| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2014 à 20:43:15 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-12-2014 à 20:43:15 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
A Michenaud Nantes, la dernière j'y vais un samedi matin pour aller acheter un Blackstar HT1R. (oui je sais J'aurais pu manger une pomme aussi, ça aurait donné un poste moins long Message édité par basketor63 le 08-12-2014 à 21:53:48 |
korner | ouais enfin tu te pointes à 12h40 et ça ferme à 12h45, tu cherches un peu aussi --------------- galerie photo | thingiverse |
san marco tune up - turn loud |
Je ne l'ai insulté nulle part dans mon message. Mais refuser de faire un prix sur un model d'expo/démo tout poussiéreux et sale, donc même pas de prix sur les lampes qui sont un consommable, et en plus demander de repasser 1h30 après alors qu'on est prêt à faire un sprint pour aller chercher 250€ en liquide. Je pense que tu dois voire qui c'est, le mec qui est au rayon guitare et basse, grand avec une barbichette J'estime pas qu'ils doivent être à notre disposition, c'est juste que ça contraste avec le magasin de gratte à pigalle qui vend exclusivement du vigier et du prs dans 30 mètres carré pour résister à la concurrence, et qui avait fermé vers 13h15 le midi Message édité par basketor63 le 09-12-2014 à 00:06:25 |
korner |
Quote Faut que je retrouve la conv qu'on a eu il y a 2 ans --------------- galerie photo | thingiverse |
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2014 à 03:06:25 ![]() |
yoak négligemment lourd |
Publicité | Posté le 09-12-2014 à 07:00:19 ![]() ![]() |
korner |
baron lichteinberg | Markbass transparent
|
korner | héhé nan mais ouais je disais ça en déconnant --------------- galerie photo | thingiverse |
korner | sinon j'ai aussi envoyé un mail à D'Addario en disant que c'était pas la 1ere fois que j'avais le souci dont je parlais plus haut avec leurs cordes --------------- galerie photo | thingiverse |
|
|
korner | ah ok je croyais que tu parlais que de la tête --------------- galerie photo | thingiverse |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2014 à 11:00:42 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-12-2014 à 11:02:35 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
san marco tune up - turn loud | vous connaissez ces cab ?
|
charask8 |
Message édité par charask8 le 09-12-2014 à 13:43:02 |
korner | ouais, enfin je pense pas rester chez eux pour autant.
--------------- galerie photo | thingiverse |
gzii court-circuit |
|
charask8 |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
korner | tu les chope où tes dunlop charask8 ? Message cité 1 fois Message édité par korner le 09-12-2014 à 14:20:13 --------------- galerie photo | thingiverse |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 09-12-2014 à 17:04:43 |
la problematique n'étant pas la mobilité ni la randonnée ... mais le poids pour le transport en avion / fret Message cité 1 fois Message édité par san marco le 09-12-2014 à 17:13:47 |
basketor63 Sarkozy en prison | grave, il marche pu en ce moment j'écoute http://www.youtube.com/watch?v=7WWYOe1jYWg ça déboite Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 09-12-2014 à 17:21:56 |
|
|
|
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
|
|
yoak négligemment lourd | ou alors il a acheté les elixir et les a jamais monté, ce qui doit etre la meilleure facon d'avoir un jeu correct |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |