|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] RADIOHEAD / Thom Yorke / Tournée 2016 ! |
---|
Jileo | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 04-09-2025 à 09:09:22 ![]() ![]() |
pavel | Bon j'ai tenté ma chance en m'inscrivant ce matin, j'ai coché les 5 villes, on verra bien Message cité 1 fois Message édité par pavel le 05-09-2025 à 13:28:56 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | ça m'a pas demandé le nom prénom, moi, j'ai trouvé ça bizarre (mais p't'être parce que j'ai mis un mail enregistré sur Waste ?) --------------- we are the dollars and cents |
DustB |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Pourquoi ils ont fait quoi oasis ? Les prix « dynamiques » ?
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 05-09-2025 à 18:32:16 --------------- we are the dollars and cents |
pavel |
|
![]() Publicité | Posté le 05-09-2025 à 20:28:44 ![]() ![]() |
pavel | Et finalement, il n'y aura aucun avantage à avoir été membre WASTE depuis très longtemps.
|
DustB |
|
pavel | Et maintenant ceux qui habitent en Grèce n'ont plus le droit de s'inscrire
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 06-09-2025 à 13:30:14 --------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
pavel |
Message édité par pavel le 06-09-2025 à 13:35:44 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Quand tu vois le bordel et les prix dynamiques qui deviennent la norme, ça reste moins pire --------------- we are the dollars and cents |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
DustB |
pablo el picaso Born a lover.. |
--------------- Topic Depeche Mode |
bertty Ça ira |
|
pavel |
Quasiment tous les "gros" groupes proposent des préventes à leurs "fans", certains pour ceux qui adhèrent à un fan-club payant, mais la plupart simplement ceux qui sont inscrits à leur newsletter ou bien en précommandant le dernier album. Je trouve cela plus juste, mais je comprends qu'on puisse ne pas être d'accord. Là ils ont choisi un système où c'est en principe le hasard qui déterminera qui a le droit de tenter d'acheter un billet. Mais pas un hasard total, car suivant où on habite on a plus de chances pour certaines salles, et on va pas revenir sur la façon dont la France est traitée (Londres à 2h de train de Paris ou Bologne à quelques heures en voiture de Nice ne sont pas dans la liste; je suis même pas sûr qu'il y ait un seul endroit en France où il est plus rapide d'aller à Berlin qu'à Londres - non même pas Strasbourg). Et ce système de vérification par SMS qui dysfonctionne pas mal (Grèce maintenant exclue, et ça ne marche pas chez certains opérateurs dans certains pays) et élimine des gens pour des raisons techniques. Bref franchement avec tout ça, de mon point de vue, autant faire une vente classique avec préventes puis ventes à tous; dans tous les cas en effet plein de monde n'a pas de ticket et n'est pas content, mais avec la prévente il y a une mini-récompense pour suivre le groupe, et il y a moins l'impression de se faire avoir par un système dont on ne maîtrise rien. Message édité par pavel le 06-09-2025 à 20:33:12 |
bertty Ça ira |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
DustB |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | reçu des codes que pour madrid pour l'instant, j'ai tenté bologne aussi --------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | ma femme a mis que Bologne, on va voir si on a de la chance
bertty Ça ira | Bon en tous cas faudrait mettre à jour le titre du topal |
DustB |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topique Unique] T'habites ... | Mon topic sur le mini ipod il est passé ou ? |
Topic Aviation | topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... |
Topic sur New rose hotel | [TOPIC UNIK] Neo-Metal |
SLAYER | Tournée d'adieu | [topic officiel] Van Helsing !! |
The Day after Tomorrow [Topic unique] | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RADIOHEAD / Thom Yorke / Tournée 2016 ! |