| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
gzii court-circuit | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-12-2014 à 21:35:23 ![]() ![]() |
Seolanne Athée et pas près de changer | pas faux
--------------- J'aimerais pleurer de joie plutôt que de solitude et de douleur, et lorsqu'il n'y aura plus de larme, il n'y aura plus de vie |
yoak négligemment lourd |
|
yoak négligemment lourd |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Pour bosser des plans jazz, tu mets kind of bleue, et tu repiques tout ce qui te plait comme phrase. Enfin je veux dire, ça n'empêche pas d'apprendre le solfège, notamment pour lire des plans écrits, comme il peut y avoir dans Connecting Chords with Linear Harmony, mais dire qu'il faut attendre d'avoir appris le solfège pour bosser des plans jazz, ça ne tient pas debout. Ce que j'ai fais pour apprendre le solfège, c'est prendre des recueils de mélodies et comptines en do, et les chanter/lire dans ta tête dans le métro. De plus c'est là que le Dandelot est utile, pour faire de la lecture brute, le seul but est de lire un max de notes. Message édité par basketor63 le 16-12-2014 à 01:41:10 |
LardonCru Mâle Lambda |
Message cité 1 fois Message édité par LardonCru le 16-12-2014 à 03:08:49 |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2014 à 09:07:09 ![]()
|
Publicité | Posté le 16-12-2014 à 09:07:09 ![]() ![]() |
gzii court-circuit | Lis plus bas, tu n'es pas le premier à la faire. |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2014 à 09:13:45 ![]() Désolé 2 seigneurs des anneaux et 2 le hobbit en deux jours c'est peut-être trop |
gzii court-circuit |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2014 à 09:17:21 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-12-2014 à 09:17:55 |
kenaydy | Tiens, je ne comprends plus rien à ce topic depuis 2 pages --------------- Illustrations et divers |
lakai | Par hasard,personne n'a monté une pédale en kit bass amuser de musikding?
|
san marco tune up - turn loud | gwizdala ... il est super actif .. mais c'est du bon.
|
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 16-12-2014 à 11:02:51 |
gzii court-circuit |
Seolanne Athée et pas près de changer |
Message cité 2 fois Message édité par Seolanne le 16-12-2014 à 12:40:27 --------------- J'aimerais pleurer de joie plutôt que de solitude et de douleur, et lorsqu'il n'y aura plus de larme, il n'y aura plus de vie |
korner |
Comme tu y vas --------------- galerie photo | thingiverse |
gzii court-circuit | J'ai l'oreille absolue depuis hier on dirait,
Message édité par gzii le 16-12-2014 à 13:00:55 |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
|
gzii court-circuit | J'entends quand le lis les numéros sur une tablature.
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 16-12-2014 à 13:08:55 |
|
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
gzii court-circuit |
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 16-12-2014 à 13:57:51 |
san marco tune up - turn loud | quand vous aurez fini le débat instructif.. y'en a un de vous 2 qui me fera un résumé de ce qu'il faut que je prenne ? |
gzii court-circuit |
|
san marco tune up - turn loud |
gzii court-circuit | Ah, tu semblais avoir besoin de te rassurer |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
gzii court-circuit | Les gammes ce sont des repères sur le manche, de façon à pouvoir placer l'air que tu imagines. |
|
Non, mais si 99% des bons jazzmans savent lire, c'est sans doute pas le fruit du hasard
Message cité 4 fois Message édité par basketor63 le 16-12-2014 à 14:57:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |