|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] RADIOHEAD / Thom Yorke / Tournée 2016 ! |
---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent : Autre point positif : c'est la première fois depuis longtemps qu'il n'y a aucune date prévue pour the smile ou des projets solos des membres pour l'ensemble de 2025 (pour l'instant en tout cas), du temps pour se retrouver à composer/enregistrer ? Message cité 1 fois Message édité par Fender le 07-01-2025 à 11:41:38 --------------- we are the dollars and cents |
![]() Publicité | Posté le 07-01-2025 à 11:41:14 ![]() ![]() |
pavel |
Message édité par pavel le 07-01-2025 à 12:22:54 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | j'avais loupé le podcast de colin ! --------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | ça bouge Message cité 1 fois Message édité par Fender le 20-03-2025 à 10:31:14 --------------- we are the dollars and cents |
pavel |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | je vais aller tous les jours sur WHQ --------------- we are the dollars and cents |
DustB | On saura quand s’ils passent sur Paris ? |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Ben quand ils annonceront les dates de tournée --------------- we are the dollars and cents |
petermonster | D'abord les Arênes de Nîmes et après on verra si il reste de la place pour des lieux plus exotique |
![]() Publicité | Posté le 20-03-2025 à 16:40:47 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | oui pafo p't'être justement pour rejouer ensemble et tester des trucs avant de rentrer en studio, du coup une mini tournée ? --------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Aperçu par hasard près d'abbey road dans un vlog rien à voir --------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Il y a aussi le fait que Billie Eilish et son frère en parlent souvent et qu’elle ait repris creep à chaque concert de sa dernière tournée --------------- we are the dollars and cents |
bertty Ça ira | Pour "Let Down" à voir si le regain de popularité ne vient pas d'une utilisation dans une série |
DustB | Il y a ça qui vient de me passer sous les yeux. J’aurais tellement aimé être dans ce jardin
|
super_gribouille_v1 |
|
DustB |
|
pavel | Tournée confirmée en Europe en novembre/décembre 2025. La page de WASTE est apparue cette nuit, il devrait y avoir l'annonce aujourd'hui.
|
Jileo | Tournée dans 5 villes |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | pfffffffffffffffffff --------------- we are the dollars and cents |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
pavel |
|
DustB | Ils snobent la France même, dommage ! |
pavel | https://radiohead.com/
Message cité 2 fois Message édité par pavel le 03-09-2025 à 16:31:41 |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | en fait berlin est madrid sont plus éloignés que bologne pour la grand majorité du pays, quelle enculade --------------- we are the dollars and cents |
DustB | Berlin ou Madrid sont sûrement largement plus à même de recevoir un afflux français que Bologne, c’est une petite ville à côté des autres |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
pavel |
Message cité 2 fois Message édité par pavel le 03-09-2025 à 17:32:32 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
pavel |
Et vu les informations (je ne sais plus si on peut parler de rumeur vu que tout était vrai Message édité par pavel le 03-09-2025 à 17:35:56 |
DustB |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | On verra vendredi ce à quoi on a le droit de « postuler » si ça bouge Message cité 1 fois Message édité par Fender le 03-09-2025 à 20:27:44 --------------- we are the dollars and cents |
pavel |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
pavel |
Message édité par pavel le 04-09-2025 à 08:07:12 |
Jileo | Le sketch... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topique Unique] T'habites ... | Mon topic sur le mini ipod il est passé ou ? |
Topic Aviation | topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... |
Topic sur New rose hotel | [TOPIC UNIK] Neo-Metal |
SLAYER | Tournée d'adieu | [topic officiel] Van Helsing !! |
The Day after Tomorrow [Topic unique] | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RADIOHEAD / Thom Yorke / Tournée 2016 ! |