| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
korner | Reprise du message précédent : --------------- galerie photo | thingiverse |
Publicité | Posté le 07-04-2016 à 22:09:16 ![]() ![]() |
lopengl | Ta bien raison.
--------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2016 à 00:38:15 ![]()
|
korner | --------------- galerie photo | thingiverse |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
lopengl | Ouai mais non. C'est un coup à le dire 4 fois et que j'y laisse 1000 balles ça --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
ours02 | Victor Wooten en concert le 25 Juin à Compiègne ( une heure de Paris). j'y suis allé voir MM l'an dernier, une folie --------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
newbie_master Jack l'éventré | Pourquoi je ne vis plus à Compiègne --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
djoul | Wooten c'est chiant en concert. Autant MM utilise sa technique pour servir le groove, autant Wooten, on a l'impression que plus il slappe vite, plus il est content... Message cité 1 fois Message édité par djoul le 09-04-2016 à 09:26:40 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ah bah Wooten... LE branlette technique permanente, il peut pas s'empêcher de craquer --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 09-04-2016 à 11:12:02 ![]() ![]() |
newbie_master Jack l'éventré | C'est le Satriani de la basse? --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
ours02 | vous venez de casser mon délire pour Wooten. --------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
x-ben |
--------------- LaBrute |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
gzii court-circuit | Difficile à dire quand on ne connait pas. |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | C'est du très bon, la version Squier est même meilleure que la Fender (c'est le même micro, mais la Squier est plus légère, avec des chanfreins, et le manche est plus confortable). --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
gzii court-circuit | C'est pas forcément gênant, à moins que tu aies un ampli anémique. |
drasche |
Sinon sur ton PC/Mac avec un ampli software. Message cité 1 fois Message édité par drasche le 18-04-2016 à 11:46:20 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
gzii court-circuit |
|
drasche |
C'est marrant parce que c'est pas indiqué clairement dans la fiche mais tu le vois bien dans l'URL Commandé hier soir, expédié déjà ce matin Message édité par drasche le 18-04-2016 à 14:12:44 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
basketor63 Sarkozy en prison | qu'il se démerde ouais |
gzii court-circuit |
djoul | Oui filet plat, flatwound chez Thomann probablement. |
djoul |
Carton. Tiens même pas de red face. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






