier qui passe sous silence la mort du soul man américain blanc. Wayne Cochran. |
sKiLLs_viNyLs | Ce soir sur France Culture dans l'émission Continent Musiques, Memphis Soul : une histoire de Stax Records.
|
BoraBora Dilettante |
bzhyoyo | un p'tit lien (la recherche m'a rien donné, désolé si c'est un repost) qui me permet de planter mon drapal.
|
Lugz • | pour ceux que ça intéresse
|
- Mandrill - | Ca me choque pas d'indiquer ce topic ici, il y a des passerelles évidentes. |
Lugz • | Yes |
Lugz • | " Dr. Dre Is Making a Movie About Marvin Gaye "
|
BoraBora Dilettante | Font tous chier avec leurs biopics de merde alors que des milliers d'heures de vidéo dorment dans les archives. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
eddydu16 | Bonjour,
Message édité par eddydu16 le 29-06-2018 à 12:24:31 |
Lugz • | Je découvre cette nuit "The 5th dimension", dont je ne connaissais qu'un seul titre, j'aime assez. |
Lugz • | Et aujourd'hui, je découvre "The Manhattans" c'est |
moonboots |
|
Lugz • | Non pas de 2nd degré. Oui c'est assez sirupeux, tout comme The Manhattans mais j'apprécie. |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2018 à 20:25:07 ![]() A part les compilation de lamotown, quelles sont les autres bonnes compilations de soul music? |
Lugz • | Question : est-il nécessaire pour vous de posséder une platine vinyle avec port USB intégré ? Message édité par Lugz le 24-07-2018 à 15:52:03 |
bzhyoyo | est-il nécessaire d'avoir une platine vinyle tout court ? |
Lugz • | Pour amateurs de vieilles musiques telle que la soul, c'est pour moi obligatoire |
BoraBora Dilettante | Totalement inutile pour la soul. Pour le funk, je dis pas, puisque c'est le début des maxi 45 tours, des versions longues etc. Mais en soul, à peu près tout ce qui est au-dessus du médiocre a été réédité en numérique (y compris le plus gros du médiocre et au-dessous). --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Lugz • | Personnellement, étant attaché au passé et donc à l'époque des musiques que j'écoute, la question ne se pose même pas. Bon après, il faut avoir le budget, c'est certain. |
BoraBora Dilettante | T'as quel âge ? --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Lugz • | Une petite trentaine. |
BoraBora Dilettante | Ceci explique cela. Message édité par BoraBora le 24-07-2018 à 23:03:52 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Aretha --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2018 à 20:43:04 ![]()
Aretha Franklin? https://www.youtube.com/watch?v=hrcUNChhOP0 chain of fools Message édité par Profil supprimé le 16-08-2018 à 20:55:48 |
BoraBora Dilettante | Je suis en vacances, l'éloge funèbre attendra que je retrouve un vrai clavier. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
bzhyoyo | Le titre sur lequel je m'enjaille en boucle présentement :
|
Lugz • | Moi c'est ça en ce moment |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
BoraBora Dilettante |
ZeWalrus | Mavis à la Cigale le 5 juillet. J'y serai avec un ami normalement.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Sondage: Région de france préférée? où s'installer,qualité de vie | Nouveau dans la Vente Informatique, vos conseils... |
[SONDAGE] Votre calculatrice au collège | Topic Unique : FOALS |
NOUVEAU FORUM sur l'électricité: bâtiment, industriel, PAC, solaire,.. | [Topic Unique] Recherche de titres |
[Sondage] Ouverture d'un opticien réservé aux hommes | [topic unique] Les énergies renouvelables |
Sondage: Ouverture d'un opticien réserver aux hommes | [Topic Unique] Les portefeuilles |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Soul music |