Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3135 connectés 

 


Vous et les pédales




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  702  703  704  ..  809  810  811  812  813  814
Auteur Sujet :

[Topic Unique] La Basse

n°45361928
lopengl
Posté le 06-04-2016 à 16:28:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Puissance: 100 Watt
1 haut-parleur 15" Kustom
EQ 4 bandes
Contrôle Gain
Deux entrées (Low/High)
Boucle d'effets
Sortie casque
Entrée Aux
Sortie DI XLR avec réglage de volume
Sortie thomann baffle externe
Dimensions: 476 x 597 x 381 mm
Poids: 24 kg
 
:jap:


---------------
mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :)
mood
Publicité
Posté le 06-04-2016 à 16:28:11  profilanswer
 

n°45362051
gzii
court-circuit
Posté le 06-04-2016 à 16:36:44  profilanswer
 

Oui ok je viens d'aller voir justement.
En fait c'est surtout le poids qui fait peur, et j'ai lu aussi dans les commentaires de thomann qu'il semble fragile, entre autres la poignée

n°45362080
gzii
court-circuit
Posté le 06-04-2016 à 16:38:39  profilanswer
 

(Pour le son il ne faut pas écouter "direct" mais "speaker" je pense que tu sais)

n°45362359
lopengl
Posté le 06-04-2016 à 16:59:56  profilanswer
 

Non, merci du conseil.
 
Tiens quand j'ai commencé la basse, J'ai pris un Fender Bronco 40.
C'est un super ampli avec pas mal de possibilité!


---------------
mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :)
n°45364274
gzii
court-circuit
Posté le 06-04-2016 à 20:14:18  profilanswer
 

Ah oui il a l'air pas mal.
Et tu l'as revendu pourquoi ? Ça aurait pu correspondre à ton utilisation.

n°45364441
klaus von ​braun
Posté le 06-04-2016 à 20:30:13  profilanswer
 


 

gzii a écrit :

J'avais repéré le Fender Rumble 40 V3, certains ont pu le tester ?
Ca semble léger en plus.


 
J'en ai un. Très cool, bien assez de réglages pour peaufiner son son si besoin. Largement assez de coffre pour chez soi. À titre indicatif avec la basse active je galère même un peu à ne pas mettre trop fort dans l'appart. J'ai le gain (du combo) à zéro et le volume à peine tourné que ça suffit à jouer dans une pièce.  Du coup je ne l'ai jamais vraiment poussé, je ne sais pas ce qu'il donne... à "haut régime".
Vraiment très léger, en effet. Et très beau en silverface.  
 

n°45365086
lopengl
Posté le 06-04-2016 à 21:09:08  profilanswer
 

Vous avez vu la nouvelle gamme fender bassbreaker qui arrive?

 

400 euro pour le premier de la gamme à lampe ☺


---------------
mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :)
n°45365162
lopengl
Posté le 06-04-2016 à 21:10:58  profilanswer
 

gzii a écrit :

Ah oui il a l'air pas mal.
Et tu l'as revendu pourquoi ? Ça aurait pu correspondre à ton utilisation.

 

Revendu car j'ai pris un appartement avec des murs en papier  :wahoo:

 

Maintenant j'ai une maison :)


---------------
mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :)
n°45367791
gzii
court-circuit
Posté le 06-04-2016 à 23:43:14  profilanswer
 

Pour un ampli basse, je ne prendrais pas à lampes.
Pour l'ampli guitare je l'ai fait, mais j'aurais pu m'en passer.
Même si j'ai un excellent son, je suis sûr que j'aurais aussi été content avec un mustang.

n°45368910
korner
Posté le 07-04-2016 à 09:20:22  profilanswer
 

moi j'aime bien les lampes, mon ampli ouvert ça donne ça :D
 
http://i.imgur.com/yhjGJNA.png


---------------
galerie photo | thingiverse
mood
Publicité
Posté le 07-04-2016 à 09:20:22  profilanswer
 

n°45369056
gzii
court-circuit
Posté le 07-04-2016 à 09:34:11  profilanswer
 

Il faut combien de watts ? Douze 6L6 ça commence à faire pas mal.


Message édité par gzii le 07-04-2016 à 09:34:43
n°45369142
korner
Posté le 07-04-2016 à 09:41:48  profilanswer
 

600w

 

elle est passée en révision et configurée en 10 lampes de puissance maintenant, toujours largement assez puissant et moins cher à retuber :p


Message édité par korner le 07-04-2016 à 09:43:40

---------------
galerie photo | thingiverse
n°45369154
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2016 à 09:42:51  answer
 

[:darth21:1]

 

Eh bien!

n°45369509
gzii
court-circuit
Posté le 07-04-2016 à 10:12:40  profilanswer
 

:D
J'ai que 15W pour ma guitare (mais bon la sono pour le repiquer la dernière fois était plutôt grosse).

n°45371076
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 07-04-2016 à 12:07:40  profilanswer
 

korner a écrit :

non, mais c'est du matériel qui n'est plus utilisé depuis des mois (années ?)

 

je vends aussi cette basse :

 

http://i.imgur.com/rDTJLSj.jpg
http://onlybass.com/index.php?/top [...] sion-bass/

 


 
basketor63 a écrit :

 

Ca serait un super plan pour un pote qui a l'outrecuidance de tenter de m'emprunter mes basses :o
Je lui dit qu'il a qu'a s'acheter une fender bullet à 150€ :o
Dommage qu'il soit fauché :o

 

Réponse de mon pote : si j'avais 650€ à mettre, je partirais plutot en vacances.
Faux, il met sa tune dans des cigarettes, du shit et de l'alcool et ne part jamais en vacances :o

 

quel tocard, faudrait que j'épluche ses comptes un jour ça doit être bien navrant :o

 


Message édité par basketor63 le 07-04-2016 à 12:08:22
n°45371795
lopengl
Posté le 07-04-2016 à 13:14:23  profilanswer
 

J'aimerai une nouvelle basse aussi :)  
Avec un petit budget de 500 euro en neuf ou occasion.
 
Pour tout type de rock.
 
J'ai un œil sur celle la en ce moment
 
http://i19.servimg.com/u/f19/12/97/43/46/img_2012.jpg
 
Des avis?

Message cité 1 fois
Message édité par lopengl le 07-04-2016 à 15:03:12

---------------
mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :)
n°45371900
gzii
court-circuit
Posté le 07-04-2016 à 13:22:56  profilanswer
 

korner a écrit :

non, mais c'est du matériel qui n'est plus utilisé depuis des mois (années ?)
 
je vends aussi cette basse :
 
http://i.imgur.com/rDTJLSj.jpg
http://onlybass.com/index.php?/top [...] sion-bass/
 


Elle est vraiment très chouette.
(Même si je ne pense pas aimer le micro, mais ça se change).

n°45372130
korner
Posté le 07-04-2016 à 13:41:47  profilanswer
 

elle est montée avec un delano en ce moment ;)


---------------
galerie photo | thingiverse
n°45372199
lopengl
Posté le 07-04-2016 à 13:45:46  profilanswer
 

c'est la tienne ?


---------------
mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :)
n°45372330
korner
Posté le 07-04-2016 à 13:54:44  profilanswer
 

oui, je vends rarement le matos des autres :o :D


---------------
galerie photo | thingiverse
n°45372428
lakai
Posté le 07-04-2016 à 14:01:01  profilanswer
 

lopengl a écrit :

J'aimerai une nouvelle basse aussi :)
Avec un petit budget de 500 euro en neuf ou occasion.

 

Pour tout type de rock.

 

J'ai un œil sur celle la en ce moment :)

 

http://i19.servimg.com/u/f19/12/97/43/46/img_2012.jpg

 

Des avis?

 

Tu préfères pas une forme les paul?
Je me tâte à vendre... :D

 

http://reho.st/medium/self/889df592c2f08583476dc2e1310bc715d2b9de79.jpg
http://epiphonewiki.com/index.php/ [...] vinnie.jpg


Message édité par lakai le 07-04-2016 à 14:08:23
n°45373167
lopengl
Posté le 07-04-2016 à 14:46:20  profilanswer
 

si j'ai vu celle la aussi mais je sais pas ce que ça vaut.
 
http://www.emma-music.com/boutique/images_produits/vg504440-z.jpg


Message édité par lopengl le 07-04-2016 à 14:46:37

---------------
mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :)
n°45373186
lopengl
Posté le 07-04-2016 à 14:47:19  profilanswer
 

korner a écrit :

oui, je vends rarement le matos des autres :o :D


 
 
J'ai répondu sur OB mais si tu veux répondre ici pas de souci :)


---------------
mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :)
n°45373404
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 07-04-2016 à 15:00:07  profilanswer
 

Sérieux prends la basse de Korner :o


Message édité par basketor63 le 07-04-2016 à 15:03:33
n°45373478
gzii
court-circuit
Posté le 07-04-2016 à 15:04:27  profilanswer
 

korner a écrit :

elle est montée avec un delano en ce moment ;)


J'ai pas de quoi j'ai trop dépensé (dernière dépense pour un hoovi deeflexx, 349 euros le bout de plastique :D ),
mais elle est vraiment chouette. Je pense qu'elle partira bien.

n°45373510
lopengl
Posté le 07-04-2016 à 15:06:07  profilanswer
 

A voir :jap:
 
Je n'arrive a trouver de test ou de vidéo pour écouter un minimum ce qu'elle vaut.


---------------
mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :)
n°45373821
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 07-04-2016 à 15:26:46  profilanswer
 

Bah si j'ai bien compris c'est une réplique de Fender Précision Americaine ...
Avec micro EMG.
En micro PJ, donc comme sur les Précision american deluxe.

 

Zéro surprise si il a pas plié le manche en 2 :o

 

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 07-04-2016 à 15:28:20
n°45373993
korner
Posté le 07-04-2016 à 15:38:21  profilanswer
 

lopengl a écrit :


 
 
J'ai répondu sur OB mais si tu veux répondre ici pas de souci :)


 
je vois pas de réponse sur OB ni de MP,
je t'ai MP ici du coup


---------------
galerie photo | thingiverse
n°45374246
lopengl
Posté le 07-04-2016 à 15:57:33  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

Bah si j'ai bien compris c'est une réplique de Fender Précision Americaine ...
Avec micro EMG.
En micro PJ, donc comme sur les Précision american deluxe.
 
Zéro surprise si il a pas plié le manche en 2 :o
 


 
 
Une réplique de fender precision?
 
tu parle bien de la Gibson la ?


---------------
mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :)
n°45374264
gzii
court-circuit
Posté le 07-04-2016 à 15:59:30  profilanswer
 

Non il parle de celle que Korner vend.


Message édité par gzii le 07-04-2016 à 15:59:50
n°45374370
lopengl
Posté le 07-04-2016 à 16:07:14  profilanswer
 

A mais il y a eu un jolie foirage la :)
 
Moi je parle de la Gibson Sg.
 
La warmoth c'est pas pour moi.


---------------
mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :)
n°45374460
korner
Posté le 07-04-2016 à 16:14:40  profilanswer
 

[:rofl]


---------------
galerie photo | thingiverse
n°45374532
gzii
court-circuit
Posté le 07-04-2016 à 16:19:58  profilanswer
 

Je m'en doutais mais tu n'as pas été très clair :D
(En tout cas moi je serais toi je sauterais sur la basse de Korner)

n°45375009
lopengl
Posté le 07-04-2016 à 16:50:39  profilanswer
 

hors budget et j'ai pas envie d'une réplique :jap:


---------------
mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :)
n°45375034
korner
Posté le 07-04-2016 à 16:52:04  profilanswer
 

pas de souci, elle continuera à dormir dans son étui :D


---------------
galerie photo | thingiverse
n°45375423
gzii
court-circuit
Posté le 07-04-2016 à 17:18:08  profilanswer
 

C'est pas le côté réplique, que ça soit fender ou pas je m'en fous ça change rien,  
plutôt qu'en général warmoth ils font avec de bons morceaux de bois et que les precision ça sonne bien (je regrette un peu d'avoir pris une jazz).

n°45377382
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 07-04-2016 à 20:15:00  profilanswer
 

Bah les jazz ça sonne bien aussi. :o
Je ne regrette pas d'avoir une Jazz ET une précision :whistle:

 

Mais il est vrai que ce sont deux instrus différents, on joue pas la même chose avec en fait.
C'est de toutes façon pas possible physiquement, c'est pas qu'une question de son :o

 


Message édité par basketor63 le 07-04-2016 à 20:21:29
n°45377435
gzii
court-circuit
Posté le 07-04-2016 à 20:19:46  profilanswer
 

Et la mienne c'est une modern player, c'est même pas une jazz normale.
Mais bon j'en suis tout de même content, le principal inconvénient est son poids, pour le reste elle est agréable dans les mains et le son, s'il est surprenant (deux doubles), est plutôt bien plein et bon pour mon niveau actuel.
(son vintage a reggae, pas de funk claquant et pas de metal)


Message édité par gzii le 07-04-2016 à 20:20:21
n°45378560
korner
Posté le 07-04-2016 à 21:54:20  profilanswer
 

perso, je trouve la qualité Warmoth supérieure aux Fender > 2000's
et j'ai eux deux American Deluxe (Precision et JB)
 


---------------
galerie photo | thingiverse
n°45378625
gzii
court-circuit
Posté le 07-04-2016 à 21:59:10  profilanswer
 

Oui ils ont une bonne réputation pour les bois, mais les pièces sont chères aussi.

n°45378727
korner
Posté le 07-04-2016 à 22:09:16  profilanswer
 

ah ben oui, surtout avec le cours du dollar actuel :D
 
je pense honnêtement que je la vends un bon prix, j'ai pas envie de la brader, et je suis pas pressé, donc j'attendrai :jap:


---------------
galerie photo | thingiverse
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  702  703  704  ..  809  810  811  812  813  814

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ Topic Unique ] - Happy Tree Friends :)[Topic Unique] Le cycle de FONDATION
Le Français : future langue unique en europe[topic unique] [tabarnac] Le topic québécois !!!
[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhodetopic unique 106 16 S
[Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ![Topic unique] Le bricolage !
Topic unique: Philosophie :DMatos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Basse


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)