| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
basketor63 Sarkozy en prison | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-02-2013 à 12:03:17 ![]() ![]() |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
p'tet'ben Des hauts et débats |
Message cité 2 fois Message édité par p'tet'ben le 28-02-2013 à 12:49:17 --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
foudelou |
--------------- Normal people are people you don't know well |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
foudelou | Ben souvent quand je vois une video youtube d'un slappeur --------------- Normal people are people you don't know well |
foudelou | Ben en fait jsuis con je réagissais justement à celle là à la base : http://www.dailymotion.com/video/x [...] S9OmlemzM9
Timoonn Moune pour les intimes :o | Après, qui peut le plus peut le moins, comme on dit Message édité par Timoonn le 28-02-2013 à 13:45:08 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
Publicité | Posté le 28-02-2013 à 14:00:56 ![]() ![]() |
korner |
Message édité par korner le 28-02-2013 à 14:21:53 |
korner | oupa 669$ + 78$ de fdp marque et model because c'est le préamp de chancellor Message édité par korner le 28-02-2013 à 15:01:59 |
foudelou |
korner | ouep |
korner | reçu |
pdbzombifiay | hello les basseux. désolée de débarquer ici avec mon tank abott en panne sèche de bassiste, le concert est prévu le huit mai et sera fait en compagnie de W.I.L.D et Dead season. le groupe est sur paris. ils sont gentils et ne disent pas trop de gros mots, vous pourrez les présenter à vos mamans. pour tous renseignements complémentaires, mp dans ton cul, j'y répondrai dès que j'ai enfilé un pantalon. Message cité 2 fois Message édité par pdbzombifiay le 02-03-2013 à 13:36:35 |
thecoin Chasseur de chasseur de canard |
|
yoak négligemment lourd |
|
korner |
korner |
c'est la tempête ? edit : effectivement Message cité 1 fois Message édité par korner le 02-03-2013 à 13:37:12 |
pdbzombifiay |
|
|
Nicodonald |
|
yoak négligemment lourd | pas garcon, non |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2013 à 14:40:13 ![]() Moi je veux bien monter à Paris, si tout frais payés et qu'on nous sert pas de la coke coupée Message édité par Profil supprimé le 02-03-2013 à 14:40:20 |
korner |
|
foudelou |
p'tet'ben Des hauts et débats | Thx Korner pour la MAJ en 1ère page de la liste de matos --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
korner |
Plus tard, j'entretiens ma vie sociale là --------------- galerie photo | thingiverse |
korner |
De rien --------------- galerie photo | thingiverse |
thecoin Chasseur de chasseur de canard | Je réitère une demande que j'avais déjà faite: Connaissez-vous une méthode/tuto/vidéo pour apprendre à jouer au médiator. Je viens de faire l'intro de Don't forget me des RHCP (oui je sais facile, mais je débute au médiator) et le son de ma Stingray est tous simplement à tomber par terre ( et pourtant je joue sur mon line 6 de 15W). |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Elle est là, ici avec la grande soeur \o/
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2013 à 08:07:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2013 à 08:13:45 ![]()
|
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
foudelou | C'est juste une question d'habitude, depuis que je joue de la basse j'entends que ça quand j'écoute de la musique, je suis sûr que c'est la même pour les gens d'ici Mais évidemment que les gens n'entendent pas souvent la basse : soit le bassiste joue la même chose que le gratteux ou est tellement gavé d'effets (qui a dit Muse?) qu'on la discerne pas si on est pas "connaisseur". Ou alors le plus souvent imo, les gens écoutent de la musique sur des enceintes à 12€ en 2.0 ou direct sur les hp de leur portable. Tu risques pas de retranscrire la basse comme ça
Message édité par foudelou le 04-03-2013 à 11:21:58 --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic Unique ] - Happy Tree Friends :) | [Topic Unique] Le cycle de FONDATION |
| Le Français : future langue unique en europe | [topic unique] [tabarnac] Le topic québécois !!! |
| [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | [Topic unique] Le bricolage ! |
| Topic unique: Philosophie :D | Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Basse | |