| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
korner |
Publicité | Posté le 18-04-2012 à 14:35:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2012 à 14:35:54 ![]()
Oui j'avais déjà fait une première recherche mais rien de bien concluant à part des trolls de compète sur la black russian big muff v8 Vs la Big Muff v11.....
Ok merci. Pas que je sois fan inconditionnel de Muse, mais avec le groupe y a 3 morceaux qu'on reprend d'eux: plug in baby, hysteria, muscle museum... Merci en tout cas. Message édité par Profil supprimé le 18-04-2012 à 14:37:28 |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2012 à 14:48:30 ![]() j'attends ton post des réglages avec joie! Message édité par Profil supprimé le 18-04-2012 à 14:48:48 |
foudelou | Hmm marrant j'ai acheté le même effet entre autres pour reprendre du muse aussi edit : en 1an et demi t'arrives à jouer hysteria ? Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 18-04-2012 à 15:54:07 --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2012 à 17:14:58 ![]()
merci pour les infos! Pour la big muff, tous les potards à fond, et t’étais sur dry, normal ou bass boost? Message édité par Profil supprimé le 18-04-2012 à 17:15:41 |
foudelou | Ben merde toi aussi, l'intro de bombtrack c'est pas la fête non plus --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2012 à 17:35:16 ![]()
|
Publicité | Posté le 18-04-2012 à 17:35:16 ![]() ![]() |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
san marco tune up - turn loud | bon j'ai essayé hysteria rapidos de mémoire
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2012 à 08:34:11 ![]() Merci 100x pour les infos de réglages. |
korner | j'avais fait une review de la Devi Ever Bass Fuzz avec qq notes de muse de mémoire :
|
san marco tune up - turn loud | je trouve qu'elle est trop seche dans le fuzz. la big muff bave plus. mais pas très précise dans le réglage (contrairement à celle que tu teste,) et fait plus distro c'est un mix des 2 qu'il faudrait
Message cité 1 fois Message édité par san marco le 19-04-2012 à 12:37:35 |
san marco tune up - turn loud | en fuzz j'avais bien aimé une Malekko que j'ai pu tester |
korner |
|
foudelou | Si t'as 2 entrées sur ton ampli tu peux brancher ta Devi Ever truc sur la sortie "dry" de la big muff ? --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2012 à 14:39:41 ![]() d'ailleurs la sortie dry de la BM concrètement elle sert à quoi par rapport à la sortie "effect out"? |
Nicodonald | Ca permet de faire un mélange son avec effet/son sans effet pour doser ou bien d'autres possibilités (enregistrer le son sans effet, mettre un effet sur le dry etc...) |
foudelou | Ben justement pour ça : c'est un true bypass, si tu veux mixer ton son "d'origine" différemment en plus de la fuzz quoi --------------- Normal people are people you don't know well |
Nicodonald | T'es pas obligé de t'en servir hein |
san marco tune up - turn loud |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
korner | sinon :
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2012 à 15:28:03 ![]() un compresseur ça sert à quoi? Par rapport à un overdrive et une disto ça se situe où? |
san marco tune up - turn loud |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2012 à 17:10:27 ![]() |
Nicodonald | Nan mais laisse c'est trop technique pour un débutant |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2012 à 17:12:36 ![]() |
korner |
|
yoak négligemment lourd |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic Unique ] - Happy Tree Friends :) | [Topic Unique] Le cycle de FONDATION |
| Le Français : future langue unique en europe | [topic unique] [tabarnac] Le topic québécois !!! |
| [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | [Topic unique] Le bricolage ! |
| Topic unique: Philosophie :D | Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Basse | |