| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
Tristou Keep calm and hack cookies | Reprise du message précédent :
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Publicité | Posté le 05-12-2014 à 08:48:51 ![]() ![]() |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
kenaydy | Concert en première partie d'un groupe dans 15 jours avec les ateliers de l'école, nous on va faire higher ground (version stevie wonder.. on est pas super je trouve, c'est mollasson au possible, la chanteuse - timiiiide - ose pas se lâcher, bref je doute que ça rende bien) et Fever des Black Keys (là on est pas mal j'trouve).
--------------- Illustrations et divers |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
san marco tune up - turn loud |
|
gzii court-circuit | Parfois sur scène on a un coup de boost, mais bon faut pas compter là-dessus. |
kenaydy | Ouais Plug in baby ça semble compromis --------------- Illustrations et divers |
Publicité | Posté le 05-12-2014 à 18:54:37 ![]() ![]() |
korner |
|
yoak négligemment lourd | la fourmi ? |
newbie_master Jack l'éventré | Bah non, il joue de la basse. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Seolanne Athée et pas près de changer |
--------------- J'aimerais pleurer de joie plutôt que de solitude et de douleur, et lorsqu'il n'y aura plus de larme, il n'y aura plus de vie |
basketor63 Sarkozy en prison | ukulele géant https://www.youtube.com/watch?v=MzTC1uR-Wvw
|
yoak négligemment lourd |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
kenaydy | Dites, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à déchiffrer vite fait cette ligne de basse (rien trouvé sur le net, pas sur cette version en tout cas) --------------- Illustrations et divers |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2014 à 15:23:35 ![]()
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
Seolanne Athée et pas près de changer |
--------------- J'aimerais pleurer de joie plutôt que de solitude et de douleur, et lorsqu'il n'y aura plus de larme, il n'y aura plus de vie |
korner | je viens de monter un jeu neuf de D'Addario EXL 160-5, et j'ai la rage --------------- galerie photo | thingiverse |
Tiens, encore plus bourrin que moi Je tourne en 45 - 135, ce qui me parait juste être normal, mais sur 5 cordes les tirants sont toujours plus mous par défaut, va comprendre. Amazon est surement le plus facile au niveau des retours, tu devrais pas hésiter. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 08-12-2014 à 10:28:21 |
|
basketor63 Sarkozy en prison | L'accordage est en quinte pour le violon par contre |
korner |
Je suis en 145 d'habitude Ouais je vais tenter amazon. --------------- galerie photo | thingiverse |
djoul |
Tu sais si l'âme est ronde ou hexagonale ? Sur des âmes rondes, il faut faire attention lorsque tu coupes la cordes à ce que le filet ne se "déroule" pas : c'ets invisible à l'oeil nu, mais ça donne effectivement ce coté chorus pourrave. La solution est de plier un peu la corde avant de la couper. Edit : apparemment l'âme est hexagonale. Mais bon, plus la corde est grave, plus y a des chances d'avoir ce soucis. Message édité par djoul le 08-12-2014 à 12:55:43 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2014 à 14:22:43 ![]()
|
korner |
san marco tune up - turn loud | et apres les mag de zik qui pleurent sur les tarifs des e-boutiques .. ils peuvent se mettre une 2e carotte avec el sav |
korner | ouais enfin si j'avais acheté le jeu de corde à mon magasin habituel (michenaud à Nantes), je suis sûr qu'ils m'auraient échangé le jeu aussi --------------- galerie photo | thingiverse |
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2014 à 20:43:15 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |