Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2396 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  219  220  221  222  223  224
Auteur Sujet :

Topic Unique: Power Metal.

n°11055183
Cestuila
De démocratie en démocrassies
Posté le 30-03-2007 à 23:15:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
http://www.visionsofatlantis.co.uk [...] rmal_2.jpg  
 :love:

---------------
"Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?"
mood
Publicité
Posté le 30-03-2007 à 23:15:39  profilanswer

n°11055518
asdaena
...
Posté le 30-03-2007 à 23:54:12  profilanswer

BON BON BON !
*amène d'excellentes nouvelles dans son sac, surtout pour cestuila (il me semble)*
Je viens vous annoncer les dernières confirmations du RAISMESFEST
AFTER FOREVER AHAHA ! Le Dimanche 9 Septembre ! Juste avant THERION (c'est ti pas beau ça ?)
PAIN OF SALVATION Le Samedi 8 Septembre
GOTTHARD Le Dimanche
BLACK BOMB A Le Samedi (bouah, il en faut pour tous les goûts...)
S2D2 Pour l'ouverture de la grande scène le Samedi (ils mettent une super ambiance  ;)  )

Et voilà ! y reste sûrement d'autres groupes moindres à confirmer pour la grande scène, et beaucoup d'autres pour la petite scène.
Pour la petite scène les groupes confirmés sont pour l'instant Coolcavemen le Samedi et Amphitryon le Dimanche :)

(J'avoue que j'ai du mal à cacher mon enthousiasme, désolée  :D )

Message cité 1 fois
Message édité par asdaena le 30-03-2007 à 23:55:00

---------------
Le Monde est-il donc aveugle ?
n°11055611
Cestuila
Posté le 31-03-2007 à 00:12:24  profilanswer

asdaena a écrit :

BON BON BON !
*amène d'excellentes nouvelles dans son sac, surtout pour cestuila (il me semble)*
Je viens vous annoncer les dernières confirmations du RAISMESFEST
AFTER FOREVER AHAHA ! Le Dimanche 9 Septembre ! Juste avant THERION (c'est ti pas beau ça ?)
PAIN OF SALVATION Le Samedi 8 Septembre
GOTTHARD Le Dimanche
BLACK BOMB A Le Samedi (bouah, il en faut pour tous les goûts...)
S2D2 Pour l'ouverture de la grande scène le Samedi (ils mettent une super ambiance  ;)  )

Et voilà ! y reste sûrement d'autres groupes moindres à confirmer pour la grande scène, et beaucoup d'autres pour la petite scène.
Pour la petite scène les groupes confirmés sont pour l'instant Coolcavemen le Samedi et Amphitryon le Dimanche :)

(J'avoue que j'ai du mal à cacher mon enthousiasme, désolée  :D )

:love: bon, à part ça, pas grand chose qui m'intéresse, mais pour une fois qu'After Forever vient en France, ça me tente bien...  :whistle:  

Par contre j'ai eu le malheur de regarder quels groupes étaient présents en 2006: Edguy, Leave's Eyes (ok je connaissais pas à l'époque c'pas grâve :o ) et E-pi-ca!!!  :love:

---------------
"Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?"
n°11055665
asdaena
...
Posté le 31-03-2007 à 00:27:19  profilanswer

ahaha, éh oui, j'y étais et c'était génial ! :)
En plus ce fest a une ambiance très sympathique mais peut etre que ça va changer un peu cette année vu que y aura sans doute beaucoup plus de monde
Je vois que t'as l'air d'aimer les groupes à chanteuse, pour info à chanteuse y a quand même Therion, After Forever, Delain, Syren's Call et Seraphim ! Ca commence à faire beaucoup (certains se plaignent d'ailleurs), peut-être que comme Leave's Eyes l'an dernier tu connaissais pas, certains de ces groupes peuvent te plaire :) (c'est pas francais, j'espere que t'as compris ce que je voulais dire)

Message cité 1 fois
Message édité par asdaena le 31-03-2007 à 00:34:45

---------------
n°11055842
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 31-03-2007 à 01:05:27  profilanswer

Au nord de paris apparemment [:ciler]

n°11055858
metalyogi
Chevelu à poil court
Posté le 31-03-2007 à 01:08:32  profilanswer

cestuila : Ecoute un peu pain of salvation, ca vaut franchement le détour, c'est du metal progressif ou l'émotion est le maitre mot et écoute plus d'une chanson parce que c'est quand meme bien varié. Aller une petite selection de morceaux variés : undertow, iter impius, chain sling, in the flesh, beyond the pale, disco queen, people passing by, used, pilgrim, inside, martuis/nauticus pt2

Sinon pour le raismesfest, il y a aussi finntroll

Message cité 1 fois
Message édité par metalyogi le 31-03-2007 à 01:09:42

---------------
Mon profil Last FM
n°11056673
Cestuila
Posté le 31-03-2007 à 10:56:29  profilanswer

metalyogi a écrit :

cestuila : Ecoute un peu pain of salvation, ca vaut franchement le détour, c'est du metal progressif ou l'émotion est le maitre mot et écoute plus d'une chanson parce que c'est quand meme bien varié. Aller une petite selection de morceaux variés : undertow, iter impius, chain sling, in the flesh, beyond the pale, disco queen, people passing by, used, pilgrim, inside, martuis/nauticus pt2

Sinon pour le raismesfest, il y a aussi finntroll

j'en ai trouvé quelques une sur r.adioblog et j'ai regardé ça http://www.youtube.com/watch?v=CuFJTRdDUMI bah...
1) j'suis pas sûr que ce soit le style du topic
2) j'aurais vraiment l'impression de me faire chi*r à ce concert...
J'avoue que musicalement ils sont bons, mais juste pas mon style :spamafote:

J'vais plutôt me pencher sur les suggestions d'asdaena  :whistle:

---------------
n°11056796
asdaena
...
Posté le 31-03-2007 à 11:18:03  profilanswer

Cestuila, tu vas au Female metal Voices Fest cette année ?  
Vu l'affiche qu'ils ont, t'aurais tort de te priver d'un week end en Belgique :)

Après Pain of Salvation c'est pas le style du topic mais bon.. je doute qu'il y ait beaucoup de gens sur ce topic qui n'écoutent que du Power/Heavy (je me retiens tout le temps de parler de Doom :( )

Après y a aussi Finntroll le Samedi en effet, mais je l'avais mis dans un ancien post :) On peut aussi rappeler qu'il y a Glenn Hughes le samedi en tête d'affiche en ce cas !

Après oui, c'est dans le nord, un ptit bourg à coté de Valenciennes, le site est fort agréable, et s'il fait beau comme en 2006 c'est génial :) Pour info l'an dernier y avait un Camping sur place pour 5€ et le ticket 2 jours était à 35€ (qui dit mieux ?) (le ticket 1 journée était à 20€). Je sais pas si ça va changer cette année, mais ça devrait pas changer beaucoup si c'est le cas.

Des gens n'hésitent pas à venir du sud de la France en tout cas ;)
Metalyogi, je suppose que tu viens ? Rouen + Fan club de POS, t'as aucune excuse !

Message cité 3 fois
Message édité par asdaena le 31-03-2007 à 11:21:44

---------------
n°11056934
Cestuila
Posté le 31-03-2007 à 11:43:01  profilanswer

asdaena a écrit :

ahaha, éh oui, j'y étais et c'était génial ! :)
En plus ce fest a une ambiance très sympathique mais peut etre que ça va changer un peu cette année vu que y aura sans doute beaucoup plus de monde
Je vois que t'as l'air d'aimer les groupes à chanteuse, pour info à chanteuse y a quand même Therion, After Forever, Delain, Syren's Call et Seraphim ! Ca commence à faire beaucoup (certains se plaignent d'ailleurs), peut-être que comme Leave's Eyes l'an dernier tu connaissais pas, certains de ces groupes peuvent te plaire :) (c'est pas francais, j'espere que t'as compris ce que je voulais dire)

- Therion: je crois que je connais déjà, et c'est du lourd, mais jamais pris le temps de découvrir, surement parce que y'en a trop  :pt1cable: et j'avais cru entendre que c'était bourrin parfois...
- After Forever: on n'apprend pas au vieux singe à faire des grimmaces  :love:  
- Delain: première écoute, ça a l'air sympa. Sa voix est très proche d'une autre chanteuse de métal j'ai l'impression...
- Syren's Call: groupe français du ch'nord  :whistle: Assez ressemblant à Moonstone => :) Site plutôt mal foutu, mais plusieurs extraits en écoute, parce que c'est pas sur R.adioblog que j'allais trouver  :sarcastic: Franchement sympa ouais :)
- Seraphim: j'vais aller manger là, j'ai trop faim  :pt1cable:

---------------
n°11056937
Cestuila
Posté le 31-03-2007 à 11:43:06  profilanswer

asdaena a écrit :

Vu l'affiche qu'ils ont, t'aurais tort de te priver d'un week end en Belgique :)

c'est un peu chaud pour un weekend  :sarcastic:  
j'en ai pour xxx€ de train/avion + xxx€ l'entrée, ça va pas le faire je crois :/

---------------
mood
Publicité
Posté le 31-03-2007 à 11:43:06  profilanswer

n°11057048
asdaena
...
Posté le 31-03-2007 à 12:01:45  profilanswer

Cestuila, Therion c'est pas bourrin du tout, sauf les premiers CD où ils faisaient du Death en effet... mais bon c'était en 90 :) Je te conseille Vovin, Lemuria, Sirius B et surtout Gothic Kabbalah (il est un peu différent des autres mais excellent quand même). C'est pas du lourd, c'est du symphonique avec des choeurs, et pas mal de voix féminines ;)

Delain en effet, je crois que la chanteuse c'est Sharon de Within Temptation (faudrait que je vérifie)

Syren's Call et Seraphim j'avoue que j'ai pas encore écouté, mais je vais m'y mettre :) Pour le moment je découvre Pain of Salvation

---------------
n°11057051
Cestuila
Posté le 31-03-2007 à 12:02:08  profilanswer

asdaena a écrit :

Ah mais c'est en octobre :) :) :)

Et Seraphim  :love:  :love:  :love:  :love: (plus que tous les autres cités dernièrement)
Et apparemment ils seront au Raimesfest et au Female Metal Voices...
http://www.myspace.com/theofficialseraphim  

Message édité par Cestuila le 31-03-2007 à 12:39:02

---------------
n°11057060
Cestuila
Posté le 31-03-2007 à 12:03:50  profilanswer

asdaena a écrit :

Cestuila, Therion c'est pas bourrin du tout, sauf les premiers CD où ils faisaient du Death en effet... mais bon c'était en 90 :) Je te conseille Vovin, Lemuria, Sirius B et surtout Gothic Kabbalah (il est un peu différent des autres mais excellent quand même). C'est pas du lourd, c'est du symphonique avec des choeurs, et pas mal de voix féminines ;)

Delain en effet, je crois que la chanteuse c'est Sharon de Within Temptation (faudrait que je vérifie)

Syren's Call et Seraphim j'avoue que j'ai pas encore écouté, mais je vais m'y mettre :) Pour le moment je découvre Pain of Salvation

Oui, ça doit être ça. Mais comme je découvre surtout sur radioblog, je me mélange les pinceaux entre l'ancien et le nouveau Therion...

Oui, c'est ce qui m'avait semblé  :ange:
ne perds pas une seconde!  :love:

---------------
n°11057081
asdaena
...
Posté le 31-03-2007 à 12:07:54  profilanswer

Bon Cestuila, et si je te dis qu'au MFVF y a After Forever, Doro, Leave's Eyes, Epica, Sirenia, Draconian (un groupe que j'affectionne particulièrement mais c'est du doom ca doit pas être ton truc), Autumn, Elis, Holy Moses, Seraphim, Delain, et d'autres ptits groupes les 19 et 20 Octobre à Wieze, Belgique ? (Je te fais saliver là hm ? :) )

Message cité 1 fois
Message édité par asdaena le 31-03-2007 à 12:09:15

---------------
n°11057100
Cestuila
Posté le 31-03-2007 à 12:12:56  profilanswer

asdaena a écrit :

Bon Cestuila, et si je te dis qu'au MFVF y a After Forever, Doro, Leave's Eyes, Epica, Sirenia, Draconian (un groupe que j'affectionne particulièrement mais c'est du doom ca doit pas être ton truc), Autumn, Elis, Holy Moses, Seraphim, Delain, et d'autres ptits groupes les 19 et 20 Octobre à Wieze, Belgique ? (Je te fais saliver là hm ? :) )

Doro: :sarcastic: (experience inside).
Le reste :love:
Mais je ne pense pas avoir le budget :/

Par contre le Raimesfest, je commence à y penser sérieusement...  :love:

Message édité par Cestuila le 31-03-2007 à 12:13:43

---------------
n°11057130
Cestuila
Posté le 31-03-2007 à 12:18:55  profilanswer

Nouvelle découverte: Forever Slave
http://www.foreverslave.com/  apparemment ils étaient au female metal voices l'an dernier

---------------
n°11057262
metalyogi
Chevelu à poil court
Posté le 31-03-2007 à 12:39:01  profilanswer

asdaena a écrit :

Metalyogi, je suppose que tu viens ? Rouen + Fan club de POS, t'as aucune excuse !

Si tu me paye le trajet, c'est sur que je viens :)

donc oui j'ai l'intention de venir (j'y vais quasiment tous les ans depuis 2001, j'étais d'ailleurs là pour le 1er passage de POS) après c'est qu'une question de sousous dans la popoche

cestuila> vu les groupe dont on arrive a parler ici, POS n'est si hors sujet. pis tu verra tu y viendra, quand tu sera lassé du heavy/speed (je parle en connaissance de cause :) )

n°11057272
asdaena
...
Posté le 31-03-2007 à 12:40:06  profilanswer

Bah, Doro c'est le vendredi, tu peux venir que le Samedi tfacon, car tout passe le samedi sauf Doro et Holy Moses :)

T'as le temps d'économiser d'ici Octobre ! :) Apparement l'entrée pour le Samedi seulement c'est 48€ et les deux jours c'est 67€ à la FNAC. Après le train je sais pas.

---------------
n°11057290
asdaena
...
Posté le 31-03-2007 à 12:43:07  profilanswer

Hm j'avoue que c'est bien d'habiter sur Lille desfois ;)
Mais bon je peste quand je vois tout ce qui passe à Paris (même si je détesterais y habiter..)

Message cité 1 fois
Message édité par asdaena le 31-03-2007 à 12:44:20

---------------
n°11057332
Cestuila
Posté le 31-03-2007 à 12:50:20  profilanswer

metalyogi a écrit :

Si tu me paye le trajet, c'est sur que je viens :)

donc oui j'ai l'intention de venir (j'y vais quasiment tous les ans depuis 2001, j'étais d'ailleurs là pour le 1er passage de POS) après c'est qu'une question de sousous dans la popoche

cestuila> vu les groupe dont on arrive a parler ici, POS n'est si hors sujet. pis tu verra tu y viendra, quand tu sera lassé du heavy/speed (je parle en connaissance de cause :) )

si j'avais le temps d'écouter de la musique toute la journée, je serais sûrement déjà lassé, mais ce n'est pas le cas ;)
Et j'écoute d'autres trucs que du métal, c'est selon les humeurs :)
Et quand j'ai découvert Nightwish, je n'imaginais pas une seconde pouvoir apprécier un truc aussi bourrin que Saratoga, donc oui, les goûts changent  :jap:  

asdaena a écrit :

Hm j'avoue que c'est bien d'habiter sur Lille desfois ;)

j'allais relever le "des fois" mais pour le coup, il pleut aujourd'hui ici :/

---------------
n°11057357
asdaena
...
Posté le 31-03-2007 à 12:57:12  profilanswer

Ahaha et moi il fait soleil ;) Comme quoi hein ...!

---------------
n°11057410
Cestuila
Posté le 31-03-2007 à 13:09:13  profilanswer

spa juste! :o

C'est quoi ton avatar? Pochette d'album?

---------------
n°11057412
asdaena
...
Posté le 31-03-2007 à 13:10:01  profilanswer

Nan du tout, une photo que j'ai trouvé sur internet et que j'aimais bien :)

---------------
n°11057446
Cestuila
Posté le 31-03-2007 à 13:15:38  profilanswer

oki :jap:

---------------
n°11057465
Cestuila
Posté le 31-03-2007 à 13:18:40  profilanswer

:ouch: encore une chanson de Mago de Oz que je découvre que c'est une reprise!!!!

Lunatica - Hymn
Mago - Mañana empieza hoy

---------------
n°11057520
asdaena
...
Posté le 31-03-2007 à 13:30:47  profilanswer

Au fait en parlant de Finntroll, hier est sorti leur nouvel album. Enfin certains sont déçus car c'est moins folk... à voir donc :(

---------------
n°11057567
metalyogi
Chevelu à poil court
Posté le 31-03-2007 à 13:37:15  profilanswer

je ne peux pas encore trop me prononcer sur le finntroll, c'est vrai qu'il est moins folklorique, mais il est quand meme bien sympa. faudra voir au fil des ecoutes

n°11057639
asdaena
...
Posté le 31-03-2007 à 13:47:22  profilanswer

Ouais c'est vrai, le nouveau Therion est différent des autres mais pas moins bon du tout.. J'espère que c'est pareil ave Finntroll

---------------
n°11066065
Cestuila
Posté le 01-04-2007 à 17:56:59  profilanswer

C'est frustrant de découvrir qu'un groupe s'est dissolu avant même que j'ai eu le temps de le connaitre: http://www.amaran.net/
:/

---------------
n°11071651
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 02-04-2007 à 13:29:21  profilanswer

Des sondages pour élire le meilleur album des gros groupes (Rhapsody, Blind, Nightwish,... Un sondage par groupe) ca vous tente ?  :D

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°11074407
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 02-04-2007 à 18:15:37  profilanswer

Magica, Forever Slave, Gwyllion ajoutés au premier post  :)

Message édité par sidorku le 02-04-2007 à 18:16:08

---------------
n°11074563
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 02-04-2007 à 18:29:32  profilanswer

La chanteuse de EPICA est assez band...te !
http://accel3.mettre-put-idata.ove [...] e-plan.jpg

Message cité 3 fois
Message édité par yoyo tchikita le 02-04-2007 à 18:30:50

---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
n°11074888
metalyogi
Chevelu à poil court
Posté le 02-04-2007 à 19:12:58  profilanswer

ce dessin ne lui rend pas hommage par contre

n°11074913
AngX
bleu 485
Posté le 02-04-2007 à 19:16:42  profilanswer

J'ai pu discuter avec elle pendant un festival ainsi qu'avec le guitariste, ils sont vraiment sympas, j'ai du passer 2h avec eux, j'en garde un souvenir incroyable [:gum]

---------------
#MarcheFort
n°11078068
Cestuila
Posté le 03-04-2007 à 00:03:11  profilanswer

sidorku a écrit :

Des sondages pour élire le meilleur album des gros groupes (Rhapsody, Blind, Nightwish,... Un sondage par groupe) ca vous tente ?  :D

why not :)

La première fois que j'ai vu cette video j'avais les larmes aux yeux: http://www.youtube.com/watch?v=XfK [...] ed&search=

Spoiler :

PS: c'était sur google video à l'époque, et elle était pas aussi étirée verticalement :o

metalyogi a écrit :

ce dessin ne lui rend pas hommage par contre

certes... mais elle est quand-même  :love:

---------------
n°11078102
Cestuila
Posté le 03-04-2007 à 00:05:47  profilanswer

Sympa le .jpg ajouté en première page :)
Fait maison?

---------------
n°11078382
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 03-04-2007 à 00:44:45  profilanswer

Manque Kamelot et heavenly dans le dessin de la première page [:dao]

Kamelot à montmartre dans la semaine :cry:

Message édité par Le Profanateur le 03-04-2007 à 00:45:40
n°11079196
Cestuila
Posté le 03-04-2007 à 08:33:31  profilanswer

D'un autre côté, s'il fallait qu'il case tous les groupes qu'on a cités dans le dessin... ce serait plus une banderolle mais une affiche :whistle:

---------------
n°11079712
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 03-04-2007 à 10:22:24  profilanswer

Pour l'image, ce sont les formations arrivées en finale aux sondages sur les groupes favoris  :D

Message édité par sidorku le 03-04-2007 à 10:23:24

---------------
n°11083224
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 03-04-2007 à 16:43:40  profilanswer

Cestuila a écrit :

Sympa le .jpg ajouté en première page :)
Fait maison?

non mon coeur !

---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
n°11083993
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 03-04-2007 à 18:02:23  profilanswer

Si par "fait maison" il entend que j'ai groupé plusieurs petites images en une seule grande alors oui c'est de moi   [:ocube]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  219  220  221  222  223  224

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006[QST] Problème de série sur POLO Confort année 2000
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Dufffull metal alchmist
Britney Spears nouvel album pour 2007???Meilleur Album de Prince
[Topic officiel] Emilie Simon - "Mue" - Emilie en tournée ![Topik Unique] l'Europe. [Nouveau Sondage!]
Plus de sujets relatifs à : Topic Unique: Power Metal.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)