| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Unique: Power Metal. |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-04-2007 à 01:33:15 ![]() ![]() |
sidorku Ultime Boeing 747 |
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
metalyogi Chevelu à poil court | cestuila> Valhalla est une bonne chanson de blind guardian, mais Follow the Blind est unanimement reconnu pour etre leur moins bon album. Et surtout ils n'avaient pas du tout encore leur style propre. Et effectivement au depart la voix peut rebutter, mais faut pas se focaliser dessus, leur musique est suffisament riche pour passer outre, et une fois bien habitué on se dis que finalement elle est vraiment très bien sa voix Dans le sondage par contre, il y a le live tokyo tales, mais il manque le double live sobrement intitulé "Live" de la tournée de A night at the opera Si je devait faire un classement personnel de tout leurs albums studio ca donnerait : 1- Nightfall in middle earth Message cité 3 fois Message édité par metalyogi le 07-04-2007 à 10:30:24 |
Elmoricq | J'ai pas vraiment accroché Blind Guardian. Faut que je fasse plusieurs autres écoutes... Message édité par Elmoricq le 07-04-2007 à 12:12:16 |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
AngX bleu 485 | A voté. --------------- #MarcheFort |
double clic Why so serious? | et le "Live" de Blind Guardian alors, il est où ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 07-04-2007 à 12:24:15 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | quand je pense que j'ai plus les 2 derniers, ils étaient dans ma voiture volée |
metalyogi Chevelu à poil court | Toujours au sujet de Blind Guardian, vous avez bien vu le logo?
Enfin il y a deux reprises que vous devez ecouter : Message édité par metalyogi le 08-04-2007 à 01:19:08 |
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Suite à la reformation de Saratoga, je découvre son nouveau guitariste, Tony Hernando, avec pas mal de titres dispo là:
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
sidorku Ultime Boeing 747 | Ecoute Nightfall et Mirror Mirror aussi si tu sais Message édité par sidorku le 08-04-2007 à 13:40:50 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Cestuila De démocratie en démocrassies | connaissais déjà --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Lord of the ring en video ça pootre aussi |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Trop content!
sidorku Ultime Boeing 747 | J'ai beaucoup de mal avec le chant en espagnol mais soit --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
sidorku Ultime Boeing 747 | Non pas encore Message édité par sidorku le 09-04-2007 à 21:07:44 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Elmoricq | Idem, j'ai beau essayer, leur musique n'éveille chez moi aucun écho... Message édité par Elmoricq le 10-04-2007 à 13:48:03 |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 10-04-2007 à 14:03:53 |
Message édité par sidorku le 10-04-2007 à 14:06:57 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
lexdu Fuuton Rasen Shuiriken! | Je confirme : je trouve le second album moins bien que le premier, mais ça reste du bon --------------- Asus U80v (WX016V) (Debian 64bits) + Asus 1015PEM (Ubuntu 64bits) + Freebox v6 + Synology DS211 |
sidorku Ultime Boeing 747 | Accessoirement la pochette du premier est magnifique je trouve.
Message édité par sidorku le 10-04-2007 à 15:34:45 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
metalyogi Chevelu à poil court | Oui le 2nd D&W est moins bon que le 1er, mais quand meme au dessus de pas mal de production heavy actuelles |
lexdu Fuuton Rasen Shuiriken! | bon bah, vu les résultats du sondage, je vais quand même tenter de m'essayer à cet album qui a l'air de sortir du lot --------------- Asus U80v (WX016V) (Debian 64bits) + Asus 1015PEM (Ubuntu 64bits) + Freebox v6 + Synology DS211 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | c'est aussi parti, pour une réécoute |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
|
sidorku Ultime Boeing 747 | We are following the wiiill of the oooone ! Through the dark age and into the stooorm ! Vainqueur écrasant: Nightfall in Middle-Earth
Message édité par sidorku le 11-04-2007 à 10:52:54 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
AngX bleu 485 |
Elmoricq | Wishmaster (dead boy's poem Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 11-04-2007 à 14:50:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 | [QST] Problème de série sur POLO Confort année 2000 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | full metal alchmist |
| Britney Spears nouvel album pour 2007??? | Meilleur Album de Prince |
| [Topic officiel] Emilie Simon - "Mue" - Emilie en tournée ! | [Topik Unique] l'Europe. [Nouveau Sondage!] |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Unique: Power Metal. | |