| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-09-2013 à 11:45:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2013 à 11:59:00 ![]()
|
basketor63 Sarkozy en prison |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2013 à 14:41:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2013 à 21:13:39 ![]()
|
Publicité | Posté le 07-09-2013 à 21:13:39 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison | J'arrive à trouver aucune infos de ce genre sur Steve Harris.
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2013 à 23:12:57 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-09-2013 à 23:15:41 |
basketor63 Sarkozy en prison | oui il faut que ça remplace toute activité bidon ou perte de temps bidon
|
korner |
thecoin Chasseur de chasseur de canard |
--------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
--------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
gzii court-circuit |
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 08-09-2013 à 12:10:43 |
foudelou | C'est quoi des groupes virtuels ? Sinon j'avais fait aussi People are strange des doors, j'adore Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 08-09-2013 à 12:44:49 --------------- Normal people are people you don't know well |
korner |
Sous les 2K, mais j'en ai pour 400e de micros --------------- galerie photo | thingiverse |
gzii court-circuit |
|
korner |
Ça se fait beaucoup et facilement sur YouTube Et ça peut devenir sérieux, c'est ce qui m'est arrivé --------------- galerie photo | thingiverse |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2013 à 14:12:01 ![]()
|
korner | deux gros humbuckers oui, avec 8 bobines par micros (1 par plot)
--------------- galerie photo | thingiverse |
Message cité 1 fois Message édité par thecoin le 08-09-2013 à 14:55:32 --------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
korner |
korner |
korner | ben perso ma sterling avait un beau vernis satiné sur le dos du manche, bon elle était de 97 donc elle avait bien vécu aussi. Mais la derniere fois que j'ai joué sur une en magasin, j'avais l'impression de touche un poteau chez LeroiMerlin et j'avais peur de me chopper une écharde (j'éxagère à peine --------------- galerie photo | thingiverse |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2013 à 16:55:24 ![]()
Les micros sont orientés vers du son P-bass ou J-bass? Ou polyvalents |
newbie_master Jack l'éventré | Un son K-bass. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
korner |
korner |
korner |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |