| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
basketor63 Sarkozy en prison | Reprise du message précédent :
http://www.pavejazz.com/w/ateliers/ateliers-jazz/ Message édité par basketor63 le 13-12-2014 à 12:37:00 |
Publicité | Posté le 13-12-2014 à 12:31:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2014 à 15:23:15 ![]() Hier, un pote bassiste (qui traîne notamment sur Only bass) a fait son premier concert avec Red Sun Atacama.
|
Seolanne Athée et pas près de changer |
--------------- J'aimerais pleurer de joie plutôt que de solitude et de douleur, et lorsqu'il n'y aura plus de larme, il n'y aura plus de vie |
san marco tune up - turn loud | 'tain il me tue toujours ce type ^^
|
newbie_master Jack l'éventré | Sur celle là il est enorme. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
korner |
san marco tune up - turn loud |
|
Jazz Ad Celui-là même. |
--------------- Mon feed |
newbie_master Jack l'éventré | Je veux ressembler à çà quand je serais vieux.
Message cité 4 fois Message édité par newbie_master le 14-12-2014 à 12:31:52 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 14-12-2014 à 12:31:41 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
|
yoak négligemment lourd |
|
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Je te conseille le Dandelot. Il te permet d'apprendre que lire du mi clef de sol, ça revient à lire du do clef de ut première ligne. L'intérêt étant qu'avec les substitutions de clef, tu peux tout transposer en do. Hearing And Writting Music c'est moi qui l'est conseillé Ainsi tu as ici tout ce qu'il faut pour entendre des partitions. Maintenant si tu veux jouer en direct sur la basse ce qui est écrit, il faudra lire et entendre dans la bonne tonalité.
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 15-12-2014 à 13:57:09 |
gzii court-circuit | L'oreille absolue ça s'apprend.
|
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 15-12-2014 à 15:44:12 |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
|
gzii court-circuit |
Seolanne Athée et pas près de changer |
--------------- J'aimerais pleurer de joie plutôt que de solitude et de douleur, et lorsqu'il n'y aura plus de larme, il n'y aura plus de vie |
san marco tune up - turn loud | je suis en train de chercher des cours en lignes..
|
Seolanne Athée et pas près de changer | j'avais trouvé un truc pas mal et j'avais donné le lien à gzii : http://manucoursdebasse.com/index.html --------------- J'aimerais pleurer de joie plutôt que de solitude et de douleur, et lorsqu'il n'y aura plus de larme, il n'y aura plus de vie |
san marco tune up - turn loud | pour ma part, in english |
san marco tune up - turn loud | sinon y'a janek gwizdala .. j'aime bcp .. mais alors ca risque d'aller vite fait dans les hautes sphere jazz et théories ... ouch le lvl qu'il faut |
Bah non, sinon c'est comme dire qu'en français, le langue c'est les signes textuels et pas les phrases entendues.
Message édité par basketor63 le 15-12-2014 à 17:48:20 |
LardonCru Mâle Lambda | Sous les pavés, le post.
Message cité 2 fois Message édité par LardonCru le 15-12-2014 à 18:31:49 |
|
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
san marco tune up - turn loud | mon besoin est plutot simple: je veux déchiffrer (et non lire à la volée ^^) clef de sol et fa. parce que si je veux bosser des plans jazz.. ce sera en solfège.. pour bosser un plan de trompete à la basse, un bout de sax etc ... de plus.. ça + mon projet d'emigration en pays anglophone... voilà pourquoi en anglais, ca me fera bosser Message cité 1 fois Message édité par san marco le 15-12-2014 à 20:29:11 |
x-ben |
x-ben |
--------------- LaBrute |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
|
gzii court-circuit | D'ailleurs il y a des chaînes françaises qui s'évertuent à ne pas nous mettre la VO. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |