Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2619 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  114  115  116  117  118  119
Auteur Sujet :

[Topic Unique] RADIOHEAD / Thom Yorke / Tournée 2016 !

n°7289224
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2005 à 19:10:28  answer

Reprise du message précédent :

Splinter a écrit :

Y a des filles qui s'habillent en noir et qui ont le teint pâle qui sont aussi très bien [:darkmavis xp]

Je me suis mal exprimé :)
Nous ne sommes pas là pour faire le procès des "filles qui s'habillent en noir et qui ont le teint pâle" :)

mood
Publicité
Posté le 26-12-2005 à 19:10:28  profilanswer

n°7289233
Splinter
:[
Posté le 26-12-2005 à 19:12:57  profilanswer

Non, surtout que ce sont mes préférées [:atsuko]

Hem :o

Message édité par Splinter le 26-12-2005 à 19:13:03

---------------
Last.fm
n°7289628
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2005 à 20:35:16  answer

Pourtant, que je sache, Natalie Portman ne s'habille pas en noir et n'a pas le teint pâle...

n°7289718
Splinter
Posté le 26-12-2005 à 20:57:49  profilanswer

Elle a le teint pâle :o

---------------
Last.fm
n°7289814
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2005 à 21:14:44  answer

Pas à la gothique.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-12-2005 à 21:15:09
n°7290449
Nijninovgo​rod
Posté le 26-12-2005 à 23:05:23  profilanswer

N'est-ce pas !  :o  

Même pour les morceaux un peu plus "expérimentaux" ?
J'en connais beaucoup qui sortis de Creep ou Fade out n'ont pas envie d'aller plus loin (tant pis pour eux tu me diras)

Thom, mon héros, ce petit strabisme qui sur toi devient beau, aaaaahhhh

n°7290458
Splinter
Posté le 26-12-2005 à 23:07:32  profilanswer

Bah j'ai jamais parlé de gothique :o

---------------
Last.fm
n°7290563
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2005 à 23:24:52  answer

Citation :

Bah j'ai jamais parlé de gothique

Tu l'as sous-entendu.  :kaola:   :o

n°7290604
Splinter
Posté le 26-12-2005 à 23:31:07  profilanswer

Non, c'est ce que tu as compris [:aloy]

Je connais pas mal de filles qui adorent Noir Désir : elles s'habillent en noir, sont brunes, ont le teint pâle, mais ce ne sont pas des gothiques :d

---------------
Last.fm
n°7290626
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2005 à 23:35:24  answer

Oui bon ça va hein.
C'est de la mauvaise foi, ça.  :o

mood
Publicité
Posté le 26-12-2005 à 23:35:24  profilanswer

n°7290680
Splinter
Posté le 26-12-2005 à 23:49:04  profilanswer

C'est pas mon genre :o

Bon sinon je me suis réécouté Pablo Honey ce week end, bizarrement y a pas mal de chansons que je trouve potables :o

---------------
Last.fm
n°7290689
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2005 à 23:51:20  answer

Je le connais mal.
M'étant bêtement laissé influencer par les mauvais échos que j'ai eus, c'est le seul album que j'ai laissé de côté.

n°7290712
Splinter
Posté le 26-12-2005 à 23:55:12  profilanswer

Ben ça reste globalement faible, mais quelques titres valent le coup d'oreille.

---------------
Last.fm
n°7290747
Kede
Posté le 27-12-2005 à 00:03:14  profilanswer

En fait jtrouve que bien que Kid A soit clairement électro, il est délimité : très peu de guitares certes, mais des songs bien construites, des vraies songs quoi, alors qu'amnesiac ma foi...  "Packt Like Sardines In A Crushd Tin Box", "Dollars & Cents" , "You And Whose Army-" , "Push Pull Revolving Doors" sont d'autant de chansons que je trouve vraiment bof (j'ose pas dire mauvaises), d'ailleurs jtrouve "Airbag" totalement perdu dans cet album, rappelant un peu leur époque Pablo Honey, étonnant non ? (d'ailleurs un cherchant un peu on apprend qu'elle a été écrite en 95 et que RH a voulu, comme pour The bends, avoir en ouverture une chanson qui tranche vraiment avec le reste de l'album - merci http://justfakeplastictrees.free.fr et ne pas avaler)

n°7290760
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2005 à 00:06:04  answer

Citation :

En fait jtrouve que bien que Kid A soit clairement électro, il est délimité : très peu de guitares certes, mais des songs bien construites, des vraies songs quoi, alors qu'amnesiac ma foi...  "Packt Like Sardines In A Crushd Tin Box", "Dollars & Cents" , "You And Whose Army-" , "Push Pull Revolving Doors" sont d'autant de chansons que je trouve vraiment bof (j'ose pas dire mauvaises), d'ailleurs jtrouve "Airbag" totalement perdu dans cet album, rappelant un peu leur époque Pablo Honey, étonnant non ? (d'ailleurs un cherchant un peu on apprend qu'elle a été écrite en 95 et que RH a voulu, comme pour The bends, avoir en ouverture une chanson qui tranche vraiment avec le reste de l'album - merci http://justfakeplastictrees.free.fr et ne pas avaler)

Airbag ?  :??:  
Elle est sur OKC.

n°7290834
Kede
Posté le 27-12-2005 à 00:23:53  profilanswer

oui excuse je suis complétement à côté de la plaque,mes albums sont classés dans des dossiers, et j'ai du copier-coller airbag car il s'est retrouvé dans Amnesiac (j'avais donc 1- Airbag , 1 - Packt Like Sardines In A Crushd Tin Box  :lol: ) donc autant pour moi,  d'autant plus que je trouvais ça "étonnant" d'avoir une song comme Airbag dans un album comme Amnesiac  :whistle:

n°7292961
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2005 à 13:11:50  answer

Kede a écrit :

Amnesiac a été fait plus rapidement que tous les autres albums, bien que je suis sur que certains morceaux étaient prêts bien avant.
C'est un album tout aussi bon que Kid A, mais bien plus difficile à approcher par les gens, et c'est bien dommage que les gens ne prennent pas le temps de l'apprécier.

D'ailleurs dans HTTT et l' EP Japonais, Radiohead nous a encore montré sa volonté de pousser encore la recherche musicale dans l'électronique.

n°7293701
falcor
Meeeow...
Posté le 27-12-2005 à 15:57:01  profilanswer

Dans Amnesiac y'a aussi un ovni :
=> Life in a glasshouse

Pas un pet d'electro pour un pur moment de bonheur.  :love:

n°7296412
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2005 à 00:12:25  answer

falcor a écrit :

Dans Amnesiac y'a aussi un ovni :
=> Life in a glasshouse

Pas un pet d'electro pour un pur moment de bonheur.  :love:

La version longue de cette chanson est tout simplement surprenante :)

Quand on sait les heures que le groupe a passé sur cette chanson :)

Je ne l'ai vu qu'une seule fois en live à la BBC, chaque fois que je le revois, je suis sur le cul :)

n°7297170
grosbin
OR die;
Posté le 28-12-2005 à 02:10:54  profilanswer

Bon alors je suis puceaux de la vie .. Mea Culpa
Sinon pour concilier tout le monde on va dire que Amnesiac était les B-sides de Kid A, qui forment Kid Amnesiac  :jap:

---------------
Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie
n°7297324
Kede
Posté le 28-12-2005 à 02:36:35  profilanswer

Vous saviez que Creep était une reprise d'un morceau des The Hollies " The Air That I Breathe", d'ailleurs à ce stade là c'est plus de l'inspiration mais du copiage en bonne et due forme  :ouch:  
C'est d'ailleurs assez marrant que c'est grâce à cette song, Creep (qui a été jpense le plus gros succès) qu'ils ont été découverts et reconnus, pour finalement la maudir par la suite, jveux dire c'est un début de parcours original

n°7297820
anak1
Posté le 28-12-2005 à 10:21:42  profilanswer

Je viens de regarder le clip de JUST et je sais pas si ca a été fait exprès mais à la fin du clip on sait pas ce que dit le mec couché au sol pour expliquer pourquoi il est couché sur le trotoir ...
Quelqu'un le sait il ????

n°7297834
Splinter
Posté le 28-12-2005 à 10:27:12  profilanswer

anak1 a écrit :

Je viens de regarder le clip de JUST et je sais pas si ca a été fait exprès mais à la fin du clip on sait pas ce que dit le mec couché au sol pour expliquer pourquoi il est couché sur le trotoir ...

[:itm] [:splinter]

Message édité par Splinter le 28-12-2005 à 10:27:40

---------------
Last.fm
n°7297884
Splinter
Posté le 28-12-2005 à 10:42:06  profilanswer

Kede a écrit :

Vous saviez que Creep était une reprise d'un morceau des The Hollies " The Air That I Breathe", d'ailleurs à ce stade là c'est plus de l'inspiration mais du copiage en bonne et due forme  :ouch:  

Tu l'as écoutée ? :d

Parce que bon y a rien à voir [:itm]

---------------
Last.fm
n°7298033
anak1
Posté le 28-12-2005 à 11:10:15  profilanswer

[:ben84]

n°7298474
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2005 à 12:44:23  answer

Splinter a écrit :

^^

n°7299348
Kede
Posté le 28-12-2005 à 15:28:07  profilanswer

Splinter a écrit :

Entre la ligne de chant identique, la basse exactement pareil, et la guitare très semblable (bien que ce soit un arpège un ton au dessus dans la version de rh ) je peux dire que, au contraire ça a tout à voir [:itm]

D'ailleurs c'est encore plus flagrant dans la version accoustique où le riff à la guitare est le même que celui des hollies :D

n°7299479
grosbin
OR die;
Posté le 28-12-2005 à 15:58:39  profilanswer

Kede a écrit :

Entre la ligne de chant identique, la basse exactement pareil, et la guitare très semblable (bien que ce soit un arpège un ton au dessus dans la version de rh ) je peux dire que, au contraire ça a tout à voir [:itm]

Moui, mais n'allons pas les blamer pour autant ..  :jap:  
Je ne sais pas trop si on doit considérer une suite d'accors bidons à la gratte comme reprise ..
Ceux vers le bas du manche par example .. ceux qui reviennent toujours vous savez là ..
C D A E G ..

---------------
Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie
n°7300074
nafou
Posté le 28-12-2005 à 17:42:16  profilanswer

anak1 a écrit :

http://www.radioheadfaq.co.uk/

4.7.  Music Videos.

4.7.1.  In the video for 'Just', what does the man say in the part
          without subtitles?

This is rapidly becoming the most annoying question asked.  Please
    don't be the next person to ask it. The concept of the video
    obviously negates the possibility of there being any real answer
    to the question.  It is an entirely hypothetical situation, in  
    which there is some scrap of knowledge which, if known, will cause
    the effect seen on the people in the video.  If you're still one
    of that unfortunate camp of people not blessed with the ability to
    consider such hypothetical situations, I recommend that you suffer
    in silence.

Even if the man in the video does actually say anything, the band
    have sworn to secrecy.

n°7300429
anak1
Posté le 28-12-2005 à 18:54:36  profilanswer

Pas trop piger ce qui dise  :ange:  (mon cerveau est débranché : mode vacances )
Quelqu'un peut il traduire ???

n°7300445
Abstro
Posté le 28-12-2005 à 18:57:38  profilanswer

un petit effort, même moi j'y suis arrivé, t'as vu le clip de 'just' ?

n°7300460
Abstro
Posté le 28-12-2005 à 19:00:37  profilanswer

anak1 a écrit :

il disait 'Dieu existe bel et bien'

n°7300475
korrigan73
Membré
Posté le 28-12-2005 à 19:03:00  profilanswer

anak1 a écrit :

Pas trop piger ce qui dise  :ange:  (mon cerveau est débranché : mode vacances )
Quelqu'un peut il traduire ???

en gros y'a marqué que la question les emmerde, qu'on leur a posé 150 fois, et qu'en plus, c'est totalement inutile de savoir ce que dis TY, puisque ca n'a aucune importance pour la comprehension du clip.

perso ca m'a jamais derangé de pas savoir, j'ai meme pas tiqué sur ca, pour moi, ca montre juste que peu importe la raison des choses, si on a envie d'etre different de la norme, on a tout le monde qui vient nous faire chier, pression sociale toussa toussa.  :o  

n°7300492
Abstro
Posté le 28-12-2005 à 19:05:28  profilanswer

korrigan73 a écrit :

en gros y'a marqué que la question les emmerde, qu'on leur a posé 150 fois, et qu'en plus, c'est totalement inutile de savoir ce que dis TY, puisque ca n'a aucune importance pour la comprehension du clip.

perso ca m'a jamais derangé de pas savoir, j'ai meme pas tiqué sur ca, pour moi, ca montre juste que peu importe la raison des choses, si on a envie d'etre different de la norme, on a tout le monde qui vient nous faire chier, pression sociale toussa toussa.  :o

Si par la même occaz tu pouvais m'expliquer les paroles de 'A wolf at the door'... :D

n°7300554
korrigan73
Membré
Posté le 28-12-2005 à 19:14:08  profilanswer

Abstro a écrit :

Si par la même occaz tu pouvais m'expliquer les paroles de 'A wolf at the door'... :D

celle la c'est deja plus chaud, mais y'a pire, myxomatosis est presque incomprehensible!  :lol:  
en fait tout l'album HTTT est dur a cerner au niveau des paroles, mais en gros, pour moi, c'est un album assez contestataire et revendicateur sur la societé d'aujourd'hui, rien qu'a voir la pochette du disque, ca donne deja nu bon indice.  ;)

n°7300592
Abstro
Posté le 28-12-2005 à 19:21:25  profilanswer

korrigan73 a écrit :

celle la c'est deja plus chaud, mais y'a pire, myxomatosis est presque incomprehensible!  :lol:  
en fait tout l'album HTTT est dur a cerner au niveau des paroles, mais en gros, pour moi, c'est un album assez contestataire et revendicateur sur la societé d'aujourd'hui, rien qu'a voir la pochette du disque, ca donne deja nu bon indice.  ;)

Clair... tfaçons depuis street spirit et pranoid andro, j'ai laché l'affaire d'essayer d'y trouver quelque chose de concret, jcomprend aussi ke ça les saoule de répondre a des kestions alakon genre 'mais que voulez donc dire par là?'

Et c'est pour cette muzik planante, sa voix de fou et ces paroles myterieuses que je les aime

n°7300594
Splinter
Posté le 28-12-2005 à 19:22:26  profilanswer

Kede a écrit :

D'ailleurs c'est encore plus flagrant dans la version accoustique où le riff à la guitare est le même que celui des hollies :D

La partition de guitare acoustique, mouais...  Mais de là à dire que c'est une reprise... [:le nivea sun de dm]

---------------
Last.fm
n°7300601
anak1
Posté le 28-12-2005 à 19:23:29  profilanswer

Clair moua aussi b1 dit  [:aaah]

n°7300613
korrigan73
Membré
Posté le 28-12-2005 à 19:25:24  profilanswer

Abstro a écrit :

Clair... tfaçons depuis street spirit et pranoid andro, j'ai laché l'affaire d'essayer d'y trouver quelque chose de concret, jcomprend aussi ke ça les saoule de répondre a des kestions alakon genre 'mais que voulez donc dire par là?'

Et c'est pour cette muzik planante, sa voix de fou et ces paroles myterieuses que je les aime

tout a fait, mais savoir que les paroles ont un réel sens malgré tout, c'est sympa.  :jap:  
je vois plus chaque chanson comme un "concept" qu'autre chose en realité.
prends, "my iron lung" rien qu'avec le titre et en connaissant un minimum l'histoire du groupe, tu sais tout de suite ce a quoi elle se refere, et son sens.  :jap:  
ou meme 2+2=5.

n°7300649
Abstro
Posté le 28-12-2005 à 19:32:41  profilanswer

korrigan73 a écrit :

tout a fait, mais savoir que les paroles ont un réel sens malgré tout, c'est sympa.  :jap:  
je vois plus chaque chanson comme un "concept" qu'autre chose en realité.
prends, "my iron lung" rien qu'avec le titre et en connaissant un minimum l'histoire du groupe, tu sais tout de suite ce a quoi elle se refere, et son sens.  :jap:  
ou meme 2+2=5.

Je vois que tu t'y connais bien mieux que moi, je m'étais plus attardé sur la zic et le chant plutot que les paroles. Pour l'histoire du groupe je sais pas grand chose à part que TY a eu de gros problèmes avec un oeil

n°7300693
korrigan73
Membré
Posté le 28-12-2005 à 19:39:12  profilanswer

Abstro a écrit :

Je vois que tu t'y connais bien mieux que moi, je m'étais plus attardé sur la zic et le chant plutot que les paroles. Pour l'histoire du groupe je sais pas grand chose à part que TY a eu de gros problèmes avec un oeil

my iron lung c'est une chanson en reaction a l'enorme succés qu'avait eu creep.
a bcp de concert que donnait RH aux USA, les gens venait uniquement pour entendre creep, et desertait la salle ensuite...
et my iron lung parle de ca.

pour 2+2=5, c'est en reaction a la politique anglo-ricaine, et surtout au lavage de cervelle style fox news, ou l'etat de stress dans lequel est mis le peuple ricain par ses medias, c'est aussi une reference a 1984 avec le fameux 2+2=5 que l'on inculque a un gars a coup de taloche dans la gueule.
"la guerre c'est la paix" etc etc.
c'est tres evolué comme paroles, tout plein de metaphores, de reference et tout.  ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  114  115  116  117  118  119

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] T'habites ...Mon topic sur le mini ipod il est passé ou ?
Topic Aviationtopic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent...
Topic sur New rose hotel[TOPIC UNIK] Neo-Metal
SLAYER | Tournée d'adieu[topic officiel] Van Helsing !!
The Day after Tomorrow [Topic unique] 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RADIOHEAD / Thom Yorke / Tournée 2016 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)