| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] RADIOHEAD / Thom Yorke / Tournée 2016 ! |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 12-09-2025 à 09:54:35 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
pavel |
Donc par exemple si la totalité des 4 dates pour une ville a 100.000 places, ils ont envoyé 120.000 codes pour cette date. (grillé) Message édité par pavel le 12-09-2025 à 10:09:43 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
pavel |
Message édité par pavel le 12-09-2025 à 10:11:23 |
pavel |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | putain la flippe le code demandé qui était un autre code envoyé par email --------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 12-09-2025 à 10:30:29 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW | oui j'ai flippé aussi --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | peux plus aller aux chiottes, y'a pas de réseau aux chiottes, je peux plus lacher mon cookie --------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | au fait, si y'en a sur iphone, faut penser à désactiver relais privé, ça fait péter les files d'attente si y'en a qui savent pas --------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 12-09-2025 à 10:39:15 --------------- we are the dollars and cents |
pavel |
|
pavel | Bon d'après reddit AXS a crashé pour Londres et rien ne marche Message cité 1 fois Message édité par pavel le 12-09-2025 à 10:42:21 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | 11h toujours rien --------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | ou alors le message est incorrect et on est bien dans une file
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
pavel | Ticket pour Madrid en place assise le 8 en poche |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | 4 artist package ok ! --------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | 8 aussi --------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | la trad sur le tel a bien marché, j'ai pris le risque --------------- we are the dollars and cents |
StefSamy VC FTW | 4 places fosse B le samedi --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW | Le 8 faudra faire une kémousso --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | j'avais un deuxième code mais y'a plus assez de places assises pour prendre 4 places pour la famille complète --------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | la scène est centrale à madrid, donc ça va tourner le dos à certains façon dernière tournée de taylor sowft --------------- we are the dollars and cents |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unique] T'habites ... | Mon topic sur le mini ipod il est passé ou ? |
| Topic Aviation | topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... |
| Topic sur New rose hotel | [TOPIC UNIK] Neo-Metal |
| SLAYER | Tournée d'adieu | [topic officiel] Van Helsing !! |
| The Day after Tomorrow [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RADIOHEAD / Thom Yorke / Tournée 2016 ! | |