Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3281 connectés 

 


Vous et les pédales




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  703  704  705  ..  809  810  811  812  813  814
Auteur Sujet :

[Topic Unique] La Basse

n°45378727
korner
Posté le 07-04-2016 à 22:09:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ah ben oui, surtout avec le cours du dollar actuel :D
 
je pense honnêtement que je la vends un bon prix, j'ai pas envie de la brader, et je suis pas pressé, donc j'attendrai :jap:


---------------
galerie photo | thingiverse
mood
Publicité
Posté le 07-04-2016 à 22:09:16  profilanswer
 

n°45379315
lopengl
Posté le 07-04-2016 à 23:01:37  profilanswer
 

Ta bien raison.
 
Et de plus j'ai un budget de 500 max pour ma nouvelle basse :jap:


---------------
mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :)
n°45379751
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2016 à 00:38:15  answer
 

korner a écrit :

ah ben oui, surtout avec le cours du dollar actuel :D
 
je pense honnêtement que je la vends un bon prix, j'ai pas envie de la brader, et je suis pas pressé, donc j'attendrai :jap:


Tu paies tes samples pour qu'on estime la bête  [:le canard d'hfr] ?

n°45380612
korner
Posté le 08-04-2016 à 09:11:31  profilanswer
 
n°45386606
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 08-04-2016 à 17:06:34  profilanswer
 

lopengl a écrit :

Ta bien raison.
 
Et de plus j'ai un budget de 500 max pour ma nouvelle basse :jap:


 
ouais mais pour 20% de moins t'auras 60% de qualité en moins :o

n°45387896
lopengl
Posté le 08-04-2016 à 19:48:20  profilanswer
 

Ouai mais non. C'est un coup à le dire 4 fois et que j'y laisse 1000 balles ça


---------------
mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :)
n°45388567
ours02
Posté le 08-04-2016 à 21:09:18  profilanswer
 

Victor Wooten en concert le 25 Juin à Compiègne ( une heure de Paris). j'y suis allé voir MM l'an dernier, une folie  :love: , l'acoustique est étonnamment bonne vu l'endroit (enceinte du Palais)  :jap:


---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°45389603
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 08-04-2016 à 22:12:46  profilanswer
 

Pourquoi je ne vis plus à Compiègne :'(


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°45391707
djoul
Posté le 09-04-2016 à 09:26:13  profilanswer
 

Wooten c'est chiant en concert. Autant MM utilise sa technique pour servir le groove, autant Wooten, on a l'impression que plus il slappe vite, plus il est content...

Message cité 1 fois
Message édité par djoul le 09-04-2016 à 09:26:40
n°45392183
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 09-04-2016 à 11:12:02  profilanswer
 

Ah bah Wooten... LE branlette technique permanente, il peut pas s'empêcher de craquer :o


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
mood
Publicité
Posté le 09-04-2016 à 11:12:02  profilanswer
 

n°45397960
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 10-04-2016 à 09:07:36  profilanswer
 

C'est le Satriani de la basse? :o


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°45399549
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 10-04-2016 à 14:17:35  profilanswer
 

lopengl a écrit :

Ouai mais non. C'est un coup à le dire 4 fois et que j'y laisse 1000 balles ça


 
Ouais mais c'est un instru de musique, c'est pas un consommable, ça se garde toute la vie.
Sur 10 ans, 150€ de plus ça fait 15€ par ans.
4 centimes par jours :o
 
C'est plus que rentabilisé à long terme :o

n°45399663
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 10-04-2016 à 14:33:38  profilanswer
 

djoul a écrit :

Wooten c'est chiant en concert. Autant MM utilise sa technique pour servir le groove, autant Wooten, on a l'impression que plus il slappe vite, plus il est content...


 

Timoonn a écrit :

Ah bah Wooten... LE branlette technique permanente, il peut pas s'empêcher de craquer :o


 

newbie_master a écrit :

C'est le Satriani de la basse? :o


 
Non c'est pire en fait, ou du moins différent, parce-que Satriani c'est une huitre niveau feeling, c'est pas hendrix ou vaughan ou van halen même, mais au niveau touché ça va toujours être bon.
Alors que Wooten, au niveau feeling et groove en tant que sideman il a pas grand chose à envier à marcus milleur ou James Jamerson, ça groove à mort, mais dans ses solos parfois il sort des trucs qui sonnent mal.
 
Par exemple son slap mitraliette, ça sonne pas assez clean.
Ou bien à un concert de SMV que j'ai vu, pendant son quart d'heure solo, il faisait du tapping à deux mains, mais avec des notes qui sortaient qu'a moitié, et les cordent qui faisaient un bruit horrible sur les frettes, chtwing clong zglang, ça casse un peu le plaisir.
 
Marcus Miller par exemple il fait des slaps "pouces index majeur pouces index majeur" en sextolet, c'est toujours le même plan, mais ça sonne propre.
Enfin suffisamment propre pour qu'on se dise pas que c'est inapproprié :o
Il se limite à des trucs qui sonnent correct et ne sort jamais du cadre artistique, alors que wooten il repousse les limites techniques mais le côté artistique parfois il le perd.

n°45399706
gzii
court-circuit
Posté le 10-04-2016 à 14:39:11  profilanswer
 

Tu mets les smileys rouges.. Moi je ne les mettrais même pas.
Sous réserve d'un essai quand même.

 

Ce genre de basses c'est comme les stratocaster ou autres instruments Fender. Chaque pièce se change. C'est pour ça que warmoth propose des pièces de remplacement de qualité. Comme du mécano. Tu mets toutes ces pièces ensemble et en général tu as une bonne pelle.

n°45401336
ours02
Posté le 10-04-2016 à 18:24:24  profilanswer
 

vous venez de casser mon délire pour Wooten. :sweat:  
 mais bon je pense qu'il doit y avoir moyen de prendre une bonne claque technique :jap:


---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°45402820
x-ben
Posté le 10-04-2016 à 21:00:50  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

 

Ouais mais c'est un instru de musique, c'est pas un consommable, ça se garde toute la vie.
Sur 10 ans, 150€ de plus ça fait 15€ par ans.
4 centimes par jours :o

 

C'est plus que rentabilisé à long terme :o


Si il y a  un crédit gratuit sur 10 ans je la prends [:arcueid brunestud]


---------------
LaBrute
n°45403156
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 10-04-2016 à 21:25:29  profilanswer
 

ours02 a écrit :

vous venez de casser mon délire pour Wooten. :sweat:  
 mais bon je pense qu'il doit y avoir moyen de prendre une bonne claque technique :jap:


 
désolé c'était pas le but :o
j'irais probablement le voir si il passait pas loin de chez moi
 

n°45482966
gzii
court-circuit
Posté le 17-04-2016 à 23:40:49  profilanswer
 

Difficile à dire quand on ne connait pas.

n°45482993
no3
Posté le 17-04-2016 à 23:47:08  profilanswer
 

lol  :D  
 
ça semble pas trop mal d'après les avis
si le prix et le look de la basse te convient bah prends là il n'y a pas de raison que tu sois déçu
Squier fait du bon rapport qualité prix maint et maint fois reconnu

n°45483350
Gordon Shu​mway
Vous êtes un animal du Japon ?
Posté le 18-04-2016 à 05:25:38  profilanswer
 

C'est du très bon, la version Squier est même meilleure que la Fender (c'est le même micro, mais la Squier est plus légère, avec des chanfreins, et le manche est plus confortable). :D Je le sais, parce que c'est ma basse. :o Juste un truc à savoir: le micro a un niveau de sortie assez faible; le son est moelleux, old school, mais faut pousser le volume sur l'ampli pour en profiter.


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°45483672
gzii
court-circuit
Posté le 18-04-2016 à 08:41:38  profilanswer
 

C'est pas forcément gênant, à moins que tu aies un ampli anémique.

n°45485916
drasche
Posté le 18-04-2016 à 11:45:11  profilanswer
 


Je viens justement de prendre un Rumble 40 (j'ai pris le 40 parce que je voulais un brin plus d'options) mais 15W, c'est largement suffisant pour débuter/continuer.

 

Sinon sur ton PC/Mac avec un ampli software.

Message cité 1 fois
Message édité par drasche le 18-04-2016 à 11:46:20

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°45486966
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 18-04-2016 à 13:17:16  profilanswer
 

Clair, j'ai un ampli 25w et il y'a déjà bien moyen de faire chier les voisins :D


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°45487507
gzii
court-circuit
Posté le 18-04-2016 à 13:55:33  profilanswer
 

drasche a écrit :


Je viens justement de prendre un Rumble 40 (j'ai pris le 40 parce que je voulais un brin plus d'options) mais 15W, c'est largement suffisant pour débuter/continuer.
 
Sinon sur ton PC/Mac avec un ampli software.


Tu as pris le 2014 ou V3 ou chépakoi ?
Je le tâte à le prendre quand je pourrai.

n°45487774
drasche
Posté le 18-04-2016 à 14:12:17  profilanswer
 

gzii a écrit :


Tu as pris le 2014 ou V3 ou chépakoi ?
Je le tâte à le prendre quand je pourrai.


2014 oui :jap:

 

C'est marrant parce que c'est pas indiqué clairement dans la fiche mais tu le vois bien dans l'URL :D https://www.thomann.de/fr/fender_rumble_40_2014.htm

 

Commandé hier soir, expédié déjà ce matin :love: (donc demain dans la journée, il arrivera chez un voisin :whistle: )


Message édité par drasche le 18-04-2016 à 14:12:44

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°45489648
ours02
Posté le 18-04-2016 à 16:11:09  profilanswer
 

newbie_master a écrit :

Clair, j'ai un ampli 25w et il y'a déjà bien moyen de faire chier les voisins :D


 
j'ai le fender rumble 15W v2, pour jouer seul dans mon bureau ça suffit
par contre en repet, il est un peu limite


---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°45493611
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 18-04-2016 à 21:37:51  profilanswer
 

ours02 a écrit :


j'ai le fender rumble 15W v2, pour jouer seul dans mon bureau ça suffit
par contre en repet, il est un peu limite


 
15w pour jouer avec un batteur, c'est aps suffisant.


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°45538319
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 22-04-2016 à 15:11:55  profilanswer
 

hello
mon bassiste (qui est un peu feignasse) ne change jamais ses cordes sous prétexte quelles sont difficiles à trouver
il ne privilégie qu'un type de cordes spéciales, non filées des deux côtés de la cordes (et plus uniquement sur la tête)
Est ce que vous sauriez ou les trouver chez thomann par exemple  


---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
n°45540085
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 22-04-2016 à 17:20:59  profilanswer
 

qu'il se démerde ouais :o

n°45541115
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 22-04-2016 à 19:17:05  profilanswer
 

Tu veux pas lui amener un sandwich et une bière en plus? :o


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°45541127
gzii
court-circuit
Posté le 22-04-2016 à 19:20:01  profilanswer
 

Ce sont des filets plats non ?

n°45542239
djoul
Posté le 22-04-2016 à 21:22:33  profilanswer
 

Oui filet plat, flatwound chez Thomann probablement.

n°45542339
djoul
Posté le 22-04-2016 à 21:27:54  profilanswer
 


Après des filets plats, tu peux les garder des années, ça donne pareil que quand c'est neuf.

 

Carton.

 

Tiens même pas de red face.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  703  704  705  ..  809  810  811  812  813  814

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ Topic Unique ] - Happy Tree Friends :)[Topic Unique] Le cycle de FONDATION
Le Français : future langue unique en europe[topic unique] [tabarnac] Le topic québécois !!!
[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhodetopic unique 106 16 S
[Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ![Topic unique] Le bricolage !
Topic unique: Philosophie :DMatos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Basse


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)