Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2460 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  114  115  116  117  118  119
Auteur Sujet :

[Topic Unique] RADIOHEAD / Thom Yorke / Tournée 2016 !

n°7304834
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2005 à 14:31:48  answer

Reprise du message précédent :

Citation :

Pour moi ça n'a rien à voir avec Air, qui est un vrai groupe electro, qui utilise quasi exclusivement des claviers, du sampling, etc.

Air n'a pas particulièrement un son électro...

mood
Publicité
Posté le 29-12-2005 à 14:31:48  profilanswer

n°7305189
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2005 à 15:21:37  answer

n°7305254
Splinter
:[
Posté le 29-12-2005 à 15:32:03  profilanswer

Tu connais bien Air ? [:le kneu]

Parce que j'ai tous leurs albums et que si eux c'est pas un groupe electro, je vois pas ce que c'est... Sexy Boy, Kelly Watch the Stars, Run...

---------------
Last.fm
n°7305410
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2005 à 15:58:12  answer

Splinter a écrit :

Parce que j'ai tous leurs albums et que si eux c'est pas un groupe electro, je vois pas ce que c'est... Sexy Boy, Kelly Watch the Stars, Run...

Exact, Air est bien un groupe electro :)

Est-ce que certains sont intéressés par une version live de Life In A Glasshouse?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-12-2005 à 15:58:35
n°7305482
Kede
Posté le 29-12-2005 à 16:15:42  profilanswer

Splinter a écrit :

Venus, Playground Love, Surfing Rocket etc sont pourtant moins électro que certaines songs de Kid A (genre au hasard idioteque).

Maintenant on a tous sa définition de l'électro, et moi qui connais finalement très peu ce genre je suis pas le mieux placer pour juger ce que qui est électro ou ce qu'il ne l'est pas. :p

Pour ma part à partir du moment où y a pas "d'instruments", juste un synthé, des samples qui tournent derrière et une percu chelou (genre boite à rythme) jclasse ça dans l'électro  :whistle:

n°7305565
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2005 à 16:32:12  answer

Kede a écrit :

Venus, Playground Love, Surfing Rocket etc sont pourtant moins électro que certaines songs de Kid A (genre au hasard idioteque).

Maintenant on a tous sa définition de l'électro, et moi qui connais finalement très peu ce genre je suis pas le mieux placer pour juger ce que qui est électro ou ce qu'il ne l'est pas. :p

Pour ma part à partir du moment où y a pas "d'instruments", juste un synthé, des samples qui tournent derrière et une percu chelou (genre boite à rythme) jclasse ça dans l'électro  :whistle:

Dans Idioteque y'a à part le synthé, le moog et le punch de batterie électronique au début, une maracas (en métal), Ed O'Brien qui fait des trucs chelou avec sa guitare et Phil Selway qui après l'intro joue quand même avec sa batterie réelle :)

n°7305591
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2005 à 16:37:46  answer

Me contacter en pv :)

n°7306131
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2005 à 18:09:13  answer

Je connais peu le premier album, mais je connais à peu près les autres, et je maintiens que ce n'est que très modérément électro (Run que tu cites, par exemple; ce n'est pas l'utilisation de voix informatiquement déformées ou autres qui fait un son vraiment électro; pour moi Air est moins électro que les Chemical par ex, et plus Pink Floydesque qu'Aphex Twinien).  
M'enfin, je pense qu'au moins on sera d'accord pour dire qu'électro ou pas, c'est un excellent groupe.

Message édité par Profil supprimé le 29-12-2005 à 18:12:13
n°7306148
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2005 à 18:13:05  answer

Citation :

idiotheque

Coupeur de cheveux en quatre.  :o

n°7309198
anak1
Posté le 30-12-2005 à 10:09:11  profilanswer

Pour les bons connaisseurs vous pouvez me faire un top 5 des meilleurs clips de Radiohead please  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par anak1 le 30-12-2005 à 10:09:29
mood
Publicité
Posté le 30-12-2005 à 10:09:11  profilanswer

n°7309674
olivier ch​iabodo
Posté le 30-12-2005 à 12:10:03  profilanswer

moi j'en ai juste qque uns en tete
paranoid android ( me fait rire celui la :D )
no surprises ( pk ils font des clips aussi idiots? :D)
there there ( thom ds la jungle...)
karma police ( ds une voiture )
fake plastic trees ( ds un supermarché )  
pis just aussi est super bien ( spé ms bon comme radiohead :p )

n°7309796
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 30-12-2005 à 12:32:24  profilanswer

c vraiment un groupe avec un univers artistique interessant....

n°7309810
Splinter
Posté le 30-12-2005 à 12:34:52  profilanswer

olivier chiabodo a écrit :

paranoid android ( me fait rire celui la :D )
no surprises ( pk ils font des clips aussi idiots? :D)
there there ( thom ds la jungle...)
karma police ( ds une voiture )
fake plastic trees ( ds un supermarché )  

Je déteste le clip de Paranoid Android :/

---------------
Last.fm
n°7310152
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2005 à 13:19:00  answer

Splinter a écrit :

Je déteste le clip de Paranoid Android :/

Ce qui est marrant c'est que ce clip est malsain, et n'a pas été interdit, alors que Rabbit In Your Headlights a été interdit :)

anak1 a écrit :

Pour les bons connaisseurs vous pouvez me faire un top 5 des meilleurs clips de Radiohead please  :jap:

Y'a pas de top5 c'est juste une question d'approche personnelle :p

paranoid android ( me fait rire celui la :D )  => Trop, ou pas assez.
no surprises ( pk ils font des clips aussi idiots? :D) => C'est un clip comme un autre, et le coup du bocal est super bien trouvé.
there there ( thom ds la jungle...) => Boah, c'est pas tellement le fait que ce soit dans la jungle, mais plutôt le boulot du clip (fait image par image)
karma police ( ds une voiture ) => Il est très bien ce clip :).
fake plastic trees ( ds un supermarché )   => Très belle recherche artistique aussi

Un autre clip que j'aime bien, c'est sans nul doute Knives Out, avec la participation de Michel Gondry, c'est tellement suprenant. :love:

Un que j'ai pas trop compris, c'était High and Dry :p

Le clip de Street Spirit est vraiment bien aussi, enfin j'adore le concept :)

Puis y'a aussi tous les clips d'Amnesiac qui sont vraiment à l'image de l'album, déroutants :p

Message édité par Profil supprimé le 30-12-2005 à 13:26:05
n°7310236
olivier ch​iabodo
Posté le 30-12-2005 à 13:33:43  profilanswer

pour high and dry jcrois qu'il y a deux versions.
Une version pr les europeens ki se passe ds un restaurant ou en fait y'a pas d'action.
Puis une version américaine où y'a des flingues et tt :D

n°7310283
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2005 à 13:43:53  answer

pour high and dry jcrois qu'il y a deux versions.
Une version pr les europeens ki se passe ds un restaurant ou en fait y'a pas d'action.
Puis une version américaine où y'a des flingues et tt :D

La version européenne, y'a quand même une petite surprise à la fin :)

n°7310305
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 30-12-2005 à 13:49:34  profilanswer

perso la chanson ultime question  tristesse c la version live de "like spinning plates" dans l'album live "i might be wrong"
G fait ma ts la dessus!
et mon clip favori c celui de street spirit :o

Message cité 1 fois
Message édité par Venividivicious le 30-12-2005 à 13:50:19
n°7310484
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2005 à 14:19:29  answer

Venividivicious a écrit :

perso la chanson ultime question  tristesse c la version live de "like spinning plates" dans l'album live "i might be wrong"
G fait ma ts la dessus! => C'est pas le genre de détail qui est vital pour l'énonciation de la plus belle chanson de Radiohead :/
et mon clip favori c celui de street spirit :o

n°7310636
Splinter
Posté le 30-12-2005 à 14:47:16  profilanswer

C'est quoi une "ts" [:petrus dei]

---------------
Last.fm
n°7310865
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2005 à 15:29:51  answer

Splinter a écrit :

C'est quoi une "ts" [:petrus dei]

Tentative de suicide.

n°7310992
Kede
Posté le 30-12-2005 à 15:50:23  profilanswer

anak1 a écrit :

Sur les quelques clips que j'ai d'eux, mes 3 préférés restent  Street Spirit, Go To Sleep (bien que les perso en 3D aient pris un coup de vieux) et Motion Picture Soundtrack qui est génial

n°7311042
Venividivi​cious
Posté le 30-12-2005 à 15:56:28  profilanswer

ouais boarf, c pour dire a quel point c triste c tout! :o

n°7311123
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2005 à 16:08:32  answer

Venividivicious a écrit :

ouais boarf, c pour dire a quel point c triste c tout! :o

Et alors?

n°7311187
Splinter
Posté le 30-12-2005 à 16:21:16  profilanswer

Gloups :sweat:

---------------
Last.fm
n°7311297
olivier ch​iabodo
Posté le 30-12-2005 à 16:37:17  profilanswer

et vous les avez chopé ou tt ces clips :D
parce que motion picture soundtrack jgalere pr le trouver :(

n°7311514
Venividivi​cious
Posté le 30-12-2005 à 17:10:42  profilanswer

Et alors rien! :)

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°7311566
Splinter
Posté le 30-12-2005 à 17:17:40  profilanswer

et vous les avez chopé ou tt ces clips :D
parce que motion picture soundtrack jgalere pr le trouver :(

Moi j'ai ça :

http://images.amazon.com/images/P/B00009XBZ7.08._SCLZZZZZZZ_.jpg

Mais bon y a que les clips de la période 1995/97.

---------------
Last.fm
n°7311746
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2005 à 17:38:30  answer

Splinter a écrit :

Moi j'ai ça :

http://images.amazon.com/images/P/ [...] ZZZZZ_.jpg

Mais bon y a que les clips de la période 1995/97.

En officiel j'espère :)

n°7311751
Splinter
Posté le 30-12-2005 à 17:39:11  profilanswer

Evidemment ;)

---------------
Last.fm
n°7311788
Splinter
Posté le 30-12-2005 à 17:43:01  profilanswer

Citation :

Radiohead donne des nouvelles  
On en sait désormais un peu plus quant à l’élaboration de leur prochain opus.

Lors d’une interview accordée à la radio britannique Radio 1, Ed O’Brien a dévoilé le nom du producteur pressenti en la personne de Mark ‘Spike’ Tent, qui a déjà collaboré avec Madonna ou encore Björk. De plus, le groupe de Thom Yorke pense sortir en téléchargement quelques titres au printemps et se prépare à effectuer une mini-tournée avant la sortie de l’album. L’année 2006 sera l’année Radiohead.  

Argh l'album ne serait pas produit par Nigel Godrich ? :sweat:

---------------
Last.fm
n°7311979
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2005 à 18:13:57  answer

Splinter a écrit :

Citation :

Radiohead donne des nouvelles  
On en sait désormais un peu plus quant à l’élaboration de leur prochain opus.

Lors d’une interview accordée à la radio britannique Radio 1, Ed O’Brien a dévoilé le nom du producteur pressenti en la personne de Mark ‘Spike’ Tent, qui a déjà collaboré avec Madonna ou encore Björk. De plus, le groupe de Thom Yorke pense sortir en téléchargement quelques titres au printemps et se prépare à effectuer une mini-tournée avant la sortie de l’album. L’année 2006 sera l’année Radiohead.  

Argh l'album ne serait pas produit par Nigel Godrich ? :sweat:

Ben, non, tu n'avais pas encore capté l'info? Ca risque d'ailleurs de retarder la production finale de l'album

Citation :

Selon une source de Parlophone, le prochain Radiohead ne serait pas produit par Nigel Godrich, mais c'est Thom Yorke lui-même qui semble vouloir s'occuper de cela (quand on voit le temps qu'ils mettent à produire et mixer leurs disques avec Godrich, réputé pour sa rapidité et son efficacité, on peut espérer la sortie de l'album pour 2012 je suppose). Les gens chez Parlophone sont catastrophés : bien que l'avenir du groupe chez ce label soit incertain, le label leur met la pression pour qu'ils bossent avec Godrich, car ils craignent le pire si Thom Yorke prend tout en charge.

Citation :

Radiohead va se passer de Nigel Godrich !

lundi 26 décembre 2005

Pour la première fois depuis 1993, Radiohead va enregistrer un album sans la complicité de son producteur fétiche, Nigel Godrich, le petit génie que les fans ont souvent considéré comme le sixième membre du groupe. Godrich s’est illustré cette année en studio avec Paul McCartney, dont il a produit l’album Chaos and creation in the backyard, ce qui lui vaut une nomination aux Grammy Awards comme « producteur de l’année ». Précédemment, il a également œuvré avec succès pour Air, Beck, The Divine Comedy et Pavement. Après une collaboration d’une décennie avec Radiohead, qui donna lieu à albums aussi incontournables que OK Computer, Kid A et Amnesiac, le groupe souhaitait aborder une nouvelle ère.

Nigel Godrich est donc sur le point de céder le relais à un autre célèbre rat de studio, Mark « Spike » Stent. Que ce soit comme producteur, mixeur ou ingénieur du son, Stent s’est surtout illustré avec des artistes généralement hyper commerciaux comme Madonna, U2, Britney Spears, Oasis, Craig David, Linkin Park et même les Spice Girls. Le choix du groupe d’Oxford de s’attacher ses services ne manque donc pas de surprendre... même si les compétences techniques du bonhomme ne peuvent être mises en doute.

Aucune date de sortie n’est annoncée mais, une chose est acquise, le nouveau Radiohead est déjà l’un des albums les plus attendus de 2006... avec celui de Morrissey !

Citation :

Radiohead fait appel à un nouveau producteur
Marc Gadoury [AgenceNews]
Le 22 décembre 2005 - 10:15
Après avoir travaillé plusieurs années avec le producteur Nigel Godrich, Radiohead prendra le risque de changer de producteur pour leur nouvel album à venir. Le choix du groupe s’est porté sur Mark 'Spike' Stent (Bjork, Madonna).

« Ce n’est pas la fin d’une ère mais nous avons réalisé que tout les albums que nous avons fait avec Nigel, à l’exception de «Hail To The Thief», que nous étions un peu trop dans la zone de confort » explique le guitariste Ed O'Brien.

Le groupe entend rompre avec la tradition afin de donner un nouvel élan au son du groupe. Radiohead a travaillé en studio, sur du nouveau matériel, une bonne partie de l’année. Au printemps, le groupe donnera quelques spectacles au Royaume-Uni et en Europe, question de donner aux fans un avant-goût du nouveau matériel. Le groupe prévoit ensuite venir en Amérique durant l’été pour présenter les nouvelles chansons.

Le groupe entrera de nouveau en studio en février mais il n’a encore aucune date de planifiée pour la sortie de ce nouvel opus.

Une nouvelle intéressante, Radiohead pourrait bien s'occuper de la musique du film: A Scanner Darkly

Message édité par Profil supprimé le 30-12-2005 à 18:15:09
n°7312113
Splinter
Posté le 30-12-2005 à 18:34:35  profilanswer

C'est un peu flippant. Si on risque une analogie avec Travis, on voit nettement la différence entre un album produit par Godrich (The Man Who) et non produit par Godrich (12 Memories) :/

---------------
Last.fm
n°7312139
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2005 à 18:37:50  answer

Splinter a écrit :

C'est un peu flippant. Si on risque une analogie avec Travis, on voit nettement la différence entre un album produit par Godrich (The Man Who) et non produit par Godrich (12 Memories) :/

Boaf, non, plein de gens ont craché sur HTTT alors que je le trouve excellent, je pense que l'approche brute que Thom Yorke fait de cet album est génial :)

n°7312157
Splinter
Posté le 30-12-2005 à 18:40:32  profilanswer

Ben il est produit par Godrich aussi [:petrus dei]

---------------
Last.fm
n°7312400
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2005 à 19:18:21  answer

Splinter a écrit :

Ben il est produit par Godrich aussi [:petrus dei]

Vui, mais Godrich n'a pas pu faire ce qu'il voulait.

Certains le considéraient comme le sixième membre du groupe, ce qui est faux, Thom Yorke et Jonny ont bien plus de génie que Nigel :)

n°7312416
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2005 à 19:20:53  answer

Quelles chansons trouvez vous les meilleures?

n°7312481
Splinter
Posté le 30-12-2005 à 19:29:59  profilanswer

Tu tires ça d'où ?  [:le nivea sun de dm]  

Citation :

Certains le considéraient comme le sixième membre du groupe, ce qui est faux, Thom Yorke et Jonny ont bien plus de génie que Nigel :)

Ca n'engage que toi.

Je pense au contraire que sans Godrich, jamais Radiohead n'aurait pondu le chef d'oeuvre qu'est OK Computer.

Le travail de Godrich est inestimable, il a permis à certains artistes d'accoucher de leurs meilleures oeuvres à mon goût (j'ai cité Travis, mais je pourrais parler aussi de The Divine Comedy ou Beck).

---------------
Last.fm
n°7312491
Kede
Posté le 30-12-2005 à 19:31:21  profilanswer

Street Spirit bien sûr
Cuttoth  
Lucky  
Exit Music
Let down ,
j'aime bien aussi I might be wrong en live bien que vite saoulante, et en ce moment je reviens souvent sur kinetic
Enfin excuse mais c'est un peu pipeau comme question  :jap:

n°7312560
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2005 à 19:42:41  answer

Merci, c'est pour découvrir :jap:

n°7312568
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2005 à 19:43:55  answer

Splinter a écrit :

Tu tires ça d'où ?  [:le nivea sun de dm]  

Citation :

Ca n'engage que toi.

Je pense au contraire que sans Godrich, jamais Radiohead n'aurait pondu le chef d'oeuvre qu'est OK Computer.

Le travail de Godrich est inestimable, il a permis à certains artistes d'accoucher de leurs meilleures oeuvres à mon goût (j'ai cité Travis, mais je pourrais parler aussi de The Divine Comedy ou Beck).

Godrich aime travailler dans l'urgence, et je pense que Radiohead préfère prendre son temps dorénavant.
Ca n'engage que moi c'est sur et certain, mais si c'est la volonté du groupe de se passer de Nigel, c'est comme ca, ils ont existé avant Nigel, avec Nigel et ils existeront sans lui.

n°7312579
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2005 à 19:45:39  answer

Il faut peut-être commencer par Ok Computer, qui est pour moi un des plus faciles à écouter avec The Bends.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  114  115  116  117  118  119

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] T'habites ...Mon topic sur le mini ipod il est passé ou ?
Topic Aviationtopic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent...
Topic sur New rose hotel[TOPIC UNIK] Neo-Metal
SLAYER | Tournée d'adieu[topic officiel] Van Helsing !!
The Day after Tomorrow [Topic unique] 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RADIOHEAD / Thom Yorke / Tournée 2016 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)