| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-03-2016 à 08:31:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2016 à 14:21:26 ![]()
|
klaus von braun |
|
korner | Fini d'enregistrer les basses pour le nouvel album de mon groupe --------------- galerie photo | thingiverse |
korner | c'était pas moi avant, mais ici :
--------------- galerie photo | thingiverse |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2016 à 15:37:02 ![]() http://www.studiolunarossa.com/Lun [...] Rossa.html Je ne sais pas trop ce qu'il en est pour l'enregistrement même s'ils en font la mention. Un bon fuzz bien gras sur la basse https://www.youtube.com/watch?v=rCc901E02eY ( go 1m40s pour entendre la basse, le stoner, c'est lent Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-03-2016 à 15:39:35 |
Vicporc |
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2016 à 16:05:48 ![]()
Je les ai vu aux Stoned Gatherings, ça envoyait du bon foin en effet. On dirait une Zvex Wolly Mammoth ( https://www.youtube.com/watch?v=SxRs1ji68yc ) Message édité par Profil supprimé le 09-03-2016 à 16:06:46 |
Publicité | Posté le 09-03-2016 à 16:05:48 ![]() ![]() |
x-ben |
--------------- LaBrute |
louyseiz DansMesCordes.com |
|
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
gzii court-circuit |
|
djoul | Il est pas un peu aux fraises le gratteux ? Sur les triolets du couplet de "Gale In Hate" par exemple. |
korner | c'est ptetre parce que le batteur et moi on a tendance à jouer plus fond de temps que ça donne cette impression ?
--------------- galerie photo | thingiverse |
gzii court-circuit | Justement j'avais l'impression qu'il était encore plus au fond du temps.
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
korner |
korner | hey les basseux, je vends des trucs --------------- galerie photo | thingiverse |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2016 à 19:20:23 ![]()
|
korner | non, mais c'est du matériel qui n'est plus utilisé depuis des mois (années ?)
--------------- galerie photo | thingiverse |
Timoonn Moune pour les intimes :o | MM est sur inter aujourd'hui de 16 à 17
Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 04-04-2016 à 16:41:03 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | M'en fous des concerts --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
lopengl | Salut les basseux --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2016 à 22:02:26 ![]() Les 15" après, dans les aigus... 12" FTW |
lopengl | que pensez vous de ca?
--------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2016 à 23:29:05 ![]() |
gzii court-circuit | J'avais repéré le Fender Rumble 40 V3, certains ont pu le tester ?
|
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2016 à 18:33:17 ![]()
|
louyseiz DansMesCordes.com | Ok Message édité par louyseiz le 05-04-2016 à 22:44:52 |
lopengl | Bon je me dis que 300w même pour la baraque ça va faire trop et qu'il me faut une sortie casque et entrée MP3 pour m'entrainer.
--------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
gzii court-circuit | Le gros fait quand même 24kg, ça n'est pas rien si tu dois un peu le trimballer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






