| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] RADIOHEAD / Thom Yorke / Tournée 2016 ! |
|---|---|
korrigan73 Membré | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-12-2005 à 14:10:43 ![]() ![]() |
Splinter :[ | Perso j'en suis carrément revenu de Kid Amnesiac ( --------------- Last.fm |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2005 à 14:58:44 ![]()
|
grosbin OR die; |
Ca va faire 6 mois qu'il squatte ma caisse cet album là --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
korrigan73 Membré |
|
Profil supprimé | Posté le 23-12-2005 à 18:12:29 ![]()
|
korrigan73 Membré |
|
olivier chiabodo | you and whose army et pyramid song sont vraiment super belles...alors super albums rien que pr ca |
Publicité | Posté le 23-12-2005 à 18:39:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2005 à 18:39:47 ![]()
|
korrigan73 Membré |
|
anak1 | C'est clair que l'album Amnésiac ... j'ai eu du mal à le "digérer" lol !
|
Kede | Comme tout le monde à peu près ici Amnesiac m'a pas mal saoulé, à part pyramid song (chef d'oeuvre quand même), I Might Be Wrong (que jpréfère en live - ils la jouent en plus rythmé) , Knives Out et à la limite Morning Bell, le reste est trop particulier, ils ont poussé trop loin le côté experimentale, et ça passe pas forcément |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2005 à 19:52:37 ![]() Pas plus que sur Kid A pour l'aspect expérimental, je trouve.
|
anak1 | En fait j'ai appris que Pascal de la star ac' a chanté Creep lors d'un prime Message cité 3 fois Message édité par anak1 le 24-12-2005 à 13:45:43 |
Splinter :[ |
anak1 | http://rapidshare.de/files/9119943 [...] 2.avi.html
|
--------------- Last.fm |
Spykem@n Shocked through a wormhole |
coucou splinter --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Spykem@n Shocked through a wormhole | Stop that --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Spykem@n Shocked through a wormhole | vui --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
korrigan73 Membré |
|
Profil supprimé | Posté le 24-12-2005 à 15:30:42 ![]()
|
olivier chiabodo | ah moi je l'ai |
grosbin OR die; |
Mon dieu
Message cité 1 fois Message édité par grosbin le 24-12-2005 à 16:37:06 --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
korrigan73 Membré |
|
belgique |
korrigan73 Membré |
|
Spykem@n Shocked through a wormhole |
un jour, tu regrettera d'avoir dit ça, crois moi --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
grosbin OR die; |
Tu dirais pas ça à mes amies ..
--------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
Splinter :[ | Heu oui, y en a plein, en général elles s'habillent en noir et ont le teint pâle --------------- Last.fm |
Spykem@n Shocked through a wormhole | elles ont des locks, du maquillage noir et pratiquent des rites magiques tant que tu y es Message édité par Spykem@n le 25-12-2005 à 21:51:35 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2005 à 22:33:52 ![]() Cliché ridicule, des tas de filles très bien écoutent Radiohead. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-12-2005 à 22:34:47 |
grosbin OR die; | Ah où ça ? J'ai même essayé le dressage .. sans succès .. --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2005 à 18:10:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-12-2005 à 18:11:57 ![]()
|
Splinter :[ | Y a des filles qui s'habillent en noir et qui ont le teint pâle qui sont aussi très bien --------------- Last.fm |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2005 à 19:10:28 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unique] T'habites ... | Mon topic sur le mini ipod il est passé ou ? |
| Topic Aviation | topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... |
| Topic sur New rose hotel | [TOPIC UNIK] Neo-Metal |
| SLAYER | Tournée d'adieu | [topic officiel] Van Helsing !! |
| The Day after Tomorrow [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RADIOHEAD / Thom Yorke / Tournée 2016 ! | |