| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
yoak négligemment lourd | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-12-2014 à 19:59:03 ![]() ![]() |
baron lichteinberg |
|
charask8 |
http://www.guitarshop.fr/cordes/co [...] 5_105.html J'en ai pris aussi pour ma guitare (série heavy core) elles sont vraiment top et supportent bien l'accordage en D voir C#. Message édité par charask8 le 09-12-2014 à 21:44:30 |
korner | introuvables chez thomann, amazon, michenaud (je pourrais leur faire commander cela dit je pense Message cité 1 fois Message édité par korner le 09-12-2014 à 21:49:44 --------------- galerie photo | thingiverse |
charask8 |
|
san marco tune up - turn loud | 'tain je m'arrache les cheveux pour un flight case ....
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
kenaydy | D'ailleurs t'as encore vraiment besoin d'un prof là ? (il me semble que tu fais de la basse depuis 5 ans déjà)
--------------- Illustrations et divers |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Publicité | Posté le 10-12-2014 à 10:04:47 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison | C'est faisable de créer ses propres cordes double boules ? Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 10-12-2014 à 10:41:10 |
kenaydy |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
x-ben |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
san marco tune up - turn loud |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
djoul |
|
kenaydy |
x-ben |
gzii court-circuit | Un groupe qui se retrouve pour une activité (jeu en groupe ?) dans ce cas.
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 11-12-2014 à 14:34:14 |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2014 à 15:07:21 ![]()
|
x-ben |
--------------- LaBrute |
kenaydy | L'atelier c'est un groupe éphémère monté par l'école (tu ne choisis pas avec qui tu joues) si tu préfères.. les gens s'inscrivent et l'école remplit les trous en faisant un peu gaffe à l'âge (quoique) et au style musical préféré (à priori).. Donc oui c'est un groupe, mais de personnes qui ne partagent pas forcément grand chose, si ce n'est la volonté de progresser et de jouer "en groupe", on parlera plutôt de "cours collectif". --------------- Illustrations et divers |
daviddetroyes Toi tu creuses. | Voila Gzii, p'tet'ben et kenayday ont bien répondu. Dans ma petite école, on est 3 guitaristes, 2 batteurs, 1 pianiste, 1 chanteuse et moi et le prof nous donne des grilles/partitions et on joue le morceau. A la fin de l'année scolaire (à la base c'est organisé pour les écoliers), en juin, un concert est organisé par l'école et tout le monde est content. Dans mon autre école où j'apprends le jazz (et donc bien plus complexe), on est beaucoup plus mais on joue beaucoup plus de concert. Les ateliers, ça permet de jouer en groupe sans devoir se prendre la tête à organiser les répétitions, le matos, la salle, les concerts... C'est pas l'idéal mais quand t'es père de famille, comme moi, c'est bien plus simple. Message cité 1 fois Message édité par daviddetroyes le 12-12-2014 à 10:23:50 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
kenaydy | 2 écoles par contre, ça doit te faire un joli budget à l'année... --------------- Illustrations et divers |
|
kenaydy |
Message cité 1 fois Message édité par kenaydy le 12-12-2014 à 09:53:09 --------------- Illustrations et divers |
x-ben |
x-ben |
kenaydy |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
|
basketor63 Sarkozy en prison | bah sinon tu vas au caveau des oubliettes le jeudi soir http://www.caveaudesoubliettes.fr/
http://www.pavejazz.com/w/ateliers/ateliers-jazz/ Message édité par basketor63 le 13-12-2014 à 12:37:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |