| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] RADIOHEAD / Thom Yorke / Tournée 2016 ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-09-2025 à 11:37:06 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | bien content d'avoir pu choper le jour et la catégorie que je visais en prime --------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Wat ? J’avais compris que c’était ok pour toi ! Message cité 1 fois Message édité par Fender le 12-09-2025 à 12:15:23 --------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | J’ai essayé mon deuxième code il m’affichait encore une place piste B mais impossible de valider désolé --------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
pavel | Moi très mal placé, mais c'est pas grave |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Congrats à vous, je vais être en déprime quelques jours. Message édité par vanloque le 12-09-2025 à 13:12:03 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 12-09-2025 à 13:25:15 ![]() ![]() |
DustB |
pavel | Billet d'avion acheté, 116€ A/R contre 149,50€ la place de concert en catégorie 1 pas terrible.
|
0cool29 | Quel est le site le moins pourri pour acheter des places en seconde main ? Si cela est possible. |
pavel | Pour l'instant, personne n'a encore ses tickets.
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Vanloque go !!! --------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 24-09-2025 à 09:28:51 --------------- we are the dollars and cents |
pavel |
|
pavel | Oui en étant seul, les prix sont délirants.
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | j'ai trouvé des hotels 4* à 240€ la nuit pour une chambre de 4 personnes donc oui, c'est super cher --------------- we are the dollars and cents |
0cool29 | En faisant abstraction du prix, les packs n'offrent que des places en cat. tribune haute. C'est la pire categorie, non ? |
0cool29 | Preneur d'une autre solution miracle |
Glasfolle | Trop bien pavel, profite bien ! |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Je pars demain pour le concert de samedi clôture de Madrid --------------- we are the dollars and cents |
DustB | Rrrrhhhhhaaaaaa ! |
StefSamy VC FTW |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
StefSamy VC FTW | Passez tous un bon concert --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unique] T'habites ... | Mon topic sur le mini ipod il est passé ou ? |
| Topic Aviation | topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... |
| Topic sur New rose hotel | [TOPIC UNIK] Neo-Metal |
| SLAYER | Tournée d'adieu | [topic officiel] Van Helsing !! |
| The Day after Tomorrow [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RADIOHEAD / Thom Yorke / Tournée 2016 ! | |