| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-09-2013 à 11:05:15 ![]() ![]() |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
antioch_arrow Menace mineure |
|
yoak négligemment lourd |
|
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
Edit : en plus, ça joue (un peu) Message édité par neo101 le 04-09-2013 à 17:04:00 |
newbie_master Jack l'éventré | Tal est bien meilleure --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
newbie_master Jack l'éventré | --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2013 à 22:55:10 ![]() Brütal Legend, cet univers MËTAL Pour se décontracter un peu. S'pas le jeu du siècle mais aux amateurs, très sympa! |
Publicité | Posté le 05-09-2013 à 01:00:46 ![]() ![]() |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2013 à 09:08:26 ![]() Bonjour amis bassistes! Quel est ce produit dont on parlait quelques semaines auparavant (pour gzii je crois mais je suis pas sûr) qui permettait de jouer au casque sans passer par une vrai ampli? merci Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-09-2013 à 09:29:17 |
|
gzii court-circuit |
Message édité par gzii le 05-09-2013 à 09:37:13 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
|
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Il parle, j'espère, d'une lime pour sillet : Message édité par neo101 le 05-09-2013 à 16:34:07 |
newbie_master Jack l'éventré | à la demi-ronde. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Secoue un arbre, tu auras déjà deux guitaristes et un chanteur |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
p'tet'ben Des hauts et débats |
Message édité par p'tet'ben le 05-09-2013 à 18:55:26 --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
|
|
newbie_master Jack l'éventré | C'est marrant, j'ai eu le sentiment inverse. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2013 à 11:35:37 ![]() Scusez le n00bisme mais c'est quoi une action bass, je trouve que du Cort Action Bass et des jeux de pêche en googlant ( |
foudelou | ptetre parce que le terme c'est action bassE, c'est à dire la hauteur des cordes par rapport au manche --------------- Normal people are people you don't know well |
foudelou | mesuré à la 12e case entre le haut de la frette et le bas (ou le milieu ?) de la corde grave puis aigue --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |