| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
yoak négligemment lourd | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-04-2012 à 17:41:45 ![]() ![]() |
korner | la sous marque d'ernie ball ? je sais pas, je crois que c'est pas trop mal ouais. Un peu comme Squier pour Fender quoi.
|
yoak négligemment lourd |
djoul |
|
foudelou | tu fais pas de la contrebasse ? --------------- Normal people are people you don't know well |
djoul |
korner |
|
san marco tune up - turn loud |
|
Publicité | Posté le 20-04-2012 à 09:03:45 ![]() ![]() |
djoul | J'y connais pas grand chose en effet, mais certains sont très difficiles à reproduire numériquement. Je pense que le multi-effet est sympa pour expérimenter, mais pas forcément bcp plus (ou pour remplacer une tripotée de pédales que tu utilises très épisodiquement). Message cité 1 fois Message édité par djoul le 20-04-2012 à 09:31:02 |
foudelou | Générateur de boucle c'est à dire ? un effect loop ou garder en mémoire un son que t'as joué et le ressortir tout seul ? Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 20-04-2012 à 09:34:35 --------------- Normal people are people you don't know well |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
foudelou |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2012 à 09:54:44 ![]()
|
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Nicodonald | Non mais c'est pas une question de windows/mac os |
san marco tune up - turn loud | ah mince, t'as déjà une carte son .. |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
|
djoul |
pilou92 | Esperanza je l'ai vue à Marciac il y a 2 ans, c'était magique ! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
|
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
djoul |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | C'est très joli. Dommage que je n'y connaisse absolument rien en effet pour basse. --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
djoul | C'est facile. Dans l'ordre de chainage : Message cité 4 fois Message édité par djoul le 25-04-2012 à 10:36:37 |
Nicodonald |
|
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
djoul | Ponctuellement, tout se place. L'envelope filter par exemple, sur le titre "My wave" de soundgarden, tu en trouves ( http://www.youtube.com/watch?v=-_Zvu3-zLeA à partir de 4min10s). La Bass microsynth, elle peut faire tellement de sons différents que tu peux l'utiliser dans plein de trucs différents.
Message édité par djoul le 25-04-2012 à 11:28:38 |
Kadaj | Salut!
|
Nicodonald |
djoul | Si c'est pour jouer uniquement chez toi, un roland bass cube 30 d'occase : http://fr.audiofanzine.com/combo-b [...] -annonces/ |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |