| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Unique: Power Metal. |
|---|---|
AngX bleu 485 |
Publicité | Posté le 28-04-2007 à 02:26:15 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2007 à 02:29:12 ![]() J'aime bien Evil Demoniak, vous connaissez ? |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Le Profanateur Passéiste désincarné | à partir de phoenix/hunting on rentre vraiment dans la pop |
Cestuila De démocratie en démocrassies | de la pop de qualitaÿ alors --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Publicité | Posté le 28-04-2007 à 03:42:49 ![]() ![]() |
AngX bleu 485 |
metalyogi Chevelu à poil court |
|
metalyogi Chevelu à poil court |
|
metalyogi Chevelu à poil court | Une très bonne chronique de Kepers of the seven keys part one qui nous remets dans l'ambiance de l'epoque :
pour ceux que cette ambiance de l'epoque interesse, la chronique du Master Of Puppets es tpas mal non plus : http://inoxydable.over-blog.com/ar [...] -2006.html Message édité par metalyogi le 28-04-2007 à 07:56:28 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | là je suis bien d'accord pour le live de strato. |
sidorku Ultime Boeing 747 | Je suis d'accord avec Yogi, le Keeper I pootre tout. --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
metalyogi Chevelu à poil court | en fait je prefere le Keepers 2 moi. la chronique du part1 c'etait pour l'ambiance d el'epoque, y'a pas celle du 2 |
sidorku Ultime Boeing 747 | Tant pis alors
Message cité 2 fois Message édité par sidorku le 29-04-2007 à 11:02:29 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Message édité par Cestuila le 29-04-2007 à 11:18:38 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Eh, Le Profanateur en rapport avec le sondage, t'aurais pu nous dire que y'avait un topic à troll sur Strato --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
metalyogi Chevelu à poil court | Pas forcement. la piraterie c'est tout l'univers de Running Wild. tous leur morceaux en parlent quasiment. Et en concert ils sont costumés |
Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 29-04-2007 à 12:44:57 |
metalyogi Chevelu à poil court | Dis cestuila, ta signature, le "à moins que ce ne soit l'inverse" c'est que des frites sans sein c'est comme une femme sans ketchup? |
Quesque je foutait dans ton post si tu préfères Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 30-04-2007 à 02:32:50 |
metalyogi Chevelu à poil court | ben je pense qu'il te citait puisque tu avais participé au topic dont il parlait Message édité par metalyogi le 30-04-2007 à 02:34:08 |
Message édité par Cestuila le 30-04-2007 à 02:42:58 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
metalyogi Chevelu à poil court | c'est parce que j'avais plus de creme chantilly |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Pour ceux qui aiment bien les voix féminines et le style médiéval, ma découverte du jour:
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |