Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2877 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  113  114  115  116  117  118
Auteur Sujet :

[Topic Unique] RADIOHEAD / Thom Yorke / Tournée 2016 !

n°73462746
Jileo
Posté le 04-09-2025 à 09:09:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le sketch...

mood
Publicité
Posté le 04-09-2025 à 09:09:22  profilanswer

n°73469402
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 05-09-2025 à 11:37:43  profilanswer

de toute façon avec les artistes ultra connus, c'est la foire à la frustration. Là ils apportent au moins la solution aux emmerdes dues aux bots et scripts mais il y a aucune solution miracle au fait qu'il y ait 5 millions de demandes pour 300.000 places... :spamafote:
j'aime pas comme le monde a changé sur ces aspects (concerts/musée/tourisme)

---------------
we are the dollars and cents
n°73470108
pavel
Posté le 05-09-2025 à 13:27:51  profilanswer

Bon j'ai tenté ma chance en m'inscrivant ce matin, j'ai coché les 5 villes, on verra bien  :D  

Je trouve ce système complètement nul, il n'y a aucune priorité pour les anciens fans inscrits depuis longtemps à W.A.S.T.E, les conditions d'attribution des codes pour avoir le droit d'essayer d'acheter des places sont complètement opaques.

Ce matin je me suis préinscrit, ils demandent nom, mail et numéro de téléphone, et la localisation que j'ai changé manuellement car je l'ai fait depuis le boulot. Ca se trouve je suis déjà éliminé car c'est pas la même IP que celle que j'utilise habituellement pour WASTE. Pas encore reçu de SMS pour valider l'inscription

Enfin bref, je vais quand même essayer d'avoir des billets pour quelque part, mais si  je n'y arrive pas, tant pis, l'abandon de dates à Paris et cet horrible système m'ont vraiment refroidi :D

Message cité 1 fois
Message édité par pavel le 05-09-2025 à 13:28:56
n°73470327
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 05-09-2025 à 14:00:24  profilanswer

ça m'a pas demandé le nom prénom, moi, j'ai trouvé ça bizarre (mais p't'être parce que j'ai mis un mail enregistré sur Waste ?)

---------------
n°73471874
DustB
Posté le 05-09-2025 à 18:26:36  profilanswer

pavel a écrit :

Bon j'ai tenté ma chance en m'inscrivant ce matin, j'ai coché les 5 villes, on verra bien  :D  

Je trouve ce système complètement nul, il n'y a aucune priorité pour les anciens fans inscrits depuis longtemps à W.A.S.T.E, les conditions d'attribution des codes pour avoir le droit d'essayer d'acheter des places sont complètement opaques.

Ce matin je me suis préinscrit, ils demandent nom, mail et numéro de téléphone, et la localisation que j'ai changé manuellement car je l'ai fait depuis le boulot. Ca se trouve je suis déjà éliminé car c'est pas la même IP que celle que j'utilise habituellement pour WASTE. Pas encore reçu de SMS pour valider l'inscription

Enfin bref, je vais quand même essayer d'avoir des billets pour quelque part, mais si  je n'y arrive pas, tant pis, l'abandon de dates à Paris et cet horrible système m'ont vraiment refroidi :D

Le sujet est de toute façon soumit à critiques.
Les jeunes fans diront que les boomers les ont déjà vus et qu’ils continueront alors qu’ eux sont punis
Les gens de tels pays diront comme ici qu’on cherche à les écarter
Etc…

Quand on a trop de gens qui veulent vous voir, c’est insoluble. Et certains comme oasis font tellement pire… (comme leur musique  :o )

n°73471892
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 05-09-2025 à 18:29:51  profilanswer

Pourquoi ils ont fait quoi oasis ? Les prix « dynamiques » ?

Si j’arrive à décrocher Bologne je risquerais de tenter les places VIP

Message cité 1 fois
Message édité par Fender le 05-09-2025 à 18:32:16

---------------
n°73471942
pavel
Posté le 05-09-2025 à 18:46:42  profilanswer

J'ai demandé à ChatGPT le nombre d'habitants que représente chaque ville autorisée, franchement c'est vraiment très déséquilibré, notamment Copenhague qui est quand même très bas et Berlin avec toute l'Europe de l'Est, bien trop chargée (même si on peut penser qu'il n'y aura pas beaucoup d'habitants d'Ukraine ou de Biélorussie qui viendront).

| Ville          | Pays inclus (principaux)                        | Pop. totale estimée (\~) |
| -------------- | ----------------------------------------------- | ------------------------ |
| **Madrid**     | Espagne, Portugal, France, Andorre, Monaco      | **127,8 millions**       |
| **Bologne**    | Italie, Suisse, Autriche, Europe du Sud/Est     | **\~141 millions**       |
| **Londres**    | Royaume-Uni + Irlande                           | **73,5 millions**        |
| **Copenhague** | Danemark, Scandinavie + Baltique                | **34,8 millions**        |
| **Berlin**     | Allemagne, Benelux, Europe centrale & orientale | **\~293 millions**       |

D'ailleurs au début Copenhague était la seule ville que je voulais éliminer (vu le prix des logements), mais je me dis que ce sera peut-être la plus simple pour avoir un code et des tickets, peut-être.

Message édité par pavel le 05-09-2025 à 18:47:23
n°73472242
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 05-09-2025 à 20:06:35  profilanswer

C4EST BON JE SUIS BIEN INSCRIT POUR Radiohead Europe 2025 §§§

Reçu le sms y'a 15mn plus de 5h après l'inscription, je commençais à ne plus y croire mais la commu sur reddit disait de garder la foi :D

Etant à Marseille, j'hésites entre Madrid et Bologne, ou alors j'ai raté des bons plans avion pour Berlin aussi...

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°73472268
pavel
Posté le 05-09-2025 à 20:13:55  profilanswer

vanloque a écrit :

C4EST BON JE SUIS BIEN INSCRIT POUR Radiohead Europe 2025 §§§

Reçu le sms y'a 15mn plus de 5h après l'inscription, je commençais à ne plus y croire mais la commu sur reddit disait de garder la foi :D

Etant à Marseille, j'hésites entre Madrid et Bologne, ou alors j'ai raté des bons plans avion pour Berlin aussi...

De toutes façons une fois que l'inscription est faite, il n'y a plus à hésiter, c'est le hasard de leur système qui décidera pour nous quelle ville nous est attribuée, s'il y en a une.

n°73472337
vanloque
Posté le 05-09-2025 à 20:28:44  profilanswer

ptain j'ai encore jamais été à un de leurs concerts, c'est la chance de ma vie  [:tartineauxcrevettes:3]

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
mood
Publicité
Posté le 05-09-2025 à 20:28:44  profilanswer

n°73472635
pavel
Posté le 05-09-2025 à 21:17:59  profilanswer

Et finalement, il n'y aura aucun avantage à avoir été membre WASTE depuis très longtemps.
https://wasteheadquarters.com/europe2025-help/

Citation :

This process is a brand new registration so it does not necessarily need to be the same details that you have used with any previous Radiohead, W.A.S.T.E. or ticketing account.

Et les codes seront attribués entièrement au hasard
https://wasteheadquarters.com/europ [...] onditions/

Citation :

a greater share of Unlock Codes shall be apportioned to European Registrations for a Local Venue versus all other Registrations, and allocated by random draw between such European Registrations for a Local Venue;

Je le sens vraiment pas  :D

n°73473041
vanloque
Posté le 05-09-2025 à 22:19:11  profilanswer

ptain je reçois les mails WASTE depuis au moins une décennie. :D

On a pas un bonus de loterie si on a acheté leur tout premier album vendu en ligne ya genre 20ans :o :(

---------------
n°73473132
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 05-09-2025 à 22:31:47  profilanswer

J’y ai acheté des tas de disques et de livres :lol:
Bon après j’ai déjà été à des concerts de Radiohead mais c’est de plus en plus dur avec les années.
C’était plus facile d’avoir des places pour vaison la romaine ou Nîmes que pour Lyon  ou Paris à la dernière tournée… et là forcément ça devient encore plus dur.

---------------
n°73473287
pavel
Posté le 05-09-2025 à 23:10:01  profilanswer

Franchement en 2016 je n'avais eu aucune difficulté pour les Zénith à Paris, je me souviens avec la pré-vente WASTE avoir d'abord acheté le billet pour le premier concert, avoir payé puis après avoir acheté le billet pour le 2eme concert et repayé, sans difficulté.

Je comprends pas pourquoi il n'y a pas eu cette fois ci de pré-vente Waste comme il y a toujours eu.

n°73473667
DustB
Posté le 06-09-2025 à 06:56:56  profilanswer

Fender a écrit :

Pourquoi ils ont fait quoi oasis ? Les prix « dynamiques » ?

Si j’arrive à décrocher Bologne je risquerais de tenter les places VIP

Les prix, oui

n°73474804
pavel
Posté le 06-09-2025 à 13:23:12  profilanswer

Et maintenant ceux qui habitent en Grèce n'ont plus le droit de s'inscrire   :pt1cable:  

Citation :

Please note that it is currently not possible for regulatory reasons to send text messages and therefore sell tickets to mobile/cell phones registered in Greece, Singapore, Russia, Taiwan, Malaysia, the UAE, Cambodia, Bangladesh, Iran, Pakistan, Philippines, Senegal and Nigeria. If you live in one of those countries you will need to attend the show with a friend from another country who is able to receive text messages and purchase tickets.

En fait si on reçu son SMS on devrait déjà se sentir privilégié.

Franchement j'adorerai toujours ce groupe, je resterai touché par leur musique, mais là avec tout ça ils me perdent complètement, j'espère avoir un code mais tout ça me refroidit bien quand même.

n°73474819
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 06-09-2025 à 13:26:47  profilanswer

pavel a écrit :

Franchement en 2016 je n'avais eu aucune difficulté pour les Zénith à Paris, je me souviens avec la pré-vente WASTE avoir d'abord acheté le billet pour le premier concert, avoir payé puis après avoir acheté le billet pour le 2eme concert et repayé, sans difficulté.

Je comprends pas pourquoi il n'y a pas eu cette fois ci de pré-vente Waste comme il y a toujours eu.

Je me suis fait avoir en 2016 parce que pour Lyon pas de prévente mais vente dans le cadre des nuits de fourvieres et c’était la ruée super pénible

Wait zenith c’était en 2012 et Bercy en 2016 non ?
Je me souviens des préventes de 2012 mais pas de 2016

Message cité 1 fois
Message édité par Fender le 06-09-2025 à 13:30:14

---------------
n°73474826
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 06-09-2025 à 13:28:23  profilanswer

pavel a écrit :

Et maintenant ceux qui habitent en Grèce n'ont plus le droit de s'inscrire   :pt1cable:  

Citation :

Please note that it is currently not possible for regulatory reasons to send text messages and therefore sell tickets to mobile/cell phones registered in Greece, Singapore, Russia, Taiwan, Malaysia, the UAE, Cambodia, Bangladesh, Iran, Pakistan, Philippines, Senegal and Nigeria. If you live in one of those countries you will need to attend the show with a friend from another country who is able to receive text messages and purchase tickets.

En fait si on reçu son SMS on devrait déjà se sentir privilégié.

Franchement j'adorerai toujours ce groupe, je resterai touché par leur musique, mais là avec tout ça ils me perdent complètement, j'espère avoir un code mais tout ça me refroidit bien quand même.

En quoi c’est leur faute là ?

---------------
n°73474851
pavel
Posté le 06-09-2025 à 13:34:39  profilanswer

Fender a écrit :

Je me suis fait avoir en 2016 parce que pour Lyon pas de prévente mais vente dans le cadre des nuits de fourvieres et c’était la ruée super pénible

Wait zenith c’était en 2012 et Bercy en 2016 non ?
Je me souviens des préventes de 2012 mais pas de 2016

Non Zénith c'était bien 2016, et Bercy en 2012.
Oui Fourvière j'avais pas réussi à avoir de billets, je l'ai bien regretté d'ailleurs vu la setlist qu'il y a eu là-bas (Subterranean Homesick Alien  :love: ).

Fender a écrit :

En quoi c’est leur faute là ?

C'est l'ensemble du processus qu'ils ont choisi qui pour moi est vraiment discutable. Je suis pas concerné, mais je le prendrai très mal d'être interdit d'acheter des billets parce que le prestataire qu'ils ont choisi n'avait pas vérifié s'il était possible d'envoyer des messages dans tous les pays concernés.

Message édité par pavel le 06-09-2025 à 13:35:44
n°73474908
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 06-09-2025 à 13:48:56  profilanswer

Quand tu vois le bordel et les prix dynamiques qui deviennent la norme, ça reste moins pire

---------------
n°73475362
DustB
Posté le 06-09-2025 à 15:42:45  profilanswer

Je ne vois pas non plus en quoi c’est leur faute, le souci c’est la quantité de gens intéressés, ce qui fait que quoi qu’ils fassent, certains seront frustrés de ne pouvoir y aller.
Je les avais vu au Main Square Festival, belle expérience.

n°73475483
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 06-09-2025 à 16:08:04  profilanswer

DustB a écrit :

[…] Je les avais vu au Main Square Festival, belle expérience.

Le premier sur la Grand Place ou le second dans la citadelle ?

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°73476282
DustB
Posté le 06-09-2025 à 19:25:08  profilanswer

La grande place, pardon

n°73476341
pablo el p​icaso
Born a lover..
Posté le 06-09-2025 à 19:33:20  profilanswer

DustB a écrit :

La grande place, pardon

Vu au main square également.
Dans un appartement sur la place, assis à la fenêtre et au champagne, sacrée expérience.
Et à la citadelle et à Paris.
Je passe mon tour pour cette fois ci, rien que le trajet et l'hébergement, ça me calme...
Ça laissera une place pour les jeunes.
Pour la peine, je me refais Bonnaroo 2006.
Ce live putain  [:apges:5]

---------------
Topic Depeche Mode
n°73476500
bertty
Ça ira
Posté le 06-09-2025 à 20:05:04  profilanswer

DustB a écrit :

Je ne vois pas non plus en quoi c’est leur faute, le souci c’est la quantité de gens intéressés, ce qui fait que quoi qu’ils fassent, certains seront frustrés de ne pouvoir y aller.

En 2009 ?
Avec Sigur Ros (et The Dø ?) en 1ere partie de mémoire  :)

n°73476547
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 06-09-2025 à 20:15:36  profilanswer

C'était en 2008 le concert sur la Grand Place.

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°73476605
pavel
Posté le 06-09-2025 à 20:30:40  profilanswer

DustB a écrit :

Fender a écrit :

Quand tu vois le bordel et les prix dynamiques qui deviennent la norme, ça reste moins pire

Quasiment tous les "gros" groupes proposent des préventes à leurs "fans", certains pour ceux qui adhèrent à un fan-club payant, mais la plupart simplement ceux qui sont inscrits à leur newsletter ou bien en précommandant le dernier album.
C'est ce que Radiohead avait toujours fait avec WASTE.

Je trouve cela plus juste, mais je comprends qu'on puisse ne pas être d'accord.
Cela laisse une chance un peu plus grande à ceux qui sont au moins un peu intéressé par un groupe, par opposition aux nombreuses personnes qui vont avoir un billet pour faire des selfies et poster des vidéos sur Instagram ou Tiktok et parler/scroller sur leur téléphone tout le concert, parce que le groupe est devenu très tendance.

Là ils ont choisi un système où c'est en principe le hasard qui déterminera qui a le droit de tenter d'acheter un billet. Mais pas un hasard total, car suivant où on habite on a plus de chances pour certaines salles, et on va pas revenir sur la façon dont la France est traitée (Londres à 2h de train de Paris ou Bologne à quelques heures en voiture de Nice ne sont pas dans la liste; je suis même pas sûr qu'il y ait un seul endroit en France où il est plus rapide d'aller à Berlin qu'à Londres - non même pas Strasbourg).

Et ce système de vérification par SMS qui dysfonctionne pas mal (Grèce maintenant exclue, et ça ne marche pas chez certains opérateurs dans certains pays) et élimine des gens pour des raisons techniques.

Bref franchement avec tout ça, de mon point de vue, autant faire une vente classique avec préventes puis ventes à tous; dans tous les cas en effet plein de monde n'a pas de ticket et n'est pas content, mais avec la prévente il y a une mini-récompense pour suivre le groupe, et il y a moins l'impression de se faire avoir par un système dont on ne maîtrise rien.

Message édité par pavel le 06-09-2025 à 20:33:12
n°73477138
bertty
Ça ira
Posté le 06-09-2025 à 22:21:31  profilanswer

-JLL- a écrit :

C'était en 2008 le concert sur la Grand Place.

Oui effectivement  :jap:
J'étais encore presque jeune a l'époque  :O

n°73477387
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 06-09-2025 à 23:28:06  profilanswer

DustB a écrit :

putain ouais, j'ai vu le film, particulièrement superbe ce concert

---------------
n°73478284
DustB
Posté le 07-09-2025 à 11:35:52  profilanswer

bertty a écrit :

En 2009 ?
Avec Sigur Ros (et The Dø ?) en 1ere partie de mémoire  :)

Exact ! De bons souvenirs !

n°73497983
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 10-09-2025 à 14:14:12  profilanswer

reçu des codes que pour madrid pour l'instant, j'ai tenté bologne aussi :/

---------------
n°73498062
pavel
Posté le 10-09-2025 à 14:24:17  profilanswer

Reçu pour Madrid également.  
On en recevra pas d'autres, il était indiqué qu'on en recevrait que pour une seule ville.
J'hésite un peu, j'avais tout coché mais c'est les dates qui m'arrangeaient le moins.

n°73498069
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 10-09-2025 à 14:25:23  profilanswer

ma femme a mis que Bologne, on va voir si on a de la chance

---------------
n°73498122
vanloque
Posté le 10-09-2025 à 14:32:47  profilanswer

Madrid aussi !

ptain ça va être chaud vendredi :/

ça a pas l'air terrible l'agencement de cette salle, les places pas chers vont être super loin :/

Le mieux (à part VIP) ça sera place debout à 100€ ?

Message édité par vanloque le 10-09-2025 à 14:36:48

---------------
n°73499205
bertty
Ça ira
Posté le 10-09-2025 à 16:50:20  profilanswer

Bon en tous cas faudrait mettre à jour le titre du topal :o
Mais bon, le dernier message du taulier date justement de 2016 :o

n°73499215
DustB
Posté le 10-09-2025 à 16:52:03  profilanswer

Il faudrait que vous nous streamiez le concert quelque part  :D

n°73499587
vanloque
Posté le 10-09-2025 à 17:48:30  profilanswer

attends déjà faut qu'on arrive à choper des places :/

J'ai jeté un oeil sur Booking: Pas donnés les hôtels/chambres à Madrid du 31 Octobre au 5-6 Novembre :/

---------------
n°73499861
pavel
Posté le 10-09-2025 à 18:35:06  profilanswer

Je trouve que l'avantage de Madrid c'est que la salle a l'air vraiment en plein centre ville, il y a pas mal d'hôtels à moins de 20 min à pied, contrairement aux salles de Bologne et Copenhague pas mal excentrées.
J'ai réservé au cas où 3 nuits annulables, on verra bien.

Après c'est les prix normaux presque partout en Europe maintenant.

n°73508902
vanloque
Posté le 12-09-2025 à 08:33:39  profilanswer

https://media3.giphy.com/media/v1.Y2lkPTc4NzE3OTkxODFtMjJuemNxeThhbWR5cGhhcmt4eHVyOXM3Y2pzdjA5YzA5bHZ6eiZlcD12MV9naWZzX3NlYXJjaCZjdD1n/LYXJQHXO65oe4/giphy.gif

---------------
n°73509089
pavel
Posté le 12-09-2025 à 09:12:44  profilanswer

J'ose même pas cliquer sur le lien de vente de peur de faire une erreur  :D  
De toutes façons à peu près 1 chance sur 5 d'avoir un billet, suivant le nombre de code attribués, donc ça va être très compliqué  :o

n°73509372
StefSamy
VC FTW
Posté le 12-09-2025 à 09:54:35  profilanswer

pavel a écrit :

J'ose même pas cliquer sur le lien de vente de peur de faire une erreur  :D  
De toutes façons à peu près 1 chance sur 5 d'avoir un billet, suivant le nombre de code attribués, donc ça va être très compliqué  :o

J'ose espérer qu'avec ce système ils n'ont pas envoyé 200k codes pour 80k places...

M-5  :D

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  113  114  115  116  117  118

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] T'habites ...Mon topic sur le mini ipod il est passé ou ?
Topic Aviationtopic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent...
Topic sur New rose hotel[TOPIC UNIK] Neo-Metal
SLAYER | Tournée d'adieu[topic officiel] Van Helsing !!
The Day after Tomorrow [Topic unique] 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RADIOHEAD / Thom Yorke / Tournée 2016 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)