Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5997 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  219  220  221  222  223  224
Auteur Sujet :

Topic Unique: Power Metal.

n°11250666
lexdu
Fuuton Rasen Shuiriken!
Posté le 20-04-2007 à 16:16:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
et moi j'ai jamais accroché à Edguy, alors je vote blanc :o

---------------
Asus U80v (WX016V) (Debian 64bits) + Asus 1015PEM (Ubuntu 64bits) + Freebox v6 + Synology DS211
mood
Publicité
Posté le 20-04-2007 à 16:16:41  profilanswer

n°11250683
AngX
bleu 485
Posté le 20-04-2007 à 16:17:29  profilanswer

lexdu a écrit :

Ben ban alors :o

Et va voir le clip: superheroes sur youtube :)

---------------
#MarcheFort
n°11250772
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 20-04-2007 à 16:22:35  profilanswer

AngX a écrit :

[:rofl]
http://www.youtube.com/watch?v=fQTisB1mhc8

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°11250910
lexdu
Fuuton Rasen Shuiriken!
Posté le 20-04-2007 à 16:31:46  profilanswer

AngX a écrit :

dès que je rentre du boulot, je regarde ça ;) (heureusement, c'est vendredi et ici on ne bosse pas l'après-midi, donc dans 1h30, je me casse  :bounce: )

---------------
Asus U80v (WX016V) (Debian 64bits) + Asus 1015PEM (Ubuntu 64bits) + Freebox v6 + Synology DS211
n°11251668
Skyline95
Rock, Bike & Gaaaaz !!
Posté le 20-04-2007 à 17:29:34  profilanswer

lexdu a écrit :

J'ai des albums de Edguy, et je voulais voté, mais c'est vrai que j'ai jamais accroché... :o
Je voterai donc blanc et laisse ma place  :D

---------------
Daytona is for men, other bikes are for boys...
n°11251680
AngX
bleu 485
Posté le 20-04-2007 à 17:30:27  profilanswer

Si Hellfire ne gagne pas ( rien que pour Mysteria il devrait l'être ) je me casse du topic :o

---------------
#MarcheFort
n°11252120
metalyogi
Chevelu à poil court
Posté le 20-04-2007 à 18:16:51  profilanswer

je ne vote aps non plus j'aime pas trop Edguy

Par contre je trouve ca assez peu judicieux de mettre le best of dans le sondage

Message cité 1 fois
Message édité par metalyogi le 20-04-2007 à 18:53:20
n°11252417
Skyline95
Rock, Bike & Gaaaaz !!
Posté le 20-04-2007 à 18:48:35  profilanswer

metalyogi a écrit :

Par contre je trouve ca assez peu pertinent de mettre le best of dans le sondage

Remarques auprès du sondeur?  :o  
Lui qui se donne tant de mal pour nous... Allez Sidorku, au Boulot  :D

---------------
n°11252596
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 20-04-2007 à 19:13:02  profilanswer

Mais vous êtes jamais contents... Une fois il manque un EP, une autre fois c'est un live, un best of... Cette fois ci c'est en trop[:thalis]  

metalyogi a écrit :

Par contre je trouve ca assez peu judicieux de mettre le best of dans le sondage

Au contraire c'est très pertinent, il y a pas mal de gens qui achètent un best of pour découvrir un groupe autrement que part des radioblogs, ou simplement pour avoir au moins un album d'un groupe qu'ils aiment bien avec le maximum de bons titres sans devoir acheter la discographie complète.  

Moi j'aime beaucoup Edguy, surtout Hellfire et Rocket  :love:

Message cité 2 fois
Message édité par sidorku le 20-04-2007 à 19:17:47

---------------
n°11252611
Skyline95
Rock, Bike & Gaaaaz !!
Posté le 20-04-2007 à 19:14:50  profilanswer

sidorku a écrit :

Mais vous êtes jamais contents... Une fois il manque un EP, une autre fois c'est un live, un best of... cette fois ci c'est en trop.  [:thalis]  

Moi j'aime beaucoup Edguy, surtout Hellfire et Rocket  :love:

On t'aime Sidorku !!  :love:   :pt1cable:

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-04-2007 à 19:14:50  profilanswer

n°11252811
metalyogi
Chevelu à poil court
Posté le 20-04-2007 à 19:45:18  profilanswer

sidorku a écrit :

Au contraire c'est très pertinent, il y a pas mal de gens qui achètent un best of pour découvrir un groupe

Ben oui mais ce n'est pas un album. C'est une compil de titres deja existants,  où souvent le groupe n'a meme pas eu son mot à dire sur sa composition.

Message cité 1 fois
Message édité par metalyogi le 20-04-2007 à 19:45:33
n°11252850
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 20-04-2007 à 19:50:45  profilanswer

metalyogi a écrit :

Ben oui mais ce n'est pas un album. C'est une compil de titres deja existants,  où souvent le groupe n'a meme pas eu son mot à dire sur sa composition.

Oui c'est bien malheureux mais je ne vois pas bien le rapport avec mes sondages, certains n'ont que ca pour se faire une idée d'un groupe donc il a sa place dans la liste.

Message édité par sidorku le 20-04-2007 à 21:40:26

---------------
n°11253751
AngX
bleu 485
Posté le 20-04-2007 à 21:37:00  profilanswer

WE DON'T NEED A HERO §§§§§§

---------------
#MarcheFort
n°11253837
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 20-04-2007 à 21:45:21  profilanswer

AngX a écrit :

WE DON'T NEED A HERO §§§§§§

We are falling;  falling to riiiise !
No charlatan to show you the liiight  
 [:gilbert gosseyn]

---------------
n°11253900
AngX
bleu 485
Posté le 20-04-2007 à 21:51:50  profilanswer

sidorku a écrit :

We are falling;  falling to riiiise !
No charlatan to show you the liiight  
 [:gilbert gosseyn]

Je repasse les albums [:gum]

---------------
#MarcheFort
n°11253941
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 20-04-2007 à 21:55:37  profilanswer

King of Fools pootre aussi, basique mais efficace  :D

---------------
n°11253980
AngX
bleu 485
Posté le 20-04-2007 à 21:59:32  profilanswer

"Lavatory love Machine" j'adore [:gum]

---------------
#MarcheFort
n°11256109
Cestuila
De démocratie en démocrassies
Posté le 21-04-2007 à 02:29:42  profilanswer

AngX a écrit :

mais clair!  :love:  

je sais pas encore quoi voter, mais je suis surpris par tous ceux qui ont dit qu'ils n'accrochaient pas à Edguy.
C'est vrai que c'est assez commercial comme métal... mais c'est aussi pour ça que c'est des mélodies entrainantes, qui te restent en tête toute la journée!  :love:

---------------
"Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?"
n°11256120
AngX
bleu 485
Posté le 21-04-2007 à 02:31:21  profilanswer

Cestuila a écrit :

mais clair!  :love:  

je sais pas encore quoi voter, mais je suis surpris par tous ceux qui ont dit qu'ils n'accrochaient pas à Edguy.
C'est vrai que c'est assez commercial comme métal... mais c'est aussi pour ça que c'est des mélodies entrainantes, qui te restent en tête toute la journée!  :love:

Commercial ? Faut pas poster quant-on a bu :o

---------------
#MarcheFort
n°11256137
Cestuila
Posté le 21-04-2007 à 02:34:00  profilanswer

j'me sens grillé :ange:

mais en attendant oui, je pense que Edguy, et surtout les titres du genre Superheroes c'est vraiment du métal rendu accessible à tous :spamafote:

---------------
"Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?"
n°11256149
AngX
bleu 485
Posté le 21-04-2007 à 02:35:54  profilanswer

Cestuila a écrit :

j'me sens grillé :ange:

mais en attendant oui, je pense que Edguy, et surtout les titres du genre Superheroes c'est vraiment du métal rendu accessible à tous :spamafote:

Pas plus qu'Iron Maiden ou Motörhead, ils font pas ça pour vendre des millions de titres, ils ne sont pas du tout dans cet esprit là. Le commercial pour moi c'est Lorie, Star Ac, et les trucs de rebelz Marilyn Manson, Sum41 et cie ça c'est gay mais on touche pas à Edguy :o merde !

---------------
#MarcheFort
n°11256240
Cestuila
Posté le 21-04-2007 à 02:56:44  profilanswer

Et voilà, dès qu'on prononce le mot "commercial" y'en a qui se vexe tout d'suite :o
C'est pas parce que c'est commercial que c'est nul hein!
Perso j'adore Edguy, mais le fait que ce soit des mélodies simples et qui restent en tête prouve bien que c'est plus commercial que Saratoga ou Manowar par exemple.
Ya d'la variété française commerciale (Lorie) comme ya du punk commercial (Blink, Sum 41), comme ya du rap commercial (Eminem? je sais pas, c'est moins mon registre...), etc... je vois pas pourquoi y'aurait pas du métal commercial :spamafote:
Et encore une fois, Edguy est un groupe que j'adore, et va d'ailleurs falloir que je me penche un peu plus sur la question pour pouvoir voter avant lundi! :p

---------------
n°11256317
AngX
bleu 485
Posté le 21-04-2007 à 03:12:08  profilanswer

Cestuila a écrit :

Et voilà, dès qu'on prononce le mot "commercial" y'en a qui se vexe tout d'suite :o
Perso j'adore Edguy, mais le fait que ce soit des mélodies simples et qui restent en tête prouve bien que c'est plus commercial que Saratoga ou Manowar par exemple.
Ya d'la variété française commerciale (Lorie) comme ya du punk commercial (Blink, Sum 41), comme ya du rap commercial (Eminem? je sais pas, c'est moins mon registre...), etc... je vois pas pourquoi y'aurait pas du métal commercial :spamafote:
Et encore une fois, Edguy est un groupe que j'adore, et va d'ailleurs falloir que je me penche un peu plus sur la question pour pouvoir voter avant lundi! :p

Si du Metal commercial ça existe, mais Edguy n'en fait certainement pas parti :).
Un exemple simple, tu as déjà vu un clip d'Edguy à M6 ou une pub pour le nouvel album ? Non.
Tu as ta réponse :o

---------------
#MarcheFort
n°11256849
Skyline95
Rock, Bike & Gaaaaz !!
Posté le 21-04-2007 à 09:42:47  profilanswer

AngX a écrit :

Pas plus qu'Iron Maiden ou Motörhead, ils font pas ça pour vendre des millions de titres, ils ne sont pas du tout dans cet esprit là. Le commercial pour moi c'est Lorie, Star Ac, et les trucs de rebelz Marilyn Manson, Sum41 et cie ça c'est gay mais on touche pas à Edguy :o merde !

:love:  

Cestuila a écrit :

Edguy est une musique qui est un peu plus accessible musicalement que d'autres, ce qui rend plus grand son ouverture dans le monde renfermé du métal  :D  

AngX a écrit :

Si du Metal commercial ça existe, mais Edguy n'en fait certainement pas parti :).
Un exemple simple, tu as déjà vu un clip d'Edguy à M6 ou une pub pour le nouvel album ? Non.

:lol:

---------------
n°11256855
metalyogi
Chevelu à poil court
Posté le 21-04-2007 à 09:46:26  profilanswer

AngX sache que des groupes comme Sonata Arctica, Nightwish, Strato en Finlande c'est l'équivalent de Johnny Hallyday en France. Ce n'est pas parce que ce n'est pas connu en France que ce n'est pas commercial ailleurs. On ne peut pas dire qu'une musique est commerciale ou pas sans preciser le contexte, sans se positionner sur marché qu'on vise. Une musique commerciale c'est une musique où de groses concessions sont faites lors de la composition pour plaire à un maximum de personnes. En finlande, le metal c'est la musique qui plait aux masses. D'ailleurs le dernier gagnant de la nouvelle star est un metalleux de 15 ans (qui chante pas si bien d'ailleurs, je préfère largement notre tortue meme si je n'aime pas ce qu'il fait)

Bon après pour Edguy je ne sais pas exactement leur statut en Allemagne mais il me semble que c'est quand meme un groupe relativement connu, donc les dérives commerciales sont probables

(bon ouais va pas falloir s'éterniser sur le débat sur el commercial par contre parce qu'on est parti pour 15 pages :) )

n°11257130
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 21-04-2007 à 10:54:42  profilanswer

AngX a écrit :

En France ou en Belgique effectiment non... Mais en Allemagne ils sont assez populaires et sont passés au "Top of the Pop" finlandais   :D

Message édité par sidorku le 21-04-2007 à 10:55:12

---------------
n°11258024
Elmoricq
Posté le 21-04-2007 à 13:08:03  profilanswer

AngX a écrit :

C'est pas mal de temps en temps, Marilyn Manson. [:dawao]

Comme précédemment dit, commercial != pas bien. Je m'en fous d'être un true rebelz underground, moi j'écoute la musique qui plait à mes oreilles, et ça me va très bien comme ça.
Pour en revenir à Edguy, pour moi  c'est "moyen plus". J'aime bien ce topic parce qu'il y a plein de différences même au sein d'un même style musical : par exemple j'accroche pas du tout Blind Guardian et je suis fan de Symphony X, et même pour un même groupe on n'est pas d'accord (pour moi Holy Land et Rebirth > Angel's Cry, ce qui va faire plaisir à metalyogi [:dawa] )

n°11258125
AngX
bleu 485
Posté le 21-04-2007 à 13:24:33  profilanswer

Elmoricq a écrit :

C'est pas mal de temps en temps, Marilyn Manson. [:dawao]

Comme précédemment dit, commercial != pas bien. Je m'en fous d'être un true rebelz underground, moi j'écoute la musique qui plait à mes oreilles, et ça me va très bien comme ça.
Pour en revenir à Edguy, pour moi  c'est "moyen plus". J'aime bien ce topic parce qu'il y a plein de différences même au sein d'un même style musical : par exemple j'accroche pas du tout Blind Guardian et je suis fan de Symphony X, et même pour un même groupe on n'est pas d'accord (pour moi Holy Land et Rebirth > Angel's Cry, ce qui va faire plaisir à metalyogi [:dawa] )

Je suis plutôt dans l'esprit, j'écoute de la musique car je suis mélomane et que je recherche des groupes avec d'excellent guitariste, batteur, bassiste, chanteur, pour moi c'est ça le critère déterminant, est-ce qu'un réel travail a été fait, est-ce que la musique donne envie de mettre le son à fond :D
Je pense à Brighter than a thousand suns de Iron Maiden du dernier album je la trouve superbement travailler c'est un vrai chef-d'oeuvre :o

---------------
#MarcheFort
n°11258589
Skyline95
Rock, Bike & Gaaaaz !!
Posté le 21-04-2007 à 14:11:13  profilanswer

AngX a écrit :

Je suis plutôt dans l'esprit, j'écoute de la musique car je suis mélomane et que je recherche des groupes avec d'excellent guitariste, batteur, bassiste, chanteur, pour moi c'est ça le critère déterminant, est-ce qu'un réel travail a été fait, est-ce que la musique donne envie de mettre le son à fond :D
Je pense à Brighter than a thousand suns de Iron Maiden du dernier album je la trouve superbement travailler c'est un vrai chef-d'oeuvre :o

Je suis du même avis :jap:

---------------
n°11259055
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 21-04-2007 à 14:58:51  profilanswer

Connais pas [:ciler] [:disq8]

n°11259516
Cestuila
Posté le 21-04-2007 à 15:50:28  profilanswer

AngX a écrit :

TV is evil :o
Et j'ai dit que c'était commercial au sein des groupes de métal, pas pourri au point de passer sur M6 :o

Skyline95 a écrit :

Edguy est une musique qui est un peu plus accessible musicalement que d'autres, ce qui rend plus grand son ouverture dans le monde renfermé du métal  :D

[:aztechxx]  

metalyogi a écrit :

On ne peut pas dire qu'une musique est commerciale ou pas sans preciser le contexte, sans se positionner sur marché qu'on vise. Une musique commerciale c'est une musique où de groses concessions sont faites lors de la composition pour plaire à un maximum de personnes. En finlande, le metal c'est la musique qui plait aux masses.

La définition me convient  :jap:  

metalyogi a écrit :

(bon ouais va pas falloir s'éterniser sur le débat sur el commercial par contre parce qu'on est parti pour 15 pages :) )

Non, c'était pas l'but ;)

AngX a écrit :

est-ce qu'un réel travail a été fait

bah ouais, mais alors tu dois plus de pencher vers des trucs comme Malmsteen ou Dream Theater... là ya tellement de travail que on s'éloigne presque du concept musique pour le plaisir, la détente, etc. :spamafote:

---------------
n°11259528
AngX
bleu 485
Posté le 21-04-2007 à 15:52:10  profilanswer

Hum :gratgrat:

---------------
#MarcheFort
n°11259723
Elmoricq
Posté le 21-04-2007 à 16:17:11  profilanswer

D'ailleurs j'accroche pas trop, Dream Theater. [:dawao]

n°11259793
Elmoricq
Posté le 21-04-2007 à 16:27:18  profilanswer

Un peu hors sujet vu que c'est de l'avantgarde/black metal, mais y a des gens qui écoutent du Arcturus sur ce topic ? [:dawa]

J'ai du mal à m'en faire un avis. C'est clairement fouillé, travaillé, y a des jours je suis complètement dans le trip et j'adore, et d'autres où je zappe dès que je tombe sur eux...

n°11259800
Skyline95
Rock, Bike & Gaaaaz !!
Posté le 21-04-2007 à 16:28:10  profilanswer

Elmoricq a écrit :

D'ailleurs j'accroche pas trop, Dream Theater. [:dawao]

Dream Theater, c'est sûr, c'est spécial!! :o Mais quand tu vois jouer Mike Portnoy, tu les pardonnes  :D

Message édité par Skyline95 le 21-04-2007 à 16:28:43

---------------
n°11259822
AngX
bleu 485
Posté le 21-04-2007 à 16:30:22  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Un peu hors sujet vu que c'est de l'avantgarde/black metal, mais y a des gens qui écoutent du Arcturus sur ce topic ? [:dawa]

J'ai du mal à m'en faire un avis. C'est clairement fouillé, travaillé, y a des jours je suis complètement dans le trip et j'adore, et d'autres où je zappe dès que je tombe sur eux...

La voix du chanteur est... enfin... mais musicalement j'adore.

---------------
#MarcheFort
n°11259874
Elmoricq
Posté le 21-04-2007 à 16:36:09  profilanswer

Sur quel album ? Parce que la voix du chanteur dans Aspera Hiems Symphonia c'est pas la même que dans The Sham Mirrors... [:dawa]

Message cité 1 fois
Message édité par Elmoricq le 21-04-2007 à 16:36:32
n°11259902
AngX
bleu 485
Posté le 21-04-2007 à 16:39:11  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Sur quel album ? Parce que la voix du chanteur dans Aspera Hiems Symphonia c'est pas la même que dans The Sham Mirrors... [:dawa]

Ah bah ça doit être ça alors :)

---------------
#MarcheFort
n°11260140
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 21-04-2007 à 17:14:25  profilanswer

Hey c'était hier  :o  :

http://www.afterforever.com/UserFiles/Cover.gif

---------------
n°11263443
Cestuila
Posté le 21-04-2007 à 22:35:12  profilanswer

:love:

Edit: j'me suis un peu emballé... ya beaucoup de "beuuuuuuuuuh" sur cet album quand-même...
En fait y'en avait peut-être déjà avant, mais en live, les yeux rivés sur Floor, ça m'avait pas géné, par contre là en studio, on entend un peu trop Sander gueuler :/

Message édité par Cestuila le 21-04-2007 à 23:38:22

---------------
n°11264485
Cestuila
Posté le 22-04-2007 à 00:20:48  profilanswer

Spoiler :

http://www.afterforever.com/UserFiles/Gallery//Me%20and%20After%20Forever/Tattoos/Dsc03883.jpg
 [:alph-one]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  219  220  221  222  223  224

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006[QST] Problème de série sur POLO Confort année 2000
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Dufffull metal alchmist
Britney Spears nouvel album pour 2007???Meilleur Album de Prince
[Topic officiel] Emilie Simon - "Mue" - Emilie en tournée ![Topik Unique] l'Europe. [Nouveau Sondage!]
Plus de sujets relatifs à : Topic Unique: Power Metal.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)