| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
gzii court-circuit | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-04-2016 à 22:20:06 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
lopengl | Je le trimballe 3 ou 4 fois par ans --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
korner | ouais c'est ce que j'allais dire :
--------------- galerie photo | thingiverse |
jimi1664 |
|
korner | il vaut 555 € neuf --------------- galerie photo | thingiverse |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2016 à 22:50:05 ![]()
|
Publicité | Posté le 05-04-2016 à 22:50:05 ![]() ![]() |
lopengl | Je ne suis pas dans un groupe et je ne répète avec personne donc pas besoin d’énorme.
Message édité par lopengl le 05-04-2016 à 23:12:11 --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
basketor63 Sarkozy en prison |
Message édité par basketor63 le 05-04-2016 à 23:38:50 |
basketor63 Sarkozy en prison | https://www.youtube.com/watch?v=CKpN8ka6CxQ ça à l'air de sonner correct
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 06-04-2016 à 00:15:24 |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
Ca serait un super plan pour un pote qui a l'outrecuidance de tenter de m'emprunter mes basses Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 06-04-2016 à 00:07:48 |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2016 à 01:23:39 ![]()
|
lopengl | Qui a deja essayé ça avec une basse? https://m.thomann.de/fr/yamaha_thr10x.htm Pour une utilisation en bureau et pour d'enregistrer via le branchement PC. Avec un bon ampli pour une utilisation en extérieur. --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
gzii court-circuit | J'ai un THR10C, il y a la même simu d'ampli basse.
|
gzii court-circuit | C'est surtout intéressant pour la guitare, relier au pc, jouer les backtracks |
lopengl | Est ce intéressant pour apprendre la basse/s'entraîner dans son petit bureau? ☺ --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
gzii court-circuit | Si c'est juste pour ça, ça me paraît cher et pas vraiment adapté.
|
basketor63 Sarkozy en prison | c'est pour jouer chez toi ou au taf ? |
gzii court-circuit | Pour chez soi un petit ampli basse je suppose (BA110 ?) |
lopengl | Je trouve le concept sympa. --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
lopengl | Donc au final ça fait mini ampli basse et mini ampli guitare avec modelisation d'ampli + des effets.
--------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
gzii court-circuit | Si tu souhaites aussi te mettre un peu à la guitare alors là oui ça change tout. |
lopengl | J'ai lu de bon retour sur Onlybass et d'autre forum anglophone.
--------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
lopengl | Oui c'est pas faux.
--------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
gzii court-circuit | D'ailleurs le BA110 a aussi une entrée AUX.
Message édité par gzii le 06-04-2016 à 15:46:45 |
lopengl | Aussi.
--------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
gzii court-circuit | Faut pas oublier (j'ai oublié pendant trop longtemps) que jouer à plusieurs c'est dix mille fois mieux que tout seul. |
lopengl | +1 puis le prix de THR10 fait mal --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
gzii court-circuit | Il a une prise casque aussi ? (éventuellement entrée aux ?) |
lopengl | Puissance: 100 Watt
--------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






