| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
p'tet'ben Des hauts et débats | Reprise du message précédent :
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Publicité | Posté le 18-02-2013 à 15:08:15 ![]() ![]() |
foudelou | on s'en fout un peu que ça soit midi ou pas dans ce cas, on se doute bien qu'il cherche pas une retranscription parfaite --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2013 à 15:26:49 ![]() il faudrait un simple plug n play et saisir les paramètres de base du morceau et ensuite il n'y aurait plus qu'à jouer et ça t'écrirai le truc. Peut être partir de guitar pro dans l'interface. Un logiciel qui fasse uniquement de l'écriture de partoche, midi ou 20h peu importe. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-02-2013 à 15:27:20 |
___alt |
korner |
korner | tu prends la bonne décision |
___alt | C'était ça où la batterie, ce sont les deux seuls instruments avec lesquels je sens une vraie affinité, mais la pratique de la batterie est plus complexe et j'ai déjà une foultitude de batteurs dans mon entourage Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 18-02-2013 à 16:40:47 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 18-02-2013 à 16:56:19 ![]() ![]() |
korner | trop tard tu dégages |
thecoin Chasseur de chasseur de canard |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
foudelou | On doit pas se comprendre hein --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2013 à 20:42:44 ![]()
bienvenu, tu es ici chez toi. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-02-2013 à 20:43:35 |
korner | voila,
|
crazy_c0vv Oui. | On doit partir si on gagne de l'argent --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
korner | ouais, dehors ! |
crazy_c0vv Oui. | C'est pas en contradiction avec le salaire minimum d'HFR, qui est de 10-15k€/mois environ ? --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
korner | ah ouais merde |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Nicodonald |
Atigrou |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2013 à 09:17:24 ![]() |
yoak négligemment lourd |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2013 à 09:21:35 ![]()
|
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
korner | j'ai demandé un endorsement au culot auprès d'une marque Made in US d'ampli/préampli, et c'est passé |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2013 à 10:00:17 ![]()
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
foudelou |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
foudelou | 40 morceaux de tête sans souci ? --------------- Normal people are people you don't know well |
djoul |
De nos jours, il suffit d'une chaîne youtube pour choper un endorsement. Message édité par djoul le 19-02-2013 à 10:36:15 |
korner | j'en ai parlé, mais je suis même pas sur que ça ait joué |
foudelou | Tu veux dire que t'as juste demandé en parfait péon ? "salut j'm'appelle korner tu veux être mon ami ?" et ils t'ont dit banco© ? --------------- Normal people are people you don't know well |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |