| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Unique: Power Metal. |
|---|---|
metalyogi Chevelu à poil court | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-01-2007 à 20:49:48 ![]() ![]() |
double clic Why so serious? | et y a Angra le 23 février d'abord bourdel --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
sidorku Ultime Boeing 747 | Je sais, je n'ai encore découvert qu'Adagio --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
|
sidorku Ultime Boeing 747 |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Tssssss! Ecoute de Falkirk en cours. http://myspace.com/falkirkmetal Into the Flames: il gueule comme s'il avait envie de faire caca (ce n'est probablement pas le même chanteur car c'est un titre de 2003, les autres sont de 2006) Message édité par Cestuila le 27-01-2007 à 21:08:47 |
metalyogi Chevelu à poil court | ben si mago de oz c'est excellent ca merite d'etre ici (surtout que ca correspond beaucoup plus au style du topic que desdemona.
|
sidorku Ultime Boeing 747 | Ah c'est kirk et pas krik... Moui pas mal en effet --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
|
Publicité | Posté le 27-01-2007 à 21:10:18 ![]() ![]() |
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
|
Cestuila De démocratie en démocrassies | Ah, tiens, j'viens d'me rappeler que j'avais déjà vu un groupe de métal français en live en fait. J'avais complètement zappé!
|
sidorku Ultime Boeing 747 | Le nouvel album de Tristania vient de sortir, quelques extraits: http://www.spv.de/scripts/ktrack_e [...] 882&label=
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
|
Au fait, vous ne pensez pas que Leave's Eyes a sa place ici? Pas bien compris pourquoi leur myspace c'est leaveseyesusa s'ils sont allemands mais c'est pas grâve... PS: sont en concert le 5 avril à l'Elysée Montmartre Message cité 1 fois Message édité par Cestuila le 28-01-2007 à 12:34:32 |
sidorku Ultime Boeing 747 | Oui dans la deuxième liste sans doute --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Cestuila De démocratie en démocrassies | +1 |
sidorku Ultime Boeing 747 | Bon je vais me mettre un peu à After Forever à présent. Des titres incontournables ? --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2007 à 19:43:50 ![]() C'est vrai ya quoi de bon en ce moment ??? |
m4u |
|
metalyogi Chevelu à poil court | je suis aps trop fan de within temptation en général mais là le morceau present sur le sampler Rock Hard m'a bien scotcher, ca rattrappe le single de merde |
AngX bleu 485 | Je l'adore aussi cette chanson |
|
Cestuila De démocratie en démocrassies | Masterplan et Lanfear manquent crucialement à ce topic! |
finntroll | woh trop bon un topic heavy |
|
sidorku Ultime Boeing 747 | Je vais regarder à tout ces nouveaux groupes Message édité par sidorku le 16-02-2007 à 22:14:03 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
|
sidorku Ultime Boeing 747 | Masterplan, lanfear, dreamaker ajoutés, merci --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2007 à 15:39:40 ![]() Des gens connaissent Heavenly? C'est un groupe de power metal Francais (c'est rare |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |