| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Unique: Power Metal. |
|---|---|
metalyogi Chevelu à poil court | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-12-2006 à 10:41:42 ![]() ![]() |
metalyogi Chevelu à poil court | Ha bah si tu veux du Blind Guardian plus rythmé ecoute Somewhere far beyond qui est plus speed mais moins alambiqué. Message cité 1 fois Message édité par metalyogi le 30-12-2006 à 15:18:23 |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
Message édité par Skyline95 le 30-12-2006 à 14:47:49 --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
Doc Radium | Je me suis régalé avec le dernier Tarot (Crows fly back). Ce n'est pas vraiment du Power Metal, mais je trouve la voix du chanteur de Nightwish magnifique. |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
Message édité par Cestuila le 02-01-2007 à 23:07:12 |
metalyogi Chevelu à poil court | Je prefere sa voix sur Nightfall in middle earth. |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Après l'écoute de Nightfall et de Into the Storm de cet album je crois que je vais laisser tomber Blind Guardian. C'est vrai que ça passe peut-être un peu mieux parce ya plus de choeurs que sur I'm Alive, mais sa voix est guère différente. On ne peut pas tout aimer non plus hein Pas grâve, vais me faire un p'tit coup de Helloween - Just a Little Sign pour la peine Message cité 1 fois Message édité par Cestuila le 03-01-2007 à 08:45:48 |
sidorku Ultime Boeing 747 |
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
|
Publicité | Posté le 06-01-2007 à 20:09:59 ![]() ![]() |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Découverte de Message édité par Cestuila le 06-01-2007 à 21:36:00 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
sidorku Ultime Boeing 747 | Merci pour tes découvertes, j'ajoute tout cela à la liste --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
|
ParadoX | Petit repost de ce groupe sympa:
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
asdaena ... | Vous parlez pas beaucoup d'After Forever, vous n'aimez pas ? ou ça n'a pas sa place ici ? --------------- Le Monde est-il donc aveugle ? |
Message cité 1 fois Message édité par Cestuila le 10-01-2007 à 00:43:19 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
stupidduck |
metalyogi Chevelu à poil court |
brutalsong | Sonata, plus mélodique que Speed. Cependant pour revenir à la question, ils ont la patate sur scène. Message cité 1 fois Message édité par brutalsong le 10-01-2007 à 09:49:04 --------------- http://www.californication.fr |
Mais que ça fasse celine dion ou pas, j'peux te dire qu'au premier rang j'avais bien bavé
Message cité 2 fois Message édité par Cestuila le 10-01-2007 à 20:49:52 |
stupidduck |
|
brutalsong |
--------------- http://www.californication.fr |
tyniko |
|
stupidduck |
|
stupidduck |
Message cité 2 fois Message édité par stupidduck le 10-01-2007 à 15:37:06 |
asdaena ... |
Message édité par asdaena le 10-01-2007 à 22:56:28 --------------- Le Monde est-il donc aveugle ? |
|
sidorku Ultime Boeing 747 |
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
stupidduck |
|
asdaena ... | T'as essayé After Forever skyline95 ? Personnellement je préfère à Epica maintenant. --------------- Le Monde est-il donc aveugle ? |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Non, je l'ai acheté en import (pas du genre à me faire voler à fnac |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |