| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
p'tet'ben Des hauts et débats | Reprise du message précédent : --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Publicité | Posté le 27-02-2013 à 16:59:40 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd |
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2013 à 17:05:08 ![]() 1000€ |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2013 à 17:09:28 ![]() L'enculay!!!! je croyais qu'E.T était rentré chez lui!!!!!! Message édité par Profil supprimé le 27-02-2013 à 17:09:35 |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
... Nous en informer, du coup ma Jazz Bass devrait être à vendre. Message cité 1 fois Message édité par Gordon Shumway le 27-02-2013 à 18:08:14 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2013 à 07:39:01 ![]()
jazz ou precision spareil de toute façon personne n’écoute le bassiste Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-02-2013 à 07:39:10 |
Publicité | Posté le 28-02-2013 à 07:39:01 ![]() ![]() |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
thecoin Chasseur de chasseur de canard |
Nicodonald | C'est une reprise de ça :
|
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Je les vois partir vers les 600€, mais je je suis prêt à faire un effort sur le prix. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
yoak négligemment lourd | un effort de 400€ |
foudelou |
Mais sinon jvais ptetre me faire taper sur les doigts ici, mais souvent quand je vois slapper je trouve ça VRAIMENT nul. C'est lié à un "style" musical dont je ne connais pas le nom mais qui ressemble plus à de la branlette technique qu'à de la MUSIQUE. Je dois pas être le seul à ressentir ça Message cité 3 fois Message édité par foudelou le 28-02-2013 à 10:10:24 --------------- Normal people are people you don't know well |
Atigrou |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2013 à 10:38:56 ![]()
je vais copier ce post et le coller sur un tee shirt que je porterai à notre prochain concert. Message édité par Profil supprimé le 28-02-2013 à 10:39:09 |
foudelou | Vous me rassurez Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 28-02-2013 à 10:46:58 --------------- Normal people are people you don't know well |
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2013 à 10:51:34 ![]()
|
thecoin Chasseur de chasseur de canard | Wé Michael Manring c'est de la b... |
foudelou | Voila, en ajouter au sein d'un morceau mediator/doigt j'aime bien aussi
--------------- Normal people are people you don't know well |
Atigrou |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2013 à 10:56:29 ![]() ce qui me fascine dans la basse, c'est le niveau d’exigence du matos par rapport à une gratte alors que c'est l’instrument le moins écouté en concert. |
Atigrou | Si le groove est bon et que ça apporte un réel plus au morceau alors pas de problème. Faire du slap du faire du slap n'a aucun intérêt ! --------------- Troll2jeux |
|
djoul |
|
Atigrou |
yoak négligemment lourd |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Atigrou |