Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4348 connectés 

Vous et les pédales

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  559  560  561  ..  809  810  811  812  813  814
Auteur Sujet :

[Topic Unique] La Basse

n°35471611
foudelou
Posté le 01-09-2013 à 12:22:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
Les basses acoustique il est reconnu qu'il faut y mettre le prix si tu veux pas te retrouver avec de la merde :o

pour du fuzz j'ai déjà la BigMuff dont je ne suis pas forcément fan, je cherche pas DU TOUT ce genre d'effet :D par contre si tu parles de MXR en général oui, ça respire la qualité, j'ai l'impression que tous les produits Dunlop sont très très bons, en tout cas j'aime beaucoup cette marque :o

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 01-09-2013 à 12:25:25

---------------
Normal people are people you don't know well
mood
Publicité
Posté le 01-09-2013 à 12:22:44  profilanswer

n°35471664
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 01-09-2013 à 12:28:42  profilanswer

gzii a écrit :

Pour le grésillement de tes micros, essaie plusieurs choses, est-ce que pieds nu sur un sol conducteur (carrelages par exemple) quand tu poses la main sur les cordes ça retire le grésillement ?
Ca pourrait être la terre, un appareil à proximité, voire même les ondes radios.

J'avais un soucis dans le genre, je me suis rendu compte que jouer en chaussette sur le tapis c'était pas top niveau électricité statique.  [:bel666]

foudelou a écrit :

Les basses acoustique il est reconnu qu'il faut y mettre le prix si tu veux pas te retrouver avec de la merde :o

Etant moi même à la recherche d'une basse electro-acoustique, je ne peut que confirmer. Il faut sortir les brouzoufs...  [:cisco1:1]

Message édité par newbie_master le 01-09-2013 à 12:29:42

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°35471860
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2013 à 12:49:53  answer

gzii a écrit :

"NOT for playing, just for decoration".

Pour le grésillement de tes micros, essaie plusieurs choses, est-ce que pieds nu sur un sol conducteur (carrelages par exemple) quand tu poses la main sur les cordes ça retire le grésillement ?
Ca pourrait être la terre, un appareil à proximité, voire même les ondes radios.

Ah putain [:prozac] quelle honte de pas avoir même lu les 3 premières lignes et de se faire avoir comme ça c'était trop beau :/ Merci :jap:

EDIT: Je n'ai pas de carrelage, mon ampli est à 1m de la box et du téléphone (relié à la box) et moi je suis à 2m de ces deux appareils [:klemton] Je vais mener ma p'tite enquête.

Que pensez-vous de ce chevalet? Réglage sur les 3 axes (pratiques notamment pour les slappeurs) (petite parenthèse pour les esthètes: j'aime bien les chevalets de ce genre, ça donne un super look moderne, et solide).

le  schéma détaillé (DE/EN)

Spoiler :

http://guitar-bridge.com/download/C1ffcfe16X12a3cdeff9eX4465/BassSteg_BassSteg2000_4_saitig.jpg

Message édité par Profil supprimé le 01-09-2013 à 14:59:53
n°35473654
korner
Posté le 01-09-2013 à 17:14:41  profilanswer

c'est mon chevalet :

http://i.imgur.com/k5qQHns.jpg

c'est très bien :)

---------------
galerie photo | thingiverse
n°35473669
korner
Posté le 01-09-2013 à 17:16:01  profilanswer

bon sinon, pour ceux qui comme moi aime quand un boob se loge parfaitement dans le creux de la basse :love:  [:cd5:3]  

http://www.youtube.com/watch?v=39u1vtXff1Y

Spoiler :

[:s@ms:2]

---------------
n°35474061
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 01-09-2013 à 18:20:28  profilanswer

C'est pour çà que j'aime pas jouer assi. [:911gt3]

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°35474100
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 01-09-2013 à 18:27:15  profilanswer

korner a écrit :

bon sinon, pour ceux qui comme moi aime quand un boob se loge parfaitement dans le creux de la basse :love:  [:cd5:3]  

Spoiler :

:D  

C'est aussi laid qu'inutile, mais cette technique de gros enfulé  [:akt]  

Il a dû bosser ses A/R au pouce en même temps qu'il soulevait de la fonte  :D

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°35474572
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2013 à 19:35:36  answer

@korner: J'me foutrais bien des micros (Seymour Ducan) SPB-3 QP, avec ce chevalet en noir, des boutons de potards noirs et des mécaniques d'accordage plus modernes et jolies: genre ça :p Avec le pickguard noir, ça rendra du plus bel effet :love:et ça sera une belle évolution pour ma Squier (que je ne compte pas vendre, je vais garder comme objet sentimental).  

Maintenant, je me tâte à prendre la Spector en 4 ou en 5 cordes. Le metalleux qui est en moi me dit 5, le novice qui est en moi me dit 4.

Bon, ok, c'est un coup à la environ 350€ (hors frais de lutherie) (110€ selon les mécaniques, ~100€ les micros, 100€ le chevalet, et 45€ des Elixir .45-.105), mais ça sera une sacrée évolution de la basse [:implosion du tibia].

Mais ça sera pas le Flanger et les locks pour le strap :p

korner a écrit :

Spoiler :

[:corten:1]  

Je m'attendais à un truc genre ça moi :
http://youtu.be/tgffDVO2UyA?t=25s

Spoiler :

[:hollandreou:4]

:o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-09-2013 à 19:41:00
n°35474697
korner
Posté le 01-09-2013 à 19:48:51  profilanswer

c'est les mêmes mécaniques que moi également, tu me cherches ? :o

fait gaffe est sont lourdes, mais vraiment.

---------------
n°35474830
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2013 à 19:59:33  answer

korner a écrit :

c'est les mêmes mécaniques que moi également, tu me cherches ? :o

fait gaffe est sont lourdes, mais vraiment.

[:afrojojo] Non non, vraiment... Pas contre, je ne mettrais pas des boutons "chapeaux" comme toi. Mais ceux là
avec ça comme cordes

Sinon ça en mécaniques à 50g seulement l'unité. Ca fait quand même 230g de gagnés sur l'ensemble des mécaniques :o

En passant soit dit, j'aime beaucoup ta basse. J'aurais bien aimé un coloris rouge (des enfers, genre le rouge qui crie "METALLL §§§  [:headbanger]  " ), ça se repeint un corps de basse [:klemton] ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-09-2013 à 20:01:42
mood
Publicité
Posté le 01-09-2013 à 19:59:33  profilanswer

n°35475894
korner
Posté le 01-09-2013 à 21:42:28  profilanswer

de toute façon tu pourrais pas, c'est commandé chez Wal (20 € le potard  [:yamusha] ) et j'ai voulu en redemander d'autre depuis, mais plus de réponse :D

Attention, le stainless steel c'est particulier, c'est hyper brillant. Et puis elixir ... c'est super cher pour avoir une corde basique avec du téflon autour. Enfin c'est juste mon avis.
Du D'addario avec du fastfret de temps en temps c'est aussi bien, pour 2/3 fois moins cher.

bon choix les mecaniques :jap:
oui ça se repeint :) (enfin faut tout poncer mais bon, ça se fait)

Message cité 1 fois
Message édité par korner le 01-09-2013 à 21:42:38

---------------
n°35476055
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 01-09-2013 à 21:53:16  profilanswer

tiens Korner t'as pas vu Mederick Colignon au Rendez Vous de l'Erdre ?
C'était un projet de reprise de King Crimson, comment ça déboîtait sa race :love:

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 01-09-2013 à 22:08:21
n°35476058
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2013 à 21:53:34  answer

korner a écrit :

de toute façon tu pourrais pas, c'est commandé chez Wal (20 € le potard  [:yamusha] ) et j'ai voulu en redemander d'autre depuis, mais plus de réponse :D

korner a écrit :

Attention, le stainless steel c'est particulier, c'est hyper brillant. Et puis elixir ... c'est super cher pour avoir une corde basique avec du téflon autour. Enfin c'est juste mon avis.
Du D'addario avec du fastfret de temps en temps c'est aussi bien, pour 2/3 fois moins cher.

korner a écrit :

bon choix les mecaniques :jap:
oui ça se repeint :) (enfin faut tout poncer mais bon, ça se fait)

Genre ça : http://www.thomann.de/fr/daddario_ [...] saiten.htm, je me perds dans les EPS, EXL, EPBB, EXPR  [:bakk7] je sais pas trop, je recherche un truc qui puisse bien growler pour faire du rock/metal/grunge toussa mais qui ne soit pas TROP exclusif (que je puisse faire à peut près autre chose :D j'ai écouté les samples audio des heavy basses LTD sur Thomann, j'me suis dit: "Ah ouais :sweat: c'est vraiment exclusif :/ ". D'après le seul commentaire que j'ai lu, la EXL semble adaptée.

Petite digression: j'en utilisais du D'Addario sur guitare acoustique avant, puis je suis passé aux Dean Markley (Blue Steel) sur électrique. J'aimais bien le clarté sur acoustique.

Merci pour tes conseils en tout cas :jap:

EDIT: d'ailleurs la basse plus haut s't'une made in lutherie [:klemton] ? Tu auras pas à tout hasard une photo de face, plus grande que je vois bien la forme corps et la tête. Franchement ta basse est géniale seulement les boutons de potentiomètres (j'appelle ça comme ça mais ça a un vrai nom?) type "chapeau ternissent le tableau selon moi. Mais bon, les goûts, les couleurs, 'cule un mouton toussa :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-09-2013 à 21:56:19
n°35476198
korner
Posté le 01-09-2013 à 22:05:56  profilanswer

basketor63 a écrit :

tiens Korner t'as pas vu Mederick Colignon au Rendez Vous de l'Erdre ?
C'était un projet de reprise de King Crimson, comment ça déboitait ça race :love:

non parce que tu m'as pas dit ! :fou:

:cry:

---------------
n°35476256
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 01-09-2013 à 22:09:34  profilanswer

J'ai tout enregistré avec le zoom h6 en 24 bits 96khz :D
Un pote avait gardé une place au chaud derrière la console, ça tombait bien :D
Par contre vu le vent, les conditions sonores sont pas top, mais au moins j'ai une trace de ce concert exceptionnel :D

Ha ouais et sinon je me suis maté Electric Apricot dans le train, qui est un sorte de Spinal Tap sur un jamband dont Les Claypool est le batteur.
C'est hilarant, je rigolais comme un con dans le train :D

Message édité par basketor63 le 01-09-2013 à 22:10:56
n°35476275
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2013 à 22:11:29  answer

Même pas les gens ils font tourner leurs plans sorties, j'avoue. Je t'en veux basketor63 [:d_omi]

n°35476297
korner
Posté le 01-09-2013 à 22:13:11  profilanswer

perso je suis sur EXL160. C'est vraiment bien et très bon marché (je les paye 18 € chez mon luthier).
et je manque pas de growl :D http://www.youtube.com/watch?v=vb2AwmXleqI

c'est une basse de luthier oui, copie de Wal MK2

http://i.imgur.com/8wPYqzZ.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par korner le 01-09-2013 à 22:14:29

---------------
n°35476320
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 01-09-2013 à 22:15:01  profilanswer

Pourquoi, t'habite à Nantes aussi ? :D

Enfin là tout le monde savait qu'il y avait les rendez vous de l'erdre quoi :D

Message édité par basketor63 le 01-09-2013 à 22:15:14
n°35476909
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2013 à 22:58:26  answer

korner a écrit :

perso je suis sur EXL160. C'est vraiment bien et très bon marché (je les paye 18 € chez mon luthier).
et je manque pas de growl :D http://www.youtube.com/watch?v=vb2AwmXleqI

c'est une basse de luthier oui, copie de Wal MK2

http://i.imgur.com/8wPYqzZ.jpg

y a de la minette, devant :miam: T'aurais pu pécho (si rombière)/T'as pécho(si pas de rombière)? :o

L'enregistrement est crade, ça fait saigner les oreilles :o mais en effet, ça envoie niveau son [:implosion du tibia] je note pas sur Youpo... euh Youtube :o parce que le son est vraiment trop dégueulasse, j'ai du mal à me faire une idée :/

Ta basse, je mets un accastillage chromé black et je remplace les boutons par des comme j'ai (en black) et  [:kolombin:5]  [:kolombin:5]  [:kolombin:5]  
Un petit binding avec de LA nacre ( :o ) aurait été du plus bel effet. Tes frettes ressortent beaucoup ou c'est moi?

Je m'aperçois que préfère les têtes en configuration 2 - 2 plutôt que 4 - 0 (ou pire 3 -1 à la Musicman [:yopyopyop] ). Ma cagette, c'était aussi pour les "french curves" et le style vintage que j'ai pris et je regrette pas mon choix par rapport à un Ibanez au même budget mais ma prochaine basse aura cette gueule là :D (config des mécaniques en haut et en bas , accastillage black, chevalet du même type que le tien), bref une :

Spoiler :

http://www.spectorbass.com/Legend/images/Legend-5-Cherry-Front.jpg

n°35476958
korner
Posté le 01-09-2013 à 23:03:38  profilanswer

rombiére :o ( :( )
mais sinon oui j'aurai pu m'amuser souvent  :D  

rah non pas de binding ! [:cerveau pouah]  
j'aime bien la config 3/1 de MM moi :D c'est même une de mes forme de tete préférée ^^

---------------
n°35477249
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2013 à 23:29:42  answer

Les goûts, les co... bon je la refais pas :o

Des mini-pentagrammes ou sinon des têtes de mort ou que des 6, en nacre tirant sur le rouge, non [:r3g] ?

Non je trouve que ça donne trop un air fretless le sans binding. Je dois aussi être formaté comme ça depuis tout gamin (télé, concerts, pub, zikos, avec du binding toussa) :o

n°35477372
foudelou
Posté le 01-09-2013 à 23:40:04  profilanswer

heu faut pas déconner pour le son du live, y a 300millions d'autres vids de concert bien pires que ça :/ entendre tous les instrus ça relève du miracle, et ne pas voir une trop grosse satu dégueulasse quand la batterie envoie la sauce c'est priceless aussi

---------------
n°35477563
korner
Posté le 02-09-2013 à 00:00:54  profilanswer

ouais, je trouve que mon vieux canon Ixus 80is s'en sort pas mal, il sature jamais :D

---------------
n°35477641
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2013 à 00:14:20  answer

Je boucle un dossier de 30 pages depuis 3 jours  [:mr sylvestre] j'ai pas eu le temps de brancher mes Edifier C2+ je campe les abominations du [:yohusspurple] ca doit jouer :o

n°35478974
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Posté le 02-09-2013 à 10:31:02  profilanswer

Astravia a écrit :

Bonjour,
Bref, toi bassiste, qu'est ce qui te ferait plaisir si tu étais débutant et qui ne serait pas complétement inutile ?

Moi, perso, je veux qu'on m'offre rien pour mes basses : on va forcement tombé à coté. C'est délicat tellement c'est une passion qui vient des tripes. Si coup de pied au cul, il faut, concert de gros rock, il doit ! Si c'est un bassiste dans l'ame, en voyant le bassiste jouer (même s'il joue comme une pine), en rentrant chez lui, il va sauter sur sa basse... Sinon, offre lui une boite de Lego...

foudelou a écrit :

J'aimerais bien avoir une acoustique, j'ai tellement la flemme de brancher le bousin à chaque fois :/

Perso, je bosse chez moi qu'en accoustique. J'ai aussi tellement la flemme de sortir le gros combo. Et puis quand j'ai le courage, je me rends compte que je jouais pas si mal que ça, une fois amplifié... :o

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°35479009
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 02-09-2013 à 10:34:46  profilanswer

En plus, quand tu repasse sur l'électrique, t'as l'impression d'être un dieu parce que c'est plus facile à faire sonner et l'action est plus basse. :love:

---------------
n°35479380
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 02-09-2013 à 11:04:46  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

Moi, perso, je veux qu'on m'offre rien pour mes basses : on va forcement tombé à coté. C'est délicat tellement c'est une passion qui vient des tripes. Si coup de pied au cul, il faut, concert de gros rock, il doit ! Si c'est un bassiste dans l'ame, en voyant le bassiste jouer (même s'il joue comme une pine), en rentrant chez lui, il va sauter sur sa basse... Sinon, offre lui une boite de Lego...

Dans son cas, je ne pense pas que ce soit "une passion qui vient des tripes". J'vais rester sur la pédale à effet, ça me plait bien dans l'idée mais c'est aussi pour ça que je ne veux pas trop monter en gamme même en étant bien conseillée ^^.

n°35479434
foudelou
Posté le 02-09-2013 à 11:07:42  profilanswer

Sinon y a les multi-effets aussi, si t'as pas d'idée précise :o
t'as pratiquement tout dedans, la contrepartie c'est qu'aucun effet ne sera très bon :o
L'idée d'abo à un magazine me parait pas bête, je suis sûr que les reviews de matos réveilleraient le GAS qui est en chacun :o en plus du reste évidemment

Message édité par foudelou le 02-09-2013 à 11:09:38

---------------
n°35479478
Astravia
Posté le 02-09-2013 à 11:11:29  profilanswer

Je crois que je préfère peu d'effets de bonne qualité que plein d'effets moyen. En fait, je pense que quelque soit l'accessoire, ça le remettra en selle !

n°35479503
thecoin
Chasseur de chasseur de canard
Posté le 02-09-2013 à 11:13:32  profilanswer

Astravia a écrit :

Dans son cas, je ne pense pas que ce soit "une passion qui vient des tripes". J'vais rester sur la pédale à effet, ça me plait bien dans l'idée mais c'est aussi pour ça que je ne veux pas trop monter en gamme même en étant bien conseillée ^^.

Si il en a pas déjà une:
http://www.thomann.de/fr/tc_electronic_polytune.htm

Très utile et sure de ne pas se planter.

Message édité par thecoin le 02-09-2013 à 11:14:07

---------------
Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard.
n°35479536
foudelou
Posté le 02-09-2013 à 11:15:44  profilanswer

Le "problème" d'un effet spécifique c'est de savoir si ça va lui plaire ou non. Tout le monde n'aime pas une disto, et même si c'est le cas tout le monde n'aimera pas forcément toutes les disto :o pareil pour un flanger/chorus etc..  
Et par exemple là le polytuner au dessus, ben moi je vois pas en quoi ça me redonnerait envie de jouer :D c'est pas un effet en soi c'est juste un accordeur :/  

Par contre c'est effectivement ce dont j'ai besoin mais c'est un autre problème :o à moins que tu veuilles m'en faire cadeau thecoin :o

Un qui peut être marrant, mais bon faut y mettre le prix et encore une fois c'est une question de gouts : http://www.youtube.com/watch?v=F6khuFkAt7I Même si j'en aurais pas l'utilité en groupe je pense que ça me ferait bien tripper tout seul chez moi  
à 3:45 [:petoulachi:4]

Message édité par foudelou le 02-09-2013 à 11:24:10

---------------
n°35479550
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 02-09-2013 à 11:17:47  profilanswer

Pareil, je vois pas bien en quoi une pédale d'effet va lui redonner l'envie. :/

---------------
n°35479574
thecoin
Posté le 02-09-2013 à 11:19:49  profilanswer

newbie_master a écrit :

Pareil, je vois pas bien en quoi une pédale d'effet va lui redonner l'envie. :/

Si on va par la, je vois pas bien ce qui pourrait le motiver... [:prodigy]

---------------
n°35479621
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 02-09-2013 à 11:23:54  profilanswer

C'est une peu l'idée en fait. :spamafote:

La motivation, c'est un tout petit peu personnel quand même. Si on m'offre du matos, je vais me sentir obligé de l'utiliser, mais c'est pas pour çà que ca va me redonner automatiquement l'envie.  

J'ai eu une période de démotivation dans le genre. Le seul qui m'a remotivé c'est une pote guitariste qui m'a choppé par le coup en mode "j'ai besoin d'un bassiste alors ramène ta fraise". Et là, j'ai compris que l'essence même de la basse c'est le jeu en groupe. :o

---------------
n°35479730
gzii
court-circuit
Posté le 02-09-2013 à 11:32:42  profilanswer

Vous pensez quoi d'un BA-108 comme petit ampli pour débuter ?
Je me demande un peu quoi prendre, et si je vais en prendre un tout de suite aussi.

n°35479743
Astravia
Posté le 02-09-2013 à 11:33:51  profilanswer

Oui enfin mon idée initiale c'était un bidule pour se muscler les doigts :lol: Le but, c'est de dire "Eh souviens toi, tu as une basse, t'as envie de jouer ?" c'est tout. Mais j'entends bien ce que vous me dites même si, je pense, vous n'êtes pas dans la même optique.

Fondamentalement, il n'est pas "démotivé". Il n'est pas motivé parce qu'il n'y pense pas, parce que depuis qu'on a déménagé, le matos est dans un coin hors de sa vue..

Merci pour vos avis en tout cas !

n°35479793
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Posté le 02-09-2013 à 11:37:01  profilanswer

newbie_master a écrit :

c'est plus facile à faire sonner et l'action est plus basse. :love:

Voila.

Astravia a écrit :

Dans son cas, je ne pense pas que ce soit "une passion qui vient des tripes".

Je veux pas te porter la poisse mais j'ai peur que ce soit cause perdue... J'espère me tromper...

newbie_master a écrit :

Et là, j'ai compris que l'essence même de la basse c'est le jeu en groupe. :o

Clairement. J'ai jamais autant évolué que depuis que je joue (un peu) en groupe.

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°35479810
thecoin
Posté le 02-09-2013 à 11:38:39  profilanswer

Astravia a écrit :

Oui enfin mon idée initiale c'était un bidule pour se muscler les doigts :lol: Le but, c'est de dire "Eh souviens toi, tu as une basse, t'as envie de jouer ?" c'est tout. Mais j'entends bien ce que vous me dites même si, je pense, vous n'êtes pas dans la même optique.

Fondamentalement, il n'est pas "démotivé". Il n'est pas motivé parce qu'il n'y pense pas, parce que depuis qu'on a déménagé, le matos est dans un coin hors de sa vue..

Merci pour vos avis en tout cas !

Un stand pour mettre la basse au milieu du salon

---------------
n°35479815
neo101
aka Néal Zheimer/Guillaurent
Posté le 02-09-2013 à 11:39:05  profilanswer

Bah oui, c'est pour ça que tout le monde conseille toujours aux bassistes débutants d'aller rejoindre un groupe !

n°35479829
neo101
aka Néal Zheimer/Guillaurent
Posté le 02-09-2013 à 11:40:10  profilanswer

thecoin a écrit :

Un stand pour mettre la basse au milieu du salon

Ou accroché au mur, ça prend moins de place ;)

n°35479863
thecoin
Posté le 02-09-2013 à 11:43:27  profilanswer

neo101 a écrit :

Ou accroché au mur, ça prend moins de place ;)

Ça fait des trous :o  Et si tu as une MM et que tu mets pas des visses de 30cm, ça fini par s’arracher (3615 mylife)

Message cité 1 fois
Message édité par thecoin le 02-09-2013 à 11:46:21

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  559  560  561  ..  809  810  811  812  813  814

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unique ] - Happy Tree Friends :)[Topic Unique] Le cycle de FONDATION
Le Français : future langue unique en europe[topic unique] [tabarnac] Le topic québécois !!!
[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhodetopic unique 106 16 S
[Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ![Topic unique] Le bricolage !
Topic unique: Philosophie :DMatos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Basse

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)