| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Unique: Power Metal. |
|---|---|
sidorku Ultime Boeing 747 | Reprise du message précédent :
Message édité par sidorku le 02-05-2007 à 16:14:49 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Publicité | Posté le 02-05-2007 à 16:14:30 ![]() ![]() |
Elmoricq | Voté The Phantom Agony évidemment. Et Valley of the Damned pour DF. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | boycott |
Elmoricq |
Le Profanateur Passéiste désincarné | D'accord Black Tower Message édité par Le Profanateur le 02-05-2007 à 20:35:06 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Je suis bien d'accord.
|
Publicité | Posté le 02-05-2007 à 20:39:28 ![]() ![]() |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Elmoricq |
|
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
lexdu Fuuton Rasen Shuiriken! |
Message édité par lexdu le 03-05-2007 à 00:23:07 --------------- Asus U80v (WX016V) (Debian 64bits) + Asus 1015PEM (Ubuntu 64bits) + Freebox v6 + Synology DS211 |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
|
Elmoricq |
|
Elmoricq | Ceci dit, je comprends tout à fait ta position, par exemple au boulot je peux pas utiliser foobar, donc pas de lastfm |
Elmoricq | Les autres vont devoir se conformer à la décision de Pandora aussi, j'ai l'impression. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Me suis amusé à faire les totaux, y a pas une couille ? |
lexdu Fuuton Rasen Shuiriken! | soit ils ont voté pour 2 albums d'Epica, soit ils ont voté que pour Epica
Message édité par lexdu le 03-05-2007 à 14:34:18 --------------- Asus U80v (WX016V) (Debian 64bits) + Asus 1015PEM (Ubuntu 64bits) + Freebox v6 + Synology DS211 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Je le redis une 3e fois, pourquoi ne pas avoir fait 2 sondages ? |
Elmoricq |
AngX bleu 485 |
Elmoricq | T'as pas mis ce que t'écoutais en ce moment. C'est mal.
|
AngX bleu 485 | ça me broute LastFm j'ai la flemme --------------- #MarcheFort |
charask8 | et alors |
Le Profanateur Passéiste désincarné | c'est quoi le prochain sondage ?
|
metalyogi Chevelu à poil court | Ben Lucyfer's Heritage c'est le premier groupe des membres de Blind Guardian, quand c'etait encore des tout jeunots ... d'ailleurs ce morceau Run For The Night figure aussi sur le Battaillons of fear, le premiers album de Blind Guardian Message cité 1 fois Message édité par metalyogi le 03-05-2007 à 19:57:31 |
Parce que jamais 2 sans 3!
Le Profanateur Passéiste désincarné |
|
Elmoricq |
|
Cestuila De démocratie en démocrassies | Ouais, suis (enfin) en train de découvrir Consign of Oblivion... mais mon choix va pour The Phantom Agony!
Elmoricq |
L'une de mes préférées Symphony X - Transcendence (Segue) Message édité par Elmoricq le 03-05-2007 à 22:29:19 |
Elmoricq | Il emballe pas les foules ce sondage |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2007 à 17:16:11 ![]() hello
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 | [QST] Problème de série sur POLO Confort année 2000 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | full metal alchmist |
| Britney Spears nouvel album pour 2007??? | Meilleur Album de Prince |
| [Topic officiel] Emilie Simon - "Mue" - Emilie en tournée ! | [Topik Unique] l'Europe. [Nouveau Sondage!] |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Unique: Power Metal. | |