| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Unique: Power Metal. |
|---|---|
AngX bleu 485 | Reprise du message précédent :
--------------- #MarcheFort |
Publicité | Posté le 30-04-2007 à 15:21:49 ![]() ![]() |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | Rahh je me tate avec ces albums de Strato... --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
AngX bleu 485 |
Elmoricq |
|
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
En fait je viens de réécouter "Just a Little Sign" c'est un peu plus mélodique/symphonique et ça va vite. A part ça c'est tout aussi bourrin et Iron-maiden style que "Keeper" donc j'en déduis que les 2 critères qui font la différence selon moi sont: Quelqu'un comprend la différence que j'essaye de faire ressortir? Message cité 2 fois Message édité par Cestuila le 01-05-2007 à 13:17:05 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Publicité | Posté le 01-05-2007 à 13:39:04 ![]() ![]() |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Bon, ça va pour cette fois --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Uriah Heep - Demons & Wizards 1973 |
Elmoricq | Metalyogi, j'suis souvent pas d'accord avec toi sur les goûts musicaux, mais avec ton analyse, si. |
metalyogi Chevelu à poil court |
C'es tnormal, t'as des goûts de chiotte
Message cité 1 fois Message édité par metalyogi le 01-05-2007 à 20:17:43 |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
Elmoricq | |
sidorku Ultime Boeing 747 | Faudrait départager Destiny et Visions --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Le Profanateur Passéiste désincarné | J'avais pas vu Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 01-05-2007 à 23:12:12 |
AngX bleu 485 |
sidorku Ultime Boeing 747 | Bah voila : Destiny et Visions vainqueurs
Prochain: combiné Epica/DragonForce Message cité 1 fois Message édité par sidorku le 02-05-2007 à 13:32:07 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Elmoricq |
sidorku Ultime Boeing 747 |
Message cité 1 fois Message édité par sidorku le 02-05-2007 à 13:56:43 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
|
Elmoricq |
|
|
sidorku Ultime Boeing 747 | Mais ce n'est pas une comparaison --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
'fin moi je m'en fout, je connais aucun album de ces 2 groupes en entier. Message cité 2 fois Message édité par Le Profanateur le 02-05-2007 à 14:06:45 |
Elmoricq |
Va m'écouter "We will take you with us" tout de suite ! Message édité par Elmoricq le 02-05-2007 à 15:11:00 |
AngX bleu 485 |
Elmoricq | C'est pas que j'aime pas, juste c'est vite saoulant tellement c'est surchargé, speed, et presque trop technique. |
AngX bleu 485 | J'ai voté Sonic Firestom car il pootre et pour Epica le premier opus pour Feint que j'aime vraiment trop --------------- #MarcheFort |
sidorku Ultime Boeing 747 |
Message édité par sidorku le 02-05-2007 à 16:14:49 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 | [QST] Problème de série sur POLO Confort année 2000 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | full metal alchmist |
| Britney Spears nouvel album pour 2007??? | Meilleur Album de Prince |
| [Topic officiel] Emilie Simon - "Mue" - Emilie en tournée ! | [Topik Unique] l'Europe. [Nouveau Sondage!] |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Unique: Power Metal. | |