| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
basketor63 Sarkozy en prison | Reprise du message précédent :
Non, mais si 99% des bons jazzmans savent lire, c'est sans doute pas le fruit du hasard
Message cité 4 fois Message édité par basketor63 le 16-12-2014 à 14:57:00 |
Publicité | Posté le 16-12-2014 à 14:50:34 ![]() ![]() |
Seolanne Athée et pas près de changer |
Message édité par Seolanne le 16-12-2014 à 14:58:45 --------------- J'aimerais pleurer de joie plutôt que de solitude et de douleur, et lorsqu'il n'y aura plus de larme, il n'y aura plus de vie |
san marco tune up - turn loud |
|
gzii court-circuit |
|
san marco tune up - turn loud | ce soir j'achete...
|
daviddetroyes Toi tu creuses. | Danhauser --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
p'tet'ben Des hauts et débats | http://www.metronews.fr/culture/d- [...] u8QCjEFuk/
Message cité 1 fois Message édité par p'tet'ben le 16-12-2014 à 19:31:30 --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
yoak négligemment lourd |
yoak négligemment lourd |
|
Publicité | Posté le 16-12-2014 à 19:37:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2014 à 19:58:19 ![]()
/Clichay |
LardonCru Mâle Lambda |
|
san marco tune up - turn loud | pour ma part, avec tierce quinte 8e je tourne en rond.. me faut de la 9e, de la 6e etc ... c'est ces tensions qui me manque, et surtout les résolutions sur les modes d'à coté .. sinon je tourne en rond alors je me démerde à l'oreille, au rythme.. mais alors du coup en impro je suis bloqué car j'arrive pas à m'appuyer sur des pivots. mais là , le jazz c'est pas en tablature Message cité 1 fois Message édité par san marco le 16-12-2014 à 21:08:29 |
san marco tune up - turn loud | we wou'd better stop ... unless .. unless.. we go to play in B. http://youtu.be/pgQQ7k30Ti4?t=5m8s more bass ! more bass ! more bass in the place !! Message cité 2 fois Message édité par san marco le 16-12-2014 à 22:50:10 |
x-ben |
x-ben |
--------------- LaBrute |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 16-12-2014 à 23:18:14 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
x-ben |
--------------- LaBrute |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
|
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Message édité par basketor63 le 17-12-2014 à 11:21:03 |
djoul |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Tout le monde se fap sur d'Angelo+Palladinosaur, j'ai toujours trouvé ça à chier Message édité par Timoonn le 17-12-2014 à 12:13:55 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Au début j'ai cru aux modes. C'est comme sur une partition. Message édité par basketor63 le 17-12-2014 à 13:01:35 |
Jazz Ad Celui-là même. | Et puis l'utilité des modes est surtout mélodique.
--------------- Mon feed |
Pour moi la basse est un instrument mélodique. Ma raison de pas utiliser les modes est la même quel que soit l'instrument. Message édité par basketor63 le 17-12-2014 à 14:37:29 |
gzii court-circuit | Les deux, mais c'est lié finalement.
|
gzii court-circuit | Les modes ça ne sert pas moins que le mineur relatif (qui est un mode).
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 17-12-2014 à 14:43:58 |
gzii court-circuit | Après c'est aussi juste une ouverture sur la même chose mais sur des gammes plus complexes/différentes que la gamme majeure. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |