| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Unique: Power Metal. |
|---|---|
Cestuila De démocratie en démocrassies | Reprise du message précédent : --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Publicité | Posté le 30-03-2007 à 23:15:39 ![]() ![]() |
asdaena ... | BON BON BON !
Message cité 1 fois Message édité par asdaena le 30-03-2007 à 23:55:00 --------------- Le Monde est-il donc aveugle ? |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
asdaena ... | ahaha, éh oui, j'y étais et c'était génial ! Message cité 1 fois Message édité par asdaena le 31-03-2007 à 00:34:45 --------------- Le Monde est-il donc aveugle ? |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Au nord de paris apparemment |
metalyogi Chevelu à poil court | cestuila : Ecoute un peu pain of salvation, ca vaut franchement le détour, c'est du metal progressif ou l'émotion est le maitre mot et écoute plus d'une chanson parce que c'est quand meme bien varié. Aller une petite selection de morceaux variés : undertow, iter impius, chain sling, in the flesh, beyond the pale, disco queen, people passing by, used, pilgrim, inside, martuis/nauticus pt2
Message cité 1 fois Message édité par metalyogi le 31-03-2007 à 01:09:42 --------------- Mon profil Last FM |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
asdaena ... | Cestuila, tu vas au Female metal Voices Fest cette année ? Message cité 3 fois Message édité par asdaena le 31-03-2007 à 11:21:44 --------------- Le Monde est-il donc aveugle ? |
Publicité | Posté le 31-03-2007 à 11:43:06 ![]() ![]() |
Et Seraphim Message édité par Cestuila le 31-03-2007 à 12:39:02 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
asdaena ... | Bon Cestuila, et si je te dis qu'au MFVF y a After Forever, Doro, Leave's Eyes, Epica, Sirenia, Draconian (un groupe que j'affectionne particulièrement mais c'est du doom ca doit pas être ton truc), Autumn, Elis, Holy Moses, Seraphim, Delain, et d'autres ptits groupes les 19 et 20 Octobre à Wieze, Belgique ? (Je te fais saliver là hm ? Message cité 1 fois Message édité par asdaena le 31-03-2007 à 12:09:15 --------------- Le Monde est-il donc aveugle ? |
Message édité par Cestuila le 31-03-2007 à 12:13:43 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Nouvelle découverte: Forever Slave
metalyogi Chevelu à poil court |
|
asdaena ... | Hm j'avoue que c'est bien d'habiter sur Lille desfois Message cité 1 fois Message édité par asdaena le 31-03-2007 à 12:44:20 --------------- Le Monde est-il donc aveugle ? |
asdaena ... | Ahaha et moi il fait soleil --------------- Le Monde est-il donc aveugle ? |
Cestuila De démocratie en démocrassies | spa juste! --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
asdaena ... | Nan du tout, une photo que j'ai trouvé sur internet et que j'aimais bien --------------- Le Monde est-il donc aveugle ? |
Cestuila De démocratie en démocrassies | oki --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
asdaena ... | Au fait en parlant de Finntroll, hier est sorti leur nouvel album. Enfin certains sont déçus car c'est moins folk... à voir donc --------------- Le Monde est-il donc aveugle ? |
metalyogi Chevelu à poil court | je ne peux pas encore trop me prononcer sur le finntroll, c'est vrai qu'il est moins folklorique, mais il est quand meme bien sympa. faudra voir au fil des ecoutes |
asdaena ... | Ouais c'est vrai, le nouveau Therion est différent des autres mais pas moins bon du tout.. J'espère que c'est pareil ave Finntroll --------------- Le Monde est-il donc aveugle ? |
Cestuila De démocratie en démocrassies | C'est frustrant de découvrir qu'un groupe s'est dissolu avant même que j'ai eu le temps de le connaitre: http://www.amaran.net/
sidorku Ultime Boeing 747 | Des sondages pour élire le meilleur album des gros groupes (Rhapsody, Blind, Nightwish,... Un sondage par groupe) ca vous tente ? --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
sidorku Ultime Boeing 747 | Magica, Forever Slave, Gwyllion ajoutés au premier post Message édité par sidorku le 02-04-2007 à 18:16:08 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | La chanteuse de EPICA est assez band...te ! Message cité 3 fois Message édité par yoyo tchikita le 02-04-2007 à 18:30:50 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
metalyogi Chevelu à poil court |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Sympa le .jpg ajouté en première page --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Manque Kamelot et heavenly dans le dessin de la première page
Message édité par Le Profanateur le 03-04-2007 à 00:45:40 |
sidorku Ultime Boeing 747 | Pour l'image, ce sont les formations arrivées en finale aux sondages sur les groupes favoris Message édité par sidorku le 03-04-2007 à 10:23:24 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR |
--------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
sidorku Ultime Boeing 747 |
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |