| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] RADIOHEAD / Thom Yorke / Tournée 2016 ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2005 à 19:45:39 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-12-2005 à 19:45:39 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
Venividivicious Psn: vulvor | Everything In Its Right Place --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
grosbin OR die; | Et How to dissapear completely hein ? --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2006 à 10:48:23 ![]()
|
Publicité | Posté le 02-01-2006 à 10:48:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2006 à 10:49:00 ![]() |
grosbin OR die; | Roh la tab dit ça alors hein --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2006 à 12:00:08 ![]()
|
Splinter :[ |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2006 à 13:16:29 ![]()
|
anak1 | Vous auriez pas un site ou il est possible de le télécharger ce live car j'aimerai b1 voir vu ce que vous dîtes dessus ^^ |
grosbin OR die; |
Quelle honte, je viens de regarder, j'exige la pendaison !
Et si c'était tout simplement "Just DIY" qu'il dit à la fin ? --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
Abstro |
--------------- Last.fm |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2006 à 21:50:47 ![]() |
Abstro |
|
Venividivicious Psn: vulvor |
Abstro |
|
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2006 à 23:16:38 ![]()
|
grosbin OR die; | Ca doit être une citation de Perusse alors Message édité par grosbin le 03-01-2006 à 19:57:05 --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
anak1 | C'est entrain de tourner a la Francois Perruse |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2006 à 11:15:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2006 à 12:09:46 ![]() Bof dur de dire, le son sonne typiquement électro/minimal techno, c'est pas mal, mais dur de dire si c'est Thom Yorke qui chante |
nafou | it's not. |
Abstro | C'est du bo fake alors...
|
Venividivicious Psn: vulvor | d'apres moi c bien sa voix ... --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2006 à 21:54:22 ![]()
|
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Venividivicious Psn: vulvor | Radiohead ou pas, cette musique je l'ecoute en boucle depuis hier! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2006 à 19:36:24 ![]() Ca vaut pas FusedMARc ou Lys dans cette catégorie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unique] T'habites ... | Mon topic sur le mini ipod il est passé ou ? |
| Topic Aviation | topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... |
| Topic sur New rose hotel | [TOPIC UNIK] Neo-Metal |
| SLAYER | Tournée d'adieu | [topic officiel] Van Helsing !! |
| The Day after Tomorrow [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RADIOHEAD / Thom Yorke / Tournée 2016 ! | |