| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Unique: Power Metal. |
|---|---|
Cestuila De démocratie en démocrassies | Reprise du message précédent :
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Publicité | Posté le 22-04-2007 à 00:20:48 ![]() ![]() |
lexdu Fuuton Rasen Shuiriken! |
Message édité par lexdu le 22-04-2007 à 01:46:55 --------------- Asus U80v (WX016V) (Debian 64bits) + Asus 1015PEM (Ubuntu 64bits) + Freebox v6 + Synology DS211 |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Découverte de Warcry - "Donde esta la Luz" en cours --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | Vous dormez jamais les gars Message cité 1 fois Message édité par Skyline95 le 22-04-2007 à 10:55:17 --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
--------------- Asus U80v (WX016V) (Debian 64bits) + Asus 1015PEM (Ubuntu 64bits) + Freebox v6 + Synology DS211 |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | Tu habites ou? --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
lexdu Fuuton Rasen Shuiriken! | Guyane (cf. ma signature)
--------------- Asus U80v (WX016V) (Debian 64bits) + Asus 1015PEM (Ubuntu 64bits) + Freebox v6 + Synology DS211 |
Publicité | Posté le 22-04-2007 à 14:38:39 ![]() ![]() |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | Ah tranquille, on se la coule douce à ce que je vois --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
AngX bleu 485 | "Lavatory Love Machine !" --------------- #MarcheFort |
Elmoricq | Personnellement j'ai du mal à distinguer un album d'Edguy d'un autre album d'Edguy. |
metalyogi Chevelu à poil court | ca depend ... y'a pas un Best Of de Kyo? |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Je vote kyo. |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Le Profanateur Passéiste désincarné | http://en.wikipedia.org/wiki/The_W [...] ep_song%29
Mr. Sandman pub auchan Message édité par Le Profanateur le 25-04-2007 à 20:49:42 |
sidorku Ultime Boeing 747 | Il est excellent cet album Message édité par sidorku le 26-04-2007 à 14:47:30 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
AngX bleu 485 | Je suis content Hellfire a gagné je peux rester sur le topic --------------- #MarcheFort |
metalyogi Chevelu à poil court | on pourrait peut etre faire un sondage helloween non? même si c'est forcement un des deux keepers qui va gagner |
tHr@sHo Heavy Metal forever |
|
metalyogi Chevelu à poil court | ouais, faudrait qu'ils aient un meilleur album |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Twilight Time en 92. Apparemment pas le premier.
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | J'adore faire des bides sur ce thread. |
Elmoricq | Destiny déchire. Le reste c'est trop le générique à Captain Flam pour que j'accroche vraiment. |
metalyogi Chevelu à poil court | En tout cas la meilleur chanson de Strato c'est Papillon version francaise. La blue gaga I was baba Sans dieu à plieu Ze zou louiza Dans mes selles
Avec la mer du nord Et de vagues rochers Dieu n'existe pas (propagande athée) Vous pouvez m'appeler Louisa Tu peux chercher dans mes matières fécales *hommage à Brel
Message cité 1 fois Message édité par metalyogi le 28-04-2007 à 07:22:50 |
sidorku Ultime Boeing 747 | --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
AngX bleu 485 | Pour finir j'ai voté pour Infinite c'est mon préféré en fait --------------- #MarcheFort |
sidorku Ultime Boeing 747 |
Hmm, va falloir que je réfléchisse pour "voter utile" ce coup-ci... Message cité 1 fois Message édité par Cestuila le 28-04-2007 à 02:17:41 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
AngX bleu 485 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |