| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Unique: Power Metal. |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-02-2007 à 18:46:05 ![]() ![]() |
Elmoricq | Bon, DragonForce c'est sympathique, mais on sature vite, en fait. |
sidorku Ultime Boeing 747 |
Elmoricq | Puisqu'on est dans les coups de coeur, le morceau "Optical Illusion", de Time Requiem, est grandiose. |
Elmoricq |
|
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
Publicité | Posté le 26-02-2007 à 16:27:22 ![]() ![]() |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Je ne sais pas si on en a déjà parlé mais je ne les vois pas en première page: Manigance
|
metalyogi Chevelu à poil court | Et les keeper of the seven keys c'est de la merde? |
Message édité par Skyline95 le 27-02-2007 à 13:35:27 --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | Quand je pense que je devais allez voir Heavenly à Paris en ce moment... --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | pareil |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | Ah toi aussi --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
metalyogi Chevelu à poil court | Et demain soir Pain Of Salvation!!! ca va etre enorme!!!! |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Saxon n'a pas droit à sa place en premiere page |
metalyogi Chevelu à poil court | ca devrait meme etre ecrit en glos Saxon |
metalyogi Chevelu à poil court | tiens salut toi!!!! |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Elmoricq |
|
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | Tu m'insultes là... --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Dernière découverte: Peut-être pas exactement dans le style du topic... mais pas loin! Message cité 1 fois Message édité par Cestuila le 04-03-2007 à 17:44:47 |
metalyogi Chevelu à poil court | Bon ben comme on pouvais le prevoir, Heavenly en concert semble toujours être catastrophique. Mais bon ouf, je n'y étais pas |
metalyogi Chevelu à poil court |
|
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | Dommage... M'enfin sur CD, ca reste un bon groupe --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
metalyogi Chevelu à poil court | mouais, autant ecouter Helloween Gamma Ray et Angra, plutot qu'un groupe qui repompe tout leurs plans Message cité 1 fois Message édité par metalyogi le 04-03-2007 à 20:33:10 |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Dans le style voix féminines, Darkwell a surement sa place sur ce topic.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |