| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-02-2011 à 01:27:56 ![]() ![]() |
gregolak |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | L'auriculaire c'est le bien --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
djoul | Pouce main gauche ? Comme un gratteux ? Brrr |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2011 à 10:00:14 ![]() |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | J'ai cinq cordes |
Gros Buffet |
Message cité 1 fois Message édité par Gros Buffet le 14-02-2011 à 10:07:59 |
Publicité | Posté le 14-02-2011 à 10:06:16 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
attaquer fort ça ne veut pas dire attaquer toutes les notes comme si elles étaient accentuées Concernant le son je trouve qu'une attaque suffisamment forte donne plus de grain et un son qui révèle plus la caractéristique sonore de la basse. En fait je vois pas beaucoup de bassistes renommés qui attaquent faiblement les cordes. Message édité par basketor63 le 14-02-2011 à 12:48:24 |
korner | je vends le mien ! edit : http://forum.onlybass.com/index.php?showtopic=48233 Message édité par korner le 14-02-2011 à 13:57:50 |
korner | ouais, un "thon" chez thomann. sinon tu trouve ton bonheur ici (coins, poignées, etc ...) http://www.thomann.de/fr/accessoir [...] rleur.html Message édité par korner le 14-02-2011 à 14:20:01 |
wazax Deny Everything |
Message cité 1 fois Message édité par wazax le 14-02-2011 à 16:01:31 |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2011 à 21:28:32 ![]()
|
saint_shaka | Je commence la basse, j' ai un pote qui m' a montré un peu les bases.
Message cité 1 fois Message édité par saint_shaka le 14-02-2011 à 23:26:38 --------------- Mon Feedback et Mes transactions |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Moi je bouge quasiment jamais mon pouce, calé sur le mi (et le bout du pouce sur le micro), je le relève pour jouer mi. Sauf si la grande partie de la ligne se fait en dessous de la. Message édité par Timoonn le 14-02-2011 à 23:42:41 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
saint_shaka | Oui j' ai le pouce carrément sur le micro, c' est bien ou vaut mieux le descendre un peu?
Message édité par saint_shaka le 14-02-2011 à 23:56:35 --------------- Mon Feedback et Mes transactions |
rockandroll |
|
saint_shaka | Non mais il m' a dit qu' il avait pris l' habitude de jouer comme ça, c' est plus simple pour lui maintenant pour jouer sur la corde du sol.
Message édité par saint_shaka le 15-02-2011 à 00:11:42 --------------- Mon Feedback et Mes transactions |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Je touche qu'à l'eq de la basse, ya déjà pas mal de possibilités. Et je joue souvent avec une eq10 bandes derrière qui bouge pas, ou en by pass (basse > ampli).
Message édité par Timoonn le 15-02-2011 à 14:19:49 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
basketor63 Sarkozy en prison | elles ont applaudies ? |
daviddetroyes Toi tu creuses. | Toutes sans exception. --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Kweli King |
|
korner |
c'est un peu paradoxal en fait edit : ou alors t'as la marque AER qui fait des petit combo des très bonne qualité je crois, mais faut etre riche Message édité par korner le 16-02-2011 à 16:53:33 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Budget? Message édité par Timoonn le 16-02-2011 à 16:52:59 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
korner | ouais ou alors tu prends une bonne tete d'ampli qui te servira pour les concerts aussi sur gros stack, et tu te fabriques un caisson fermé tout con avec un HP de bonne qualité dedans genre :
|
korner | d'ailleurs en parlant de petit matos, j'ai essayé ça :
|
Kierk |
Message édité par Kierk le 16-02-2011 à 18:04:41 |
san marco tune up - turn loud |
|
korner | ayant essayé les deux, c'est marrant mais j'aurai pas hésité une seule seconde, ça aurait été la MarkBass |
san marco tune up - turn loud |
|
korner |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |